Alors je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'aimerais savoir quelle ville est la plus abordable (habitation, coût de la vie en général) et la plus agréable pour les étudiants. Avec des amis nous allons faire un échange universitaire alors si quelqu'un...
Je viens d arriver en Guyane et j aimerai savoir comment se passe la vie quotidienne à KOurou, beaucoup me disent que c est très insecurisé!!! Qui peut m aider??
Lycsconcept · 28 août 2012 à 13:31 · 5 participants · 5 811 affichages
Nous sommes belge et nous venons de nous installer au Maroc avec nos 3enfants. Après plusieurs séjour ici, nous sommes tombé amoureux de ce merveilleux pays. Nous avons créer une société. Mon mari est chauffagiste plombier, avec plus de 11 ans d'expérience...
Itaparika · 17 juillet 2012 à 17:25 · 5 participants · 4 573 affichages
Négociatrice en immobilier depuis 10 ans, je suis complétement amoureuse de la Thaïlande suite à plusieurs voyages au pays du sourire, et souhaiterai m'y expatrier mais a part l'immobilier et le tourisme je n'ai pas bcps d'autre compétences, et j'aimerai...
Pauliiine26 · 1 décembre 2013 à 10:02 · 2 participants · 781 affichages
Je souhaiterai partir au pair en Australie l'année prochaine. J'aurai plusieurs questions à ce sujet-là: -Combien de temps à l'avance faut il contacter une agence au pair? -Combien de temps faut il attendre pour obtenir un visa? un passeport? l'assurance...
J'ai reçu une offre d'emploi pour travailler aux Etats-Unis à partir d'Octobre l'année prochaine. Mais d'ici là, je dois choisir de travailler soit dans les bureaux de Londres, soit de Zürich pour 6 mois. Habitant à Annecy, mon choix se porte naturellement...
Marilouuuuu · 27 novembre 2013 à 5:35 · 5 participants · 1 159 affichages
Savez vous comment trouver un appartement en France alors que je suis encore au Québec? Ou bien avez vous des truc pour en avoir un pour pas trop cher soit a Lille ou Montpellier? Je pars un an en France pour aller y travailler! Alors si vous avez des...
Je souhaites partir apprendre l'anglais à la fin de mes études. Pour l'instant, j'ai un bon niveau de compréhension (720 au TOEIC) mais un mauvais niveau d'expression à cause d'un manque de pratique. Je pense partir avec ESL en vivant pendant 4 semaines...
Voilà je suis en plein hésitation.J'aime les voyages, et j'aimerais fuir Paris qui m'insupporte de plus en plus (je suis pourtant parisienne..)Et après avoir longuement pensé aux E-U, mais les visas sont compliqués à obtenir etc, j'ai décidé de tenter...
Ben03 · 28 novembre 2013 à 1:09 · 4 participants · 2 921 affichages
Je rentre d'un voyage la bas et j'envisage de m'y installer. Imposition? salaire dans le service restaurants ou plages en étant qualifié? Quels tips espérer en moyenne? Sites d'offres de locations d'apparts? Possibilité d'évolution rapide? Merci d'avance...
Koaster · 1 novembre 2013 à 1:59 · 3 participants · 1 589 affichages
Pour ceux ou celle qui aurait dja fait du woofing en thailande, peut on réaliser ceci dans une famille ou entreprise/ ferme avec des thai qui parlent anglais? J'aimerais perfectionner mon anglais... Je sais vous allez me dire d'aller en Australie ou autre...
Victordinho · 29 novembre 2013 à 10:05 · 2 participants · 2 124 affichages
Je me présente, j'ai 18 ans, je fais actuellement un BTS Hôtellerie à Monaco (Principauté de) est mon rêve est de venir vivre en Amerique Latine suite à mes études. Et par la suite ouvrir une pâtisserie/... françaises en Amerique Latine. Quels pays pouvez...
Quentin2309 · 27 novembre 2013 à 21:27 · 2 participants · 1 137 affichages
Voila je voudrais partir pour l’Australie en février prochain pour une dizaine de mois ou je voudrais travailler et apprendre l'anglais, seulement je m’inquiète d'y aller a l'aveugle et je voudrais m'assurer un logement et un job avant de partir. j'ai...
Kmy69 · 17 décembre 2009 à 8:41 · 6 participants · 7 132 affichages
J'ai mon rdv au consulat des Etats Unis pour le 30/12 (je m'en sors bien pour un départ 23/01), par contre j'ai une question et les sites se contredisent un peu... J'aimerai vos retour d'expérience! Je pars en université à NY, en stage dans un labo et...
Cabrochu · 16 novembre 2013 à 22:20 · 5 participants · 1 442 affichages
Nous sommes un couple de québécois qui prévoyons partir étudier une session (1/2 année) en France à l'automne 2014. Nous avons de la difficulté à choisir une université... Nous aimerions: 1) Qu'elle soit proche d'une aéroport international puisque nous...
Crook27 · 25 novembre 2013 à 20:38 · 4 participants · 1 816 affichages
J'ai comme projet depuis quelques temps de partir vivre au Québec. Sachant que pour obtenir un visa il fait a "être intéressant" je voulais savoir si mon domaine serait un point positif pour moi, je serais normalement titulaire en cette fin d'année d'un...
Marie79 · 6 septembre 2012 à 21:13 · 5 participants · 6 044 affichages
Je vais demander ma mutation en Polynésie (rien n'est fait bien sûr mais je commence à tâter le terrain) et j'ai des bonif si je demande les iles Marquises. Je voulais avoir des infos sur les loyers d'une maison et savoir si elles sont correctes (après...
Vinuxx90 · 25 novembre 2013 à 19:14 · 2 participants · 1 665 affichages
Je me présente je m'appelle Cédric j'ai 28 ans et je bosse sur des bateaux de croisière comme chef de rang. Je suis sur les bateaux environ 8 mois par an et jusqu'à présent je passais les 4 mois que j'ai de libre dans l'année à faire la bringue et à dépenser...
J'ai eu un entretien pour un emploi a new Delhi payé 800 euros par mois. Je souhaiterai savoir le niveau de vie auquel on peut prétendre avec ce salaire à New Delhi. Je ne suis pas très exigeant pour le confort mais bon j'aimerai vivre "confortablement"...
Aurorea2007 · 25 novembre 2013 à 16:00 · 2 participants · 1 092 affichages
Je connais déjà bien l'Argentine pour y avoir vécu de 2007 à 2011. J'avais déjà une résidence permanente en cours qui s'est rendue caduque à la suite d'un bug informatique... Soi disant. J'étais arrivée au moment d'obtenir la résidence permanente. Le...
AlexetDona · 24 novembre 2013 à 16:06 · 2 participants · 941 affichages
Je viens aux informations avant de me lancer!! Nous sommes deux amis et nous allons faire une demande de PVT pour la Nouvelle Zélande cette semaine, pour un départ prévu mi-janvier, donc très proche... Nous prévoyons de commencer notre année par Wellington...
Melicasa · 7 décembre 2011 à 12:00 · 6 participants · 17 777 affichages
Voilà je suis belge et je suis institutrice maternelle Nous avons comme projet avec mon mari et mes deux enfants de partir vivre en france Mais mon diplôme n'est pas reconnu. A quoi correspond mon diplôme en france? Dans quel domaine je peux me diriger...
Fatima19561 · 24 juin 2009 à 20:34 · 10 participants · 15 252 affichages
Je suis canadienne, j'ai une proposition à Kamsar, pouvez vous me donner des informations sur la vie, école secondaire, sécurité, logement, loisirs, nourriture et plus. Je vous remercie d'avance de vos infos car le départ est pour fin Août. À bientôt
Dermoute · 21 novembre 2013 à 17:04 · 5 participants · 1 750 affichages
A 55 ans, j'aimerai quitter la France et vivre une nouvelle vie au Brésil, si je vends un produit de ma fabrication dans la rue, est-ce autorisé, sans avoir d'employé je n'aurai pas de charge sociale? si je n'ai pas de visa, est-ce que je peux partir...
LinkinPlay · 22 novembre 2013 à 22:12 · 4 participants · 1 245 affichages
Je suis en TS d'un lycée français au Maroc, et j'aimerai beaucoup poursuivre mes études au Canada (malgré le coût faramineux des études, d'ailleurs j'en ai pas encore parlé à ma mère seulement à mon père, je n'ose pas). Il est sût que je souhaiterai m'inscrire...
Je me présente je m'apelle Cyrielle j'ai 20 ans et je vit en couple avec mon homme:) Nous habitons dans le nord pas de calais et nous pensons ou envisageons de partir dans le sud du coté de Perpignan. Pourquoi? car ici, mon conjoint ne trouve pas de travail...
Noumel · 5 août 2009 à 12:52 · 8 participants · 5 885 affichages
JE VOUDRAIS AVOIR QUELQUES RENSEIGNEMENTS POUR CREER UNE FERME AU MALI. JE VOUDRAIS EN EFFET INVESTIR DANS DU BETAIL MAIS JE NE SAIS PAS QUELS SONT LES PRIX D'ACHAT DE POULES, DE VACHES, ET DE MOUTONS D'ELEVAGES. JE VOUDRAIS PRODUIRE DES OEUFS, DU LAIT...
Je cherche a savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez deja fait des stages de massages (traditionnel balinais) et dans quelles ecoles je recherche quelque chose de serieux j'ai entendu parler de jamu spa school qu'est ce que vous en pensez merci par...
TheDragan · 12 avril 2011 à 8:25 · 6 participants · 6 807 affichages
Comment ça se passe au niveau des impôts quand on vit en Malaisie mais qu on travaille ds le pays voisins? Je sais que moins de 182 jours sur le territoire malaisien font de moi un non résident (qui doit payer des impôts vu qu'il boss en Malaisie) mais...