J'aimerais avoir des renseignements au sujet: du prix de l'enseignement à savoir pour une adolescente de 15 ans dans un lycée français. Quelques exemples pour me donner une idée du coup de la vie à Dubaï en 2013, (épicerie pour 3, téléphone fixe, internet...
Mon mari a une offre sur Dubaî, mais peut-on vivre décemment et même se mettre de l'argent de côté avec ce qu'ils offrent? Logement: 8000AED/mois Travel: 12500AED/mois école: 30500AED/année paye: 13500AED/mois billet d, avion une fois par an pour la famille...
Axilossia31 · 15 décembre 2012 à 0:17 · 3 participants · 2 152 affichages
Suite à la mutation de mon futur mari en juillet 2013 à libreville pour 2 ou 3 ans, je me pose plusieurs questions auxquelles je cherche désespérément des réponses: titulaire d'une licence de psychologie, est ce possible de poursuivre des études dans...
Vi55 · 7 janvier 2013 à 9:58 · 5 participants · 3 149 affichages
Me revoilà sur ce forum pour une nouvelle demande de mon mari en gendarmerie prévôtale à Libreville et en deuxième choix à Djibouti. Nous avons refait une demande pour partir 3 ans suite à un appel à volontaire de fin novembre 2012. Il y a-t-il d'autres...
Mimie84 · 22 février 2011 à 17:41 · 7 participants · 8 236 affichages
Mon mari est militaire et nous sommes mutés cet été au Gabon. Nous avons une petite fille qui aura 6 mois au moment du départ ça me fait soucis. J'aimerais savoir comment est la vie en générale. Merci d'avance.
Kaidence · 21 octobre 2013 à 12:31 · 4 participants · 971 affichages
J'ai 17 ans et je voudrai vraiment pouvoir partir vivre a l'étranger plus précisement aux Étas-unis!! (mon rêve) donc j'ai soit le choix d'aller dans une Université hypeeeer cher et d'être obligée de débourser une somme exorbitante ou faire mes études...
Liloug · 4 septembre 2013 à 15:53 · 5 participants · 1 724 affichages
Je me présente, je suis en terminale ES et à la fin de l'année j'aimerais vraiment partir étudier une année aux USA (niveau highschool ou college). Ça m'est égale.. Cependant, je ne peux pas payer 10000euros mon année Alors j'aimerais savoir si des personnes...
Gorgina · 22 octobre 2013 à 14:56 · 6 participants · 3 389 affichages
Nous sommes un couple avec deux petits enfants. Ns sommes Français et ns voulons ns installés au cr et apporter bien des choses a nos petits telles que les langues. Nous avons un dossier de surrendettement et navons pas un sou de coté est ce possible...
Gerard36 · 20 octobre 2013 à 9:47 · 3 participants · 1 119 affichages
Je souhaite partir vivre a Tulear où j'ai déjà une amie chez qui je serai hébergé, toutefois je souhaiterais expedier depuis la France (region centre) quelques meubles et appareils électroménagers quelqu'un pourrait-il m'indiquer un déménageur serieux...
Je vous sollicite pour plusieurs questions sucements déjà exprimé J'ai 24ans et j'ai un BTS, je travail actuellement dans une banque mais depuis plusieurs années je voulais quitté la France pour aller vivre et travailler en Angleterre (Londres), depuis...
Tout d'abord je voudrais m'excuser pour la naïveté de ce qui va suivre, et mon manque de connaissance sur le sujet. je suis juste ici pour être éclairé. voilà, je suis étudiant en deuxième année d'un dut mesures physiques et je voudrais travailler pendant...
Sistasita · 30 septembre 2013 à 19:44 · 4 participants · 1 292 affichages
J'aurai souhaite avoir quelques renseignements concernant l'Experience Internationale. J'ai fais un PVT et ensuite un Jeune Professionnelle a l'epoque on me disait qu'on ne peut faire que 2 programmes, mais aujourd'hui on me dit que certaines personnes...
Gorgina · 24 octobre 2013 à 10:51 · 2 participants · 1 569 affichages
Bonjour jaimerais savoir quelles sont les conditions pour obtenir la residence au costa rica? Une infirmiere avec qui jai discuté mas dis que les femmes qui accouchent au costa rica obtiennent directe la residence. Est ce vrai?
Nous recherchons une super fille au pair pour une durée de 6 mois à un an pour l'Angleterre, on est près de Cambridge et pas loin de Londres et de plein d 'autre grande ville, nous vivons dans une ville ou il y a beaucoup de facilités pour tout le monde...
Kamanwai · 14 juin 2008 à 17:09 · 8 participants · 5 938 affichages
Hola je suis pret a ouvrir une petite creperie au costa rica...je cherche une personne homme ou femme pour me donner un ptit coup de main...dans les debuts...ensuite tout est possible..je peux louer ou travailler ensemble... je loge, nouris, blanchi...
Mymikiki · 21 octobre 2013 à 17:37 · 3 participants · 1 245 affichages
J'aimerais partir en décembre en Thaïlande en famille avec un enfant de 2 ans pour une longue période. Je recherche un endroit authentique. J'aimerais louer un appart ou une villa de 2 chambres avec Internet haute-vitesse (nécessaire pour le travail)...
HélèneDari · 7 août 2013 à 11:02 · 3 participants · 801 affichages
Je vais bientôt commencer ma dernière année en école secondaire et je souhaite partir une année après ma rhéto à l'étranger. Je me pose donc beaucoup de questions... Ce que j'aimerais beaucoup, ce serait de partir en Australie, de vivre en famille d'accueil...
Travaillant dans le secteur de l'Oil & Gas, j'ai impérativement et urgemment besoin de me perfectionner en Anglais afin de pouvoir communiquer, et vendre en Anglais. J'ai un niveau intermédiaire et souhaite passer à la vitesse supérieure. Je recherche...
Je m'appelle Fabien, j'ai 23 ans. Je serais en stage à Lima (à l'UNALM) à partir du 1er Février 2013 (pour 6 mois). Du coup, je suis à la recherche d'une colocation (idéalement avec des péruviens pour pouvoir parler espagnol, mais aussi avec des français...
Ma fille est étudiante et doit se rendre à NY de janvier à mars prochain pour y faire un séjour linguistique. J'aimerai avoir des info sur les possiblités de logements, des conseils, qui contacter et éventuellement des ordres de prix approximatifs. Merci...
Je souhaiterais m'installer en Corrèze autour de Brive sans être trop loin de cette ville tout en étant à la campagne. Je suis une personne sportive donc je cherche un endroit où pouvoir faire du vélo, courir. Connaissez-vous Noailles, Jugeals, Cosnac...
Sallameche · 11 avril 2012 à 17:01 · 3 participants · 1 545 affichages
Apres un parcours des plus international, je cherche a me former a un métier qui me permettra de rester internationale. 1ere option, le Bts tourisme, interessant, peu couteux, mais aussi peu formateur, bas niveau de langue, et pas reconnu à l'étranger...
Lastazack · 3 décembre 2012 à 15:08 · 3 participants · 2 243 affichages
J'espère que vous allez bien:) Je suis un algérien j'ai mon BAC en 2009, et j'ai un diplome BTS international en Tourisme, et je vaux continuer mes études en France mais j'ai aucune information, est ce que je peux obtenir un MBA (Master) ou-bien un diplome...
Liloo54000 · 14 avril 2012 à 16:48 · 3 participants · 2 636 affichages
Voilà cela fait quelques semaines que je réfléchis à quitter la métropole, en l’occurrence la Lorraine, pour rejoindre la NC!!Je partirais seule!! Voici ma situation, je suis actuellement en formation (cours théoriques et stage pratique de 2 semaines)...
Sephora2 · 21 octobre 2013 à 7:07 · 3 participants · 2 419 affichages
Je suis partie étudier 6 mois aux US avec un Visa F1. Mes cours se sont terminés en Août et je compte faire un stage aux US pour 6 mois à partir de Décembre (je n'ai pas encore commencé la procédure pour le Visa J1). Je me suis inscrite à la loterie de...
Dirtywalnuts · 21 octobre 2013 à 0:09 · 2 participants · 1 153 affichages
J'ai 20 ans et j'ai pour projet prochainement de partir travailler sur Barcelone (pour commencer). Je maîtrise plutôt bien l'anglais. Je souhaiterais travailler pour apprendre l'espagnol, vivre un bout de temps en Espagne, faire des rencontres, voyager...
Pety · 9 mars 2012 à 5:12 · 3 participants · 2 974 affichages
Je suis une jeune fille malgache de 32 ans, je suis à la recherche d'une famille d'accueil en france (si possible à Lyon ou Paris) pour m'aider à y installer ou pour une durée déterminée, par contre je peux aider votre famille. Merci de me donner de conseil...
Skyeyes33 · 8 mars 2012 à 16:54 · 16 participants · 9 324 affichages
Je me présente je m'appelle Romain, actuellement militaire et âgée de 24 ans. J'ai la chance d'avoir pour mon jeune âge énormément voyagé, même si je suis loin d'avoir autant de "bornes au compteur" que certains. J'ai d'abord commencé par rêver très jeune...
Ldrapeau1976 · 11 septembre 2013 à 19:43 · 4 participants · 1 868 affichages
Voilà je connais bien la thailande et les couts de la vie là bas, Une papaya salade à 50 baths me suffit pour la journée, En plus je suis logé sur place Pensez vous que c'est du délire de partir avec 5000 euros soit pas loin de 160000 baths, et de proposer...