Thaifranco · 1 mai 2013 à 12:23 · 10 participants · 5 865 affichages
Nous sommes de jeunes Français et nous voulons partir a l'étranger, on ne se sent plus bien en France, on voudrait un pays avec une bonne mentalité ou on peut trouver du travail facilement et ou il n'est pas compliqué de partir question administratif...
Clysis · 15 janvier 2013 à 20:11 · 3 participants · 1 925 affichages
Je suis une jeune camerounaise, étudiante en logistique et transport dans une université privée, je sais que s'il faut que je vienne faudra recommencer la formation (je pense non?), j'aimerais faire une formation toujours dans le la logistique, transport...
LouloutteDaf · 16 février 2013 à 17:32 · 3 participants · 2 302 affichages
Je m'inscris sur ce site dans un but bien précis, mon copain et moi avons le projet commun de faire une saison des fraises au danemark pour cet été. Nous sommes en plein amménagement de notre fourgon, un Daf 400, avec lequel on fera la route jusqu'au...
Mich051 · 4 mai 2013 à 12:45 · 2 participants · 1 371 affichages
Je suis parti il y a 2 ans en Australie, j'ai travaillé et voyagé environ 5 mois et demi puis je suis revenu en France. Avant de partir d'Australie je suis allé a l'ATO pour remplir les papiers pour la tax back. A mon retour en France env 2 semaines après...
Je dois venir debut juin a BKK pour bosser. on me propose un salaire de 80 000 baths/mois, plus assurance sante, prise en charge du visa et permis de travail, et le logement pour les 2 premiers mois. je vais travailler a Sukhumvit Road, Klongton, Klongtoey...
Voiceless · 6 mai 2013 à 17:14 · 3 participants · 1 540 affichages
Nous avons comme objectif de partir nous installer en Australie avec nos deux enfants. Nous n'avons pas de date arrêtée car nous bloquons un peu dans les démarches administratives... J'aurais donc voulu savoir si il existait des organismes d'aide à l'immigration...
Rosvield · 6 mai 2013 à 18:30 · 3 participants · 808 affichages
Après quelques recherche sur le net mais sans vraiment trouver quelques chose qui me convienne, je me suis intéressé à ce forum qui semble détenir une forte expérience concernant mon futur projet. Grosso merdo, j'ai 24ans et je vis chez mon père en travaillant...
Allie1221 · 6 mai 2013 à 10:03 · 2 participants · 1 096 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur les différentes écoles de langues en Espagne. J'aimerai y aller 1 mois cet été, mais je n'ai pas du tout envie de me retrouver avec un max de francophones ou anglophones. J'ai vu que l'université de Santader organisait des...
Ryu182 · 26 avril 2013 à 13:51 · 2 participants · 2 840 affichages
Je m'appelle Simon. Je suis étudiant en Médecine en France (à Limoges). Je vais faire un stage à l'Hôpital de district d'Obala (50km de Yaoundé au Nord), durant les mois de Juillet et Aout cet été. Est ce qu'il y aurait des connaisseurs de cette ville...
Ddflow · 26 février 2013 à 15:52 · 3 participants · 1 315 affichages
Je suis apprenti étudiant en école d'ingénieur et je dois faire un stage cet été de 3 mois à l'étranger, je compte partir aux USA (j'ai déjà quelques pistes, assez proche du canada). Le stage commence le 27 mai pour se terminer le 30 aout. ça sera un...
Thalie2014 · 5 mai 2013 à 19:15 · 2 participants · 1 406 affichages
Je désire quitter le Québec définitivement pour m'installer en Europe J'ai fais des études en Commerce International/ Transitaire Import Export. Je suis a l'emploi dans le domaine depuis 18ans déjà Je suis a la recherche d'emploi dans votre pays et d'un...
Collège au Maroc Casablanca recherche instituteurs (trisse et professeur retraite de preferance possibilité de logement et divers avantage (carte de sejour ect) me contacter par mp pour coordonnee LARBI
Patougene · 9 décembre 2011 à 21:03 · 4 participants · 5 057 affichages
Français, mais désireux de prendre notre retraite fin 2012 (aux alentours du lac balaton ou plus à l ouest) nous recherchons: - toute personne susceptible d avoir le même souhait, - toute information de français étant déjà "expats" dans ce pays, - tout...
J'ai 15 ans et je vais rentrer en seconde. En fait, j'aimerai passer 5/6 mois de ma seconde dans un lycée en Angleterre, cependant j'aurai aimé savoir si tout d'abord cela est possible, et puis (si oui) que vous me donniez des conseils au niveau des organismes...
Djimmy03 · 25 février 2013 à 1:31 · 3 participants · 3 204 affichages
Booonjour a tous!! gentil lecteur de voyaforum une petite question pour les personne qui detiendrait peut etre ses précieuse information! Est'il possible de travailler dans les mines en temp que mineur (assistant) avec le whv? car apres quelque recherche...
Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui se sont expatriés à Tahiti de Métropole. Comment ont-elles fait? Regrettent-elles leur choix? Mon mari et moi avons très envie de tenter l'aventure! Nous avons 2 filles (6 ans 1/2 et 2 ans 1/2) Je suis...
Je suis passé en coup de vent à Montréal l'été dernier et je suis tombé amoureux de cette ville. J'aimerai venir y vivre pendant 2 ou 3 mois pour découvrir cette ville, sa culture et surtout confirmer la superbe réputation des québécois. Pour cela, il...
Amansour · 4 mai 2013 à 19:43 · 2 participants · 876 affichages
Je suis Algérien, j'ai un visa scientifique (long sejour) de type D, va etre perimé le 01 juillet, je veux bien passer quelques jours fin juin en Italie avant rentrer en France, est ce que c'est possible. Il m'arrive une information qu'il y en a difference...
Parischennai · 27 août 2009 à 15:20 · 7 participants · 3 107 affichages
J'ai décidé de vivre et de travailler en Inde à partir d'octobre ou novembre. J'ai quelques contacts sur place (chennai, pondicherry, bangalore) qui peuvent m'accueillir à mon arrivée mais mon envie serait de trouver un travail pour rester sur place un...
Lauren4 · 1 mai 2013 à 16:14 · 2 participants · 1 591 affichages
Je postule pour un poste au panama. Je cherche des renseignements récents, surtout venant d'expatriés, le projet étant celui d'une installation là-bas (sans recherche de vie luxueuse mais moyenne, insérée dans la société) si celà réussit: - afin de ne...
Artemis4 · 21 avril 2011 à 14:44 · 4 participants · 3 639 affichages
Nous sommes un couple de Français et souhaitons avoir les conseils de Français ayant ouvert un guest house en Inde. nous aimerions ouvrir notre propre maison d'hôtes dans le Kerala, sans avoir à passer par une association avec un Indien pour nous installer...
J'aurais besoin de vos conseils. je vis en Thaïlande comme professeur de français depuis 3 ans et je m'installe à Shanghai en aout. C'est une ville qui me plait énormément et j'ai décidé de tenter l'aventure. J'ai donc trouvé un poste de professeur de...
Bricecol · 30 avril 2013 à 8:57 · 4 participants · 1 877 affichages
Alors voilà, suite à un premier message que j'avais posté (voyageforum.com/... j'ai finalement eu une offre d'embauche écrite, que j'ai accepté! Le processus est donc en cours et d'ici 3 mois je serai normalement au Québec J'ai donc besoin de votre aide...
Je viens d'arriver à Noumea. mon mari y est depuis 6 mois. J'ai une petite fille de 3 ans et pas de chance pour moi comme beaucoup d'ex parisienne je n'ai pas le permis. Mon mari a pris une maison dans le quartier N'gea domaine de Tuband près de l'école...
Alizeeperino · 3 mai 2013 à 0:55 · 2 participants · 1 062 affichages
L'année prochaine je détiendrais (si tous se passe bien) un BAC pro Photographie ainsi qu'un CAP dans la même branche. J'aimerais ensuite partir à l’étranger, plus précisément au Canada pour poursuivre mes études. Je voulais savoir si certains d'entre...
Kiwa03 · 6 avril 2013 à 11:19 · 2 participants · 2 678 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite car je vais certainement partir dans l'Ohio l'an prochain, dans le cadre de mes études (pour ma L3). Seulement voilà, je serai titulaire d'un visa J-1, mais je ne pars pas que pour ma L3 mais également...
Olimas · 23 avril 2013 à 6:16 · 2 participants · 2 399 affichages
Voilà, j'ai une petite fille qui va avoir 3 ans, et malheureusement l'école française va être trop chère pour moi, quelqu'un connaîtrait une bonne maternelle alternative où je pourrais l'inscrire? Ah oui, on vit à Kinshasa. Merci d'avance pour vos réponses...
Je commence a peine mes recherches et je souhaiterais partir a brighton en vue d'apprendre l'anglais et pourquoi pas travailler en septembre pour 6 mois ou plus... Le truc c'est que mon niveau d'anglais est tout pourri et je ne sais pas du tout ou m'orienter...