Thaifranco · 1 mai 2013 à 12:23 · 10 participants · 5 865 affichages
Nous sommes de jeunes Français et nous voulons partir a l'étranger, on ne se sent plus bien en France, on voudrait un pays avec une bonne mentalité ou on peut trouver du travail facilement et ou il n'est pas compliqué de partir question administratif...
Clysis · 15 janvier 2013 à 20:11 · 3 participants · 1 925 affichages
Je suis une jeune camerounaise, étudiante en logistique et transport dans une université privée, je sais que s'il faut que je vienne faudra recommencer la formation (je pense non?), j'aimerais faire une formation toujours dans le la logistique, transport...
LouloutteDaf · 16 février 2013 à 17:32 · 3 participants · 2 302 affichages
Je m'inscris sur ce site dans un but bien précis, mon copain et moi avons le projet commun de faire une saison des fraises au danemark pour cet été. Nous sommes en plein amménagement de notre fourgon, un Daf 400, avec lequel on fera la route jusqu'au...
Mich051 · 4 mai 2013 à 12:45 · 2 participants · 1 371 affichages
Je suis parti il y a 2 ans en Australie, j'ai travaillé et voyagé environ 5 mois et demi puis je suis revenu en France. Avant de partir d'Australie je suis allé a l'ATO pour remplir les papiers pour la tax back. A mon retour en France env 2 semaines après...
Je dois venir debut juin a BKK pour bosser. on me propose un salaire de 80 000 baths/mois, plus assurance sante, prise en charge du visa et permis de travail, et le logement pour les 2 premiers mois. je vais travailler a Sukhumvit Road, Klongton, Klongtoey...
Voiceless · 6 mai 2013 à 17:14 · 3 participants · 1 540 affichages
Nous avons comme objectif de partir nous installer en Australie avec nos deux enfants. Nous n'avons pas de date arrêtée car nous bloquons un peu dans les démarches administratives... J'aurais donc voulu savoir si il existait des organismes d'aide à l'immigration...
Rosvield · 6 mai 2013 à 18:30 · 3 participants · 808 affichages