Travaillant à Tunis-Carthage jusqu'à fin juin, mais sans aucun contact avec la population, j'aimerais rencontrer tunisiens ou tunisiennes pour échanger afin de mieux connaitre leur pays. Merci de me contacter sur mon mail personnel. Une retraitée française...
Amberfan · 31 août 2005 à 14:40 · 4 participants · 6 702 affichages
Je suis actuellement en 1er S svt, en france, et aimerais partir étudier à l'étranger aprés le bac. Mon choix s'est porter vers les états-unis, en particulier Los Angeles. j'aimerais étudier le cinéma.je ne me suis pa encore réellement décider mes 3 métiers...
Poetry5 · 13 mai 2013 à 15:00 · 2 participants · 1 617 affichages
Je suis nouveau ici et je souhaite avoir vos conseilles concernant le secteur du tourisme au maroc par rapports a l'emploi et aux formations. Je suis titulaire d'un master de recherche en gestion du tourisme d'une université espagnole publique... Je suis...
Nico2050 · 13 mai 2013 à 10:35 · 2 participants · 1 446 affichages
J'ai besoin d'un renseignement important s'il vous plait, il m'est proposé en suisse un travail, je ne possède pas de permis suisse ni de permis de séjour, mon patron me dis qu'il faut que je paye 250 euro pour le permis de travail et photocopie de carte...
Je dois venir m'installer tres bientot a valencia pour suivre mon mari. Je souhaiterais savoir les quartiers sympa pas trop cher ni trop loin du lycée français pour notre fils de 2 ans. Y a t il du monde? des mamans? se serait sympa de faire connaissance...
Je souhaiterais passer mon année de terminal stg (2011-2012) au le lycée français de Valence (Espagne) mais je ne sais pas trop s'ils font cette section (je suis allée sur leur site mais ce n'est pas très claire) car lorsque l'on parcoure le site suivant...
J'ai l'intention de vivre à Valence pour une période d'un an. Je voulais savoir quels étaient les meilleurs quartier pour y vivre (sécuritaires, propres, proches des lieux d'intérets) sans aller dans les quartiers de riches. Merci.
Voilà pour des raisons professionnelles, je dois apprendre l'anglais avec un niveau B2 voir C1 au final. Ma question: en combien de temps selon vous est il envisageable, d'avoir un tel niveau? En sachant que j'ai un niveau scolaire, sans plus. Dans l'idée...
CkaroumFER · 7 mai 2013 à 11:09 · 2 participants · 961 affichages
J'ai besoin de votre aide pour les éléments suivants: J'ai obtenu un WHV Australien: Pour voyager la bas dois je demander en plus de mon WHV un ETA? Le visa est electronique..je passe par Emirates. Une compagnie des EAU peut elle voir que j'ai bien eu...
J'ai trouvé un stage dans une entreprise à Bangkok quartier Sukhumvit et je suis à la recherche d'un logemenr du 30 mai au 1er septembre 2013. Je cherche sur des sites mais je voudrais savoir si vous avez des pistes, et si vous connaissez de bons logements...
Chriis86 · 6 mai 2013 à 18:50 · 2 participants · 1 025 affichages
Me voila de retour ici pour proposer quelque chose, je part le 23 juin pendant un an en australie à la suite de se voyage j'aimerais partir vivre un an en argentine et visiter l'amérique du sud, en visa vacance travail, des témoignages? des personnes...
Je souhait partir avec un ami a montreal pendant une duree de 1 an pour travaillé et changé d'air... Car je viens de paris et le bruit, la pollution, bref le mode de vie me tue. Je voudrais donc savoir quelle sont les démarches? sachant que nous somme...
J'espère être dans le bon forum pour ce topic/annonce; Recherche pour rédaction du contenu d'un magazine présentant les lieux branchés, les bons restaurants, les astuces et bon conseils. Vous êtes appelée à vous déplacer dans la ville et à communiquer...
Kzakati69 · 15 avril 2013 à 16:11 · 2 participants · 1 128 affichages
Grande nouvelle pour nous: mon mari m'annonce que nous allons partir vivre à la Réunion... il a un poste qui l'attend là-bas à St Denis. Nous sommes avec nos 3 ados 15 ans passage au lycée / 17 ans passage en terminale STI2D et 19 ans: fac de lettres...
Ane19 · 10 mai 2013 à 17:32 · 1 participant · 1 102 affichages
Pourriez vous me donner des infos sur les villes suivantes si vous connaissez, si vous y vivez ou étudiez, s'il vous plaît? Je vais devoir faire un choix entre ces villes (bientôt) pour aller y étudier. Voici la liste: - Saint Paul (à La Réunion) - Montpellier...
Mokachocolat · 8 mai 2013 à 14:44 · 2 participants · 1 611 affichages
Je voulais savoir si qq était déjà parti en Workaway, comment ça se passe, si c'est sérieux, digne de confiance? je voudrais partir pour 1 an et je me demande si ça convient ou si c'est plutôt pour des petites périodes? faut-il s'y prendre à l'avance...
Anaisavoie · 10 mai 2013 à 21:47 · 2 participants · 1 148 affichages
Je souhaite partir en sejour l inguistique a malte pour deux semaines et rester sur place pour trouver du boulot directement sur l ile! Pensez vous qu il est possible d apprendre l anglais a malte? Et de trouver du boulot dans ma restauration, j ai de...
FAaNnie · 27 février 2007 à 21:53 · 13 participants · 14 531 affichages
Après des hésitations, des peurs, des "j'y vais? non je ne suis pas prête, j'y vais? oui mais pas seule et blablabla..." je pars, ça y est, un an, en tant que prof de français (première expérience professionnelle wouuuh!). L’Inde m’ouvre ses portes, ou...
Je souhaite vivre a Sydney avec mes trois enfants (15 ans, 8 ans, 7 ans) j'ai un peu d’économie environs 30 milles euros. je souhaite savoir les formalités pour reste dans légalité. Je veux savoir aussi les écoles pour mes enfants et aussi le prix des...
Evaperoun · 7 mai 2013 à 22:00 · 2 participants · 1 426 affichages
Voila une amie ici m a informer qu il y a possibilte d etude au canada via la federation des cegeps (elle fournie des formations techniques et continu et c est une formation gratuit) est ce qu il y d autres personne qui connaissent cette formation? je...
Est ce que quelqu un connait LONDON WORK EXPERIENCE?? cest une agence qui propose d aider les etrangers a travailler se loger etudier etc... Le site internet est pas mal et j ai demandé de la doc par mail mais si quelqu un est passé par eux pour trouver...
Aurélina · 2 mai 2013 à 18:14 · 2 participants · 1 279 affichages
Je me rends fin juin pour 4 mois au Cameroun pour un stage non rémunéré. Quelle demande de visa dois-je faire? J'ai lu que le visa touristique n'autorisait qu'à un mois sur le territoire... Visa stagiaire impossible car je suis stagiaire bénévole. De...
Zouroto · 13 octobre 2011 à 8:19 · 7 participants · 8 613 affichages
Ce point a déjà été abordé dans plusieurs posts, pourtant je n'arrive pas a me faire un avis. Je pensais investir dans un villa a bali, aprés plusieurs recherche, il n'y a a priori que le freehold (prete nom) permettant d'accéder a la propriété a Bali...
Je suis un français sérieux, respectueux, non fumeur et je ne bois pas. J'arrive Samedi 11 Mai au Maroc puisque j'ai trouvé du travail à Casablanca. Seulement je rencontre un problème. Je ne trouve pas une colocation ou une chambre meublée à louer. C'est...
Mokachocolat · 4 mai 2013 à 16:54 · 2 participants · 1 353 affichages
Je voudrais partir comme au pair dans qqmois c'est à dire vers sept-oct. j'avais prévu l'australie pour 1 an mais en contactant plusieurs organismes ils m'ont vite fait comprendre que sans le permis de conduire cela serais difficile vu la grandeur du...
Clementbouge · 8 mai 2013 à 15:54 · 3 participants · 2 072 affichages
Mon cas est très particulier, je me présente, je suis tailleur de pierre agé de 22 ans, aillant 5 années d'expérience. Suite à un problème d'embauche en france je me suis directement retourné sur un pays a l'étranger, dans un premier temps j'ai trouvé...
Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans. Mon mari va peut-être avoir un travail à Montreal (en France, il gagne 40 000 euros actuellement et fera le même travail à Montreal). Une fois là-bas, je ne penses pas travailler les premiers temps, donc...
Krikri11 · 8 mai 2013 à 12:57 · 4 participants · 2 640 affichages
Voila je dois aller en Thaïlande début juin pour découvrir le pays mais j'aimerais pouvoir m'inscrire dans une école de boxe thaï, est ce que un visa étudiant peut être délivrer? J'envisage aussi de suivre des cours de thaï; avez de bonne adresses pour...
Enseignante à la retraite, devant partir à Beyrouth pour une mission (de 2 mois et demi) dans une école maternelle privée, laique, je souhaiterais avoir des renseignements sur l'enseignement au Liban, sur les conditions de vie en banlieue de Beyrouth...