Lionness · 13 août 2008 à 23:48 · 8 participants · 4 149 affichages
Le rêve de toute ma vie est de partir travailler au Kenya. Je suis déjà partie trois fois en vacances sur place, j'ai véritablement été subjuguée par ce pays magnifique! Je commence tout juste mes recherches et quelques conseils seraient les bienvenus...
Fanny350 · 28 septembre 2007 à 21:52 · 3 participants · 5 374 affichages
Je suis étudiante en Bts Ventes et Productions Touristiques et je recherche un stage qui se déroulerais au mois de janvier pendant 3 semaines.J'aurai voulu savoir s'il était possible de partir à Londres pour se premier stage même si on est pas bilingue...
GOldee1991 · 27 avril 2013 à 22:08 · 3 participants · 2 050 affichages
alors je suis tout nouveau ici, Je suis etudiant en management a bangalore (inde), Je finirai bientot mon Master en RH et je voudrais mener une carriere internationnale, pour cela il me faut savoir quels pays seraient les mieux appropries et comment...
Elliott6662 · 10 février 2011 à 17:58 · 4 participants · 1 305 affichages
Je suis actuellement étudiant en première année de BTS ventes et productions touristiques. Nous devons effectuer à la fin de l'année scolaire un stage de 2 mois (du 9 mai au 1er juillet). Je pourrais éventuellement, si mon stage se passe bien, poursuivre...
Premamar · 26 janvier 2012 à 20:05 · 9 participants · 4 761 affichages
Mon fils de 13 ans voudrait effectuer un voyage linguistique cet ete pour apprendre l'anglais les organismes sont assez chers si vous aviez quelques plans pour se faire je vous en remercie par avance
AlexetKrys · 21 avril 2013 à 18:59 · 2 participants · 1 451 affichages
Nous sommes un couple de français et avons décide de nous installer au Venezuela dans les mois à venir. Nous allons voyager avec 1 chien. Nous sommes à la recherche de contacts qui pourraient nous aider pour notre installation. Si vous avez des informations...
Moi et ma copine avons prévu de partir à l'aventure à Montréal en Septembre 2013. Avez-vous idée des salaires pour un ingénieur commercial (1 an d'expérience, bac+5) dans le domaine informatique (SSI) et d'une assistante comptable (1 an d'expérience...
Kaliah · 27 avril 2013 à 11:20 · 3 participants · 1 150 affichages
Je souhaiterai connaitre un programme de cours qui couterai dans les 1500 euros qui me permettrai d'avoir un visa pour un an et de pouvoir revenir bilingue voir presque. En effet ayant déjà un hébergement sur L.A ou Miami je n'ai pas besoin de tous ces...
J9stinev0dil · 3 décembre 2012 à 17:30 · 3 participants · 1 569 affichages
Je pars au Vietnam faire mon Master 2 en diplôme délocalisé là-bas. J'ai cherché des informations sur les autres discussions mais il s'agit surtout d'expatriés. J'aurai donc voulu plusieurs informations: - pouvez vous m'indiquer le prix approximatif d'un...
Marwene · 28 janvier 2013 à 17:39 · 2 participants · 1 152 affichages
J'ai fait plusieurs recherches sur des sites internet pour trouver un contrat de travail pour le Canada francophone. Présentement je suis un jeune diplômé tunisien de 24 ans, titulaire d’un mastère en création d’entreprise et d’une licence fondamentale...
Sa2709 · 26 avril 2013 à 19:52 · 2 participants · 1 079 affichages
Je suis de quebec et aimerais aller passer la prochaine année en France (avec un pvt). Idealement, j'aimerais quitter quebec dans les alentours du mois d'octobre. J'aimerais avoir les conseils de personnes ayant deja tenter l'expérience ou alors de français...
Dagmar · 25 avril 2013 à 13:45 · 2 participants · 2 294 affichages
Je me trouve en face d"un problème de visa de travail à Singapour, je trouve un job mais on me refuse le visa; première fois sous prétexte que je n'étais pas assez payée, la seconde fois sans raison alors qu'on me proposait plus... l'employeur ne me donne...
Koala28 · 17 avril 2013 à 19:19 · 3 participants · 4 395 affichages
Nous projetons avec mon mari et mes deux enfants de s'installer à Singapour en fin d'année (dec) Nous aimerions savoir dans quel coin se loger sachant que nous avons un budget de 4000$ soit pour 2/3 chambres? Quel est le meilleur moyen pour trouver un...
Hudson509 · 23 avril 2013 à 18:14 · 6 participants · 1 837 affichages
Je me permet de poster sur ce forum car j'ai besoin de plusieurs conseils. Je souhaite m'installer aux Etats-Unis avec ma compagne d'ici l'automne 2014 et j'aimerai savoir quelles sont les démarches administratives à faire pour pouvoir y immigrer. Comment...
Depuis quelques temps j'ai comme projet l'ouverture d'un restaurant à Lima (Miraflores, San Isidro, Baranco, Surco). Je suis actuellement en Suisse afin d'économiser un peu d'argent pour la création du restaurant. Je voulais voir si qqun avait une expérience...
JE pars avec mes 2 enfants à Koh Samui entre 10 et 25 juin 2009. ON va pour se repérer sur place en vue d'un déménagement proche à Koh Samui et profiter du soleil bien sur. Je suis en contact avec une école anglaise BlueWater International School. J'ai...
Vicky03 · 1 juin 2011 à 19:30 · 3 participants · 2 096 affichages
Voila ma situtation n'est pas si compliquee a comprendre mais tres compliquee a resoudre.. Je suis aux Etats-unis depuis maintenant un an, je suis venue en tant qu'aupair avec donc un visa J1 apres un mois ici jai trouve l'amour de ma vie, ma situation...
Melody64 · 25 avril 2013 à 22:46 · 2 participants · 1 169 affichages
Mon compagnon et moi avons créé un blog afin d'aider tous ceux qui souhaitent avoir un maximum d'informations sur la Belgique: Venir étudier en Belgique, les revenus possibles, se loger + logement insalubre, conseils juridiques, santé etc...!! Je vous...
MrFlorian · 24 avril 2013 à 17:29 · 3 participants · 922 affichages
Part pour une annee d'anglais intensive en californie et je sais pas quelle organisme prendre, j'ai trouvé EF et KAPLAN qui ont l'air genial quelle est le meilleur entre kaplan et ef? y'en a t-il des meilleurs?
Je n'ai pas trouvé sur le forum de réponse à ma question alors je post ici. A 28 ans (sisi, il n'est jamais trop tard:p) j'ai la possibilité de faire un petit séjour linguistique à NY financé par l'afdas par le centre de formation formalangue (là où je...
Aalison · 25 avril 2013 à 18:00 · 2 participants · 2 212 affichages
Suis en terminale l'année prochaine j'aimerais aller faire mes études a la Barbade cependant on me demande un certificat universitaire (CME, CXC, CAPE, le CSTC) mais pour moi c'est du chinois! je ne sait pas à quoi est ce que ça correspond est ce que...
Kevinhello · 24 mars 2011 à 22:22 · 6 participants · 4 013 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide pour m'éclairer parce que je suis complètement perdu, et je ne trouve aucune réponse à ma situation exacte... Je dois partir au mois du 28 Mai au 24 Juin à Miami pour un stage dans un laboratoire pendant 4 semaines...
Nathoch · 25 avril 2013 à 11:32 · 3 participants · 1 113 affichages
Je finis mes études en juin, et je souhaite partir aux USA pendant 6 mois en tant que touriste. Le visa B2 touriste serait approprié, malheureusement, je n'ai absolument pas le profil adapté: 24 ans, sans emploi, pas d'attaches familiale, je suis le profil...
Jibus63 · 15 avril 2013 à 3:34 · 2 participants · 1 300 affichages
Je suis a la recherche d'un emploi. Je suis disponible des cet ete pour 12 mois. (je serai en OPT cet ete en.wikipedia.org/... ... l_Training) J'ai deja travaille aux Etats-Unis pendant un an a Los Angeles dans le domaine des credits d'impots aux entreprises...
Sandra0911 · 24 avril 2013 à 15:26 · 2 participants · 1 450 affichages
Un ami travail en France mais passe une partie de son année au venezuela ou il possède une maison. Cela fait 15ans qu'i fais sa, mais il ne peux jamais rester plus de 3 mois au venezuela a cause du visas. Proche de la retraite il aimerai faire une demande...
Nikolas2255 · 9 mai 2008 à 17:09 · 5 participants · 5 019 affichages
Est-ce que quelqu'un connait des institutions (et leurs liens) qui offrent des cours de langue perse en Iran? Pour l'instant jai seulement trouve celui-ci: icps.ut.ac.ir/en/. Merci!
Bricecol · 24 avril 2013 à 14:08 · 2 participants · 2 924 affichages
Je suis français et j'ai une promesse d'embauche au Québec. Je comptais donc commencer à remplir le dossier d'immigration. Je souhaitais savoir si vous connaissiez la durée moyenne de traitement d'un dossier d'immigration? Est-ce que le fait d'avoir une...
Je suis une étudiante de 20 ans. Je souhaite partir de Québec et aller en Californie en voiture avec une amie. Rendu là-bas je veux m'installer dans une ville sur la côte pour environ 2mois, ou je pourrai surfer, aller courir, faire du vélo, et peut-être...