Nathoch · 25 avril 2013 à 11:44 · 2 participants · 1 461 affichages
J'ai une simple question à laquelle il m'est impossible de répondre, si vous pouviez m'aider: J'ai fini mes études en juin. Je souhaite partir aux Etats-Unis du 28 juin au 8 septembre (donc moins de 90 jours) puis revenir en France. Je reste deux semaines...
Cleluc7 · 24 avril 2013 à 23:04 · 2 participants · 760 affichages
Je suis en train de remplir ma demande de prolongation en tant que touriste, je suis toujours dans les 90 jours mais j'ai des interrogations concernant la partie Statut, dois je mettre travailleur sachant que je ne travaille plus ou visiteur Et quelles...
Bambou74 · 24 avril 2013 à 21:04 · 2 participants · 1 473 affichages
Je me présente je m'appelle Thomas j'ai 21 ans, je suis Développeur Web et je vis actuellement a Lyon. Si je poste aujourd'hui sur ce forum, c'est que j'ai reçu récemment une offre d'emploie au Quebec. Pour le poste de Développeur Web on me propose un...
Nessy14 · 10 juin 2012 à 13:43 · 4 participants · 1 247 affichages
J'ai pour projet de partir en immersion total dans une famille au usa sans cour ni autre.. juste passer du bon temps et améliorer mon anglais j'ai trouver une association qui s'appelle: equilingua. mais je ne connais pas vraiment et pas beaucoup de gens...
Rizer · 11 avril 2013 à 22:01 · 2 participants · 3 434 affichages
Je souhaiterai m'installer en algérie pour créer une entreprise, et je voulais savoir comment, et quels documments il fallait pour obtenir sa carte de résidence algérienne. Cdt.
Artartus · 24 avril 2013 à 15:10 · 2 participants · 2 057 affichages
Je voudrais partir en Angleterre pendant le mois d'août pour améliorer mon niveau d'anglais et aussi pour voyager. J'ai déjà regardé le site www.wwoof.uk, mais il y a tellement d'annonces que je ne sais pas laquelle choisir... Est-ce que certaines personnes...
Ector71 · 21 septembre 2012 à 0:54 · 3 participants · 957 affichages
Ayant vécu plus de 6 ans en Asie du Sud Est: (plus d’un ans au Laos, 5 ans en Thaïlande, Nombreux voyages en Birmanie...). Je sui de retour en France depuis quelques mois. Aujourd’hui, je recherche partenaires et conseils pour développer un projet sérieux...
Florianm · 19 avril 2013 à 13:34 · 1 participant · 2 480 affichages
Alors voilà j'ai décidé de partir à l'étranger pour travailler en tant que cuisinier via le programme Leonardo MOVIL'APP, qui offre une possibilité d'une aide pour le placement, le suivi et le financement d'un stage de 6 mois dans un des 30 pays europpéens...
Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un connais cet organisme qui permet aux jeunes de trouver un logement et un travail d'environ 4/6 mois au Royaume Uni pour 400€? ou même si quelqu'un est deja parti grâce à eux? j'aimerais etre sur de ne pas payer 400...
Tony0808 · 23 avril 2013 à 1:30 · 3 participants · 1 307 affichages
Je me présente Anthony, j'ai 20ans et actuellement en BTS dans le commerce (peu importe). Depuis 2 ans j'envisage après mon BTS (il me reste 2 ans d'étude) mais je préfère être bien préparé et surtout avoir un maximum d'info et ne pas partir sur un coup...
Unusual · 10 avril 2013 à 11:55 · 3 participants · 1 628 affichages
Je souhaiterai faire les vendanges durant le mois d'aout et septembre, n'importe ou ^^ (france, irlande, italie...) une personne attentionnée pourrait elle me passer quelque bonnes adresses? (lideal serait que je trouve un hebergement dans l'exploitation...
Après des mois de recherche j'ai finalement été accepté à Port-Elizabeth, mais je ne sais pas ou loger pendant 6 mois pour pas cher, ni comment me déplacer a petit budget. Vu que je reste longtemps, j'aimerais des idées d'endroit à visiter. Par la même...
Pars 1 année au usa pour perfectionner mon anglais et j'hesite entre deux destination:SAN FRANSISCO ou NEW YORK (ou los angeles) que choisirez vous si vous étiez a ma place et peut on surfer a San Francisco? fait il chaud comme a Los Angeles?
Je pars en juillet, 3 semaines avec l'organisme NACEL à New-York. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà parti avec cette organisme? Pour savoir comme ça se passe une fois arrivé à New-York. De plus, j'aimerais savoir combien d'"argent de...
Charly50 · 19 avril 2013 à 23:16 · 2 participants · 1 339 affichages
Je cherche une personne qui se trouve dans la même situation que moi, parce là je suis complètement perdu Voilà, je suis Suisse, ma résidence est Evian. Je travaille au CHUV à Lausanne. On me prélève l'impôt à la source...jusque là, pas de souci. Le...
Starchrome · 17 avril 2013 à 17:55 · 2 participants · 1 906 affichages
Je pars vivre a montpellier en septembre enfin je quitte la region parisienne pour le sud de la france, qui pour moi est beaucoup en terme de cadre de vie. J'adore paris mais le climat, le stresse... Ect m'epuise enfin bref! J'aurais aimer savoir d'une...
Je suis étudiante française, je suis à la recherche d'un stage à amarillo au texas dans un college, lycée (établisssement scolaire) Pourriez vous m'aidez?
Voilà, je compte ouvrir une petite société au maroc (Agadir). Je dois choisir une banque pour ouvrir un compte bancaire professionnel et également un compte privé (en dirham convertible). Yt-il quelqu'un qui a des conseils à donner concernant le choix...
Tekapo · 24 février 2013 à 18:29 · 5 participants · 1 563 affichages
Je ssui intéréssé par un visa vacances-travail au Canada. Les étapes m'ont l'air fastidieuses et beaucouop plus compliquées que l'Australie et la NZ. Donc, ceux ayant déjà eu la chance de faire cette expérience, pourraient-ils me résumer le procéder...
H4ck3r3l · 21 avril 2013 à 20:17 · 4 participants · 2 084 affichages
Je vous explique ma situation. Je suis employé dans les locaux français d'une entreprise (officiellement américaine, avec filiale en France). Je dois me rendre dans les locaux américains pour une période de 3 semaines, afin de travailler sur place avec...
Valval77 · 2 décembre 2008 à 0:54 · 17 participants · 10 678 affichages
Je souhaiterais partir entre janvier et juin 2009 en Ukraine pour apprendre le russe!! quelles villes me conseillez-vous? pas trop chere, pas trop froide, pas trop petite... est-ce mieux de prendre des cours particulier ou plutot d'aller dans une ecole?et...
S1rawe · 21 avril 2013 à 1:47 · 2 participants · 14 420 affichages
J'ai 19 ans, et j'ai arrêté l'école à 16 avec pour seul diplôme le brevet. J'ai toujours été quelqu'un de très autodidacte et depuis petite j'ai toujours voulu travailler avec les animaux et la nature. La seule chose qui correspondent exactement à mes...
voila, je compte aller a Dublin et trouver un travail afin de bien pratiquer l'Anglais.. Déja, est ce que quelqu'un est dans le coin et voudrait boire un verre? Sinon, J'aurais besoin de quelques réponses svp.. 1)j'ai lui que le CV pouvait faire plus...
Jmauricio · 10 avril 2008 à 17:21 · 11 participants · 32 122 affichages
J’ai un petit souci, j’ai vais déménager en Guinée vers le mois de Juillet, je voudrai savoir si on peut trouver un bon supermarché, ou on peut trouver tout de sort de manger, fromage, creme fraiche, yaourts, etc, la viande par exemple on peut le trouver...
Ronaldo11 · 31 juillet 2012 à 8:21 · 7 participants · 5 704 affichages
Je m'appelle salim. je suis algérien habitant en Algérie, titulaire d'une licence en science économique option gestion d'entreprise obtenu en septembre 2011.J'aimerai bien étudier au canada a l'université de Montréal je veux faire un diplôme en premier...
FaricErine · 2 janvier 2011 à 13:48 · 9 participants · 10 555 affichages
J'ai besoin de votre lumière, en effet, je me rends au Maroc le 12 janvier afin de visiter des riads et des dars en vue d'en acquérir un. Ils sont titrés cependant qq'uns d'entres eux sont avec une Melkia et sont par conséquent moins chers. Voici une...
Vinc81 · 28 août 2011 à 11:36 · 6 participants · 4 140 affichages
Je me présente, je suis Vincent, j'ai 24 ans et futur papa. J'écris car j'ai besoin de renseignements concernant la République Dominicaine. En effet avec ma compagne nous avons étudier la question et nous voudrions partir vivre à l'étranger dans environ...
Je compte acheter un terrain au Sénégal de 300m2, à 40km environ à la sortie de Dakar, j'achète directement au propriétaire, j'aurai aimé avoir des infos, et connaitre les démarches à effectuer, puis savoir quels papiers doit on avoir absolument en...