Je suis infirmière française et j'aimerais travailler à Bâle, de préférence du côté francophone. Je ne suis tombée que sur le site allemand de l'hôpital de Bâle et je ne suis malheureusement pas assez bonne en allemand. Est-ce que quelqu'un aurait des...
Zvath · 2 janvier 2009 à 14:44 · 9 participants · 57 176 affichages
Vu le peu de renseignements sur les métiers sur plateformes pétrolière, j'ai quelques questions et j'espère que vous pourrez me répondre: 1) peu on trouver facilement du travail sur une plateforme pétrolière en ayant pas un diplome BAC+5? 2) avec la réponse...
Je souhaiterais partir vivre et travailler à Edinburgh (je ne sais pas encore pour combien de temps...mais surement autour de 9-12 mois). Jusque là, tout va bien mais j'avoue n'avoir aucunes idées sur la manière de m'y prendre. J'ai la chance de connaître...
Paulnewtramp · 15 novembre 2012 à 11:26 · 2 participants · 1 539 affichages
Avec un amis nous souhaitions partir au Quebec, pour y trouver du travail et y vivre. Seulement après quelques recherche nous nous sommes heurté a un gros problème... La fermeture des certificats de sélection "Travailleur Qualifié" et des "PVT"... www.international.gc...
Sonia72700 · 14 novembre 2012 à 11:15 · 4 participants · 1 325 affichages
Je compte faire le tour du monde et pendant mes deux derniers mois je vais visiter le canada et l'italie. pendant ses deux moi j'ai un bute c'est de trouver un emploi en temps que traductrice. je voudrais savoir: - est ce que c'est deux métiers sont bien...
Je dois déménager cet été vers Montpellier avec mon fils de 7ans. J'hesite entre Montpellier et Palavas les Flots. D'origine Magrébine, palavas est-ce un bon choix pour l'école de mon fils? Ne subira t-il pas de racisme? Sinon à Montpellier quel quartier...
Nathalie69 · 13 novembre 2012 à 15:32 · 1 participant · 846 affichages