Je suis infirmière française et j'aimerais travailler à Bâle, de préférence du côté francophone. Je ne suis tombée que sur le site allemand de l'hôpital de Bâle et je ne suis malheureusement pas assez bonne en allemand. Est-ce que quelqu'un aurait des...
Zvath · 2 janvier 2009 à 14:44 · 9 participants · 57 176 affichages
Vu le peu de renseignements sur les métiers sur plateformes pétrolière, j'ai quelques questions et j'espère que vous pourrez me répondre: 1) peu on trouver facilement du travail sur une plateforme pétrolière en ayant pas un diplome BAC+5? 2) avec la réponse...
Je souhaiterais partir vivre et travailler à Edinburgh (je ne sais pas encore pour combien de temps...mais surement autour de 9-12 mois). Jusque là, tout va bien mais j'avoue n'avoir aucunes idées sur la manière de m'y prendre. J'ai la chance de connaître...
Paulnewtramp · 15 novembre 2012 à 11:26 · 2 participants · 1 539 affichages
Avec un amis nous souhaitions partir au Quebec, pour y trouver du travail et y vivre. Seulement après quelques recherche nous nous sommes heurté a un gros problème... La fermeture des certificats de sélection "Travailleur Qualifié" et des "PVT"... www.international.gc...
Sonia72700 · 14 novembre 2012 à 11:15 · 4 participants · 1 325 affichages
Je compte faire le tour du monde et pendant mes deux derniers mois je vais visiter le canada et l'italie. pendant ses deux moi j'ai un bute c'est de trouver un emploi en temps que traductrice. je voudrais savoir: - est ce que c'est deux métiers sont bien...
Je dois déménager cet été vers Montpellier avec mon fils de 7ans. J'hesite entre Montpellier et Palavas les Flots. D'origine Magrébine, palavas est-ce un bon choix pour l'école de mon fils? Ne subira t-il pas de racisme? Sinon à Montpellier quel quartier...
Nathalie69 · 13 novembre 2012 à 15:32 · 1 participant · 846 affichages
Mon fils doit faire un stage de 3 mois à l'étranger (BTS gestion hôtellerie de mai à aout)4 destinations lui sont proposés canada 'centre), le japon, la nouvelle Zélande et la nouvelle Calédonie, pour ce qui concerne le canada il sera dans ne région anglophone...
Tchoupdechat · 14 novembre 2012 à 23:59 · 2 participants · 1 471 affichages
Je voudrais bientot faire un stage au Canada pendant 6 semaines puis en profiter pr partir les 5 mois suivants sur les routes du Quebec et des Rocheuses. Le probleme c'est que je comptais sur le visa PVT pour simplifier tout ça mais ils sont partis bien...
Yassywi · 2 novembre 2010 à 3:59 · 9 participants · 3 000 affichages
Onjur, je suis enseignante titulaire en materelle j'aimerais enseigner au canada, les renseignemnets que je trouve sot valables pour ceux qui résident déjà au canada, ce qui n'est pas mon cas, pourriez-vous m'indiquer la démarche àsuivre et si cela est...
Je cherche un moyen d'aller apprendre l'anglais à Vancouver au printemps ou à l'été 2012. J'aimerais faire un programme d'immersion ou je serais loger ou encore occupé un emploi dans un hotel ou je serais également loger. Je ne veux pas quelque chose...
Fallmor · 12 novembre 2012 à 13:30 · 2 participants · 1 132 affichages
Suis au Maroc depuis bientôt deux mois et j'ai des difficultés pour obtenir ma carte de séjour.Maintenant je demande quoi faire si la durée de trois de séjour venait de s'écouler et que je n'ai toujours pas cette carte de séjour. Merci de bien vouloir...
Actuellement etudiant en France et apres avoir envoye mon dossier de candidature a l'universite de Montreal en maitrise de gestion ainsi qu'en maitrise en developpement du tourisme, je souhaiterais savoir quelles sont mes "chances" d'etre admis sachant...
Akanny · 13 novembre 2012 à 20:40 · 2 participants · 715 affichages
Les amis Avant de vous déballer mon projet futur, je vous explique un peu ma situation à l'heure actuelle.Donc j'ai passé en 2010 un BAC STI, ensuite je me suis orienter vers un BTS Technico-commercial... une telle orientation? tout simplement parce...
J'ai effectué deux voyages à Djerba cette année, et j'ai trouvé cela magnifique!!! Je voulais savoir si il était pour possible pour une jeune française de s'installer là-bas et de trouver un emploi. Je sais qu'entre passer des vacances et s'installer...
Kevinoux69 · 13 novembre 2012 à 14:58 · 2 participants · 5 899 affichages
J'ai eu mon BTS Négociation Relation Clientel et le contrat avec mon employeur s'est terminé début Septembre. Après avoir fait de âpre recherche, j'ai bien compris que mon diplôme réclame une compétence supplémentaire: l'anglais. Je n'ai cependant pas...
Proprietaire d un terrain pres d Angthong je voudrai me faire construire une maison en teck.avez vous des adresses de constructeur a me communiquer? quelqu un a t il deja fait construire ce type de maison typique thai?dans le prix d achat est ce que tout...
Arnaudmikael · 22 mai 2012 à 11:16 · 2 participants · 1 531 affichages
Madame, Monsieur, Au cours des dernières années, j’ai fait plusieurs séjours en Nouvelle Calédonie. Pris de passion pour votre pays, dans lequel j’ai rencontré gentillesse, écoute et disponibilité, je souhaite désormais y vivre. Fort d’une expérience...
Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle de tourime et j'aimerais poursuivre mes études en Master toujours dans le même domaine. J'ai trouvé une maitrise en developpement du tourisme à l'UQAM. J'aurais aimé savoir si l'admission est difficile...
Vovoyage · 12 novembre 2012 à 18:13 · 2 participants · 1 618 affichages
M’excuse d'en rajouter une nouvelle. Donc voila mon cas: jeunes étudiant français en dernière année de lycée qui va passer son bac dans 6 mois et qui veut partir faire ses études a l’étranger et particulièrement au Quebec pour changer d'air et vivre dans...
Mon compagnon as une proposition pour aller travaille en Corse a Bastia exactement. Je connais un peu la Corse car je suis venue en vacances mais y travailler n est pas pareil. Je voudrais savoir si les personnes venant du continent sont les bienvenues?...
Mimi80e · 12 novembre 2012 à 11:42 · 2 participants · 2 077 affichages
Mon mari est marocain et nous sommes mariés depuis presque un an. Marre de faire les aller retour je veux demander mon titre de séjour pour pouvoir rester avec mon mari et pouvoir travailler au Maroc (j'ai déjà de nombreuses pistes mais il me faut les...
Caillasson · 7 novembre 2012 à 20:14 · 4 participants · 1 683 affichages
Comptons nous installer en suisse nous avons deux enfants 4 ans et 7ans..avec combien peut on vivre normalement moi aucun diplome 40ans et maitre d hotel 20ans d experience dans le domaine vacances et restauration..si je doit allez au dentiste ou ailleurs...
Indira34 · 12 janvier 2011 à 18:48 · 4 participants · 2 527 affichages
J'ai un poste d'infirmière qui m'attends à Cayenne pour le premier février mais j'aurais besoin de quelques renseignements au préalable. - J'aimerais savoir s'il est aisé de trouver un logement à Cayenne? et s'il y a des quartiers à éviter plus que d'autres...
Chepache · 16 mars 2011 à 18:50 · 3 participants · 6 721 affichages
Mon compagnons et moi souhaitons partir travailler, faire la cueillette, dans l'un de ses pays, nous sommes deja aller sur different site (seasonalwork, samso etc...) mais nous recherchons un contact sur place alors si vous etes deja partie y travailler...
Bonchoix · 29 juillet 2012 à 20:34 · 3 participants · 2 414 affichages
Je suis un jeune diplomé de 27 ans en architecture d'interieur actuellement resident au maroc et j'ai une grande famille en angola depuis les années, mais moi je me suis jamais rendu et je connais pas le portugais. je compte trouver du travail et m'installer...
Kenza712 · 11 novembre 2012 à 23:38 · 2 participants · 1 736 affichages
Mon mari a fait une demande de visa conjoint français le 13 septembre dernier au consulat d'oran. Aujourd'hui ils l'ont appelé pour lui demander son adresse en algerie pour qu'ils lui envoient un courrier. Je me demande bien ce que sa pourrait etre. Je...
0209jean · 5 novembre 2012 à 14:41 · 4 participants · 4 314 affichages
Voila si je vends ma maison pour m'installer en tunisie et n'étant pas imposable sur le revenu en France puis je rester attaché fiscalement en France donc faire ma déclaration d'impots en france (mes ressources à peine 1000 euros pour 2), sachant que...
Communauté de voyageforum, Je me permet de poster ce message car j'ai besoin de vous les amis... Bon voilà je vous explique un peu.J'aimerai trouver un job d'été (juillet/août) au Royaume Uni, ms voilà n'ayant jamais eu affaire à un tel projet, je suis...
J'ai 17 ans et j'ai passé mon BAC cette année avec la mention très bien. J'étais en section européenne au lycée avec des cours d'histoire en Anglais. Je suis actuellement en première année de prépa école de commerce dans une des meilleures prépas de France...