Voila je suis actuellement en finalisation d'un VIE avec mon entreprise pour montreal et je souhaiterais savoir comment ma copine peut-elle venir avec moi et travailler à montreal? Sachant que: - Nous n'habitons pas ensemble (un coup chez mes parents...
Kehl77 · 24 septembre 2012 à 0:29 · 4 participants · 1 148 affichages
J'me présente m'appelle Antoine, 23 ans habitant une petite commune du Nord de la France juste à la frontière belge. J'ai pour projet de parfaire mon anglais (niveau plutôt correct) et n'ayant aucune attache en France j'ai commencé à m’intéresse pour...
Je recherche un stage de langue et les séjours se font à Fort Lauderdale en Floride. Est ce une bonne destination? A quel période de l'année c'est le plus agréable? et si vous connaissez "action séjour" est ce une bonne adresse? Ou si vous connaissez...
Bickie · 23 septembre 2012 à 14:33 · 2 participants · 3 472 affichages
J'ai 15 ans et je suis actuellement en secondes spécial anglais dans un lycée international Je voudrais étudier puis vivre et travailler aux Etats-Unis (ou en Australie ou en Nouvelle-Zélande). D'abord je voudrais passer mon bac en France et ensuite...
Je pars en Angleterre mi-octobre et je voudrais avoir des renseignement sur le marché du travaille, on m'a dit la restauration, hotelerie, fast food, mon niveau d'anglais est pas super... J'ai aussi vu aussi que pour travailler dans des grandes chaine...
Whitetemple · 1 juillet 2010 à 4:43 · 6 participants · 8 741 affichages
Est-il facile d'ouvrir une guesthouse au Myanmar? Faut-il recruter du personnel? Combien de personnes? Faut-il s'associer obligatoirement? Est-ce que je garde toutes les recettes ou est-ce que je dois partager? (genre 51-49 % comme en Thaïlande) Est-il...
Tatayoyoo · 15 février 2012 à 20:56 · 3 participants · 2 368 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait bien Leça Da Palmeira à Matosinhos (à quelques kilomètres de Porto) car dans le cadre de mes études je vais faire un stage de deux mois à partir de mai dans une entreprise de ce secteur et je souhaiterais avoir...
Zydoun · 24 juin 2012 à 13:31 · 5 participants · 2 086 affichages
Je souhaite immigrer au Canada, J'ai rassembler tous les documents, mais il me manques quelques informations et j'espère que vous pouvez m'aider. La CIC a fixé une liste de 29 professions qui sont acceptable pour l'immigration des travailleurs qualifié...
Ben0502 · 20 septembre 2012 à 10:51 · 10 participants · 3 112 affichages
Je voudre partir vivre au etat unie pour toujour j ai quelle economie est je suis en relation depuis un petite moment avec une american je suis déjà aller la voir 3 fois est elle voudrez que je reste vivre avec elle mais je me demande comment faire pour...
Voyagecath · 21 septembre 2012 à 23:10 · 2 participants · 723 affichages
Je suis une Canadienne qui s'apprête à partir travailler 5 mois en Nouvelle-Zélande. En plus de l'obtention de mon Visa, je suis au courant que je dois posséder un IRD number (Inland Revenue Department). Cependant, je ne sais pas quelle procédure suivre...
Mamattmayou · 14 mars 2008 à 20:30 · 5 participants · 3 011 affichages
Nous sommes deux étudiants en BTS Commerce Internationale a Lyon, et dans le cadre de notre formation nous devons effectuer un stage en entreprise a l'étranger pour une durée de 8 semaines (de mi-mai a mi-juillet).Nous avons pour devoir, de réaliser au...
Celenight · 10 juillet 2012 à 20:30 · 2 participants · 1 802 affichages
J'aurais besoin svp d'un petit coup de pouce. Je suis étudiante en tourisme et je pars de septembre à décembre faire mon semestre de licence au Mexique. Suite à quoi j'enchaine avec un stage de 4 mois (janvier à juin 2013)... J'aimerais faire ce stage...
Laura2008 · 13 septembre 2010 à 17:41 · 7 participants · 17 673 affichages
J'envisage de partir en Nouvelle-Calédonie en février 2011 travailler quelques mois comme aide soignante. Qu'en est-il du boulot sur place? Trouve-t-on toujours facilement ou est-ce devenu compliqué? Faut-il postuler avant de partir ou une fois sur place...
MariposaaOz · 19 septembre 2012 à 23:05 · 1 participant · 1 045 affichages
Quelqu'un aurait il des infos sur l'organisme Internship International? Je suis a la recherche d'un stage en hotellerie aux US, et ce site me semble offrir de bon stages avec des salaires attractifs, mais je n'en avait jamais entendu parler avant. J'aimerais...
Je suis intéressée par un poste de professeur au lycée français de new york j'ai une question: * dois on envoyer un cv français ou américain à l'école? merci d'avance pour vos réponse bisous cordialement
Maunpo · 16 novembre 2009 à 2:29 · 4 participants · 2 838 affichages
Je suis aide soignant et je souhaite m'installer en nouvelle calédonie en janvier 2010, j'ai essayé d'appeller les établissements mais ils sont tous un peu frileux à m'assurer qu'il y a du travail dans ce domaine en ce moment.. Si certains d'entre vous...
Je recherche des personnes motivées, détachées du train train quotidien, travailleurs. En effet j'ai obtenu récemment des hectars de terrain, ainsi que deux maisons au Cameroun. Donc, aujourd'hui je propose aux plus fous d'entre vous de me suivre dans...
Frenchy305 · 19 septembre 2012 à 18:57 · 3 participants · 839 affichages
Voila g une question concernant le sejour de 90 jours aux etats unis! j'ai acheter un billet pour la Floride du 30 juillet 2012 au 19 octobre 2012 donc une periode de 90 jours, mais voila que 1 semaine apres ma soeur m'annonce qu'elle se marie le 15 septembre...
Baalrog92 · 12 mars 2012 à 12:37 · 6 participants · 7 193 affichages
Voulais savoir si vous connaisser moin chere comme organisme car avec ISPA ; je leur ai envoyer un email avec les critères suivant: - Je souhaiterais partir pendant tout une année - J'ai 20 ans - De préférence à Los Angeles / Santa Monica - Je n'ai pas...
J'ai la possibilité d'aller vivre et travailler pour un an minimum (idéalement 2 ans... et plus si affinités) dans le Minnesota à St Paul (limite Minneapolis)... et du coup je me pose beaucoup de questions car je n'ai que quelques jours pour me décider...
Avant tout une petite présentation s'impose! Je m'appelle Cindy, j'ai 25 ans, je suis française et je suis Designer graphique/... Un petit bref dans mon cursus scolaire, j'ai obtenu mon bachelor (DNAP) en France puis j'ai poursuivi en tant que guest student...
Alexino2 · 21 septembre 2012 à 1:10 · 2 participants · 3 293 affichages
J'ai vu qu'au Pérou, il était possible d'investir 25000$, et obtenir un passeport au bout de 2 ans (sous conditions). Je me demandais si c'était le seul pays d'Amérique centrale et du sud dans ce cas là? Ou si d'autres pays offraient cette possibilité...
Je suis étudiante à Paris en école de commerce en master audit, controle de gestion et je suis à la recherche d'un stage de fin d'année d'une durée de 6 mois à Montréal dès Janvier 2013 dans le domaine de la comptabilité ou de l'audit. J'ai commencé mes...
Fadna4 · 1 juillet 2011 à 0:30 · 9 participants · 6 299 affichages
J'ai vérifié un peu dans les discussions qui touche à toutes les questions que je me pose sur une nouvelle vie à l'étranger mais je n'est pas tout à fait trouvé les réponses que je recherche, alors pourriez vous svp me renseigner merci.Je compte m'installer...
J’aimerais partir en Angleterre afin d’apprendre l’anglais. Dans mon idée, je voudrais partir au mois de septembre, faire environ 3 mois de cours, afin d’acquérir le First (FCE) et ensuite 2-3 mois de stage dans le domaine économique et financier (banque...
Audreyclia · 19 septembre 2012 à 21:50 · 2 participants · 969 affichages
L'année prochaine j'aimerai partir en Australie pour faire une école de langue quelques mois (environ 3-4 mois) et après ou pendant, trouver un petit job puis voyager dans l'australie. Enfin un peu le plan de beaucoup de personne ^^ Ca serait pour partir...
Je viens sur ce site pour chercher quelques informations. J'ai un rêve... et je commence à penser que ce rêve peut peut-être se réaliser... Ce rêve c'est d'aller vivre là ou je me sens bien: au Maroc! Mon mari est marocain d'origine. Nous allons donc...
J'ai quelques economies (25000 euros) pensez vous que c'est suffisant pour investir dans un commerce jaimerais aussi connaitre le cout de la vie, la mentalité des ghanneens face au etranger merci pour vos reponse
Theresita · 14 septembre 2009 à 17:55 · 3 participants · 3 102 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'information pour une piste professionnelle qui me permettrait de me réinstaller pour quelque temps au Ghana. Je ne sais pas vers ou me diriger. Je suis en France depuis presque 20 ans maintenant où j'y ai suivi toute...
Stephou01 · 17 septembre 2012 à 19:40 · 1 participant · 746 affichages
Mon amie et moi désirons partir cet été de mi-mai jusqu'à août 2013 en Amérique du Sud. En fait notre idée de départ était de partir pour l'Ouest Canadien et travailler la-bas, mais nous nous sommes demandés s'il n'était pas possible de faire la même...