Estudiantes · 6 septembre 2012 à 18:00 · 2 participants · 2 313 affichages
Comme le titre l'indique, je vais fixer un rendez-vous à l'ambassade des états-unis pour un entretien visa le 10 Octobre prochain, mon dossier est bien fourni (enfin je crois) mais je panique un peu niveau questions. Si vous avez déja eu une expérience...
Quelqu'un a t il eu l'experience de bonne formation massage dans le sud ou nord? J'ai deja fait une thai et j'aimerai me former encore dans la digipression, la reflexo...
Entwann · 21 août 2012 à 14:36 · 2 participants · 2 239 affichages
J'ai 25 ans et j'en ai marre de ne pas trouver de travail dans lequel je pourrais m'épanouir en France. Comme bcp de jeunes européens, migrer devient une option de plus en plus sérieuse pour moi. (Surtout que comme bcp d'entre vous j'ai vraiment la bougeotte!)...
Je vous écrit afin de demander votre aide, je pars rejoindre mon mari au canada qui s'est installé à Alberta. Étant tunisienne, muni d'une licence et d'un master 1 en langue, lettres françaises et francophones.J'aimer... savoir: Ai-je le droit d'enseigner...
Invisue · 7 juillet 2012 à 5:15 · 2 participants · 2 674 affichages
Hola, nous sommes à plus de 9 mois de voyage et nous déambulons depuis quelques jours en Colombie. Est ce que quelqu'un aurait une expérience intéressante de wwoofing dans ce pays? ou sinon en Équateur pas trop loin de Quito (pays duquel nous repartons)...
Je ne sais pas si une discussion a déja étée faite sur ce sujet, donc je poste et on verra bien Je voudrais partir travailler au Canada du côté de Calgari dans des ranchs, Mais pour cela je voudrai avoir quelques infos sur les vols pour y aller, les assurance...
J'organiser un stage de peinture à Ouarzazate pour un groupe d'adultes désireux de peindre des paysages de dunes et habitations typiques. Je suis donc à la recherche de logements chambres d'hôtes, d'un minibus avec chauffeur ou quelque chose d'équivalent...
Dunedior · 5 septembre 2012 à 14:03 · 4 participants · 1 199 affichages
Je recherche un ou plusieurs correspondants vivant en Thaïlande ou connaissant très bien la Thaïlande. Nous voudrions partir à Koh Samui en Avril 2014 et nous préparons le budget nécessaire mais un peu au pif, n'ayant pas trop de données. Je recherche...
Yodventure · 5 septembre 2012 à 12:37 · 3 participants · 1 815 affichages
En lisant tous les posts sur la situation politique et sécuritaire à Madagascar, les difficultés à s'y installer, l'évolution du tourisme, les mésaventures de ces expatriés depuis 15/20 ans qui commencent à en avoir ras le bol et qui ne se reconnaissent...
Solene69 · 9 août 2012 à 8:16 · 1 participant · 1 635 affichages
J'habite aujourd'hui à LA Réunion depuis 3 ans, et j'ai une proposition pour travailler en MArtinique un an ou deux. Le poste serait à Bellefontaine. J ai entendu dire qu il y a beaucoup d embouteillages les matins, dans quelle mesure? De plus, quel serait...
Geraldo · 27 septembre 2010 à 18:22 · 6 participants · 8 135 affichages
Résider, s’enregistrer, ouvrir un compte bancaire, transférer de l’argent, acheter un bien immobilier. La résidence selon le fisc et selon les autorités migratoires argentines La résidence fiscale et la résidence tout court relèvent de 2 administrations...
Khamprasith · 4 septembre 2012 à 15:06 · 2 participants · 1 062 affichages
J'aimerais aller travailler et vivre en Thaïlande pour quelques temps (3 mois à 1 an peut-être plus) J'y suis déjà aller, et j'ai fais le circuit ''classique'' du bon routard... J'ai 25 ans, un bacc en droit, et je parle très bien anglais. J'hésite entre...
Willydenis85 · 4 septembre 2012 à 13:59 · 2 participants · 1 239 affichages
Suis un jeune diplomé qui aimerait aller bien continuer ces études à l'étranger ceci dit je compte me rendre en Georgie, ou le Japon, ou la Mexique. Si vous avez des informations à me donner je vous serai trés réconnaissant sur ce, je vous dit merci d'avance...
Oxmofidji · 3 septembre 2012 à 22:00 · 2 participants · 1 604 affichages
Je viens de découvrir votre forum Voilà ma question; y a t-il une solution pour éviter la quarantaine pour les chiens pour s'installer en Polynésie... chiens à jour de tous les vaccins... c'est juste que l'un des deux ne supportera pas la séparation...
Flutissimo · 4 septembre 2012 à 2:27 · 2 participants · 2 401 affichages
Je souhaite acheter prochainement un terrain assez grand à Siby et j'aimerais trouver des gens qui connaissent un peu le marché, qui ont acheté là-bas ou qui auraient des conseils à me donner à ce sujet. Aussi, je me demandais si avec les événements actuels...
Antoine95340 · 3 septembre 2012 à 17:22 · 4 participants · 1 066 affichages
Je me présente, j'ai 22 ans et je suis en licence pro réseau et télécoms en alternance en informatique. Je voudrai savoir dans mon cas serai-t-il possible de partir au japon pendant 1 ans (famille d'accueil + école) juste pour apprendre la langue. Puis...
Suite à un premier post, j'ai du mal à avoir des infos qui se recoupent. Très concrètement: sachant que le logement est pris en charge, combien faut-il mensuellement pour vivre confortablement à Yaoundé? Nous serions 3: mon épouse, notre enfant (11 mois)...
Ca y est, j'ai trouvé un appartement en location longue durée (dans une rue calme de Guéliz). Nous avons signé (devant notaire) un contrat de location en bonne et due forme. Il s'agit d'un appartement vide et je doit le meubler et l'aménager. J'ai qqs...
LilyBreizh · 15 août 2012 à 16:33 · 1 participant · 1 865 affichages
Je suis à la recherche d'informations, j'ai parcouru le forum mais il me manque des informations: J'envisage, dans un an, d'effectuer un semestre d'études aux Etats-Unis (partenariat de mon école avec une université là-bas). Le second semestre doit être...
J'ai 35 ans, célib, dois partir bosser à Sophia Antipolis, et comme je suis assez friant des grandes villes j'aimerai bien vivre à Nice. Par contre, j'aurai aimé avoir des petites infos sur les quartiers, car j'aimerai bien vivre dans un quartier sympa...
Nilse · 6 mai 2012 à 13:34 · 3 participants · 3 584 affichages
Je reviens après quelques années, lorsque j'avais des questions à poser sur Voyage Forum concernant ma destination au Gabon (merci à ceux qui m'avaient soutenus!) Nous sommes un couple franco-camerounais installé en France depuis 2010. La grand mère de...
C'est mon premier message sur le forum, j'ai donc, vous pensez bien, énormément de questions qui ont pour la plupart déjà trouver des réponses grâce à vous! Même si il reste encore quelques interrogations (j'y reviendrais plus tard) je trouve que c'est...
Je viens d'avoir ma réponse pour l'université de Montreal, c'est refusé!!! Je n'ai pas compris pourquoi alors que j'ai le bac français! Je souhaitais intégrer le "baccalauréat de psychologie" là-bas. Du coup je décide de les contacter. Le monsieur m'explique...
Davidos66 · 4 septembre 2012 à 16:46 · 2 participants · 1 037 affichages
Voudrai savoir quel sont les demarche a faire pour travailler et s'installer au quebec. J'ai plus de 11 ans d'experience dans le second oeuvre (plaquiste, joint, peinture, menuiserie). J'ai ete 2 ans a mon compte en france et 4 et demi en espagne. j'ai...
Lepingos · 1 septembre 2012 à 11:35 · 3 participants · 2 908 affichages
Je vais travailler au CHU la Meynard à Fort de France de Octobre 2012 à MArs 2014. Je ne sais pas ou chercher une location meublé. JE serais avec 1 ou 2 collègues de temps en temps. Les distance ont l'air courte, mais j'ai cru comprendre qu'il faut parler...
Tigere1961 · 4 septembre 2012 à 16:03 · 1 participant · 1 156 affichages
Envisage de prendre ma retraite au Madagascar. J'ai lu qu'on doit faire preuve d'une pension de EUR 1000, -- par mois et verser ce montant à un compte en Madagascar. Ce revenu provenant de l'étranger, est-il imposable au Madagascar? J'ai lu quelque part...
Izabelleiza · 13 avril 2012 à 3:40 · 2 participants · 1 920 affichages
Le métier de représentant a destination m’intéresse beaucoup mais avant de m'y lancer j'aimerai connaitre quelques informations. Quel est le programme requis pour pouvoir y travailler? Es ce que a l'école april fortier convient? Quels sont les conditions...
Je me lance et poste un premier message sur ce forum parce que je suis à la quête aux informations! Je n'ai jamais beaucoup voyagé (toujours en Europe, je n'avais même pas de passeport) et cet été c'est "le grand saut", je pars à Sydney avec mon copain...
Jujudavignon · 1 septembre 2012 à 7:26 · 6 participants · 2 145 affichages
Je vaudrais avoir vos expérience, vos idées, votre avis sur une possible vie en isan apres deux ans sur samui j'ai fini par prendre un petit snack en face d'une boite apres deux semaines d'ouverture et une recette pourtant correcte j'ai tiré le rideau...
Kamikazze · 5 mai 2012 à 19:50 · 3 participants · 2 230 affichages
Compte partir de la france pour une durée indétérminé, partir en train ou en stop avec peut de bagage (sac as dos avec habit de rechange et necessiare de toilette) et je voudrait savoir si c'est possible de trouver des petit travaille sur la route pour...