Bioline · 19 septembre 2012 à 12:50 · 3 participants · 1 289 affichages
Je voudrais avoir des contacts d'usines basées en thailande, singapour, ou encore en chine a afin de travailler avec elles dans le domaines de communication, précisément les objets de communication, les étrennes de fin d'année et aussi les vêtements de...
Ptitlitchy · 3 septembre 2010 à 13:30 · 3 participants · 5 041 affichages
Je me prépare a partir début novembre en Nouvelle-Zélande mais quelques interrogations trottent encore dans ma tête... - J'arrive sur Auckland le 20 novembre, combien de temps dois-je prévoir sur place pour toutes les formalités (ouverture du compte...
Je souhaite partir en Septembre pour Accra (Ghana) afin de suivre mon ami qui a trouvé une mission d'un an à l'université d'Accra. J'aimerais donc trouver un emploi sur place. Concernant mes études, je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur dans le domaine...
Nomore · 18 septembre 2012 à 2:00 · 4 participants · 2 211 affichages
Je suis arrivée il y a un mois aux USA et je vais y rester pour 10 mois. Premier constat: Sans voiture on est soit coincé chez sois, soit on a l'impression d'être dépendant de tout le monde. D'où mon désir d'acheter une voiture...bien que je ne m'y connaisse...
J'ai l'intention de partir à Hong Kong le plus vite possible, un amis là-bas m'héberge gratuitement. J'aimerai y trouver un travail, surtout dans mon domaine, dessin animé, illustration où je suis assez qualifié, mais les informations sur les visas de...
Sandbolo · 10 novembre 2010 à 0:24 · 7 participants · 3 797 affichages
Je suis la recherche de bon tuyaux et de contacts qui me permettraient de trouver un emploi au Maroc.Pour la petite histoire, j'ai découverts mon père l'année dernière après plusieurs années de recherches et 35 ans d'absence.Il vit sur Agadir et mon souhait...
Ellma87 · 25 juillet 2012 à 14:30 · 2 participants · 1 411 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi au Maroc et notamment grâce à un V.I.E. J'ai envoyé plusieurs demandes de candidatures spontannées aux grands groupes français installés au Maroc, me suis incrite sur le site civiweb... Mais rien n'a fonctionné...
Handler · 14 avril 2012 à 0:05 · 2 participants · 2 699 affichages
J'aimerai partir travailler en alaska a partir du 1er octobre 2012 jusqu'au 30 avril 2013. J'ai des proposition d'embauche en tant que musher (activité de chien de traineau). J'aimerai savoir quel visa il me faudrait, quelles sont les démarches a faire...
Voilà, je suis arrivé depuis une semaine à Stuttgart, et je compte rester ici pendant 6 mois. J'aimerais trouver un petit boulot étudiant (même en noir, aucun soucis). Je parle Arabe, Français, anglais, mais je suis encore débutant en allemand (Niveau...
Opuscule5 · 7 août 2012 à 14:59 · 3 participants · 1 756 affichages
Je souhaiterai partir au Canada avec une amie en Octobre pour visiter le pays et y travailler. A la base nous voulions demander le visa Working Holiday mais le problème c'est que pour 2012 les demandes sont "fermées" la limite était le 25 Novembre 2011...
Chouette8009 · 30 juillet 2012 à 16:30 · 4 participants · 1 735 affichages
J'ai dans l'optique de partir au Canada avec un visa pvt, j'aimerai trouver une travail en tant que nourrice, c'est à dire " gardienne à domicile" je sais pas comment sa se passe la bas plus précisément à Montréal, je n'ai pas de diplôme de petite enfance...
Je m'appelle Aymeric, j'ai 16 ans, je suis né le 24 Juin 1996, j'habite à Saint-Etienne et je suis en Première ES. Je souhaiterais refaire une nouvelle année de Terminale dans un High School pour la rentrée 2014-2015. J'aimerais partir soit pour un semestre...
Krimoooo · 17 septembre 2012 à 19:38 · 2 participants · 1 341 affichages
Je suis de nationalité canadienne, marié avec 3 enfants qui sont aussi canadien. j'aimerais connaître les démarches à suivre pour obtenir la citoyenneté française. Merci
Je m’appelle Guillaume, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse. Je souhaiterais faire l'université en biologie, mais je voudrai la faire au Wyoming. Je ne sais pas si vous auriez des conseils, niveau prix, logement, etc... car je voudrais une fois mes études...
Dean54 · 10 septembre 2012 à 14:40 · 2 participants · 5 248 affichages
Voila, j'ai 20ans et après un cap eleec, je souhaite passe la daeu b. mon rêve a toujours étais de vivre et travailler a los angeles, c'est pour sa que je voudrais savoir quels étude je peux faire aux daeu aux etat unie, car j'ai entendu dire qu'ont pouvais...
Lamede15 · 2 mars 2010 à 15:40 · 3 participants · 3 536 affichages
Je pars dès la mi mai pour 3 mois en Thaïlande puis ensuite pour 9/-10 mois pour l'Australie ou la NZ. Je comtpe prendre mon WHV dès que j'aurais la certitude du pays choisis (Oz a priori) D'apres le site de l'ambasse Oz, le WHV est valable 1 an et permet...
Runnie · 15 août 2006 à 11:10 · 11 participants · 12 028 affichages
Je viens juste d'être diplômé en architecture d'intérieur et en design et je souhaite réaliser un stage dans une agence d'architecture en Nouvelle calédonie... Mon but est d'aller là-bas, d'y faire mon stage pendant 3/4 mois et voir un peu la vie et la...
Je suis un étudiant de niveau collégiale qui en en voie d'obtention de son diplôme de Sciences Pures. Si vous pourriez m'aider. J'aimerai BEAUCOUP partir un an à l'étranger, préférablement New York, et y vivre de nouvelles expériences. J'aimerai savoir...
Je vais vivre pendant quelques mois à Bangkok (Sukumwit) et je ne sait pas comment me comporter face aux nombreux mendiants qui nous solicites a peine sorti du métro Nana? Il y a des femme avec un ou plusieur enfants, des chanteurs aveugle, des amputés...
Saramou · 14 août 2012 à 11:19 · 4 participants · 2 859 affichages
A la mi- septembre je projette de faire un séjour linguistique à MALTE de 2 mois, histoire d'améliorer mon anglais (j'ai 28 ans et au boulot j'en ai bien besoin). Je prends un congé de quelques mois. Je suis à la recherche de " tuyaux " pour ce qui concerne...
Biniky · 26 septembre 2011 à 22:09 · 5 participants · 4 549 affichages
J'ai 24 ans, je suis québécoise et en décembre je terminerai mon baccalauréat en communications. J'ai acheté un billet d'avion aller-simple pour le Costa Rica pour le 28 décembre, dans le but d'y passer un an pour apprendre l'espagnol, voyager et travailler...
Comment décrire ma situation? Je suis actuellement en première année dans une école d'ingénieur post bac. J'ai eu mon bac S spécialité maths cette année, mention Bien. Ce choix (qui était plus ou moins le mien) s'est avéré être un choix plus que mitigé...
Just3 · 15 janvier 2012 à 19:17 · 3 participants · 1 888 affichages
Quelqu'un connaît-il qques bons plans de woofing sur ces différents pays: Argentine (nord), Brésil (le long de la côte), Bolivie, Pérou, Equateur, Colombie (côte caraibe)??? Je pars début mars pour plusieurs mois à la découverte de ce continent, avec...
Yenyen · 31 août 2010 à 12:48 · 5 participants · 2 320 affichages
Je voudrais avoir des avis de différentes personnes car j'ai la possibilité d'aller travailler en suisse mais j'hésite un peu a franchir le pas... C'est sur que cela changera de la vie parisienne... Plusieurs questions se posent concernant le cout de...
Mad0013 · 10 septembre 2012 à 14:37 · 2 participants · 2 738 affichages
Je compte partir de nouveau en voyage et Singapour me tente énormément! Je voudrais partir la bas avec le visa VVT de 6 mois et j'aimerais trouver un travail comme barman ou dans la pêche commercial qui sont mes métiers. Est il assez facile de trouver...
Mym13 · 13 septembre 2012 à 22:30 · 2 participants · 1 819 affichages
Je suis une nouvelle adhérente sur ce site. Voilà, j'ai pour projet de partir au Pérou, voire Chili ou Argentine au fil des opportunités professionnelles. Si j'aimerai bien mieux connaître le Pérou et le Chili, je cherche plutôt à m'établir à Lima, voire...
Samanvaya · 18 novembre 2011 à 12:26 · 4 participants · 2 545 affichages
Je suis une infirmière récemment diplomée, et je pars sur l'île de la Réunion en janvier 2012 pour une durée indéterminée!! J'ai déjà contacté plusieurs établissements de soins, malheureusement je suis actuellement sans réponse de leur part. Je pense...
Aujourd'hui je me décide à poster un message ici pour demander conseils à quiconque pourra m'en donner. Etant en dernière année de Licence de Langue je vais devoir effectuer un stage durant mon semestre 6, il se fera sur minimum 4 semaines. Aussi, j'aimerais...
Alors voila, je présente un peu ma situation: Je suis étudiant et je vais partir d'ici moins de 15 jours en Angleterre. Je vais faire un stage de 5 mois en entreprise à Birmingham. J'aurais juste voulu avoir quelques informations avant de partir. J'ai...
Marinyla · 3 août 2012 à 10:05 · 4 participants · 2 519 affichages
Je me tourne vers ce forum dans l'espoir de trouver une solution pour mon visa. j'ai déjà lu bcp de choses à ce sujet mais n'ai pas vraiment trouvé la solution.. Alors voilà la situation: Mon conjoint travaille à Jakarta pour une entreprise française...