Tom1985 · 2 septembre 2012 à 0:43 · 2 participants · 1 701 affichages
Voilà j ai lus quelques discussions d expatriés belges au canada, ou de personnes ayant le projet d allé s y installé, et d y ouvrir un commerce, je suis nouveau sur ce forum et les discussions remontent à quelques années, le project fait son chemin dans...
Kadiir09 · 2 septembre 2012 à 0:08 · 3 participants · 1 718 affichages
Je suis Kadir de bruxelles. Je voudrais aller au Etats-Unis (c'est mon reve) mais avez vous des site, organisme qui organise tout cela? Je vais aller seul. Merci.
Looe · 3 septembre 2012 à 14:40 · 2 participants · 1 320 affichages
Nous sommes un jeune couple (21 ans) et nous voulons nous installer en suisse romande. Il est conducteur d'engin et moi serveuse en restauration. Quelqun connait il un logement tel que camping, petit chalet ou petit studio pour débuter? Nous voulons trouver...
Je ne sais pas si ce sujet à déja été traité... Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance. J'aimerais connaitre les conditions de travail pour un poste d'agent de sécurité en pré-vol sur genève chez SECURITAS. Connaissez-vous les amplitudes horaires? Savez-vous...
Alexetjo · 31 août 2012 à 12:48 · 3 participants · 8 663 affichages
Avec mon mari nous avons pour projet de partir fin 2013 en amérique centrale ou du sud. Mon mari cherche un post doctorat en informatique. Nous recherchons donc un pays développé ou en voie de développement dans le domaine de l'informatique. Nos contraintes:...
Rensenbring · 29 août 2012 à 16:02 · 2 participants · 1 401 affichages
J'envisage de séjourner pour de longues périodes en Thailande en utilisant le visa pour personnes de + de 50 ans. Je vais donc utiliser le système de la somme bloquée sur un compte thailandais; je suis déjà parvenu à ouvrir un compte bancaire en Thailande...
Jeancharlesb · 30 août 2012 à 17:15 · 2 participants · 2 143 affichages
Je cherche des informations pratiques pour partir vivre a Madagascar: Il y a 20 ans j'ai décidé de travailler dur en France et investir afin de partir vivre proche de la nature à mes 40 ans. Il y a un an, je suis parti à Madagascar voir les grands parents...
Kalw · 23 août 2012 à 15:56 · 5 participants · 3 314 affichages
Je fais la 1D (scientifique) au burkina et j'ai fort envi de devenir analyte programmeur.j'ai pa tro d'information sur le metier, l'école, la scolarité, faut-il changer de pays??? est ce qu'il y a pa le chomage, etc. svp aidez moi. merci pour tous
Comptant partir vivre dans la région de Tanger, que me conseillez vous pour mes affaires personnelles: vêtements, quelques souvenirs et 2 vélos, soit 7 ou 8 m3???? transport par déménageur dans 1 container ou bien faire appel a 1 camionneur qui peut me...
Fly39 · 21 juillet 2012 à 18:04 · 4 participants · 4 611 affichages
Je cherche des infos sur cette ville (commerces, ecole, santé), peut-on y vivre en famille (enfts de 10 et 12 ans)?Existe-il des familles d'expats? Pour l'hebergement est-il possible de louer une maison? merci
Shanghalf · 29 août 2012 à 0:32 · 2 participants · 1 115 affichages
J ai signe un contrat avec une boite indienne il y a deux mois c est un job dasn le jeu video une industrie recente pour laquelle je travaille depuis 17 ans, j ai donc commence dans ce taf bien avant l apparition des premiers diplomes il y a 4 semaines...
Gallinava · 27 juillet 2008 à 21:06 · 8 participants · 35 312 affichages
Je suis titulaire de l'EN, j'ai déjà bossé à l'étranger en tant que prof de FLE, et j'aimerai postuler d'ici quelques temps sur des postes de l'AEFE. J'ai quelques questions: est-ce que le salaire couvre correctement les frais sur place, pour un pays...
Yisabeila · 2 septembre 2012 à 20:05 · 2 participants · 1 034 affichages
Je m'apprête à partir en Australie (à Perth) début Octobre pour une durée de dix mois, je vais donc opté pour le Working Holliday Visa. Je compte partir avec les billets aller et retour et environs 1000€ de côté (sachant que je pars pour être au pair...
Mickeymouse2 · 31 août 2012 à 17:48 · 3 participants · 1 006 affichages
Pourra répondre à ma question. J Je voulais savoir si c'était possible d'aller au Quebec en Touriste et de demander un permis de travail une fois sur place. En effet j'ai des contacts au Quebec qui pourraient m'aider à trouver un travail mais seulement...
Suis actuellement en seconde et l'année prochaine je fait une première ES et je souhaiterai donc faire des études de commerces internationales si possible après mon bac mais j'ai tout d'abord une question, est ce que si je pars aux USA ou meme en angleterre...
Savez-vous où je peux trouver un petit logement pas cher près de Londres ou Peterborough, ou une auberge de jeunesse en attendant? J'ai également entendu qu'il fallait absolument un "garant anglais" pour le logement, ça consiste à quoi exactement, et...
Je pars dans une semaine à Salisbury où j'ai déjà un logement. Vu que mon niveau en anglais est basique on m'a conseillé d'aller à l'école Kaplan. Est ce que vous pensez que 2 semaines de cours intensifs suffiraient pour y arriver? sachant que j'ai déjà...
Tounsineila · 31 août 2012 à 21:46 · 2 participants · 763 affichages
Je suis tunisienne j'ai une formation collégiale technique dans la gestion de commerce spécialité techniques de vente et j'ai 11 ans d'expérience dans la gérance d'un centre d'Internet et de vente de fournitures de bureau et de matériels informatique...
Voila actuellement en fin de formation d'Aide Medico Psychologique. (soin et accompagnement des personnes adultes ou enfants en situations d' handicap physiques et/ou psychologiques et/ ou social, et des personnes agées sur des temps du quotidien, en...
Olivier3210 · 30 août 2012 à 21:10 · 3 participants · 1 401 affichages
J ai 27 ans, artiste indépendant. je recherche le moyen de bosser un peu en thailande (serveur, plonge, jardinnage, cueillette,, et evidemment tout ce qui touche la peinture ou la construction on sait jms...) je suis parti au vietnam et j aimerais cette...
Voyagecath · 2 septembre 2012 à 5:55 · 2 participants · 1 278 affichages
Je prévois partir en Nouvelle-Zélande pour quelques mois. Je souhaite travailler là bas sur des vignobles ou tout autre ferme où l'on cultive des fruits. Je prévois partir vers novembre. J'aimerais parler à quelqu'un qui a déja vécu cette expérience afin...
Samanthita · 31 août 2012 à 10:56 · 3 participants · 3 566 affichages
Voila je travaille en France pour une chaîne de magasins de prêt -porter féminin ils ont comme projet d'ouvrir à Genève je suis volontaire pour y travailler. Question salaire je suis à 2100 euros est-ce je pars avec ce salaire converti en francs suisse...
Tounsineila · 1 septembre 2012 à 23:09 · 2 participants · 1 211 affichages
Je suis tunisienne j'ai une formation collégiale technique dans la gestion de commerce spécialité techniques de vente et j'ai 11 ans d'expérience dans la gérance d'un centre d'Internet et de vente de fournitures de bureau et de matériels informatique...
Flepp · 1 septembre 2012 à 23:20 · 2 participants · 1 176 affichages
Une question un peu idiote certainement mais que je me pose néanmoins. Je suis français, resident canadien depuis longtemps et je me demandais si il existait une petite possibilité quelque part pour migrer plus facilement vers les Etats-unis. (Je pourrais...
M42C · 31 août 2012 à 21:46 · 4 participants · 3 147 affichages
J'ai un BTS dans le domaine des énergies renouvelables et l'année dernière j'ai repris mes études en commençant une licence d'anglais à l'université. À terme je souhaite devenir professeur d'histoire et de français aux USA et dans le but d'augmenter mes...
Mel71 · 30 août 2012 à 21:05 · 2 participants · 2 001 affichages
Avec mon fiancé nous envisageons de partir en Inde plus précisément à New Delhi déjà en vacance pour connaître cette culture qui est différente de la notre, leurs mode de vie ainsi que leurs coutume même si nous nous sommes déjà documentés a ce sujet...
Je viens pour un renseignement, je pars avec mon mari pour la premiere à Bangkok. Mon mari doit faire 5 mois à l'université de Bangkok chulalongkorn et je recherche un appartement pour cette période ; fin décembre jusqu'au 10 mai 2010. Je souaiterais...
Sylphalais · 26 août 2012 à 9:04 · 3 participants · 1 569 affichages
Voila je vis ici en Belgique et je vais réaliser uun stage au Togo pendant 4 mois... Le hic et c est pour sa que j en appelle a vous c est que je voudrais rentrer dans le Togo avec un visa de 3 mois et donc le prolonger mais un jour avant la date d'entree...
Agata · 6 août 2012 à 15:58 · 2 participants · 952 affichages
Je vais vivre à Lima, Pérou au mois de septembre. Y'aurait-il des personnes dans mon cas ou qui se trouvent la bas depuis peu? J'y vais pour travailler dans une ONG local en banlieu de lima. Au plaisir! Agata