Comme beaucoup, je suis une étudiante de province (Toulouse) qui vient dans la grande capitale terminer ses études (Master 2). On m'a attribué un logement en cité universitaire (je suis chanceuse!) dans le Nord de Paris, plus précisément rue Philippe...
J'suis étudiant canadien et j'men vais étudier en Espagne, à Valencia, pour 6 mois. Je me cherche présentement un logement et j'ai trouver cet organisme sur internet. www.housesforyou.es/... Est-ce qu'il y a des gens qui ont des commentaires sur eux...
Etudiant en école de commerce je pars 6 mois étudier à Valence à partir de septembre 2010 dans le cadre du programme Erasmus. je commence à me renseigner pour trouver un logement mais ne sais pas trop par où commencer car je ne connais pas du tout cette...
Shakapouet · 12 septembre 2012 à 19:32 · 2 participants · 753 affichages
J'ai fait ma demande VVT sur le site approprié. Tout c'est bien passé, j'ai reçu le e-visa par contre il n'ont pas pris mes dates d'entrée dans le pays en compte. Je pars que le 10 novembres pour auckland et la mon visa est valide depuis le 4 septembres...
Moutmout17 · 11 septembre 2012 à 22:09 · 1 participant · 1 393 affichages
Je suis algérienne étudiant en France depuis maintenant 2 ans, j'ai été selectionnée pour effectuer un séjours Erasmus d'1 an en GB. J'ai déposé ma demande de visa le 04 septembre. Je voudrai avoir un petit avis du délai svp selon vos expériences? J'ai...
Max525 · 9 septembre 2012 à 19:39 · 7 participants · 2 752 affichages
Souhaiterais la rejoindre pour vivre avec elle! jai eu mon bac cette annee et je compte utilisé cette nouvelle année pour vivre une experience unique. je souhaiterais partir la bas pour un an. ma copine a un travail et une voiture et surtout un appartement...
Ted56 · 11 septembre 2012 à 12:49 · 5 participants · 1 432 affichages