Comme beaucoup, je suis une étudiante de province (Toulouse) qui vient dans la grande capitale terminer ses études (Master 2). On m'a attribué un logement en cité universitaire (je suis chanceuse!) dans le Nord de Paris, plus précisément rue Philippe...
J'suis étudiant canadien et j'men vais étudier en Espagne, à Valencia, pour 6 mois. Je me cherche présentement un logement et j'ai trouver cet organisme sur internet. www.housesforyou.es/... Est-ce qu'il y a des gens qui ont des commentaires sur eux...
Etudiant en école de commerce je pars 6 mois étudier à Valence à partir de septembre 2010 dans le cadre du programme Erasmus. je commence à me renseigner pour trouver un logement mais ne sais pas trop par où commencer car je ne connais pas du tout cette...
Shakapouet · 12 septembre 2012 à 19:32 · 2 participants · 753 affichages
J'ai fait ma demande VVT sur le site approprié. Tout c'est bien passé, j'ai reçu le e-visa par contre il n'ont pas pris mes dates d'entrée dans le pays en compte. Je pars que le 10 novembres pour auckland et la mon visa est valide depuis le 4 septembres...
Moutmout17 · 11 septembre 2012 à 22:09 · 1 participant · 1 393 affichages
Je suis algérienne étudiant en France depuis maintenant 2 ans, j'ai été selectionnée pour effectuer un séjours Erasmus d'1 an en GB. J'ai déposé ma demande de visa le 04 septembre. Je voudrai avoir un petit avis du délai svp selon vos expériences? J'ai...
Max525 · 9 septembre 2012 à 19:39 · 7 participants · 2 752 affichages
Souhaiterais la rejoindre pour vivre avec elle! jai eu mon bac cette annee et je compte utilisé cette nouvelle année pour vivre une experience unique. je souhaiterais partir la bas pour un an. ma copine a un travail et une voiture et surtout un appartement...
Ted56 · 11 septembre 2012 à 12:49 · 5 participants · 1 432 affichages
Tous et merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'aiderons dans mon projet. Mon épouse est Thailandaise et nous avons pour projet d'ouvrir une petite compagnie, dans laquelle je serais salarié. Pour ce faire en 2013 nous allons construire, agencer...
Libertad00 · 10 septembre 2012 à 11:42 · 4 participants · 1 368 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous, ont décidé de faire des études par correspondance et de voyager en même temps. Je ne fais pas allusion aux programmes d'échanges ou d'Erasmus, mais vraiment à un dispositif d'étude à distance. Vos récits serviront...
Bon voila pour la Toussaint (je sais c'est bientôt) nous avons décidé avec une amie de partir en Angleterre pour travailler notre anglais mais nous ne voulons pas partir avec une organisation mais préférons nous immerger complètement. Nous voudrions trouver...
Je suis actuellement étudiante en 1ère année de BTS Assistant de Manager à Dijon, dans le cadre de mes études je dois réaliser un stage de 7 semaines à l'étranger. J'ai choisi Dubaï comme destination car je possède le logement sur place. Les dates du...
Kadiir09 · 1 septembre 2012 à 0:40 · 3 participants · 779 affichages
Suis Kadir et j'ai 16 ans, j'habite a Bruxelles. Je voudrais vraiment mais vraiment aller au Etas-unis (que je suis passionné) pour faire un séjour linguistique, pour mon anglais car j'ai très envi d'apprendre la langue en plus j'en aurais besoin plus...
Adrien1988 · 20 juillet 2011 à 17:14 · 3 participants · 5 276 affichages
Je suis Français et je viens de terminer mes études (Master en communication) à Paris et je souhaiterais m'installer à Belfast l'année prochaine pour des raisons sentimentales (pour une durée d'un an minimum). Seulement, il arrive le moment ou la réalité...
Anneor · 1 septembre 2012 à 9:15 · 2 participants · 1 967 affichages
Voila mon ami doit partir a l’étranger pour la suite de sa thèse... et une proposition est venue de Singapour... Nous serions deux a partir et voudrions connaitre le cout de la vie sur place... (logements...) 4000 euros est ce suffisant pour vivre a...
J'ai le choix du lieu d'études pour ma troisième année d'école de commerce. J'hésite entre Vina del Mar au Chili, ou Lima au Pérou (université ESAN). Mes critères: Pouvoir surfer, cadre de vie pas trop oppressant (Je n'aime pas trop la vie Parisienne)...
Voilà, j'ai une grosse interrogation, je suis partagée entre aller m'installer à Londres ou à Montréal, en sachant que je ne connais ni l'une ni l'autre. Je me dis que Londres n'est pas loin de ma famille et de mes amis, mais comme je suis aussi passionnée...
Apo1952 · 10 septembre 2012 à 17:53 · 2 participants · 796 affichages
Je me rend aux etats unis la semaine prochaine pour une durée de 2 mois et demi. C'est la premiere fois que je me rend aux etats unis avec une durée sup à 3 semaines. Mes voyages aux etats unis sont très éloigné de 1 ou 2 ans. Sachant que je pars presque...
Suis nouvelle sur le forum et je pars dans 3 semaine a bristol pour une durée de six mois, sortant tout droit du baccalauréat je vais perfectionner mon anglais et aussi pour changer d'air je l'avoue. Je vais dans une école qui s'appelle EC bristol et...
Tazeus · 10 septembre 2012 à 14:04 · 2 participants · 1 858 affichages
Je suis étudiant en 2ème année de BTS SIO et je doit effectuer un stage de 6 semaines. J'aimerait bien aller le faire au Québec mais je ne connais pas les marches à suivre pour effectuer un stage là bas. Comment doit-je m'y prendre? Y as t'il des organismes...
Marie7627 · 8 juillet 2012 à 12:29 · 4 participants · 2 354 affichages
Depuis quelques temps je réfléchis à l'idée de partir en 2013 en Australie via le WHV. J'en ai un peu marre de mon train-train quotidien et envie de voire d'autres choses. Ce qui me pose vraiment question c'est le fait de partir seule. Je ne suis pas...
Voyagecath · 6 septembre 2012 à 23:56 · 2 participants · 973 affichages
Je suis canadienne et je m'apprête à partir travailler 5 mois en Nouvelle-Zélande dans des vignobles. J'ai donc besoin d'un Visa Vacances Travail. J'ai entendu dire que ça coutait 180$ CAN pour obtenir son Visa et que la demande pouvait se faire en ligne...
Après avoir parcouru en long et en large le site, je me permet de poster un message pour avoir vos avis! J'ai trouvé un travail en NC et dois m'y rendre d'ici la fin d'année. Mon salaire serai de 261.000 F C, soit un peu plus de 2000€. Comme j'ai pu m'en...
Je m'appelle Julia, j'ai 30 ans et je voudrais vivre à marseille avec mon homme, notre fils de 4 ans et le p'tit deuz qui est en route. je connais peu cette ville nous y allons 3-4 fois par an chez des amis proches. je suis en rhône-alpes depuis toujours...
Louloute2409 · 9 septembre 2012 à 4:16 · 2 participants · 1 992 affichages
Mon conjoint et moi, originaires de Nouvelle-Calédonien, souhaitons partir vivre au Québec pour l'année 2013. Quelqu'un a-t-il déjà entrepris les démarches pour une demande de visa PVT à partir du cailloux?? J'ai lu sur le site du gouvernement canadien...
Zazounette34 · 23 mars 2012 à 12:44 · 2 participants · 1 659 affichages
voilà maintenant plusieurs semaines que je parcours blogs et forums très intéressant mais la plupart datent un peu et les infos ne sont à mon sens plus très à jour... Voilà, mon conjoint a une proposition de poste pour la NC.. et on attend l'offre de...
Cindy31600 · 19 août 2011 à 11:46 · 5 participants · 2 513 affichages
En aout 2012 je part m'installer à Montréal avec mon conjoint. En ce moment, je me renseigne sur les différents quartiers de Montréal. Je me demandais si c'est possible de s'installer par exemple à Verdun ou à Laval par exemple par rapport au horaire...
Francoislive · 9 décembre 2011 à 16:47 · 7 participants · 3 635 affichages
je compte retourner en uruguay (punta del este ou j ai vecu pres de 3 ans) en 2012 pour redevelopper du business en tant que marchand de bien...si quelqu un est interesse a partager des infos sur le pays ou a une volonte de regarder dans le meme domaine...
Je suis fraîchement diplômée d'un Master en coopération internationale et développement territorial. J'ai la possibilité d'effectuer de nouveau un stage à partir de mars/avril 2012 dans le cadre d'un nouveau master 2 en éducation et formation. Je souhaiterais...
Bousbaa · 31 juillet 2007 à 16:58 · 9 participants · 34 366 affichages
Je me permets de demander aux résidents du Moyen-Orient, surtout les Omannais. Je vais commencer au mois de septembre mon nouveau poste sur Nizwa comme professeur à l'Université. Je prends l'avion pour la première fois à Muscat. Je voudrais avoir des...
Guicha21 · 21 juillet 2012 à 11:47 · 4 participants · 3 372 affichages
J'ai 15 ans et j'habite en Suisse, mais je réfléchis déjà à mon avenir. J'aimerais bien, déjà d'un, partir vivre en Alaska, et de deux, y travailler en tant que Garde-faune. Je ne sais pas trop comment faire pour déjà habiter en Alaska, et de deux, y...