Je me présente en quelques lignes. Je m'appelle Zoé Drion, 21 ans, Belge. Je travaille actuellement chez Thalys (trains a haute vitesse vers Paris) en tant qu'hotesse. Je voyage depuis toute petite et je ne me vois pas terminer mes jours en Belgique...
Manuela77 · 26 novembre 2008 à 11:18 · 9 participants · 32 573 affichages
Je suis professeur des ecoles diplômée en France, et j'aimerais suivre mon ami (nous ne sommes ni mariés ni PACsés) en Suisse. Je compte prendre 1 année de disponibilité et quitter mon travail en France en attendant une mutation dans un département français...
Je suis travailleur indépendant sur internet (actuellement immatriculé en France, payant près de 50% de charges et impôts...) Souhaitant partir autour du monde pour une longue période (plus de 3 ans) je vais me radier du RSI et je vais aller ouvrir une...
Rebtex · 3 mai 2012 à 13:11 · 2 participants · 1 544 affichages
J'aurai besoin d'information à ce sujet. J'ai envi de faire ma demande pour en avoir un, mais je ne suis pas française bien que j'ai un titre de résident spécial et que je suis née en France, est-ce que je peux? Est-ce que c'est possible? Merci beaucoup...
Je cherche des témoignages de personnes ayant étudié à Loughborough University (en post-graduate de préférence) pour m'en vanter les mérites ou au contraire me dire les choses "qui clochent" s'il y en a!
Elysabetta · 30 avril 2012 à 16:36 · 4 participants · 1 673 affichages
Je suis une Québécoise, maman d'une petite fille de 2 ans et demi et je suis présentement en grande réflexion sur ma vie qui ne me plaît vraiment plus ici dans un petit village du Bas-Saint-Laurent. J'aimerais vraiment quitter le Québec pour une province...
Tsodilo · 10 octobre 2006 à 21:05 · 20 participants · 22 329 affichages
Je m'appelle Mathieu, 36 ans, marié et 2 enfants (6 & 9 ans), et suis dentiste depuis plus de 10 ans installé en banlieue de Bordeaux à mon compte, et j'aimerais changer d'air... J'ai vécu toute mon enfance et adolescence outre-mer, dont Wallis, et ne...
Jurju64 · 29 avril 2012 à 12:18 · 3 participants · 2 383 affichages
Nous envisageons de partir vivre au Pérou en famille (2 adultes et 2 enfants) proche du Machu Pichu, dans une maison familliale pour y faire des chambres d'hotes (a voir). Nous avons une rente mensuel fixe de 1100 €, est ce suffisant pour y vivre? Le...
Sn00ze · 19 avril 2012 à 18:33 · 3 participants · 1 854 affichages
Pour me situer rapidement, je suis archéologue de formation, chercheur et auteur indépendant, et peut être bientôt auteur-photographe. En plus d’avoir un pied dans les secteurs précédents, je suis également (j’ai quelques fois envie de dire surtout) féru...
Je souhaite savoir si à Londres, il y aurai un lieu de rencontre entre français expatriés, comme un Bar par exemple? Histoire de faire quelques rencontres à l'arrivée. Si vous en connaissez un, donnez moi l'adresse. Merci beaucoup
Voila je veux qu'un seul truc à tout pris c'est aller travailler à oxford pendant 2 mois. Je demande à tous ceux et toutes celles qui souhaiteraient me venir en aide, avec tout le pouvoir de ce forum, en me donnant des contacts des astuces, enfin ce que...
Laeti33 · 6 avril 2009 à 18:13 · 14 participants · 9 423 affichages
Mon mari et moi avons décidé de partir vivre à mayotte avec nos trois enfants (4, 6 et 8 ans), nous aimerions savoir si l'on peut trouver du travail facilement dans le privé (car pas de mutation) mon mari est dans le batiment (electricien) et moi (secretaire...
Megrelisse · 1 mai 2012 à 1:08 · 2 participants · 948 affichages
Je viens de connaître ma date de départ au Brésil, ainsi que mon aéroport de destination. Je peux donc acheter mon billet d'avion, mais étant donné que je pars 1 an (programme d'échange), je ne sais pas ma date de retour, et ne la saurais que quelques...
Banalefe · 30 avril 2012 à 20:08 · 4 participants · 1 278 affichages
Je souhaite m'installer en Thailande pendant environ sept mois et je voulais vous demander conseils. Pour moi, l'idéal serait de louer un appartement ou une petite maison dans le sud, près de la mer. Comme je travaille sur le web, il me faut impérativement...
Je souhaiterais discuter avec vous de certains aspects de ma situation actuelle et plus particulièrement de travail et de salaires. Je travaille dans un domaine très spécifique de l'industrie pharmaceutique, dans les biotechnologies plus précisément et...
Ma fille, étudiante en 5° année de pharmacie à Paris, doit faire un stage en juillet & août au sein de l'Hopital Général Juif de Montréal, proche du Mont Royal. Connaissez vous des sites ou journaux d'annonces qui proposent des locations, sous location...
Jojoy212 · 4 juillet 2010 à 17:59 · 5 participants · 2 975 affichages
Je souhaite partir vivre avec ma copine un petit moment en Martinique et après aller vivre kelke mois en Guadeloupe et après soit m'installer sur une des deux ou continuer a aller sur d'autre ile. Pour pouvoir finir de passer nos niveau de plongée. J'ai...
Je part travailler a joannesburs en mars et j'aimerais avoir des infos du genre les quartiers ou habiter, je sais que notre entreprise est situé pres de l'aéroport ma femme m'accompagne et ont aimerais savoir si il y a des coutumes a respecter si il y...
Sueangel · 2 février 2011 à 12:28 · 3 participants · 1 579 affichages
SUIS CANADIENNE ET RéSIDENTE A OUAGADOUGOU DEPUIS 5 MOIS.JE CHERCHE DESESPEREMENT UN PETIT BOULOT POUR GAGNER UN PEU MA VIE ET SURTOUT ME RENDRE UTILE. MAIS JE SAIS PAS TROP A QUELLES PORTES FRAPPER. JAI DE LEXPERIENCE COMME EDUCATRICE EN PRE SCOLAIRE...
Alexis11517 · 30 mars 2012 à 0:42 · 3 participants · 1 190 affichages
Depuis plusieurs mois j'envisage de partir dans l'ouest canadien pour aller travailler, me faire un peu d'argent, mais surtout pour aller améliorer mon anglais. J'aimerais avoir des informations sur les endroits où je pourrais donner mon nom dans les...
Saphire195 · 20 août 2009 à 18:12 · 10 participants · 10 523 affichages
Si qqun de la république dominicaine vient ici avec un visa de visite et decide de ne pas repartir, il devient par le fait meme un immigrant illégal. Par contre, s'il y a un mariage qui se fait avec la personne immigrante illégale est-ce que le Canada...
Oli3oli3 · 19 avril 2012 à 19:53 · 2 participants · 1 269 affichages
Je suis un étudiant de 19 ans qui termine son cours en Sciences humaines au Cégep en mai et je désire partir passer une partie de l'été dans l'Ouest canadien et y travailler. Je n'ai pas encore de plan précis pour le moment, mais je désire me rendre jusqu'en...
Cclsmn · 30 août 2011 à 16:12 · 5 participants · 2 615 affichages
J'aimerai partir m'installer au costa rica pour y reprendre un petit hotel. j'ai vu quelques annonces avec des prix tres raisonnables. est ce que certains d'entre vous ont des retours a faire sur le sujet, car j'ai vu des discussions relativement anciennes...
Laurentbens · 17 mars 2012 à 15:27 · 4 participants · 1 839 affichages
Je desire faire de l'exportation de vehicule industriel au cameroun ainsi que du materiel de travaux public recherche personne serieuse avec qui travailler ayant experience dans le domaine merci
Juliejo · 28 avril 2012 à 13:51 · 2 participants · 4 843 affichages
Sur le site de l'Ambassade de l'Inde à Paris, ils disent que la délivrance de la carte PIO se fait en 3 jours... Est-ce que cela a été vérifié? Ces délais ont-ils été vérifiés? Parce que j'ai vu des forums où les gens parlent de 1 mois... 45 jours...
WildFlower28 · 4 avril 2012 à 21:22 · 2 participants · 1 211 affichages
J'ai décidé de partir travailler dans l'ouest canadien comme Alberta et BC! Je pense partir en juin! Je n'ai pas encore de date précise et au début je pensais y aller seule mais en fin de compte peut-être que c'est mieux si j'ai des compagnons de voyage...
Heditellou · 28 avril 2012 à 19:41 · 2 participants · 1 214 affichages
Je suis Tunisien et je viens juste pour votre forum. Je souhaite trouver des gens pour m'aider à réussir mon projet d'immigration au Québec et avoir le statut de résident permanent. Merci beaucoup.
Je projette d'aller faire deux année d’étude au Etats unis plus précisément Philadelphie et je voulais savoir quel sont les possibilité de travail avec le Visa F-1 sachant que je ne peut travailler la première année en dehors du campus, y'aurait t'il...
Claudedart · 20 avril 2012 à 16:00 · 5 participants · 1 179 affichages
Couple de jeunes retraités cherche à quitter la France pour vivre durant 3 mois à l'étranger Nos destinations premières étaient l'Espagne du Sud ou le Kenya, mais nous hésitons beaucoup je suis preneur de conseils pour vivre dans un pays accueillant...