Trappeur · 6 mai 2012 à 14:19 · 6 participants · 2 015 affichages
ça fait bien des années que j'ai envie de quitter la france, car je suis sûr que l'herbe est plus verte ailleurs. peu de diplôme, QI moyen.je me doute que ma chance est minime surtout avec la crise actuelle. deux tentatives hors région parisienne.deux...
Semiramis · 8 mai 2012 à 17:28 · 2 participants · 673 affichages
Immigré au Québec depuis deux ans, je reçois chaque mois ce qu'on appelle "bien social", ce qui en définitive ne me permet pas de joindre le deux bouts. N'ayant pu trouver un emploi rémunéré, je me suis vu obligé d'avoir recours à faire des extra occasionnels...
Jossnob · 7 mai 2012 à 18:07 · 2 participants · 1 179 affichages
Je m'appelle Joseph Honfo, je suis un Serrurier en fin de formation a Cotonou au Benin dans l'Afrique l'Ouest. Pour mon metier de Serrurerie, j'aimerai beaucoup voyager pour me former dans les ateliers de formation de Serrurerie Europeenne, Americaine...
On me propose un travail (contrat local) dans le quartier d'Ain Chok, et je souhaite quelques infos sur ce quartier (je n'en sais pas grand chose, à part sa localisation, et que c'est un quartier populaire et qu'il y a une université...). Est-il facile...
Lilitwo · 26 septembre 2008 à 12:37 · 13 participants · 23 191 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum qui m'a déjà aidé à répondre à beaucoup de questions concernant la Suisse où j'ai passé dernièrement un entretien. Mais reste encore une interrogation sur la négociation du salaire que je pense avoir loupée. Je postule...
Je suis Gonzalo et je voyage en ce moment a travers l'Argentine, durant mon périple, j'ai rencontré quelques soucis, je souhaite donc trouver un ptit job a Mar del Plata pour pouvoir continuer mon voyage. Mes connaissances en Espagnol ne sont pas formidables...
Mon conjoint est en pourparler pour un poste au sein de l'usine de Koniambo. Nous sommes français et le cabinet de recrutement à dit à mon conjoint qu'il aurait le statut d'expatrié par contre j'ai lu dans le journal qu'ils n'auront pas le statut. Je...
Gasy45 · 6 avril 2011 à 2:46 · 14 participants · 11 825 affichages
Suis malgache et j'ai grandit en france et je voudrai monté une petite entreprise de taxi brousse, j'ai aucune connaissance dans le metier donc je vous demande de l'aide si c'est possible de gagné un peu d'argent dans ce milieu?je vai m'acheté 2 mini...
Camfoy · 18 avril 2011 à 14:31 · 5 participants · 4 892 affichages
Je souhaite créer une EURL a madagascar. le gérant ne sera pas moi l'associé unique mais une personne malgache. Si je ne suis pas le gérant, pourrais je avoir un visa investisseur et obtenir une carte de résident après la céation de l'entreprise? Mon...
Dukefleet · 6 mai 2012 à 19:00 · 2 participants · 1 062 affichages
Je dois faire face à un problème, et je dois avouer que je ne voit pas de solutions, et ma santé commence à en pâtir de plus en plus (stress, déprime...). J'ai rencontré mon amie il y a un peu plus de 2 ans sur internet. Elle travaille à Hong-Kong mais...
Beaupres · 20 avril 2012 à 21:20 · 4 participants · 1 204 affichages
Je suis québécois, j'ai 22 ans et l'été prochain je cherche à faire un voyage linguistique pendant 10 semaines. Je me prend à l'avance car sa va arriver rapidement En fait, je cherche pas nécessairement à étudiez à l'école durant mon séjour. J'ai trouvé...
Elena46000 · 6 mai 2012 à 16:38 · 2 participants · 1 313 affichages
Bon je vais passer mon bac l'année prochaine et je songe sérieusement a faire mes étude supérieur en nouvelle Calédonie (Nouméa) mais quand je suis partie voir le lien de l’université: www.univ-nc.nc/ eh bien je n'ai rien compris alors j'aimerais que...
Domarthur · 15 avril 2006 à 15:14 · 4 participants · 1 762 affichages
Je souhaiterais partir au Brésil cet été avec une orientation musique: rencontrer des musiciens, apprendre et pratiquer avec eux (guitare ou percu) de façon informelle ou sous forme de stage.. J'avais pensé à Salvador de Bahia ou Rio mais je suis ouvert...
Pars au Maroc la semaine prochaine. J'attéris à Marrakech... je connais dèja et essaouira m'avais beaucoup plus. je pars la guitare ds le dos. Avez vs des plans pour apprendre à jouer le blues gnaoua (stage...personne... Sinon indiquez moi d'autres...
Je suis une étudiante et je vais effectuer un stage de 6 mois à Panama city l'année prochaine. Mon stage dans le tourisme se déroule à Albrook mall, ce quartier est-il loin du centre ville? Je souhaiterai savoir si c'était facile de trouver des collocations...
J'ai effectué plusieurs recherches, mais je ne trouve personne capable de répondre clairement à ma question.. J'espère que vous saurez m'aider. Le fait est que je pars m'installer cet été à Tunis avec ma famille, le problème étant que je ne suis actuellement...
Cathy148 · 18 avril 2012 à 10:43 · 3 participants · 1 475 affichages
Ac tuellement en france et ayant toujours vecu a l'etranger afrique noire, espagne, maroc, je desire demenager pour repartir au soleil et au bord de la mer, mais compte tenu de la crise, je ne sais vraiment pas ou aller, un endroit ou la vie ne serait...
Arnaudhem · 5 mai 2012 à 18:24 · 3 participants · 1 364 affichages
En tant qu'étudiant je suis possesseur d'un Visa étudiant de type VITEM IV. Cependant je reste moins de 3 mois au Brésil. Est-il possible de ne pas s'inscrire à la police fédérale, car j'ai vu que l'inscription est compliquée et surtout chère avec mon...
On m'a récemment offert une place de travail à Londres et je l'ai acceptée. Mon meilleur ami va également partir vivre là bas en même temps que moi, mais lui n'a pas encore de travail. Nous partirons fin juin. Nous sommes entrain de préparer un budget...
Mel71 · 29 avril 2012 à 18:26 · 4 participants · 10 912 affichages
Avec mon copain nous envisageons de s'installer au Portugal plus précisément à Porto. J'ai de la famille qui pourrais nous héberger quelques temps, le temps de trouver un emploi et un appartement. - Serais-ce difficile de trouver un emploi (sachant que...
Arielle1 · 23 mars 2010 à 5:18 · 6 participants · 7 362 affichages
Je me suis inscrite sur ce site en esperent trouver quelque choses qui puisse repondre a mes questions...en fait jai beaucoup observer plusieur personne on été a hawaii pour y rester ou voyager les commentaires tournent toujours autour du cout de la vie...
Gaelle002 · 3 mai 2012 à 12:32 · 3 participants · 2 496 affichages
Quelqu'un est il capable de me dire ce que représente un salaire de 20000€ annuel en Irlande? Je veux dire, y'a t-il des taxes a déduire dessus comme en France ou il faut enlever environ 20%! Merci d' (avance de vos réponses!! Gaelle
Mathilda12 · 22 mars 2012 à 17:20 · 2 participants · 3 457 affichages
M'appelle Mathilde j'ai 22 ans suis diplômé d'un BPJEPSS en claire je suis prof de fitness et depuis mes 18 ans je travaille dans des camping comme animatrices je suis également une très bonne danseuses et suis capable de créer des spectacle. Mon compagnons...
¡Hola! Voila, je suis arrivee au mexique en octobre 2006 et je travaillais jusqu'a maintenant a Guadalajara en tant que jeune fille au pair. Je cherche des maintenant jusqu'a aout 2007 un autre travail, peu importe l'etat a vrai dire, meme si je souhaite...
Espace08 · 3 mai 2012 à 2:22 · 3 participants · 1 307 affichages
Pour engager une personne d'un autre pays, en télétravail, est ce qu'il y a des affaire différentes à faire. Étant donné que la personne n'arrive pas ici. Merci
Buenavista · 28 novembre 2006 à 17:03 · 6 participants · 4 623 affichages
Je me passionne depuis longtemps pour le Guatemala.Je pensais à effectuer un voyage mais le désir d'y vivre m'attire de plus en plus. J'aurais quelques questions cependant à vous poser. Qu'en est-il du travail? Quelles qualifications? Pour qui? Dans quel...
Je suis une femme de 25 ans et je travail dans l'Administration Fiscale à Madagascar comme au service des impôts, plus précisément à Toamasina et je voulais trouver quelqu'un qui pourra être mon associé pour la création de l'activité qui semble possible...
Qui peut-être pourrez m'éclairer! On me propose un poste à Neuchatel pour un salaire annuel brut de 80 000 CHF. J'hésite entre plusieurs solutions: 1. Vivre en France: mais bon quitte à travailler en Suisse autant y vivre, car je viens en vacances en...
Je vais réaliser un semestre universitaire (master) à l'Université de Santa Maria à Arequipa. J'arriverais à Arequipa début mars et je cherche des contacts sur place qui pourrait me donner des renseignements sur la ville, les associations d'économie solidaire...
Voilà j'aurais voulu savoir si certains auraient eu une expérience avec San Diego Student Housing. Je recherche une colocation pour septembre 2012, pour 9 mois, et je suis tombée sur ce site, qui propose des colocations intéressantes. Est-ce que quelqu'un...