Trappeur · 6 mai 2012 à 14:19 · 6 participants · 2 015 affichages
ça fait bien des années que j'ai envie de quitter la france, car je suis sûr que l'herbe est plus verte ailleurs. peu de diplôme, QI moyen.je me doute que ma chance est minime surtout avec la crise actuelle. deux tentatives hors région parisienne.deux...
Semiramis · 8 mai 2012 à 17:28 · 2 participants · 673 affichages
Immigré au Québec depuis deux ans, je reçois chaque mois ce qu'on appelle "bien social", ce qui en définitive ne me permet pas de joindre le deux bouts. N'ayant pu trouver un emploi rémunéré, je me suis vu obligé d'avoir recours à faire des extra occasionnels...
Jossnob · 7 mai 2012 à 18:07 · 2 participants · 1 179 affichages
Je m'appelle Joseph Honfo, je suis un Serrurier en fin de formation a Cotonou au Benin dans l'Afrique l'Ouest. Pour mon metier de Serrurerie, j'aimerai beaucoup voyager pour me former dans les ateliers de formation de Serrurerie Europeenne, Americaine...
On me propose un travail (contrat local) dans le quartier d'Ain Chok, et je souhaite quelques infos sur ce quartier (je n'en sais pas grand chose, à part sa localisation, et que c'est un quartier populaire et qu'il y a une université...). Est-il facile...
Lilitwo · 26 septembre 2008 à 12:37 · 13 participants · 23 191 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum qui m'a déjà aidé à répondre à beaucoup de questions concernant la Suisse où j'ai passé dernièrement un entretien. Mais reste encore une interrogation sur la négociation du salaire que je pense avoir loupée. Je postule...
Je suis Gonzalo et je voyage en ce moment a travers l'Argentine, durant mon périple, j'ai rencontré quelques soucis, je souhaite donc trouver un ptit job a Mar del Plata pour pouvoir continuer mon voyage. Mes connaissances en Espagnol ne sont pas formidables...