Hassim · 3 mars 2011 à 14:31 · 4 participants · 4 483 affichages
Souhaiterais me rendre a abou nour en syrie pour y etudier l'arabe seulement je ne sais pas du tout comment mi prendre, puis je m'inscrire par internet ou sur place?quelles sont les conditions ou les tarifs?si quelqu'un aurai des informations sur ceci...
Eurotrip · 12 août 2006 à 16:56 · 9 participants · 11 075 affichages
Je compte aller faire le tour de l'Europe en Juin prochain, mais avant de partir autour de ce beau continent, moi et mon amoureux désirions travailler en France toute l'été question de découvrir et de faire un peu d'argent! Es-ce quelqu'un pourrais me...
Firstravel · 17 avril 2012 à 19:23 · 3 participants · 1 626 affichages
Je pars de France jusqu'en Asie et je souhaite vendre des dessins dans la rue. En France, c'est plutôt simple... Mais à l'étranger, ça se corse... Je ne trouve aucune réponse sur les sites liés au dessin et pourtant j'ai pas mal cherché... Comme il s'agit...
Je cherche a vendre mon hotel, c'est un hôtel 3 étoiles, 10 villas totalement équipées, un restaurant de jusqu'à 60 place, une grande piscine, jacuzzi, maison privée, remise, a 500 mètres des eaux du pacifique, au cœur de jaco, principale ville balnéaire...
Lauuuurie · 18 avril 2012 à 2:58 · 5 participants · 1 456 affichages
Donc voilà, je suis une Québécoise de 20 ans qui souhaite approfondir son niveau d'anglais. Pour s'y faire, j'ai l'envie d'aller travailler dans l'ouest canadien afin de parvenir à mon but mais je suis un peu angoissé. Est-ce qu'il est facile de se trouver...
Toinours · 12 mai 2012 à 19:56 · 2 participants · 1 768 affichages
Je m'appelle Antoine, je vis à Nice et malgrès que j'aime cette ville, Ma ville, je n'en peux plus de vivre dans l'insécurité constante que l'on reçent dans cette ville et je souhaiterais, je voudrais partir vivre au canada mais ne sais pas comment faire...
Je suis arrivée à Pune il y a un mois maintenant. En dehors du choc culturel (qui reste une bonne expérience), j'ai un petit problème côté "vie sociale" car je ne connais pas grand monde. Du coup, les soirées et les weekends quand je ne travaille pas...
Globe95 · 11 mai 2012 à 12:15 · 2 participants · 1 164 affichages
Moi aussi j'envisage de faire Working holiday sur Singapour mais j'hésite encore beaucoup avec les autres pays Australie, Nouvelle Zélande, et Japon. Je voulais connaitre vos avis sur la destination. Est ce que vous pense quel vaut vraiment le coup, quel...
Camille43 · 2 mai 2012 à 14:26 · 4 participants · 1 584 affichages
Je m'appelle camille, j'ai 16 ans, je souhaite m'orienter vers un bts tourisme pour devenir guide accompagnateur. J'ai une énorme passion pour les voyages et la découverte. Si vous avez été aux destinations qui m'intéressent ou d'autres que vous voulez...
Nous sommes 2 filles de 20 ans et nous désirons aller améliorer notre anglais en colombie britanique! nous ne connaissons pas vraiment la colombie britanique et nous voulons nous organisez un minimum avant le grand depart. nous voulons partir vers les...
Sucali · 11 mai 2012 à 3:05 · 2 participants · 1 448 affichages
Je pars vivre au Senegal pour quelques mois a partir de juillet et pour pouvoir rentrer dans mes frais, j'aimerais trouver un boulot (administration, resto, hotel...). Tous les conseils sont les bienvenus! Merci d'avance.
Globe95 · 11 mai 2012 à 0:24 · 2 participants · 1 183 affichages
Voilà nous sommes décidé ma copine et moi de tenté l'aventure PVT pour 4 mois un peu près et un départ pour octobre (car on part à Madagascar juillet et Août). Nous aurons surement un budget serré... Nous avons déjà parcouru pas mal de forum... mais voyage...
Je devrai partir en Floride cet été (Juin à fin Août), Miami. Je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question: comment trouver une famille d'accueil? J'ai trouvé des sujets qui en parlaient mais je n'ai pas de réponse. Avez-vous des liens traitant...
Nouria93 · 9 juin 2006 à 20:39 · 16 participants · 11 835 affichages
Je m'appelle Nouria et suis nouvelle sur le forum!! je dois partir pour l'Uruguay 6 mois pour un stage, à Montevideo en particulier. J'ai un budget extremement serré (puisque je suis encore étudiante). Je souhaitais avoir des infos sur le coût de la vie...
Sabaicarl · 8 mai 2012 à 17:59 · 2 participants · 1 241 affichages
Apres avoir visiter de nombreux sites web auparavant je n'ai trouver que de nombreuses reponses farfelu, peut etre cette question a deja ete poser de nombreuses fois sur ce forum mai bon je relance le debat voila je souhaiterai obtenir un visa "non immigrant...
Fidjinabil · 9 mai 2012 à 14:08 · 2 participants · 1 727 affichages
J aurais besoin de plusieurs Info pour préparer un futur voyage au Liban je l espère. Pour résumer la situation j'ai 22 ans, je suis française chrétienne non pratiquante et je suis depuis 1 an et demi avec mon copain, libanais de Tripoli de 29 ans. Il...
Depuis plus de 3 ans je vous lis afin de préparer mon installation définitive en Tunisie vers la fin de l'année 2011. J'ai accumilé pas mal d'informations sur le net. Mais maintenant je vients d'acheter un appartement à l'aqua resort à chott meriem. alors...
Nevaeh97 · 7 mai 2012 à 20:04 · 3 participants · 2 028 affichages
Je suis nouveau sur ce site et mon projet a ce jour est de partir m'installer au canada. je suis prof de français et j'ai aussi mon DFLE (diplome de français langue étrangère). j'aimerai plutot m'installer dans une région anglophone (exit le québec) mais...
Jcbedard · 2 mai 2012 à 23:59 · 2 participants · 1 161 affichages
Je suis un étudiant de 21 ans en administration et cela fait presque 2 ans que je veux vraiment aller dans l'ouest pour pour améliorer mon anglais ainsi que pour vivre une aventure exceptionnelle. J'ai déjà beaucoup d'infos (internet), mais j'aimerais...
J'ai besoin de conseils, d'infos, trucs pratiques et autres pour peaufiner mon projet de partir travailler au Quebec. Bon, d'accord, ce n'est pas trés original mais bon!!! Voilà, je suis infirmiere en France depuis 3 ans, je travaille dans un service...
Gluer · 15 février 2011 à 12:13 · 3 participants · 2 286 affichages
Je cherche une famille d'accueil pour un garcon allemand de 16 ans qui veut améliorer son francais, pour l'année scolaire 2011/2012. On n'a pas vraiment de préférence de lieu, il est beaucoup plus important que la famille soit sympa! Merci de vos réponses!...
Blondin · 21 avril 2007 à 13:36 · 7 participants · 13 468 affichages
Lorsque je suis en France, beaucoup d'amis me demandent où fait-il bon vivre en Argentine, le climat le meilleur, la sécurité la mieux assurée, la nature la plus belle, les services les plus pointus etc... Je suis souvent embarrassé pour répondre car...
Morgane2toi · 4 avril 2008 à 18:59 · 9 participants · 7 631 affichages
Je me suis finalement décidé à aller 12 mois au USA en au pair mais voilà que maintenant je me demande si educare ne serait pas mieux. Je pourrai ainsi continuer à prendre des cours à la fac à hauteur de 6h par semaine tt en gardant les enfants maxi 30h...
Je suis une camerounaise, mon mari vient d'avoir du travail à Naîrobi, et il est donc question pour moi d'abandonner mon travail au Cameroun afin de le rejoindre là bas. JE travaille depuis 10 ans et je souhaiterais continuer à travailler une fois là...
Moussafer · 2 mai 2012 à 5:16 · 2 participants · 1 986 affichages
Hola!tout le monde. Je prévois séjourner a' Cuba (ojala...), Oct 2012 pour au +5 mois. (NB bien je dispose d'un petit budget...). j'aimerai savoir quelques informations sur les prix: 1) du logement mensuel? 2) Pour manger suffisamment là bas par jour...
Je dois partir en floride pour travailler chez disney a partir du 6 avril jaimerais savoir sil yen a qui se sont inscrits pour ce programme sinon est ce que ceux qui lont deja fait peuvent me donner plus de renseignements surce programme. merci et a bientot...
Je pars le 9 mai faire un stage de 2 moi à Huntington Beach (sud de L.A) et je me posait quelques question. Comme budget, j'ai prévu environ 750 $ (500 en travelles et le reste el liquide). Je serais logé las bas chez de la famille. Je me posais quelques...
Kenasreum · 7 mai 2012 à 10:10 · 4 participants · 1 199 affichages
C'est mon premier message sur le forum donc pardonnez-moi si le sujet n'est pas au bon endroit, si le titre n'est pas très explicite ou autre chose (s'il y a autre chose). J'habite en France et j'ai 23 ans (enfin c'est tout comme). Je rêve de voyager...
AgatheGic · 8 mai 2012 à 18:45 · 2 participants · 839 affichages
Je viens sur ce forum qui m'était complètement inconnu il y a quelques minutes pour trouver des réponses si possible. Je suis en seconde mais j'ai le goût de "l'aventure", de liberté, je pars assez régulièrement dans d'autres pays, j'aime m'enrichir...