Rapiido · 21 avril 2012 à 15:53 · 2 participants · 1 640 affichages
Je suis actuellement en école de kiné en France (en 1ère année) et je voulais savoir si il est possible de finir mes études dans une école de physiothérapie en Suisse en passant donc directement en 2ème année où même en refaisant la 1ère année mais sans...
Babast89 · 15 avril 2012 à 13:16 · 6 participants · 5 069 affichages
En ces temps de crise, notamment en Europe, nombreux sont ceux qui s'expatrient pour échapper au marasme ambiant. Je connais quelques unes des destinations "favorites": Québec/Canada, Australie... Mais y en a t'il d'autres, des pays qui accueillent aussi...
Je reviens de mon deuxième voyage à Playa et je suis nostalgique, le pays me manque, j'ai bien réfléchit et je souhaite vivement partir m'installer la bas. Je cherche quelqu'un qui serait interessé de tenter cette aventure avec moi car d'après ce que...
Arijohnny · 21 avril 2012 à 11:04 · 2 participants · 1 717 affichages
J'habite Paris et je suis muté à La Réunion en septembre. Je voudrais savoir si mon téléviseur LCD Thomson acheté en 2009 fonctionnera la-bas? J'entends plusieurs versions qui ne vont pas toutes dans le même sens! Merci
Momo73 · 28 septembre 2008 à 6:52 · 4 participants · 11 337 affichages
Je viens de terminer mes etudes DEC soins infirmier a montreal et je voudrai partir aux etats unis ou a dubai pour travailler comme infirmier alors je voudrai savoir si notre DEC est reconnu ou je doit avoir un BAC pour exercer le metier d'infirmier...
Montaxier · 14 avril 2012 à 11:36 · 2 participants · 3 069 affichages
Je prepare (sauf imprevues)notre installation à Tahiti, bien sur apres la vente de notre maison;si vous avez des conseils sur les formalites a effectuer avant notre depart etant retraites 65 et 67 ans, ex:securite sociale, mutuelle, caisse de retraites...
Liamcharlote · 21 avril 2012 à 22:28 · 2 participants · 1 181 affichages
Dans maximum une année normalement j'irais au canada, alors j’essaye d'avoir des renseignement et de savoir comme ça marche et mes possibilité de vivre la bas, avant j'ai parler sur mon niveau et j'ai posé des questions a propos des études et du travail...
Mon mari est enseignant en Arts Plastiques et il va être muter à Bora Bora (en Polynésie Française) à la rentrée 2012. Moi, notre fille de 4 ans et notre fils de 2 ans et moi allons le suivre. On n'a jamais vécu en Polynésie Française et même si on est...
Je dois partir pour le sud de la France. J'ai des amis à Montpellier, mais l'opportunité professionnelle qui semble se profiler serait à Béziers. j'avoue ne rien avoir vu de positif sur cette ville. Qu'en est il vraiment? J'ai 39 ans, j'ai un p'tit gars...
Fred0912 · 6 avril 2012 à 23:21 · 2 participants · 1 224 affichages
Comme beaucoup de monde, j'ai envie d'aller travailler en Polynésie Française. Malheureusement je sais que c'est la crise là-bas comme ailleurs et que l'embauche se fait rare. C'est pour cela que je cherche des contacts de soignants qui y travaille et...
Julique27 · 18 avril 2012 à 15:51 · 4 participants · 1 157 affichages
Je souhaiterais Travailler 1 an au Québec, je me suis renseigné auprès des services concerner, on ma dit de faire une demande PVT!!! Le soucis c'est qu'il demande une justification de l'employeur. mes questions sont les suivantes: Peut on faire une autre...
Lyana04 · 18 avril 2012 à 23:53 · 2 participants · 3 240 affichages
Moi et une amie avons décidé de partir en Italie en septembre jusqu'en décembre. Nous voudrions trouver un emploi et un endroit pour se loger, avez -vous des suggestions? J'ai fait quelques recherches mais serait-il mieux de chercher rendu à destination...
Voyageuradi · 14 mars 2012 à 21:50 · 3 participants · 1 728 affichages
Je voudrais rejoindre l'Australie par la Thailande en Septembre ou Octobre 2012 et travailler par le biais du WHV en commencant par Perth. Est ce que je peux faire une demande à n'importe quel moment de l'année et est ce que c'est preferable de passer...
SandyGwada · 13 avril 2012 à 7:26 · 2 participants · 1 923 affichages
Nous partons vivre en guadeloupe à Gosier pour le 1er aout 2012 (nous venons de perpignan) nous avons un enfant de 11 ans qui doit faire sa rentrée au collège en 5ème nous voudrions des infos sur le collège de gosier ou autres aux allentours à savoir...
Début Septembre, je projette de faire un séjour linguistique de 3 mois à Vancouver afin de me perfectionner en anglais. Puis après ce séjour, j'espère trouver un employeur dans ma branche (l'IT en l'occurrence), et ainsi obtenir un permis de travail temporaire...
Ibagueye · 19 avril 2012 à 14:49 · 2 participants · 1 085 affichages
C'est ibrahima 26 ans de nationalité sénégalaise, je suis à la recherche des conseil pour un entrevue avec l'ambassade de canada prévue dans une semaine! meilleures salutations tous!
CélesteH · 19 décembre 2010 à 16:24 · 3 participants · 15 935 affichages
Je m'appelle Céleste et j'ai 20ans. je souhaite partir à l'étranger, canada ou usa principalement, pour travailler dans un ranch de chevaux. en parcourant votre forum et différents sites, j'ai souvent vu le terme "wwoofing" revenir. si j'ai bien compris...
J'ai 28 ans, je suis envoyé pour le travail quelques jours aux US Je vais passer 4 jours à San Francisco (29/04 -> 02/05) et 4 jours à LA (02/05 -> 06/05) Je pars malheureusement seul et c'est une première pour moi la Californie. Je cherche une...
Gabriel83 · 16 avril 2012 à 2:11 · 2 participants · 1 708 affichages
Voilà je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. J'habite à Montevideo (Uruguay) depuis 3 mois. J'y suis dans le cadre d'un volontariat mais cela ne se passe pas très bien. Donc, je souhaiterai partir en Argentine pour trouver un petit boulot me...
Pskli · 18 avril 2012 à 3:37 · 2 participants · 6 018 affichages
Bom dia! J'ai une question qui s'adresse plutôt aux expatriés et connaisseurs des aventures bancaires au Brésil. Je vis au Brésil depuis 2 ans et dispose d'un compte épargne "poupança" à la Caixa. J'aimerai transférer sur ce compte 15.000€ qui sont sur...
Skrillex · 17 avril 2012 à 17:07 · 2 participants · 3 775 affichages
Je suis actuellement en pleine réflexion pour faire une année à l'étranger pour ce qui est de la destination j'aimerais bien l'australie ou le canada. Cependant je sais que tout ça demande beaucoup de préparation je voulais savoir si certaines personne...
Liamcharlote · 17 avril 2012 à 11:14 · 2 participants · 6 446 affichages
Bon voila je suis algérienne mais je songe aller au canada très probablement a Montréal, mais avant de faire le grands pat j'aimerais bien me renseigner comment ça se passe la bas. ici en Algérie j'ai eu mon BAC et j'ai fait des études supérieure en comptabilité...
Mohlina · 19 mars 2012 à 20:45 · 4 participants · 1 796 affichages
Slut: si vs permettez de me donnez des information concernant le voil et les etudes du primaire jusqu'au l' université:m' explicant est ce que payant: primaire et secondaire;college et lycee. Ainsi pour l'education religieuse{musulmane... une question:...
J'aimerai apprendre l'anglais et pour cela j'ai eu l'idée d'aller sur l'ile de Jersey. Je voulais vous demander comment je peux trouver un travail la-bas ainsi qu'un logement. Merci
Elisaajkv · 16 avril 2012 à 18:34 · 2 participants · 2 469 affichages
Je vis actuellement en france et travaille à la sécurité sociale. Nous aimerions, mes enfants et moi partir vivre en Australie. Est-ce possible de travailler à la sécurité sociale d'Australie? Aider moi. Merci
Partirdela · 1 mars 2012 à 18:48 · 6 participants · 2 782 affichages
Voilà mon grand rêve c'est de partir en Australie pendant un an avec le visa vacances-travail! J'ai commencé à faire des recherches parce que j'aimerais bien partir en automne de cette année. Mon objectif premier ça serait de plutôt partir avec un sac...
Zazawak · 25 avril 2009 à 12:45 · 2 participants · 2 796 affichages
J'ai le projet de partir m'installer en Malaisie ou à Singapour en 2010, car ma compagne est malaisienne (originaire du Sarawak plus précisemment) et désire, après dix années passées en France, se rapprocher de sa famille. Je connais donc plutôt bien...
Je suis en Asie, et, je me regale. Maintenant, il faut renflouer. Je compte arriver en australie au alentour du juin, du cote de Perth. Je compte me mettre en ambiance boulot boulot. (Fruit picking je pense). Je compte ouvrir ma societe dans 2 ans, il...
Maxsab · 16 avril 2012 à 19:39 · 2 participants · 1 029 affichages
Je vais travailler au Cameroun, je suis du Quebec et j'aimerais savoir si je peux avoir avec moi des denrées du Quebec. Ne pas rire,,,,svp,,mais j'aimerais avoir avec moi mon bon sirop d'érable,,,, Merci