Paul6338 · 11 avril 2012 à 13:42 · 3 participants · 1 619 affichages
Ma situation est un peu complexe, peut-être pourrez-vous m'aider. Je me rends pour un stage aux USA de 2 mois, pouvant être prolongé pour 1 ou 2 mois supplémentaires. Les dates du stage n'étant pas fixes et pouvant potentiellement dépasser les 90 jours...
Pillie · 6 novembre 2011 à 19:24 · 9 participants · 3 329 affichages
Étudiante en master 1 de management, je suis à la recherche d'un stage pour le printemps 2012. J'aimerais beaucoup le faire à Malte afin d'améliorer mon anglais et de mettre à profit mon italien. Malheureusement, il est très difficile de trouver un employeur...
Je suis tombé sur une offre d'emploi à Bangkok qui pourrait en intéresser quelques-uns alors je vous la partage. J'ai déjà un boulot en Thaïlande et je sais que trouver un boulot intéressant n'est pas facile. A part enseigner l'anglais, cuisiner des petits...
Francisss · 14 avril 2009 à 15:04 · 4 participants · 2 606 affichages
Je viens de passer 3 mois au Bénin, à Natitingou précisement, voyage à but humanitaire. Je me suis vraiment plu et j'aimerais repartir pour une durée plus longue. La question que je me pose est la suivante: avec un niveau BAC+3 (licence de sociologie)...
J'envisage de monter un projet touristique au Maroc et en particulier à Ouarzazate. Je recherche partenariat très honnête et sérieux, avec un propriétaire terrain MAROCAIN à Ouarzazate ou ses alentours. (Je serai là bas avant dernière semaine du mois...
Pierreetanne · 12 avril 2012 à 10:02 · 2 participants · 1 668 affichages
Jeune couple belge ayant envie d'une bonne rupture, on envisage de partir travailler à l'étranger, et particulièrement aux Antilles, l'an prochain... Nous sommes tous les deux romanistes (titulaires d'une licence en lettres) et agrégés de l'enseignement...
Belwal · 15 avril 2010 à 19:01 · 7 participants · 7 145 affichages
Je souhaiterai savoir si des personnes se sont installées à agadir, marrakech ou hurghada pour ouvrir leur propre commerce. les démarches, l'endroit le plus interessant sachant que c'est pour partir avec des enfants. merci d'avance!!
Raphmorten · 11 avril 2012 à 17:22 · 2 participants · 1 279 affichages
J'ai 28 ans je suis graphiste et je cherche une nouvelle vie. du a un problème personnelle je souhaite quitter la france et reconstruire ma vie. je ne suis jamais aller au Maroc, mais je suis très attiré par la culture orientale dont la calligraphie...
J'ai pas mal parcouru le forum maismalgré tout je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions. Voilà j'habite actuellement sur le canton de vaud en suisse et travaille à Lausanne. Mon mari va d'ici peu travailler à Genève. Les horaires qu'il a font...
Je vais m installer a Tanger en septembre je cherche contacts, connaissances tant au niveau professionnel que personnel... je suis ouvert a toutes propositions de business a realiser au Maroc...en particulier a Tanger avec tous les projets portuaires...
Lilaii · 14 novembre 2011 à 10:44 · 3 participants · 1 520 affichages
Je m'appelle Alice et j'ai 19 ans. J'aimerai cet été me payer un voyage de 3 semaines au Royaume-Unis (Pays de Galles, Ecosse ou Irlande). Je suis une grande fane de l'anglais, que je parle presque couramment, mais que je voudrais vraiment améliorer (pour...
Voila, je suis militaire de carrière et je viens juste de rentrer de deux ans de mission en cote d'ivoire. je compte quitter l'institution et mon souhait serait de retourner en cote d'ivoire pour travailler et m'y installer à long terme si vous avez des...
Tiou · 9 avril 2012 à 18:26 · 2 participants · 1 919 affichages
Je me présente, je m'appelle Tiou, je suis parisien, et j'ai bientôt terminé la première partie de mes études de médecine. Profitant d'une possibilité de faire une pause en sixième année, j'aimerais consacrer une année à l'apprentissage du Russe. C'est...
J'envisage partir faire mes études universitaire a cap town, je voudrais des renseignements concernant les universités: frais d'inscriptions, critères d’admissions ect... et je voudrais aussi avoir des renseignements sur coût de la vie, nourriture, loyer...
Sophie1654 · 9 avril 2012 à 16:48 · 4 participants · 4 463 affichages
Je vous écris car je suis véritablement perdue! Je vous explique mon "cas": J'ai appris depuis peu que j'allais faire un stage aux Etats-Unis à San Francisco. Le problème étant que je commence le 21 mai et que je n'ai toujours pas commencé les démarches...
Alors voila cette fois ci je pars sur la côte ouest, en stage a Santa Monica, durant trois mois, grâce au fameux J1 qui est en cours de traitement. Ma question est la suivante: Je vais (j'espere) avoir mon permis d'ici un mois. Me sera t il possible...
Sandrine3131 · 30 mai 2010 à 13:31 · 6 participants · 2 561 affichages
Suite à une première annonce, le temps a fait évoluer les choses; je décolle le 19 juin pour le caillou, je vais m'installer dans le centre sur bourail pour être vraiment dans le pays et découvrir à fond tout ce que pour nous offrir cette île magnifique...
Marinekevin · 9 avril 2012 à 12:02 · 2 participants · 1 621 affichages
Voilà un moment que j'y réfléchis! Déménager loin et ouvrir une maison d'hôte, un B&B en Jamaïque (Negril) ou au Costa Rica! Pouvez-vous me renseigner sur les prix et les formalités? Est-ce possible ou quasi irréalisable? Merci beaucoup:D
Je suis à la recherche d'un travail à Varadero ou d'une école pour apprendre l'espagnol pour 3 mois! Je suis Suisse... Si vous avez des informations pour moi, pouvez-vous prendre contact avec moi? Merci d'avance Salutations Pamela
Mangi · 30 janvier 2011 à 23:48 · 4 participants · 6 674 affichages
Je viens d'obtenir mon PVT pour 2011, et je suis tombé par hasard sur les emplois dans le pétrole au Canada, et notamment sur une discussion sur un autre forum, ou une personne a fait manoeuvre dans des exploitations pétrolieres, payé tres bien. A la...
Guilagui · 8 avril 2012 à 22:03 · 3 participants · 1 865 affichages
J'aimerai venir faire les vendanges et je me demandais si tout les agriculteurs demande obligatoirement un visa ou si c'est plutot simple de trouver qui n'en demande pas. J'aimerai enchainer plusieur endroit vue que c'est des petits contract de courte...
Je recherche un travail pour mi-novembre début décembre en Ouzbékistan a Tashkent. Je suis déjà aller a Tashkent 4 mois je connais donc le terrain. Mais je ne sais pas ou chercher un emploi sur le net pour l Ouzbékistan voir même trouver la liste des...
1par2 · 4 avril 2012 à 18:20 · 3 participants · 2 593 affichages
J ai déposer une demande de visa de conjoint de scientifique.le type visa que j ai eu c est un visa D marque CESEDA L313-11-5.avec un titre de sejour a solliciter dans les 2 mois des arrive en france. mais le problème ce sont les date de validité de visa...
Sofia2000 · 9 avril 2012 à 2:11 · 2 participants · 1 164 affichages
Je suis à la recherche d'un emploi en informatique en Allemagne (plus que Bac+5 et plus que 3 ans inexpérience) Est ce que c'est possible? Sachant que je maitrise Français, l'anglais et pour l'allemande (A1) Est ce que vous connaissez des sites des offres...
Je suis étudiant et je vais faire un stage de 4mois à Atlanta. Je recherche une colocation aux alentours de Georgia Tech ou du Midtown. Savez-vous où trouver des bons plans de colocation et logement? Les sites internet de colocation sont-ils intéressants...
Théofil · 9 février 2010 à 1:52 · 5 participants · 2 654 affichages
Merhaba, bien le bonjour à tous!! Voilà en quelques mots: je cherche le moyen de joindre le responsable du WWOOfing en Turquie pour une expérience dans la région d'Istanbul (que je connais pour y avoir passé quelques temps). J'ai récemment suivit de près...
Acika79 · 9 janvier 2012 à 15:45 · 4 participants · 1 603 affichages
J'aimerai étudier a Abou Nour (arabe et sciences islamiques). est il possible dy étudier 1 mois puis de revenir y etudier 4 mois plus tard? car je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour ne pas laisser ma famille trop longtemps seules en france... Merci...
KLJ · 31 mars 2012 à 23:17 · 5 participants · 5 923 affichages
J'espère avoir des réponses, c'est très important pour moi et ma meilleure amie que vous nous aidiez, je vous explique notre situation. Nous voulons rentrer en fac de langues mais nous voudrions partir apprendre l'anglais sur place avant, je sais que...
Anissou4 · 20 septembre 2010 à 11:37 · 17 participants · 9 387 affichages
Je souhaiterais étudier l'arabe et la science islamique en Syrie, cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai lu qu'a l'université on proposais des cours pour les francophones, cependant je ne connait pas les conditions d'admission, ni le...
Je suis belge et je viens de trouver du travail à Abidjan comme mécanicien. J'aurais aimer avoir des échos sur la vie là bas...je reviens du Congo Brazzaville (Pointe Noire)et j'en garde un très bon souvenir, j'ai trouvé la population acceuillante! Merci...