Alors voila je viens vers vous afin d'avoir quelques réponses à mes questions. Je valide mon voyage à San Diego à l'école Converse le 9 mai pour 10 semaines du 25 aout au 4 novembre. j'ai 16h de cours par semaine. On est bien d'accord que je n'ai pas...
Babast89 · 28 avril 2012 à 11:40 · 3 participants · 915 affichages
Je lis ici ou là, pour certaines destinations européennes, qu'il faut s'enregistrer dans une mairie ou un commissariat local au bout de 90 jours, même en étant ressortissant européen. Est-ce obligatoire? Faut t'il justifier d'une situation? Avoir les...
Tibojojo · 29 mars 2012 à 18:52 · 2 participants · 1 746 affichages
URGENT bonjours, je sais que cette situation est assez compliqué mais... Je suis actuellement en mention européenne, une année durant la quelle je fais des stages à l'étrangers pour étudier les langues, je précise que je suis en hôtellerie restauration...
Bobyz · 26 avril 2012 à 19:01 · 2 participants · 1 584 affichages
Je suis infirmier diplômé d'état depuis 1 an, jeune et dynamique et j'aimerai allier l'utile à l'agréable.. A travers vos expériences j'aurais aimé connaitre les destinations sympathiques pour y travailler où le cadre de vie est dépaysant. En France...
Kluchard38 · 1 juin 2009 à 21:20 · 8 participants · 13 762 affichages
Est-ce que quelqu'un connait les démarches à accomplir point par point pour ouvrir une société type SARL en Algérie sachant que: J'ai la double nationalité, franco-algerien. Je réside en France, ainsi que mes futurs associés. Enfin, il s'agirait d'une...
Je pars fin mai pour El Jadida, avec mon petit caniche et mon chat pour y vivre ma retraite (location car petite retraite) Pouvez vous SVP me donner des tuyaux et conseils je cherche une location courte ou longue durée comment puis je venir de l'aeroport...
Je suis un étudiant canadien, québécois, en histoire à l'Université de Montréal et j'effectuerai un échange à l'Université Saint-Joseph à Beyrouth pour le trimestre d'automne 2011 et d'hiver 2012, donc pendant l'équivalent d'une année académique. Ne connaissant...
Coquette41 · 25 avril 2012 à 21:19 · 2 participants · 2 976 affichages
Actuellement aux Etats Unis, mon visa expire au premier juin donc je dois rentrer en France dans environ 5 semaines... Le souci, c'est que j'ai rencontré mon chéri dans ce pays, et j'aimerai qu'il puisse venir en France avec moi (donc le 1er juin) et...
Rouffian · 25 avril 2012 à 17:26 · 3 participants · 1 386 affichages
Je suis auxiliaire de vie scolaire en France je m occupe d enfants qui ont des soucis de comportement, ou scolaire, de comprehension au sein de l 'ecole primaire ou même maternelle. Comment s appelle cette fonction chez vous? et pourrais je trouver du...
Deville75 · 27 avril 2011 à 18:42 · 3 participants · 1 921 affichages
Mon ami et moi sommes ensemble depuis bientôt un an. Il est américain et vit donc aux US. Je fais des aller retour pour que l'on puisse se voir. Cette situation est loin d'être idéale et j'aimerais que l'on puisse vivre ensemble, en France dans un premier...
Setharys · 11 avril 2012 à 11:33 · 2 participants · 1 043 affichages
Merci de créer un site comme celui-ci c vraiment intéressant!!!!! j'ai le projet de partir avec mon ami vivre en INDE et plus précisément à PONDICHERY j'aimerais bcp échange ds informations sur l'expérience bonne ou mauvaise dans ce pays quelles sont...
Je vais en amerique du sud en nov dec et je cherche des infos sur des experiences de wwofing en bolivie ou au perou.je recherche des sites ou trouver des adresses
EtudianteQc · 25 avril 2012 à 15:51 · 2 participants · 2 116 affichages
Tous, Je pars pour le Vietnam dans 2-3 semaines enseigner l'anglais, plus précisément dans la grande ville d'Hanoi. Je ne suis jamais allée en Asie auparavant et je me comment était la vie là-bas? Je suis déjà partie à l'étranger auparavant (Australie...
Je suis infirmier français, et je souhaite partir d'ici fin septembre 2010 pour montréal. mais je commence à peine mes démarches, et je ne connais pas du tout le québec ni montréal et les hopitaux. je viens d'envoyer un mail à l'ordre infirmier au Quebec...
GauchoGaucha · 29 décembre 2009 à 6:36 · 8 participants · 4 744 affichages
Nous sommes un couple Franco-Brésilien. Nous recherchons des partenaires / investisseurs pour l’achat d’un Motel au Brésil. La structure de la Société sera une LTDA qui correspond à la SARL en France. Les Motels au Brésil sont indispensables et peuvent...
Isamarc · 14 mars 2012 à 10:56 · 4 participants · 4 506 affichages
Nous souhaitons nous installer en Australie du côté de Perth. Nous avons fait le dossier avec un agent des visas car nous avons 45 et 50 ans. Tout est fait sauf que maintenant il nous faut trouver un emploi sponsorisé pour le visa, et de France très difficile...
Je suis algerienne et licencier en sciences économiques, actuellement je travaille dans une boite pétroliere en algerie, et je souhaite m'imigrie en Emarates, à Dubai, est ce que vous pouriez m'aider et me me montrer ce que je dois faire pour trouver...
J'ai 22 ans et j'ai trouvé un stage à Downey près de Los Angeles cet été. Pour me rendre au travail, il me faudra absolument avoir une voiture car non desservi en transports en commun. Que pensez vous d'acheter un véhicule sur place? Pouvez vous me dire...
Marylou5254 · 29 février 2012 à 16:18 · 3 participants · 2 943 affichages
Je vie en van avec ma chienne. Je suis a la recherche d'adresse pour travailler toutes l'année cueillette, vendanges... Et pourquoi pas se faire un petit groupe pour la nouvel saison. Je sais que les groupement employeur c'est pas mal. Pour les job a...
Kynom · 3 avril 2012 à 0:42 · 2 participants · 1 131 affichages
J'ai 30 ans et j'aimerai beaucoup aller en Nouvelle-Zélande afin de perfectionner mon anglais. J'ai eu quelques échos de certains calédoniens qui y sont aller et pour eux ça à été un grand succès Pour ma part j'aimerai connaître les formalités à suivre...
Sophiestp · 20 octobre 2010 à 14:33 · 5 participants · 2 810 affichages
Je pars pour le Pérou à la fin mai pour un stage humanitaire de 1 mois. Je voudrais rester sur place par après et faire du woofing. Est-ce qu'il y a des woofers qui pourrait me parler de leurs expériences de woofing au Pérou et si possible, me donner...
Je suis à la recherche d'un voyage (6 à 8 semaines) pour apprendre l'espagnol. N'ayant plus 20 ans je recherche un lieu pour vraiment faire des progès dans cette langue. pas loin de chez moi il y a l'organisme EF qui propose des séjours au Costa rica...
Steevepell · 25 février 2011 à 17:19 · 5 participants · 2 685 affichages
Donc Bonjour a tous. J'ai décidé de retourné dans l'ouest Canadien apres 4 ans de départ. Je suis présentement en questionnement a savoir où aller. En concidérant le fait que je suis cuisinier je peux aller travailler pratiquement n'importes où JE LANCE...
Jeancherry · 17 avril 2012 à 12:07 · 2 participants · 989 affichages
Ayant un fils de 2 mois je souhaite m'établir en Thaïlande. Je suis arrivé avec un Visa Touriste de 2 mois, que j'ai renouvellé pour 1 mois. A la naissance de mon fils j'ai reçu un visa de 2 mois. Celui-çi arrive a expiration le 3 mai. Je n'ai pas les...
Sofiane81 · 22 avril 2012 à 23:26 · 2 participants · 5 465 affichages
je cherche a savoir comment faire pour aller travailler au canada comme aid soigant, sachant que je suis d'origine algerienne, et est ce que quelqun a deja fait cette experience?je tiens a vous remeci d avance...
Jodeni · 23 avril 2012 à 15:57 · 3 participants · 1 932 affichages
Nous sommes retraités, nous avons chacun une retraite et notre souhait est de venir vivre au Maroc.Qui peut nous aider à calculer les impots dont nous serions redevables au Maroc.Faut il transférer les deux retraites pour etre exonérer.Peut on garder...
Travaway · 23 avril 2012 à 16:44 · 2 participants · 1 239 affichages
J'aimerais savoir quel serait le budget moyen pour se soigner traditionnellement aux philippines svp Où cela est-il possible? et quel est le coût de la vie en général? Si quelqu'un a aussi une experience similaire... bienvenue Merci à vous
Benfélix · 3 janvier 2012 à 15:42 · 3 participants · 5 170 affichages
J ai été présélectionné à la (green card) loterie américaine comme on l appelle communément et je souhaiterais avoir des informations sur la démarche complète à suivre une fois que l on a rempli les formulaires suite au message annonçant les résultats...
Tout d' abord ceci est mon tout premier message malgré être un avide lecteur de voyageforum...je me lance, voilà j ai 28 ans sans réel emploi ici a Paris, dégouter de ce mode de vie actuelle...ayant bcp voyager a travers le monde et plus particulièrement...
Drachir19 · 2 avril 2010 à 17:36 · 10 participants · 6 612 affichages
Y a t'il des retraités français vivant actuellement au maroc, peut-être à agadir qui pourraient me renseigner sur une question bien précise: de quelles ressources un retraité doit-il disposer pour obtenir le statut de résident à agadir par exemple. mon...