Je suis ready de quitter Montréal pour aller travailler en Alberta pour une période d'une année au minimum. J'hésite entre Banff et Lake Louise. Et septembre... Est-ce un bon moment pour se trouver un emploi là-bas? Si quelqu'un part bientôt travailler...
0stephanie08 · 12 octobre 2007 à 19:57 · 9 participants · 12 739 affichages
C'est la première fois que j'utilise un forum de discution. Esperons que ça portera fruit! Bon, Moi je suis une fille de 19 ans qui demeure au Québec. L'été prochain (2008) J'aimerais beaucoup aller travailler dans un ranch dans l'ouest canadien mais...
Je viens vivre avec ma fille de 7 ans à Ouaga à patir de septembre 2012. Je voudrais des informations sur le prix des logements avec 2 ou 3 chambres, les possibilités d'emploi en tant que cuisinière, les choses à penser à emmener avec soi... Et si certains...
Jojo9622 · 7 mai 2012 à 17:15 · 5 participants · 2 833 affichages
Suis une jeune fille pas bilingue mais qui aimerai partir dans l'ouest canadien pour apprendre tout en travaillant mais je ne trouve pas vraiment d'information si quelqu'un pourrai m'aider je serai très contente je voudrais partir de 1 a 4 mois pour aller...
Afrikamel · 29 avril 2009 à 18:43 · 3 participants · 3 921 affichages
J'ai pour éventuel projet d'aller rejoindre mon compagnon au Bénin, cependant plein de questions restes en suspens. Quelles sont les procédures pour pouvoir y vivre, y travailler? N'ayant pas beaucoup de diplome (BEP services aux personnes et BAC PRO...
Tipunch11 · 2 mars 2012 à 10:28 · 3 participants · 2 189 affichages
Je recherche des personnes qui, comme nous attendent les résultats pour les mutations de la rentrée 2012. Mon mari a demandé: Guadeloupe, Martinique, la Réunion, Mayotte et Polynésie.Il est instituteur depuis 20ans et nous avons 2enfants 12 et 7ans. Il...
Nomore · 29 avril 2012 à 17:33 · 4 participants · 15 202 affichages
Je dois faire un visa J1 pour les USA pour un an d'étude aux USA avant aout 2012. Quelles sont les démarches? Les papiers à fournir? Combien de temps avant et après le programme d'étude puis je etre sur le territoire américain avec ce visa? Combien de...
Cipriani31 · 9 janvier 2012 à 11:44 · 5 participants · 2 681 affichages
Je souhaiterai aller au Brésil à Goiania (GO) pour un an (ou plus qui sait), pour apprendre la langue, mais je me rend compte en faisant quelques recherches que l'on pouvait avoir que 3 mois renouvelable, donc 6 mois qui est trop court pour moi. Une fois...
Voila je m'appel romain je viens juste d'avoir 20 ans et je suis diplômé d'un BTS Management des unités commerciales. Etant pas très bon en anglais et voulant travailler dans le domaine du commerce, j'ai décidé de réalisé mon rêve, partir pendant 5 ou...
Je pars travailler à Banff cet été pour 3 mois (soit de la mi mai à la mi août). Je me demandais simplement si ça valait vraiment la peine d'y aller en voiture pour l'avoir là-bas. quels sont les inconvénients et les avantages? Est-ce que c'est difficile...
Je planifie un sejour d un mois au moins a l ile de Sainte-Lucie, de preference a Gros Islet. Homme celibataire, d age mur (plus de 50 ans), j aimerais avoir une idee des logements non meubles a louer pour un celibataire pour le mois de novembre 2012...
Tropicool · 16 novembre 2007 à 5:27 · 6 participants · 4 080 affichages
J'ai rencontré la femme de ma vie en Bolivie, je souhaite y rester plus que les 3 mois autorisés par le pays. Comment obtenir une autorisation pour rester plus longuement dans ce pays, 6 mois, 1 an ou plus?
Maenoa · 15 mai 2012 à 5:31 · 2 participants · 1 277 affichages
Hola tout le monde, J'ai vraiment besoin de vous, d'avoir une réponse! Actuellement je suis en permis de travail au Québec depuis bientôt 7 mois, j'ai un permis de travail fermé, c'est à dire rattaché à un employeur et je ne peux pas travailler pour une...
Castillo46 · 3 février 2010 à 23:50 · 3 participants · 6 370 affichages
Afin d'acquérir de nouvelles compétences et de continuer mon enrichissement professionnel, humain et personnel, j' aimerai aller travailler en guyane comme aide soignant, mais les reherches d'emploi via internet restent sans réponses.Alors je me pose...
Versets · 24 mai 2009 à 3:37 · 16 participants · 6 569 affichages
Après plusieurs mois d'hésitation du côté de mon conjoint, mon envie de changement et de découverte ont su avoir raison de ses derniers doutes. Nous avons finalement sauté le pas et j'ai demandé ma mutation pour ce département lointain. Je suis titulaire...
Tout d'abord je pense que ce genre de sujet à été abordé plusieurs fois sur un forum mais je tiens à crée celui-ci car les réponses correspondront à mon cas et pas forcement tous les sujets qui abordent mon thème sont récent. J'ai eu le bac pro maintenance...
Lajesse · 16 octobre 2010 à 4:33 · 5 participants · 19 542 affichages
Je vous écris car j'ai besoin de conseils car à ce moment précis je suis vraiment partagée. Travaillant en hotellerie depuis qq années, j'ai une proposition sympa pour travailler dans un resort de luxe aux Maldives situé sur l'ile de Manafaru. La position...
EdmondDiop · 7 mars 2012 à 15:10 · 3 participants · 3 093 affichages
Suis titulaire d'une licence en portugais et d'un diplome superieur en travail social. je cherche un emploi ou un stage ds l domaine du social plus precisément l developpement au brésil. au cas ou une personne serait disposé à m'aider je suis entieremen...
Amis voyageurs bonjour!!! je fais de nouveau appell à vos connaisances! au mois de septembre, je m'envole avec un ami pour la Chine pour une année à Shanghai, souhaitant également s'améliorer en Anglais, nous souhaitons nous mettre en collocation avec...
Nat7 · 15 mai 2012 à 8:06 · 2 participants · 749 affichages
Je voudrais prier certaines personnes postant dans cette rubrique de bien vouloir faire l'effort de faire une recherche avant de poser leur question, vu que dans certains cas, la meme question est posee une dizaine de fois par semaine, et que certains...
J'ai chercher pendant longtemps sur le forum pour avoir de l'information sur le staff house accommodation mais les informations sont pas assez élabore. Donc au nombre de personne qui veux et qui ont été à Banff je comprend pas pourquoi ce sujet à si peu...
Je m'appelle Jean-François et j'ai 24 ans. Je suis présentement en train de plannifier un voyage dans la vallée de l'okanagan pour cet été. Je prévois partir aussitôt qu'il y aura du travail là-bas!! C'est-à-dire, au plus tard à la mi-juin. Je suis interessé...
Je viens vers vous afin de récolter quelques renseignements car j'aimerais passer une année à Vancouver (J'aimerais partir fin Août/Début Septembre). Tout d'abord, je pense utile de vous présenter ma situation actuelle et mes motivations d'un tel départ...
Etudiant22 · 14 mai 2012 à 12:00 · 2 participants · 964 affichages
Je souhaiterai apres l'obtention de mon diplôme j'aimerai faire une "pause" de quelques mois afin de découvrir le Canada et d'améliorer mon anglais. Cependant j'hésite beaucoup: dois je travailler? faire du wwoofing? quelle demande de visa dois je faire...
Sos2010 · 16 janvier 2008 à 20:23 · 12 participants · 23 355 affichages
Je vous met au défit de trouver un pays moins cher que Panama pour son cout de la vie de tous les jours en vivant à l'Européenne... (eau, nourriture, vetements...
Garmin2001 · 2 mai 2012 à 12:38 · 4 participants · 2 728 affichages
Mon fils cherche un séjour linguistique pour cet été aux USA à NY Il a trouvé sur le net: STUDYGLOBAL et suite à sa pré inscription je reçois un pro forma avec un montant à viré sur leur compte à titre d’acompte - normal! Sauf que ce document n’inspire...
Endevour · 1 mai 2012 à 11:39 · 5 participants · 2 488 affichages
Je viens vous demander votre aide, car je ne trouve aucune information concernant les hong kong id card. Il se trouve que pour postuler pour travailler a honk kon, je dois avoir une honk kong id. www.immd.gov.hk/... Quelles sont les conditions pour avoir...
Herveti77 · 12 mai 2012 à 22:15 · 4 participants · 1 769 affichages
Dans l hypothese de venir poser nos valises en thailande avec ma femme et nos deux enfants,1 ans et 3 ans, (tous les trois on la nationalité thai), je voudrais savoir s'il existe des ecoles privée dans le cursuce thai qui propose un enseignement un peu...
Ferdinandcal · 12 mai 2012 à 23:04 · 2 participants · 4 102 affichages
C'est toujours avec un vrai plaisir que je viens lire ici les précieux conseils des français qui se sont exilés au Paraguay. En effet, il y a quelque temps, je vous sollicitais pour quelques infos puisque mon épouse, mes enfants et moi-même, allons vivre...
Syriane8 · 25 avril 2012 à 13:26 · 2 participants · 1 522 affichages
J'ai 31 ans et je souhaiterais vivre en Grande-Bretagne pour améliorer mon anglais. J'ai vu qu'il existait des agences de placements. Mais, je n' en ai pas eu de retour très positif et souvent mon âge pose problème. Je ne suis pas du genre aventurière...