Flobizerte · 28 février 2010 à 19:05 · 8 participants · 2 928 affichages
Voila je souhaite partir vivre en tunisie mais bien sur il me faut une occupation professionnelle j'avais pensé à l'import export mais je ne connais pas les démarche à entreprendre. Je pense que je suis faite pour vivre là bas donc je ne veux pas perdre...
Knt · 18 janvier 2012 à 19:43 · 4 participants · 3 860 affichages
Je dois suivre des cours pendant 5 mois aux Etats-Unis mais ne sais pas du tout quel état choisir parmi: South Dakota, Missouri, Kansas, Arkansas, Alabama, Tennessee, Texas, Mississippi, Kentuky, North Carolina, Wisconsin. J'ai beaucoup de mal à trouver...
KiwiZ · 25 janvier 2008 à 21:09 · 6 participants · 7 364 affichages
Je vais effectuer un stage de 4 mois à Los Angeles (CA) et mon stage débute dans à peine un mois. Est ce que vous pensez que je peux y aller en tant que touriste (visa touriste 90 jours) et passer la frontière mexicaine au bout de 2 mois, puis revenir...
AudreyAS · 16 juillet 2009 à 11:39 · 7 participants · 8 092 affichages
Je cherche de l'expèrience mais surtout avoir une bonne écoute à tout ce que l'on peut me dire sur la guadeloupe et la Martinique. Nous allons nous installer pour quelques années avec ma petite famille en guadeloupe ou Martinique. Nous avons la possibilité...
Siahmed · 16 mars 2012 à 15:33 · 2 participants · 2 163 affichages
Je suis algérien j'ai 25 ans.ma femme aussi est algérienne vis au usa depuis un an, elle as eu son visa par le regroupement familiale. donc, elle as sa carte verte comme tous le monde elle travailler et étudier etc,,,, donc la question que je peux vous...
Je m'appelle Sébastian, je suis d'origine cubaine (donc je parle l 'espagnol) Je vous explique mon projet, j'aimerai m'installer dans la ville de Guadalajara ou dans la région. Je suis très débrouillard donc je m'accomoderai très facilement au mode de...
Sidaho · 5 mars 2011 à 1:04 · 3 participants · 3 967 affichages
Je suis tenté par un petit séjour linguistique de 2 semaines cet été à Malte, j'ai lu des dizaines et des dizaines d'avis et la, je ne sais vraiment pas quoi penser!! Déjà, quel organisme choisir? (un organisme qui pourrait me préparer mes papiers vite...
Eternityz · 13 avril 2012 à 10:51 · 4 participants · 8 137 affichages
De notre coter nous devons trouver une offre d'emploi pour pouvoir demander un visas de travaille temporaire, je vous cache pas que depuis la france c'est assez dur.Nous voulon vraiment immigrer au quebec et faire notre vie la ba. J'ai un cap de cuisine...
Ma femme et moi arrivons certainement à port gentil en octobre prochain. Ma femme étant de nationalité éthiopienne, et ne pratiquant que l'anglais, j'aimerais savoir s'il était possible pour elle de trouver des cours de francais? est ce difficile quand...
Twisto · 13 février 2012 à 16:55 · 3 participants · 2 914 affichages
Nous allons déménager prochainement au Nica et il va falloir faire expédier nos affaires personnelles. On hésite entre vendre beaucoup de stock avant de partir et garder beaucoup et tout envoyer, soit par avion cargo, soit par conteneur. Ce qui va nous...
Triad · 18 février 2009 à 16:46 · 13 participants · 21 563 affichages
Voilà le mois prochain je démarre une nouvelle aventure, je m'en vais passer 1an et demi à Lagos en tant qu'expat. Sa fait 2 semaines que je cherche un peu partout des infos sur le pays, les conditions de vie, les choses à voir etc, etc... Bref j'ai...
Sophie1654 · 10 avril 2012 à 13:18 · 4 participants · 1 446 affichages
Comme je vais surement avoir une colocation à San Francisco le mois prochain, j'aurais voulu savoir ce que vous conseilliez pour payer mon futur loyer (utiliser des travelers cheques?, ouvrir un compte?). Remarque: je suis à la banque postale. Merci...
Cubalibre53 · 14 avril 2012 à 22:19 · 2 participants · 2 241 affichages
Je désir me marié avec une Péruvienne (Lima), dans 4 ans je serai à ma retraite, esce que le cout de la vie y est élevé? combien en moyenne je devrais débourser par mois pour y vivre convenablement. EX: aller au resto, cinéma, épicerie, compte électricit...
Huangfeilipu · 12 mars 2012 à 16:41 · 3 participants · 1 470 affichages
Je compte partir étudier en Californie en juillet pendant 1mois. Cependant j'ai encore beaucoup de chose qui me trotte dans la tête. Durant ces 1mois, j'aimerais à tout prix visiter pendant les week-ends Los angeles-Las vegas-San diego-San francisco-Tijuana...
Je suis étudiant et je dois partir à Los Angeles en stage cet été, pour 3 mois, à Hermosa Beach précisément. Je cherche donc un maximum d'informations et de conseil sur le sujet (j'ai déjà commencé à parcourir le forum). Par ailleurs, en bon étudiant...
Et merci de l'attention que vous porterez a mon topic. J'ai cherché un stage sur la cote ouest des etats unis, je ne pensais pas en trouver un, et finalement j'en ai deux. Un dans l'immobilier de luxe (a Santa Monica) Un dans le tourisme (à SF) Déjà je...
Ygdrassyl · 13 avril 2012 à 13:01 · 2 participants · 2 380 affichages
Je vous expose mon problème: je pars étudier aux Etats-Unis l'année prochaine, et en conséquence, j'ai fait une demande de Visa Etudiant à l'ambassade Américaine. Seulement voilà, quelques jours après la demande, je reçois un mail de mon école m'indiquant...
Mon épouse, notre fille âgée de 5ans et moi-même après de multiples voyages en Asie du Sud Est, principalement au Cambodge et en Malaisie aimerions tenter l’expatriation. Nous avons une large préférence pour la Malaisie, mais la grande question est bien...
Suis un étudiant sénégalais voulant faire un master en angleterre et travailler la bas apres.J ai deja contacté une université du nom de "university of ulster". je veux aller sur leur campus qui se trouve à Birmigham.Le probleme est que... pourrais je...
Je suis actuellement en IUT Mesures physiques et étant malaisien du côté de ma mère je suis en gros mal de pays. C'est pourquoi j'aimerai vraiment étudier en Malaisie. Je voulai savoir si étant en IUT je pourrai tout de même espérer trouver un programme...
LiseTV · 9 avril 2012 à 12:07 · 2 participants · 2 616 affichages
Je suis journaliste pour Thalassa et je travaille à la préparation d’une émission sur les Antilles françaises. J’aimerais entrer en contact avec des personnes qui partent s’installer là bas dans les prochaines semaines. Merci pour votre aide. Voici mon...
Mon message est un peu spécifique, mais j’espère pouvoir compter sur les expatriés en Thaïlande pour m'orienter. Je suis née en Thaïlande, ai grandi en France, et j'ai la double-nationalité (donc pas de soucis de Visa ^^). Par contre, je ne parle plus...
Jereza · 6 avril 2012 à 20:55 · 2 participants · 1 504 affichages
Je suis en plein dans les papiers d'immigration (residence permanente et regroupement familial) j, ai tout envoyé et j, attends une reponse mais durant cette attente puis-je sortir du canada pour aller en france et revenir? à l'immigration la derniere...
Firstseason · 8 avril 2012 à 21:34 · 3 participants · 1 383 affichages
C'est peut-être une question difficile car personne n'a jamais essayé de faire du wwoofing dans tous les pays, mais si ceux qui ont wwoofé pouvaient dire en fonction du pays dans lequel il a wwoofé combien de temps cela leur a pris pour recevoir une réponse...
J'aurai besoins de quelques conseils et informations dans la mesure du possible: je vous explique ^^ Je suis tunisienne habitant en Tunisie et je m'apprête à partir en Inde, à Hyderabad plus précisemment, pour un stage de 6 mois. Je suis très contente...
Je viens juste de m'installer à Annemasse car mon conjoint à trouver un travail à Genève. Le problème est que je viens de recevoir, dans la foulée, une proposition pour travailler à Lausanne. Le problème est que nous ne pouvons rendre notre appartement...
StyleG972 · 19 février 2009 à 22:32 · 8 participants · 8 124 affichages
Voila je vous explique! Je souhaite partir à Singapour pour perfectionner mon anglais. Pour cela, je cherche un job dans la restauration, la vente en magasin, ou dans des hôtels... en clair tous les petits jobs étudiant. Seulement, je ne pas trouve d'annonce...
Derbouka1 · 5 août 2008 à 0:04 · 7 participants · 3 924 affichages
Premierement je tiens à dire que ce site est vraiment sympa. je suis tunisienne résident en france, je suis née et j'ai grandi en france, j'ai 20 ans, et chaque été je rentre en tunisie passer mes vacances, je rentre parfois meme 2 semaines en periode...
Gilloos · 10 avril 2012 à 12:35 · 3 participants · 1 641 affichages
Je recherche des témoignages de personnes ayant crée une activité touristique en Asie du sud, un campement, hôtel, auberge, bar, resto...enfin une activité qui puisse faire venir des touristes responsables de façon à pouvoir vivre en ayant quelques...
Plume2011 · 5 avril 2012 à 15:36 · 3 participants · 4 925 affichages
je recherche des correspondants, des contactes pour partager des infos, faire des échanges, pourquoi pas créer des liens d'amitié (e)s.. je vais entamer une démarche pour un visa permanent pour le Québec, je suis actuellement en Belgique.. j'ai déjà...