Mafaldaisa · 12 janvier 2012 à 17:10 · 2 participants · 2 645 affichages
J'ai une possibilité d'aller travailler en NC et j'hésite encore (j'ai aussi une proposition de travail en métropole). Mon travail serait basé à Païta et j'aurais aussi de nombreux déplacement sur le caillou en voiture (à l'extérieur de Nouméa). Malheureusement...
Grisbouilli · 17 janvier 2012 à 22:34 · 3 participants · 2 461 affichages
J'envisage de partir habiter en Amérique du Sud (Chili ou Costa Rica), et de monter ma propre entreprise là bas (projet pas encore confirmé car je n'y ai jamais été et j'ignore comment c'est). C'est pourquoi j'aimerai savoir s'ils aiment le sucre, puisque...
Je compte me lancé dans une aventure a dubai, je connais personne la bas, ça parrait peut etre barjot mais je tente quand meme! s'il y a des gens intéressé ou qui sont déja dans le délire, vos avis et vos conseils sont les bienvenus
Elodiii · 18 janvier 2012 à 14:57 · 2 participants · 1 121 affichages
Je cherche des agences de recrutements ou sites avec des offres d'emploie car j'aimerais trouver un emploie avant de m'installer. Je voudrais vivre sur une île ou dans un pays chaud, fuir Paris avant tout:) J'ai commencé à chercher sur des sites en privilégiant...
Je suis étudiante et je pars faire un stage de 4 mois à Los Angeles sur West Pico Blvd de février à juin. J'avais le choix entre aller à Londres ou à L.A., j'ai pas mal hésité mais je me suis dit que Londres était quand même beaucoup plus proche de la...
Drummerqueen · 18 janvier 2012 à 17:23 · 2 participants · 1 323 affichages
J'ai eu la chance (ou la malchance) de me faire un copain qui demeure présentement aux États-Unis. Il veut maintenant venir vivre au Québec (YÉ!). La meilleure perspective pour lui est le visa pour travailleur temporaire (on peut passer de travailleur...
Bill14 · 5 décembre 2011 à 10:38 · 5 participants · 1 913 affichages
Je vous sollicite afin de savoir quel est selon vous la meilleure destination pour partir quelques temps en VWH. Nous sommes deux et désirons nous balader tout en faisant un maximum de sous afin de continuer nos périple le plus longtemps possible. L'objectif...
Je considère de faire une année d'échange à l'USJ à beyrouth pour l'année academique 2009/2010. les reactions dans mon entourage sont plutôt négative ce qui concerne la sécurtité et le niveau éducative. comme je ne connais personne qui a séjourné au Liban...
J'ai des possibilités de partir dans une université dans le Mississippi, j'aurais aimé savoir si des personnes y ont déjà vécu, ou sont déjà passés par cet état, et comment sont les gens? que pensez-vous de la vie là-bas? et plus encore. Merci beaucoup...
Jules87000 · 14 août 2011 à 13:43 · 6 participants · 3 609 affichages
Je suppose que cette question à déjà étais posé mais j'aimerai quelque précisions de personnes avisés ayant quitté la métropole pour vivre aux Antilles. nous avons comme projet moi et ma femme avec notre fils de 22mois de nous laisser 1ans pour monter...
Voilà je suis infirmière ayant déjà travaillé en polynésie. Bref nous avons décidé de repartir vivre en polynésie alors forcement pour moi pas de souci mais mon mari veut débuter une formation de mécanicien nautique (qu'il devrait faire en France mais...
Dominpo · 16 janvier 2012 à 22:52 · 2 participants · 2 033 affichages
Je viens d'accepter un poste à Singapour (pour 3 ans) et je me pose la question du choix des écoles pour mes enfants: 7 ans1/2 (CP cette année en france), 6 ans (en maternelle grande section) et 3 ans. Lycée français, autres écoles internationales ou...
Bourazzouq · 31 août 2006 à 19:40 · 26 participants · 62 511 affichages
Je voudrai vous poser quelque questions qui n'arrette pas de me troter la tete en sachat que le salaire moyen en ukraine est de 100 euros comment se fait il que les hotel moyen que coute 40 euros? aussi en sachat encore que le salaire moyen est de 100...
Lo86 · 27 décembre 2010 à 17:50 · 3 participants · 1 286 affichages
Titulaire d'un BTS AGTL et travaillant en office de tourisme depuis 4 ans (j'en a 24), je souhaite quitter la station ou je vis depuis toujours (La Clusaz) et m'évader vers les îles. Mon choix n'est pas encore arrêté quant à la destination finale, des...
Francap · 18 janvier 2012 à 15:31 · 2 participants · 4 048 affichages
Mon fils part étudier aux USA et doit remplir le formlulaire DS160 pour obtenir son visa. à la fin du questionnaire il y a une ligne PROGRAM NUMBER (après SEVIS ID) sous la forme x-x-xxxxxxx on ne sait pas à quoi ça correspond, et c'est la panique!!!!...
Bien le Bonjour a tous, je vous contact aujourd'hui pour vous demandez votre aide plus précisément vos conseil. j'ai 21 ans et j'ai l'impression que la vie en france n'est plus faite pour moi. Ayant déjà fait 3 séjour a Londre de courte durée a but découverte:D...
Miralda · 12 juillet 2011 à 12:31 · 4 participants · 1 603 affichages
C'est peut-être si prendre un peu en avance.. mais pas sur.. Avec mon ami, nous souhaiterions partir début 2013 en Australie, sans doute à Sydney. lui cherche à poursuivre ses études dans l'immobilier (échange avec une école française ou autre) et prendre...
Steffan35 · 20 janvier 2009 à 21:42 · 9 participants · 19 333 affichages
J'ai fait un semestre d'étude aux États-Unis et il est indiqué sur mon passeport que mon visa Étudiant est valable 5 ans, jusqu'en 2012. J'ai fini mon semestre d'étude aux USA en 2007 et suis revenu en France. Puis-je aujourd'hui retourner aux USA pour...
Il y a de ça deux ans je suis parti à Leeds afin d'y trouver un boulot pour pouvoir y vivre le temps d'apprendre l'anglais et plus si je m'y plaisais car j'adore l'Angleterre, je voulais à tout prix tenter ma chance dans une ville à taille humaine, éviter...
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de travail dans le nord du Québec et qui peut rapporter beaucoup. Moi et une amie aimeraient un emploi soit pour entretien ménager ou journalier...bref un emploi qui necessite peu ou pas vraiment d'expérience...
Pierando · 19 mars 2011 à 12:38 · 6 participants · 3 759 affichages
Me voici mutée en Guadeloupe pour la rentrée 2011. RAVIE... Je suis professeur des écoles et j'ai plein de questions: Où s'adresser pour les billets vols? Des déménageurs à conseiller? (je suis sur Montauban). Date de vol imposée ou non? Toutes vos expériences...
Farell06 · 9 janvier 2012 à 2:31 · 4 participants · 2 137 affichages
J'aimerais avoir des renseignements aux differents moyen qu'il me reste pour partir sur montreal un an. je viens de consulter le site de l'ambassade et je viens de me rendre compte qu'il n'accordais plus de PVT aux ressortissant français. (quotas atteint...
Chris888 · 20 mars 2010 à 12:44 · 12 participants · 8 866 affichages
A 2 jours des réponses du mouvement inter académies, y a t-il sur le forum des personnes qui attendent aussi des réponses? il serait interressant aussi d'échanger nos infos Y a t-il encore sur le forum des personnes qui sont parti l'année dernière? ça...
JJulie25 · 6 novembre 2011 à 17:26 · 3 participants · 5 769 affichages
Alors voilà je voulais me renseigner car je voudrais faire mes études en Équateur, donc pour un minimum de 4 ans. Et je ne sais pas si il est possible d'obtenir un visa pour autant de temps... Je suis française mais je parle espagnol couramment (ma mère...
Truelove2005 · 16 janvier 2012 à 15:23 · 3 participants · 1 876 affichages
Aie aie aie encore une question sur les visas..certes, mais j'ai besoin de votre aide et surtout de vos infos. Je m'excuse par ailleurs si la question a deja été poséé. apres avoir cherché je n'ai pas trouvé reellement de reponse. (en plus je suis nulle)...
Brice91 · 19 septembre 2011 à 20:49 · 4 participants · 3 562 affichages
Je suis un jeune étudiant en licence de gestion de 21 ans et j'aimerai découvrir l'Irlande et perfectionné mon anglais en effectuent un séjour en Irlande notamment en faisant du woofing. Je suis donc à la recherche d'adresses de fermes Irlandaise pratiquant...
Cheyenne11 · 10 octobre 2010 à 23:58 · 6 participants · 2 754 affichages
Je suis actuellement en cote d'ivoire et cherche à en partir.. on ne m'a dit que du bien du burkina et surtout de la population. alors je voudrais savoir comment pouvoir postuler pour un poste de directrice d'hotel ou restaurant ou les 2 en meme temps...
Dans quelques mois, nous changeons de vie! Mon copain est muté à Hong Kong, sa boite est en train de s'occuper de toutes les démarches pour son visa de travail. Pensez-vous qu'un visa de travail puisse être refusé par HKG? Je pose la question car je dois...
Poilouche · 14 septembre 2010 à 16:22 · 7 participants · 9 675 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Je souhaiterais partir en janvier 2012 à Québéc avec le visa vacance travail (PVT) pendant 1an. Ma question est la suivante: Quand faire sa demande de visa, en octobre-novembre 2010 ou 2011? Car j'ai entendu dire qu'une fois...
Cavettaz · 29 décembre 2009 à 17:13 · 5 participants · 6 871 affichages
J'ai 24 ans et je reviens d'un an en Inde voyage et étude J'aimerais aujourd'hui avec un ami acheter un terrain (un bout de plage) à Goa. Objectif est de crée des petites huttes (comme il en existe déjà) et un petit lunch. Mes questions sont les suivantes...