Après avoir "failli" l'année dernière, nous partons cette année nous installer à Agadir avec nos deux plus jeunes filles. Je vais en principe intégrer une école et donner des cours particuliers. nous descendrons à Agadir fin aout, avec un véhicule qui...
Lezorus · 16 janvier 2012 à 21:32 · 2 participants · 1 501 affichages
Je vous expose brièvement ma situation: je suis inscrit au chômage depuis juillet 2011 et dispose de droits assedic jusqu'au 1er octobre 2013. Je suis sur le point de commencer un nouveau travail en Espagne, mais avant de me lancer et afin d´éviter de...
Zarcoz · 15 janvier 2012 à 17:05 · 5 participants · 1 558 affichages
On me demande de donner des formations à des psychologues en Algérie. ce sont des formation pointues, réservées à des professionnels. je n'ai aucune idée du niveau de vie et des prix pratiqués dans ce pays. Quelqu'un peut-il m'aider? <un tout tout...
Rudy33 · 22 juillet 2009 à 17:01 · 4 participants · 2 970 affichages
Je compte partir en australie début novembre et je compte prendre des cours d'anglais à mon arrivée, j'ai regardé quelques site et je suis tomber sur visa first qui propose des formules attirantes ainsi que sur le site australie-australie... je voudrai...
Dana05 · 27 mars 2011 à 15:54 · 7 participants · 4 981 affichages
J'envisage de partir apprendre l'anglais à l'étranger avec une amie, nous sommes toutes les 2 majeures! malte nous intéresse beaucoup! Par contre, nous nous posons tout de même quelques questions (j'espère que vous arriverez à me répondre:-)) Etant donné...
Grigron · 19 janvier 2012 à 13:08 · 2 participants · 3 393 affichages
Je vis actuellement en France et travaille dans les revêtements, j'ai 26 ans, et je serais interessé par travailler dans le bâtiment en suisse romande, en étant frontalier (a priori). Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est intéressant financièrement de...
Je voudrais savoir, quels seraient les démarches à suivre pour un belge (moi en l'occurence) émigrer en Angleterre (Formatlité, paperasse,..) afin de travailler/ suivre des études d'acteurs. Serait-il possible également de connaitre les facilité d'immigration...
Anola · 28 janvier 2012 à 17:06 · 2 participants · 1 363 affichages
J'aimerais avoir des conseilles... Je suis actuellement en BTS VPT 1ère année mais j'en ai marre, j'adore mon métier mais j'en ai marre des cours. J'envisage peut être de partir en République Dominicaine pour améliorer mes langues (anglais et espagnol)...
Je suis actuellement en BTS sur Toulouse, mais je ne peux plus supporter cette ville (les bouchons; le loyers; les bains de foule) bref j'ai donc décidé de faire ma seconde année ailleurs Entre Narbonne, Perpignan et Beziers quelle ville me conseillez...
Danymohu · 29 janvier 2012 à 4:15 · 2 participants · 1 905 affichages
Année. Bon j'aimerai mettre mon fils de 14 ans en Australie pour de l'Anglais Intensif pour la période du 23 décembre au 23 janvier 2013.Pourriez-vous m'aidez à lui trouver une famille et les tarifs et tous ce qu'il faut pour l'Australie (documents à...
EcoleBamako · 15 janvier 2012 à 2:05 · 2 participants · 2 493 affichages
Ecole maternelle et primaire à Bamako recrute des professeurs et animateurs pour la rentrée de septembre 2012. Merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante: scweill@hotmail.com et au 00 223 72 18 51 46. Salutations
T3ars · 21 janvier 2010 à 20:26 · 2 participants · 1 660 affichages
Je suis actuellement étudiante en photographie et nous projetons, ma soeur et moi, de partir vivre en Australie lorsque mes études seront terminées (c'est à dire quelques semaines ou mois après juin 2010 pour prévoir une petite marge). Nous n'avons pas...
Alors, depuis quelques temps (enfin un bon bout de temps...) j'ai le projet d'étudier en Inde et j'ai décidée de le faire cette année. Je veux étudier le stylisme ou bien la communication seulement peu d'informations sont présentes sur Internet. Les secrétariats...
J'ai une question à poser sur le travail et une autre sur le logement. A ceux qui pourront me conseiller, d'avance un grand merci car j'en ai vraiment besoin. Je suis française, j'habite et je travaille à Paris et je souhaite profiter de la fin de mon...
Lmire · 20 janvier 2009 à 19:41 · 4 participants · 3 969 affichages
Je désirerais partir vivre en Australie avec mon conjoint et notre enfant de 18 mois, pour y travailler et commencer une nouvelle vie. Cependant, le WHV ne nous convient pas car nous avons tous les deux 35 ans...Avec quel visa peut on partir???? Nous...
Ninie94 · 5 avril 2009 à 11:56 · 14 participants · 6 236 affichages
Moi je m'appelle jennifer, j'ai 26 ans et ça fait un petit bout de temps que je voudrais partir faire une expérience en Australie, vivre l'aventure, et aussi me lancer un peu comme un défit, j'ai déjà pas mal voyagé, je sais que rien ne sert de se planifier...
Angelyne · 13 juin 2008 à 18:53 · 3 participants · 1 901 affichages
voila mon ami et moi meme avons pris la decision de quitter la france pour s'installer en australie j'aurais aimé savoir si il etait facile de trouver du travail dans le secteur de la restauration?comme mon ami a 35 ans j'ai cru comprendre que pour...
Charlotitine · 28 janvier 2012 à 13:07 · 2 participants · 1 367 affichages
Je recherche en thaïlande asso, école organisme s'occupant des mal, ou non voyants... o peut on acheter une canne blanche en thaïlande... si quelqu'un à des infos, tél, mail... je suis preneuse! merci bien!
Pascalita62 · 2 août 2006 à 12:54 · 9 participants · 42 587 affichages
J'ai passé une dizaine de jours à Cuba au mois de juillet dernier lors d'un voyage organisé. Je savais par avance que j'allais aimé Cuba qui me rappelle pour beaucoup Bogota mais l'insécurité en moins... J'ai adoré mon séjour qui m'a fait découvrir beaucoup...
Je viens d etre approché par une société française qui fabrique du béton pour le site de Konambio proche de koné. Je vous sollicite pour avoir quelques renseignements si des personnes ont deja vecu au sein de la base de vie. Ambiance, repas, chambre...
Je vous écris pour solliciter votre aide, vos conseils, vos expériences... Un ami et moi même, avons pour projet de partir dés que possible en Angleterre, pour perfectionner notre anglais, pour sentir et découvrir un autre pays, ainsi que pour partager...
J'ai 23 ans et je souhaite découvrir l'Angleterre courant 2012. Seulement voilà je n'ai pas beaucoup d'économies. J'aimerais savoir si le coût de la vie à Brighton est aussi chère qu'à Londres? Que pensez-vous de Brighton? (Je suis très branchée sorties...
Naim75 · 26 janvier 2012 à 13:07 · 3 participants · 2 863 affichages
J'ai 14 ans bientôt 15, en classe de 3ème, j'ai une moyenne de 18 en anglais, un assez bon niveau, je me demandais si c'était possible de faire mes études au Etats-Unis, même seulement un an, (classe de seconde), aussi, si il y avait des associations...
Noysia · 27 janvier 2012 à 11:56 · 3 participants · 1 296 affichages
Voilà je vais tout expliquer ma situation, vous me direz ce que vous en pensé selon vos expériences. Je suis avec mon amie depuis 5 mois, j'avais pour projet de m'installer au Québec depuis quelques temps déjà et j'ai fini par la convaincre, cependant...
Je me permets de faire un petit post et j espère avoir des réponses Voilà nous sommes une famille avec 2 enfants de 9 ans et 2 ans, nous adorons la Thailande nous y sommes allés à plusieurs reprises et aimerions nous y installer enfin essayer... Nous...
Je pense partir en Angleterre dans un mois ou 2 pour voir autre chose et pas très original, mais aussi pour perfectionner mon anglais. Je suis encore indécise entre Londres, et Oxford, ville où je peux être hébergée dans la famille d'une amie, anglaise...
Hapalochlaen · 25 janvier 2012 à 15:09 · 8 participants · 2 310 affichages
Je suis nouveau parmi vous. Il m'est difficile en cette période, je crois, de m'exprimer sur ma situation. Paraît-il qu'on en tire satisfaction intérieure. Fabulations. Pour certains s'exprimer estompe des souffrances ; pour d'autres, rien ne change et...
Étudiant, je souhaite partir en erasmus l'année prochaine et j'hésite fortement entre Valence et Grenade. N'y aillant jamais mis les pieds ni dans une ni dans l'autre je me demandais si quelqu'un pouvait me donner des informations au sujet de l'ambiance...
Marjane27 · 3 février 2011 à 14:01 · 5 participants · 17 283 affichages
Je suis française d'origine algérienne et pâtissière de formation. J'aimerais ouvrir dans une grande ville (idéalement Alger mais il n'y a pas qu'Alger en Algerie je sais bien); un salon de thé dans un style Starbuck (j'ai bien dans l'idée ce ne sera...
Je suis actuellement étudiant dans une école d'ingénieur à Clermont Ferrand et dans le cadre de ma formation je vais effectuer un stage de 6 mois en Thailande. Je vais (normallement) faire ce stage dans la Kasetsart University à Bangkok (si quelqu'un...