Flo0377 · 20 janvier 2012 à 21:51 · 3 participants · 2 775 affichages
Voilà je viens d'être licenciée et comme dans mon job l'anglais ma toujours manqué je veux en profiter pour partir apprendre l'anglais et découvrir l'Australie pendant 6 mois. Après j'ai 35 ans et les stages pour pouvoir travailler là-bas sont souvent...
Mala33 · 20 août 2011 à 11:40 · 3 participants · 2 347 affichages
voila aujourd'hui je suis commercial en téléphonie mais moi et ma copine aimerions beaucoup savoir parler l'anglais, surtout dans une si belle ile que malte. on a pour projet de partir pour octobre malgré la basse saison, tout d'abord avec une école...
Ben62450 · 11 novembre 2011 à 13:30 · 2 participants · 2 920 affichages
Je voudrais vous demander quelque chose: je suis en terminal STG mercatique, et je souhaite partir l'année prochaine à Malte pendant 9 mois. Si je pars a Malte faire des cours d'anglais le matin (de 9h à 13h), en sachant que l’après midi je serai libre...
Skuaal · 30 janvier 2012 à 11:52 · 4 participants · 1 830 affichages
Voila, je m'envole pour 5 mois au Vietnam demain. J'ai été renseigné par plusieurs connaissances sur le pays et la vie las ba, mais il me reste quelques "zones d'ombre" Déjà tout simplement, y a t'il un signe à faire lorsque l'on dit bonjour? un peu comme...
Je vais partir 3 mois en stage au Sénégal de mars à juin, et je voulais savoir ce qu'il y avait à faire là-bas, les choses à ne pas louper en dehors des sites touristiques... Et si pendant cette même période il y avait des français sur Dakar. Merci d'avance...
Sistasita · 9 avril 2009 à 1:32 · 5 participants · 8 932 affichages
Lorsque je suis partie la première fois au Canada j'ai été redirigé au service de l'immigration et ils m'ont posés des tas de question pour finalement me donner un papier qu'ils ont agraffé à mon passeport, qui disait que je n'ai ni le droit de travailler...
ChamalloOw · 1 février 2012 à 17:33 · 2 participants · 4 018 affichages
J'ai actuellement le projet de partir au mexique pendant deux à trois mois! J'aurais aimé trouver un petit boulot pour subvenir à mes besoins. A la base j'ai regardé les organisme de séjours linguistiques, cependant je n'ai pas besoin de cours d'espagnol...
Vidas · 26 janvier 2012 à 10:47 · 7 participants · 2 420 affichages
Je souhaiterai partir en Australie a partir de Mai 2012 mon projet n'es pas encore défini et je ne sais pas trop vers quelle ville m'orienter... on m'a dit qu'a Brisbane il pleuvait tt le temps...??? vrai ou faux??? Je cherche une ville dynamique et ou...
Leo691 · 4 janvier 2012 à 18:58 · 6 participants · 4 060 affichages
Je tiens d'abord à préciser avoir remarqué la présence de sujet similaires mais datant un peu (ceux que j'ai trouvé en tout cas) et comme je tient à avoir des infos actuelles je fais un peu un doublon, désolé Je voudrais savoir si certains d'entre vous...
Lyliann · 31 janvier 2012 à 21:37 · 3 participants · 2 331 affichages
Je suis ici pour essayer d amasser le plus d informations possible sur mon projet. Je suis ineteressee a demenager au mexique car honnetment je ne m en peu plus au Quebec et jaime bien le mexique cest un pays que jai visite souvent... N ayant ete la bas...
Surcouf17 · 10 février 2007 à 12:29 · 12 participants · 8 992 affichages
Je souhaiterai m'installer à Cuba, créer une entreprise en rapport avec le tourisme, surtout le tourisme nautique. Je m'explique: Dans un petit port, installer un catway pouvant accueillir une dizaine de voiliers et bateaux motorisés, un bar restaurant...
Caroline107 · 4 juin 2011 à 20:54 · 13 participants · 6 264 affichages
Je vais me marier en septembre inchallah. Je suis d'originale Québécoise et j'aimerais qu'ont m'aide a avoir les bons papiers. J'ai lu beaucoup de forum qui me disait que je devais avoir un certificat de naissance, un certificat de célibat tout les deux...
Je suis lycéenne actuellement en terminale, et je souhaite partir en angleterre cet été.. Je suis à la recherche d'un famille Anglaise qui accepterait de m'éberger... Je souhaiterais trouver un petit boulot sur place pour payer... Si quelqu'un à des...
Xalain · 12 novembre 2009 à 15:12 · 10 participants · 6 047 affichages
J'aimerais immigrer au Québec et je prie tous ceux qui ont des informtions sur le Québec de bien vouloir les partager avec moi. Je suis informaticien administrateur de bases de données.
Mathilde53 · 29 décembre 2011 à 17:08 · 3 participants · 2 391 affichages
Bientôt diplômée infirmière, je souhaiterai partir en suisse pour aller travailler et y vivre un petit moment!! je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites internet pour trouver des locations d'appartement? et puis les hôpitaux existants a Sion??...
Lepiaf40 · 30 janvier 2012 à 16:23 · 2 participants · 1 222 affichages
Je suis a la recherche du maximum de renseignement sur le sénégal car j'ai la chance d'y venir travailler dans queques mois. Je serais dans la région de Sally. Je vis actuellement en guinée Equatoriale et j aimerais connaitre ce que vous pouvez penser...
Je souhaite depuis plusieurs années de traverser l'Atlantique et de vivre disons "autre chose".Je veux faire mon lycée et dans l'idéale vivre aux Etats-Unis, plus précisement Chicago. J'ai 14 ans (15 fin Mars). J'essaye de chercher des informations, mais...
Je vais partir faire un stage de 5 mois à Katmandou. Auriez vous des bons plans concernant les logements? (colocs, appart, guest house?) Merci d'avance
Lilouboum · 26 janvier 2012 à 11:18 · 2 participants · 4 593 affichages
Je suis en mission de recherche pour ma société sur les marchés de Singapour et de la Malaisie (pays où j'ai vécu quelque temps). J'ai déjà récolté des informations mais je suis toujours demandeuse de compléments: - où les locaux et expat achètent-ils...
Voilà j'ai besoin de votre aide et de vos conseils! Je voudrais partir à Brighton courant janvier 2012 pour quelques mois, histoire de trouver un petit job et aussi de prendre des cours d'anglais. Seulement voilà, je ne connais absolument pas cette ville...
Côoi · 13 juin 2010 à 17:10 · 5 participants · 8 178 affichages
Le Lycée français de Doha recherche d'urgence un prof de Lettres (collège et lycée), candidature d'ici le 19 juin! Voir sur le site du lycée Bonaparte de Doha. Formation, diplômes + expérience demandés. Ce n'est pas un poste de FLE mais bien de Lettres...
Sissoko12 · 10 septembre 2011 à 3:52 · 2 participants · 2 334 affichages
Chers amis slt a tous je m'apel bire, je merais aller travail a qatar entant que ferrailleur comment obtenir le visa et le demarche a suivre bonne nuit a tous repondez moi svp les amis
Affoufa · 8 novembre 2011 à 21:10 · 2 participants · 1 761 affichages
C'est la première foie que je participe dans ce genre de discussions. je suis une professeur d'anglais. je travaille en Tunisie exactement à Kairouan. j'ai presque 11 ans de carrière. ma famille se compose de 2 enfants âgés de 3 et 7 ans. Mon mari est...
Bilal33 · 21 janvier 2010 à 22:01 · 4 participants · 7 079 affichages
Je suis algérien titulaire d'un diplôme d'état (BAC + 03) en formation paramédicale au titre d'auxiliaire médical en anesthésie réanimation avec une expérience de 11 ans dans le domaine, je veux travailler et m'installer au Qatar avec ma femme et mes...
Bigewa · 29 janvier 2012 à 19:53 · 3 participants · 2 230 affichages
Je me prénome François, je suis Belge et infirmier depuis qlqs années... je travail en psychiatrie pr l'instant, domaine qui me plait bcp et souhaite partir travailler à l'étranger... Et après qlq prise de renseignemements la Martinique me plait bcp comme...
Après avoir obtenu mon CSQ en septembre 2010, j'ai envoyé ma demande de RP à Buffalo.J'étais alors titulaire du visa de travail temporaire (valide jusqu'en avril 2011).Un mois avant l'expiration de mon visa de travail, j'ai demandé une modification de...
J'aimerais savoir s'il est possible pour un français d'aller s'installer aux États-Unis pour y travailler en toute légalité, car j'ai pour projet de tout plaquer en France pour aller la bas et plus précisément à Los Angeles pour faire Paparazzi. Certes...
Shantala · 2 janvier 2012 à 13:12 · 2 participants · 2 291 affichages
Ma fille et moi sommes revenues en France en juillet 2011, après 11 mois de PVT au Québec. 2 janvier 2012, je suis sûre de ne plus avoir envie de vivre en France. Le Québec me manque terriblement: les grands espaces, l'accueil, la vie paisible. En France...
Jlsdu26 · 11 décembre 2007 à 16:31 · 16 participants · 18 413 affichages
Je suis étudiant je prépare un bac pro est je vroudrait aller vivre aux japon aprés mon bac pro mes plein de monde de mon atourage me dit de ne pas y aller ils dises que je fait une grosse connerie en y allant donc je vroudrait savoir si jivait ou pas...