Doreen02 · 30 septembre 2010 à 19:43 · 3 participants · 1 768 affichages
J'ai une amie, en 2e master en Santé Publique actuellement, qui aimerait beaucoup effectuer un stage en vue de la réalisation d'un mémoire au Burkina Faso. Elle est intéressée par le HIV, les programmes de prévention qui sont mis en place, le coté relationnel...
Isabellelyon · 20 septembre 2010 à 11:02 · 1 participant · 2 035 affichages
Je suis étudiante en anthropologie (troisième année) et psychologie (deuxième année) cette année 2010-2011. J'aimerais devenir ethnopsychologue - psychologue interculturelle. Et je sais qu'en psychologie les places sont chères, j'aimerais donc me préparer...
Dreamlife · 31 août 2010 à 2:07 · 5 participants · 3 744 affichages
Ma femme est retenue pour un poste en polynésie, elle commence en novembre moi je vais démissionner pour la suivre puis je bénéficier d'allocation chomage ou autres de la métropole, le temps que je trouve un travail là bas??!! j'ai lu que cela est impossible...
Malterecru · 10 mai 2010 à 17:50 · 2 participants · 1 285 affichages
HCM Advertisement Malta Ltd est à la recherche d'un (e) stagiaire Rédacteur/Rédactrice Web qui possède une très bonne culture Poker. Voici les détails du profil que nous recherchons: De formation Communication Web ou Webmarketing, minimum Bac+2 / bac+3:...
Joyh · 9 octobre 2010 à 12:17 · 3 participants · 1 162 affichages
Voilà j'ai besoin de quelques conseils pour un projet qui me tient à coeur... Je vais être licenciée en juin 2010 (si tout se passe bien...^^)et j'aimerais aller à berlin pour entamer un master qui est intégralement donné en anglais!toutefois, le cursus...
J'ai l'intention de venir à Marrakech dans le courant de février pour un mois. Mon désir est de faire de la prospection en vue d'acheter (peut-être) un riad. J'aimerais savoir si la communauté Française à Marrakech est présente et si oui, est-il possible...
Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin de renseignements sur Sao Tomé! Nous partons au mois de décembre et je n'ai pu glaner que très peu d'informations sur le pays. Tout ce que je sais est qu'il n'y a pas d'école française (ma fille qui est en...
Loloetrégis · 24 août 2007 à 13:35 · 8 participants · 7 769 affichages
Nous sommes un couple d'agent immobilier performant français.Nous avons décidé de quitter la France pour le Maroc, de préférence Marrakech ou Rabat. Nous sommes en train de chercher du travail mais cela paraît difficile par rapport à l'article 516 du...
Quebec69 · 19 octobre 2008 à 19:02 · 10 participants · 13 297 affichages
TOUS, NOUS SOMMES QUEBECOIS ET REGARDONS POUR UN COMMERCE EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE''SOSUA, CABARETE, PUERTO PLATA, '' NOUS SOMMES EN PROSPECTION DE LIEUX,, DE RENSEIGNEMENTS, EST-CE MIEUX BATIR OU ACHETER DEJAS EN AFFAIRE,,,, TOUTE CES QUESTIOS LA BIEN...
Gadounet · 10 août 2010 à 15:44 · 9 participants · 7 422 affichages
Alors oui vous allez me dire "mais le gars il a rien compris ici c'est le forum du voyage! pas de l'anpe" Et vous aurez raison! Mais je me suis dit ici j'ai eu de nombreuse reponse par des locaux et je suis sur qu'il seront ravi de me repondre aujourd'hui...
Fatt · 30 septembre 2010 à 12:05 · 3 participants · 2 364 affichages
Nous sommes 2 étudiantes de 3ième année en école infirmière en Belgiqe, nous effectuons un stage à l'étranger du 28 janvier au 20 février au CHU de fort de france. Cependant nous ne trouvons pas de logement pour cette date. Si quelqu'un peut nous aider...
Voila, je suis étudiante en 3 ème année de Licence Gestion des Activités Touristique à l'IAE, et j'essaye tant bien que mal de trouver un stage a l'étranger et mon choix s'oriente aller séjourner 3 mois a NEW YORK (entre Mai et Juillet). J'aimerais savoir...
Maracasse · 1 octobre 2010 à 15:54 · 2 participants · 1 291 affichages
Nous sommes étudiantes sage-femmes et nous partons dans deux semaines pour un stage de 3 semaines a l'hopital de saint laurent du maroni. Comment fait-on pour se déplacer de l'aéroport à cayenne; et de cayenne à SLM le week-end? J'ai vu des tas de choses...
Je prendrai bientôt mon cours à l'école des maître à Montréal pour être Barman. Je parle anglais, français et espagnol et j'ai de l'expérience dans la restoration en tant que cuisinier et bus-boy. Je me demandais comment c'est pour trouver du travail...
Nous cherchons à savoir si des québécois passent l'hiver du côté de Puerto Vallarta ou Nayarit? Et dans quel secteur? Nous aimerions acheter une petite maison pour y passer l'hiver, plusieurs développement existent mais nous ne savons s'il y a des secteurs...
D'ici 5 à 10 ans, j'ai le projet soit de construire une auberge soit d'en reprendre une aux alentours de Cotonou. Pour les aubergistes déjà rodé et en place, je cherche à évaluer le portefeuille de cet investissement en sachant qu'il y a deux directions...
Je suis une jeune française de 24 ans et je recherche des infos sur des organismes ou assosiations basés à Los Angeles qui pourraient m'aider à trouver la bas un logement et/ou un job. Je suis très attirée par les états unis et plus particulièrement par...
Olber · 7 septembre 2010 à 15:21 · 2 participants · 1 323 affichages
Je viens de finir une licence d'anglais et avant de continuer quoi que ce soit comme études, je veux aller travailler un an en Écosse. Après un petit séjour en vacances, j'aimerai bien retourner à Edinburgh (très belle ville), mais rien est encore décidé...
Tarzana · 1 décembre 2007 à 23:16 · 7 participants · 2 697 affichages
Que feriez vous et ou iriez vous avec cette somme, sachant que si ça marche je peux investir 3 fois plus l'année suivante? Ma femme est moi sommes dans le domaine de la resto, patisserie boulangerie, hotellerie. Aprés 10 ans passés aux USA nous parlons...
Choukita · 13 octobre 2007 à 18:23 · 4 participants · 5 428 affichages
Je débarque en australie d'ici un mois, et j'ai prévu de travailler la bas. donc j'aimerai que quelqu'un m'explique un peu les formalité administrative pour bosser la bas sachant que je dispose d'un WHV. On m'a parlé du tax file number, mais je ne sais...
Artdjeh · 9 juin 2010 à 16:04 · 3 participants · 4 091 affichages
J'ai 25 ans je vivais du paris en ligne avec Betfair (vivre est un bien grand mot disons je survivais). Depuis sa fermeture j'ai donc du mal à trouver du travail n'ayant été que rarement salarié, je suis en difficulté. Malte abrite pas mal de société...
KloeFrance · 21 mars 2009 à 17:35 · 5 participants · 5 953 affichages
Je suis actuellement en BTS CI et je recherche absolument un stage a Malte pour mi mai 2009! Je cherche et recherche, mais je n'ai que très peu de réponse. Quelqu'un aurait-il des pistes? En vous remerciant!
Adilnaw · 6 octobre 2010 à 21:05 · 2 participants · 1 751 affichages
Je dois partir pour 3 semaine en thailande pour des vacances, et je voudrais en meme temps y faire un stage d'anglais avec des cours pas tres chers en vision de passer le TOIC au retour en france je voudrais faire ces cours dans un endroit agréable pour...
Comerage · 6 octobre 2010 à 17:03 · 4 participants · 4 243 affichages
J'envisage de faire mes etudes en suisse et j'aurai voulu savoir si en transferant mes comptes d'une banque française en france (monnaie en euro) vers une banque française/suisse en suisse la monnaie devenais elle automatiquement des francs suisses? Si...
Lolayo · 4 octobre 2010 à 21:21 · 4 participants · 9 120 affichages
Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver une liste GRATUITE des PME françaises implantées au japon? je voudrais faire un stage, et je recherche ce genre d'entreprises. Même une adresse serait la bienvenue! Mon anglais me permettra de survivre! ^^...
Grahamseule · 20 septembre 2010 à 8:58 · 2 participants · 7 114 affichages
J'ai 20 ans je souhaite partir rejoindre mon petit ami au Vanuatu en décembre avec une amie. Nous avons jamais voyager! Toutes les deux!nous vivons en nouvelle-Calédonie d'ou nous sommes originaire!voilà je n'ai pas le soutien de mes proches pour mon...
MireilleR · 10 août 2009 à 3:00 · 6 participants · 3 508 affichages
Je suis une Québécoise de 30 ans et désire acheter un petit hotel ou une auberge au Mexique. J'aimerais entrer en contact avec des gens qui ont été ou sont propriétaires d'un établissement du genre et qui accepteraient de me raconter leur histoire, en...
J'arrive sur Manille, dans le cadre d'un VIE au minimum d'un an, à la mi octobre. J'aurais aimé savoir s'il est difficile de trouver des gens pour faire une collocation (y a t'il des organismes particuliers qu'il peut être utile de contacter?), quels...
J aurais voulu savoir le prix de la prestation d un avocat pour une transaction immobilière en thailande. pas forçement un achat mais si on rachete le bail d un hotel, le changement de nom du bail ainsi que la reconnaissance de dette du thailandais qui...