Voilà je me pose pas mal de question depuis quelques temps sur ce que je vais faire l'année prochaine. Je vais cet année finir mon cursus d'étude par une licence professionnelle dans les réseaux informatique et pour pouvoir bien réussir dans ce domaine...
Hortyvitch · 29 octobre 2005 à 16:11 · 14 participants · 13 944 affichages
Suis en terminale je souhaite partir un an a l'etranger si possible aux usa après le bac; j'ai trouvé pas mal d'organismes et le mieux serait d'aller au lycée et d'etre en famille d'accueil, je cherche des gens ayant vecu une experience similaire et qui...
1414 · 20 août 2010 à 17:22 · 3 participants · 2 304 affichages
Je vous explique, je vais en décembre un mois, au Mexique, voir mon copain, je vais prendre un billet aller retour, depuis la france. Mais voilà, j'aimerai faire jeune fille au pair de janvier à l'été prochain aux Etats Unis, donc je pensais depuis le...
Pour me présenter rapidement: j'ai 20 ans, je suis française et étudie en école de commerce à Paris. Projet: Mon petit ami marocain et moi n'avons pas obtenu à Paris le stage que nous souhaitions (nous effectuons les mêmes études). Nous avons donc décider...
Je vais habiter à Essen à partir de la fin aout. Je voudrais savoir les sites où je peux trouver des annonces pour faire de la colocation. Autrement je voudrais me rendre à Essen vers le 20 aout pour trouver un logement en location. Alors je voudrais...
Manakhi · 16 septembre 2009 à 22:34 · 2 participants · 1 691 affichages
J'ai la trentaine, j'ai repris depuis un an une formation en arts verriers (vitrail), suite à laquelle j'aimerais suivre des cours/une formation en art (dessin/peinture) ou art appliqué verrier complémentaire, mais je me heurte en France au problème de...
Liliana974 · 8 juin 2010 à 14:50 · 5 participants · 10 453 affichages
J'aimerais avoir des témoignages de eprsonnes ayant été s'installer en Australie après avoir pris leur retraite. Je suis nouvellement retraité de l'éducation nationale. J'habite à La Réunion et je voudrais partir en Australie avec mon épouse (qui n'a...
Sweetone · 5 août 2010 à 12:56 · 2 participants · 1 248 affichages
HOLA! ;o) voilà, un petit contrat de travail à Maracay, et je pars donc d'ici 20 jours au VZLA pour un peu moins de 3 mois. Quelques conseils à me donner?? (en dehors des consignes de sécurité liées au touristes, et que j'ai lue et relues..) Quelle somme...
Sebz69 · 20 août 2010 à 11:17 · 2 participants · 1 275 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je me présente Sebastien de Lyon. J'aurais besoin d'un conseil dans le cadre de mon prochain voyage en Australie dans le cadre d'un échange universitaire. Je serais en cours en Australie de la mi-février à début juillet mais...
BBPink · 18 août 2010 à 12:02 · 3 participants · 2 569 affichages
De retour d'un voyage au Burkina Faso, je souhaite aujourd'hui partir travailler là-bas pour au moins un ou deux ans et m'installer avec mon compagnon burkinabè. Je suis ingénieur agronome de formation mais j'exerce actuellement dans le domaine de la...
Nous recherchons une structure permettant a notre fils, 7 ans, de continuer a parler anglais. A priori pas d'ecole bilingue sur l'ile, mais peut etre une ecole type Montessori? Ou quelqu'un aurait-il un avis sur l'ecole Iris Hoarau a Petite ile (c'est...
Bisounette08 · 18 août 2010 à 16:31 · 3 participants · 10 721 affichages
Je suis interessée pour venir travailler sur l'ile de la Réunion durant 6 mois. je voudrais avoir quelques renseignements sur les modalités administratives (URSSAF, CPAM...) pour y travailler? et manque t il des kiné sur cette ile? Merci d'avance pour...
Danaan · 12 mai 2010 à 14:05 · 5 participants · 7 947 affichages
Avec ma femme et ma fille, nous avons le projet fou de partir s'installer à tahiti (ou îles aux alentours) d'ici 1 an. Après mûres réflexions, nous avons décidé de commencer les démarches et la première passe par là... Je suis actuellement Ingénieur d'Etudes...
Je voulais savoir est ce que un couple qui percoit (chacun d'eux) le salaire minimum (8.50$)pour 40heures/semaine paie quand meme les impots a montreal ou non? si c oui quel est le poucentage de cet impot? et est ce que ce pourcentage est déduit de la...
Bijou56 · 11 août 2010 à 21:10 · 5 participants · 5 117 affichages
Tout compte fait je préfère ouvrir un nouveau poste. J'ai laissé un message dans le poste de quelqu'un d'autre mais il est tellement important por moi d'avoir une réponse que je préfère. Je répète donc ce que j'ai écris tout à l'heure. Je lis depuis des...
Zemixx · 15 août 2010 à 11:58 · 3 participants · 3 278 affichages
Je vais commencer un nouveau job en Suisse à partir d'Octobre. Je m'informe le plus possible pour ne pas être trop perdu. Mon travail va se situer à Fleurier dans le Canton de Neuchâtel. J'aurais voulu avoir des témoignages si possible concernant le Trajet...
Je souhaite partir comme jeune fille au pair a partir du mois de septembre octobre pour une duree assez longue, environ 10mois si tout se passe bien. Donc j'aimerai savoir si c'est facile de trouver des familles (londres ou le plus proche possible), est...
En septembre ma soeur et moi partons nous installez à liege pour suivre nos etudes d'infirmier... J'aurais voulu savoir si on pouvait bénéficier d'aide social Comme une bourse pour le logement ou pour les etudes De plus si quelqu'un a vecu à liege pour...
Je suis nouveaux sur ce site et viens voir ci je pourais y trouver quelque information utile ou ci l ont pourrais m eclairer un peux je vais voyager pour le cameroun debut septembre j ai mon amie laba ma futur epouse et sont reve a elle serais que je...
CONTE PARTIR VIVRE A MONTREAL ET J AIMERAI SAVOIR SI JE POURRAI TROUVE DU TRAVAIL FACILEMENT DANS MON SECTEUR QUI EST éducateur sportif et je suis aussi entraineur de boxe thai merci a tous d avance en espèrent que vous pourrai répondre a mes question...
Loubazya · 18 août 2010 à 15:25 · 2 participants · 3 090 affichages
Est ce que quelqu'un saurait si il est possible d'obtenir un pvt pour le canada après 35 ans (j'ai 36 ans), est ce que vous connaissez des gens qui ont pu obtenir une dérogation...merci d'avance.
Taftafoueri · 5 juillet 2010 à 15:14 · 2 participants · 3 908 affichages
Je suis une jeune senegalaise et j'ai 25ans je viens de terminer ma licence pro en gestion hoteliere j'aimerai faire un sejour linguistique car je ne parle pas un mot en anglais j'aimerai etre placée dans une famille d'acceuil et faire des cours d'anglais...
Les résultats vont bientôt tomber. Alors, collègues enseignants, partageons!!! Cette discution peut nous aider à tous. Cordialement et faisons en sorte de faire vivre cet espace. CORG
Lyly49 · 2 juillet 2010 à 18:37 · 6 participants · 3 414 affichages
Je suis nouvelle sur le forum mais voila je suis enceinte de 6 mois et je pars dans un mois rejoindre mon mari militaire pour un séjour de 2 ans en Guyane. Je ne suis pas vacciné contre la fièvre jaune et et je ne peux rien prendre du fait de mon état...
Dmorphos · 16 avril 2010 à 4:30 · 8 participants · 3 844 affichages
Je suis depuis 5 mois aux Philippines et je souhaite m'y installer en 2011. (petite précision ma asawa est filipina). Je quitte à regret le pays le 20 mai. Ma question est de connaître les différentes formalités à faire en France. A mon arrivée en novembre...
"Addict" de Thaïlande depuis déjà 2 ans, j'y est séjourné 10 mois et repars cette hiver (7 mois si tout va bien). J'ai 25 ans et j'aimerais bien pérenniser ma situation là bas, car je n'est pas envi de finir comme tout ces farangs a faire des allez retours...
Kkiran · 7 novembre 2007 à 16:20 · 5 participants · 9 732 affichages
Actuellement en prépa littéraire au lycée parisien Henri IV je souhaiterais me renseigner sur les formations ou les concours à suivre pour pouvoir travailler à l'ambassade du Pakistan. A votre avis dois-je intégrer une grande école comme l'ENS après ma...
Chepo · 25 février 2010 à 1:05 · 4 participants · 3 503 affichages
Je suis française, j'ai obtenu mon visa vacance travail pour le canada et il me faut une assurance santé couvrant la maladie, l'hospitalisation, le rapatriement. Il y a la CFE (Caisse des français à l'Étranger), équivalent à la sécurité sociale qui...
Je me rends a NY pour 6 mois à partir du 15 Septembre pour 6 mois. Je vais y prendre des cours d'anglais. L ecole est ok. Je suis comptable de formation dans le domaine des produits de lux français et je souhaite trouver un job.stage. Pas forcement dans...