David58 · 23 janvier 2010 à 11:05 · 4 participants · 1 511 affichages
Vais bientot partir au Japon, et j aimerais savoir si oil existe des genres de communautés ecologiques ou autres vivant de maniere alternative succeptible de m accueillir pendantqqs temps en echenge de travail, services ou autres. merci.
Je me tourne aujourd'hui vers vous pour obtenir vos lumière... En effet, j'ai été contacté par un employeur potentiel (restauration) qui me propose un poste dans un restaurant que son groupe va ouvrir d'ici la rentrée. Il me propose 700€/mois+Appartemen...
Je suis étudiant en école de commerce, et dans le cadre de mon cursus, j'ai un stage international à effectuer. La destination de Dubaï m'interesserait. Je me tourne vers ce forum pour essayer de recolter quelques conseils de personnes vivant ou effectuant...
Je suis allé deux fois il y a peu et je suis tombé amoureux de cette ville dans tout les sens du terme, beaucoup de chose qui n'existe malheureusement plus chez moi. Les gens qui sont super sympa, les flics assez dur, et le peu d'insécurité qui font que...
RocketMan · 3 septembre 2009 à 14:40 · 8 participants · 12 429 affichages
Je viens de recevoir une offre de trvaille sur Malte, je me pose quelque questions. Tout d'abord le salaire 30000€ bruts par ans, est-ce assez? Ca à l'air bien mais je ne sais pas quelle est le coutr de la vie, je me suis renseigné sur les logements ca...
Bom Dia, Je suis arrive a Sao Paulo pour le boulot, il y a un peu moins d un mois. Pour l instant a l hotel, je recherche un appartement et plus particulierement une collocation pas trop loin de l avenida Paulista (Bela Vista, Jardin,..). Malheureusement...
Wassana · 4 mars 2010 à 10:43 · 11 participants · 5 456 affichages
Je chercher a prendre contact avec des couples franco-thaie afin se savoir commence se passe l'adaptation pour une thailandaise qui viens vivre en france. Suite à plusieurs voyage en thailande j'ai rencontré une petite Siamoise que je vois à chaque fois...
Tribouchet · 4 avril 2010 à 16:22 · 5 participants · 2 283 affichages
Retraités, nous souhaitons nous installer en Guadeloupe en 2011 sur ST ANNE ou ST FRANCOIS. Est-il possible de trouver en location un petite maison (2 chambres) avec un jardin (300 à 500m2) pour un loyer maximum de 700€ (à une distance maxi de 5km de...
Cami152 · 8 août 2010 à 20:00 · 3 participants · 1 508 affichages
Mon copain et moi travaillons dans l'hôtellerie et cherchons à partir à l'étranger (actuellement, nous travaillons en Suisse). Or voilà, nous sommes un peu perdus parmis les innombrables sites Internet de recrutement pour l'étranger... Quels sont selon...
Nous partons l'année prochaine à Sydney. Mon ami travaillera peut être au Nord de Sydney, à proximité de street milson point. Nous aurions besoin de connaitre tous les renseignements possible, sur le cout de la vie à Sydney principalement, les quartiers...
J'arrive en novembre prochain avec un WHV en Nouvelle-Zélande et je souhaiterais me poser un mois ou deux à bosser un peu avant de partir à la découverte du pays et me reposer, bosser un peu en continuant l'aventure. Seulement voilà, une question me turlupine...
Je suis sur le point de partir en stage pour 6 mois à Cancun dans un hotel et par la suite je souhaiterais rester sur place pour trouver du travail.j'ai l'intention de faire mon visa de stage sur place. Je partirai de La Martinique avec des escales a...
Stephremy · 28 août 2010 à 23:48 · 6 participants · 1 133 affichages
Grand et beau projet en vue...! Un voyage d'un an aux Etats Unis, faire le tour des Etats unis, pouvoir travailler de temps en temps car un an de vie sans travail necessiterai enormement d'argent de coté (ce qui est diffiicile!!) Plusieurs questions à...
Hola tous: A partir de novembre 2010 pour six mois et plus peut-être, j`aimerais vivre en Thaïlande à Phuket plus précisément afin d`éviter l`hiver canadien: d`aimer l`endroit et que ce ne soit pas trop cher. Quand j`étais à Margarita l`hiver passé des...
Louiss · 18 mars 2010 à 21:54 · 5 participants · 1 351 affichages
Je viens de me faire embaucher comme chargé de communication et marketing par une association caritative qui travaille en particulier au Togo, au Ghana et au Burkina-Faso. L'association s'occupe de la protection des droits de la femme et de l'enfant...
Nous comptns nous installer à hammamet et j'aimerais savoir si quelqu'un connait l'ecole francaise george sand à nabeul la distance hammamet nabeul merci à vous tous
je pars a tunis en juillet jusqu'en septembre normalement, mais j'aimerais trouver un travail labas pour y rester 1ans voir plus... jai un bep sanitaire et social et je suis actuellement entrain de passer un cap petite enfance... pensez vous que...
Je suis francaise, 28 ans, je suis a buenos aires actuellement, je recherche un emploi ici apres quelques annees a Paris et Londres. Ca minteresserait de connaitre l experience de francais qui sont venus tente leur chance ici, comment ont-ils trouve un...
Keke03 · 28 août 2010 à 12:04 · 2 participants · 4 525 affichages
Est-ce que vous connaissez/avez déjà contacté cette organisme "gryffin international"?? parce que étant Belge, je ne trouve aucune conpagnie pouvant m'aider à aller étudier aux usa Si il ne me convient pas, connaissez-vous "CIEE" ou "TELI" qui sont des...
J'ai 23 ans, j'ai une licence en informatique mais n'ayant pas d'expérience professionnel, et au vu du contenu de ma licence je souhaiterez reprendre mes études l'an prochain. Mais j'ai un niveau d'anglais très faible voir inexistant. C'est pour cela...
j'ai le projet de partir travailler à papeeté au mois de mars pour un an ou plus. j'aurais voulu connaitre les expériences d'infirmieres parties comme moi, le salaire moyen, la vie la bas... Je partirais seule...c'est pas trop difficile?? enfin bon...
Mihrimah · 28 août 2010 à 14:27 · 4 participants · 1 631 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère ne pas poser une question à laquelle vous aurez à répondre pour la 156784ème fois:) Je suis danseuse et j'ai éventuellement (ce n'est pas encore sûr) la possibilité de partir pour qq semaines au Vietnam, via la...
Cheyenne11 · 21 août 2010 à 20:39 · 3 participants · 2 051 affichages
Je vis en cote d'ivoire depuis peu et je travaille comme directrice d'hôtels. un bon poste avec un bon salaire. mais j'ai du mal avec abidjan. alors je cherche à savoir si au mali, sénégal ou autre pays y'aurait la possibilité d'avoir un aussi bon poste...
Tiredcaptain · 25 juin 2010 à 13:02 · 3 participants · 3 373 affichages
Je viens de me marier et je souhaite désormais vivre et travailler en Turquie et donc avoir les papiers adéquats, cad les permis de travail et de résidence. Je sais que ces formalités sont payantes (du moins le permis de résidence), mais je n'arrive pas...
ChrisXD · 30 juillet 2010 à 3:33 · 7 participants · 8 231 affichages
Mon fiancé est citoyen américain et je suis française. Cela fait déjà un an que nous faisons des allers-retours pour nous voir, et il m'a dernièrement demandé de l'épouser. J'envisage donc sérieusement de m'installer un moment là-bas, le temps pour lui...
Doc64 · 25 août 2010 à 15:18 · 3 participants · 1 607 affichages
Voudrais savoir si on peut vivre facilement en Tunisie est travaillée, je suis algérien chirurgien dentiste depuis 20 ans j'ai mon cabinet depuis 14 ans je suis ébloui par ce pays est j'ai envie de changer je voudrais savoir si c'est assez facile de travaillée...
Esperanza14 · 27 février 2010 à 22:00 · 7 participants · 5 002 affichages
Je sais ce que vous allez dire: je m'y prends trop tard. Je suis étudiante et j'aimerais trouver un job en Espagne pour cet été. Bon j'ai un petit problème: je ne sais pas quand je serai disponible exactement, seul le mois d'aôut est sur pour le moment...
Pascalesz · 19 juillet 2010 à 21:23 · 3 participants · 2 151 affichages
Je cherche une personne qui réside depuis un certain temps au Bénin et qui puisse fournir des informations pratiques pour une installation sur place. Les thèmes à aborder: soins médicaux sur place, logements, eau-électricité, écoles, circuler sur place...