Je recherche des informations sur les formalitées à faire pour pouvoir travailler et vivre au maroc. je suis française et habite en france je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire pour y arriver. Si quelqu'un a des contact sur marrakech ou tanger...
Tous... Pour le travail de mon mari nous serons amenés a vivre a barcelone...ayant un enfant de huit ans qui doit aller a un etablissement francais..Mon souci est comment faire pour avoir une maison dans un bon quartier sans etre loin du lycee francais...mon...
Semirkan · 27 avril 2010 à 15:59 · 6 participants · 5 792 affichages
Quelqu'un pourrait'il m'eclairer sur le calcul du salaire brut au net? j'ai trouvé ce site www.vergiportali.com... mais est-ce qu'il est fiable? Je trouve que c'est enorme la difference du brut au net.
Nous avons l'opportunité de partir vivre pour 2 ans à Cotonou. Avant de nous lancer, j'aurais aimé récolter le plus d'infos possibles sur le bénin et sur Cotonou en particulier. Nous avons déjà vécu 1 an à Ouaga au Burkina Faso et je sais donc plus ou...
Charlotte84 · 20 mars 2010 à 16:37 · 3 participants · 2 044 affichages
J'aimerais beaucoup partir m'installer en Tunisie, j'aimerais avoir quelques contacts qui desirent comme moi le faire ou qui sont deja installer la bas je compte partir seule et aimerais me faire quelques contacts avant de partir, j'habite pour le moment...
Seed12 · 14 août 2010 à 10:09 · 4 participants · 3 150 affichages
Je me permets de poster car je n'ai trouvé aucune réponse quand a ma situation! Donc voila moi et mon amie souhaiterions nous installer proche de la Suisse pour que je puisse y travailler, j'ai trouvé énormément d'infos pour les français voulant travailler...
LaVampire · 25 août 2010 à 14:37 · 2 participants · 3 363 affichages
Je vais profiter de me présenter à la communauté de ce forum. J'ai 22 ans, je me prénomme Audrey, j'habite Marseille, j'aime voyager quand je le peux je suis déjà allée à Ho Chi Minh Ville, Paris, en Italie sur l'ile Ischia. Egalement la lecture, ecouter...
Diesel145 · 26 août 2010 à 19:18 · 6 participants · 3 511 affichages
Voilà j'ai actuellement 15 ans et à la rentrée prochaine je rentre en seconde général au lycée!!! Après le bac j'envisage très fortement de partir aux Etat-Unis pour y continuer mes études (de droit), et plus précisément en Californie pour être près de...
Jennick · 21 novembre 2008 à 18:23 · 10 participants · 6 296 affichages
Mon fiancé (français) et moi cherchons un appartements à casablanca nous voulions faire connaissance avec des français expatriés qui vivent à casablanca et qui pourraient nous conseiller. merci d'avance
Stephc · 26 août 2010 à 8:53 · 4 participants · 2 761 affichages
Depuis 5 and je voyage et travaille a l etranger, faisant des saisons dans l hotellerie et l agriculture. Je commence a avoir des problemes administratifs, par exemple la derniere fois que je suis venue en france j ai voulu renouveller mon passeport mais...
MaaSh · 24 août 2010 à 14:37 · 2 participants · 1 834 affichages
Voilas, j'ai toujours eu une admiration pour les USA et je me demande si il à moyen d'y travailler là bas? Je suis belge et je termine mes études en tant que imprimeur. J'ai déjà eux location de parler avec quelques imprimeurs (qui on de l'expérience)...
Wimpr165 · 25 août 2010 à 21:47 · 2 participants · 2 328 affichages
Je souhaite investir dans l'immobilier en Chine dans le but de revendre dans quelques années en ayant fait une plus-value. Après en avoir parlé à des agences et à des promoteurs sur place, ça ne semble pas poser de problème pour un étranger. Or en creusant...
BruceT06 · 22 août 2010 à 2:39 · 4 participants · 1 760 affichages
Suis nouveau sur le forum alors desolé si je fais quelques erreurs. Bonjour à tous, j ai une proposition pour un poste à Singapour en tant que chef patissier dans un nouvel etablissement mais je me pose beaucoup de questions comme: l integration, le coup...
Je pars début septembre en Thaïlande pour suivre une formation de 2 mois qui initialement devais se faire à Bangkok, hors aujourd'hui j'apprends que le centre ne peut assurer la formation début sept à BKK et donc m'oriente vers un autre de leur centre...
Abkone · 21 août 2010 à 18:04 · 2 participants · 3 087 affichages
Je suis en cotedivoire mais tres souvent en coree du sud avec un visa investisseur D-8 je souhaiterai etablir la famille en malaisie les raisons: 1-cout de lavie 2- amour de la malaise pour son modele islamique (je suis musulman) 3-mions depaysan pour...
Thomas1980 · 3 mai 2007 à 11:41 · 10 participants · 10 951 affichages
27 ans, jeune marié, je viens de terminer mon école de commerce. Je vais signer un contrat local avec Eurocopter du groupe EADS et j'aimerais savoir ce que vous pensez des conditions du contrat local, sachant que c'est ma 1ere véritable expérience professionnelle...
Tetrates · 26 août 2010 à 16:42 · 6 participants · 1 342 affichages
Le QUÉBEC ça toujours été mon rêve! Y vivre ; poursuivre mes études en Informatique ; travailler. Je me demande si je le réaliserai un jours ce rêve. A tous les marchants de rêves: "Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se...
Ruly · 26 août 2010 à 13:33 · 2 participants · 3 081 affichages
Je suis une étudiante en ostéopathie de 20 ans, j'ai toujours souhaité découvrir le canada et je ne suis pas sure de vouloir vivre en france mais je doute que mon anglais soit suffisant oser aller vivre ailleur. Aller au canada en simple touriste ne m'emballe...
Je pars pour un an à Toronto e, septembre prochain... je suis donc en train de regarder et comparer les différentes assurances auxquelles je dois soucrire obligatoirement pour pouvoir entrer au Canda. Je serais preneur de vos différentes expériences dans...
Alors voilà, je pars en février 2011 m'installer quelques temps en angleterre mais j'ai besoin de petits conseils auprès des connaisseurs!:) savez vous avec combien d'argent de poche vaudrait il mieux partir? car je sais que dans un premier temps, il...
J'aurais besoin de conseils en vue de ma prochaine installation à Tananarive. J'y arrive avec un job, payé comme en France (2000 euros environ), ce qui simplifie sans doute beaucoup les choses. Je connais un peu le pays, pour y avoir séjourné en touriste...
Nakhan · 25 août 2010 à 21:12 · 4 participants · 6 026 affichages
J'ai 20 ans, un bac en poche et pas envie de m'engager dans des études. La question que je pose est celle ci: Est-t'il possible aujourd'hui de vivre à l'année à l'étranger sans diplôme, sans expérience? Je m'explique, j'aimerais vivre quelques temps dans...
Je me présente, Audrey, 27 ans, manager grande distri, serveuse durant mes vacances et bretonne pure beurre!! Dès fin septembre 2010, j'accompagne ma petite soeur au Canada (Toronto) pendant 6 à 8 mois. Elle va y réaliser un semestre d'étude et n'ayant...
Même si ce sujet est très courant je me permet de vous expliquer ma situation. Donc suite à un echec pour continuer mes études en France apres mon bac ES, j'envisage de partir une année en Angleterre pour perfectionner mon anglais (qui est d'un bon niveau...
Flonchon · 24 août 2010 à 15:37 · 2 participants · 2 781 affichages
Et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait une ecole ou une agence qui ferais des sejours linguistique au bahamas ou a cuba, je ne trouve pas sur le net. je suis en ce moment en coree du sud, et je suis deja partis dans le cadre d'un sejour linguistique...
Metisse971 · 10 mars 2010 à 20:16 · 8 participants · 3 119 affichages
Je voudrais quelques petits renseignements.Voila a force de me renseigner sur l'Esapgne et en particulier l'Andalousie, il s'avere que les Espagnoles semblent plus que cruels avec les animaux (fetes, traditions, ou autres).Je voudrais savoir si il y a...
Royalwill · 23 avril 2010 à 12:07 · 5 participants · 3 540 affichages
Me présente je m'appelle Wilfrid j'ai 26 ans étudiant en Instrumentation Environnemental (pollution air, eau, sol) et j'ai un petit youth de 30 mois. Sans mon fils pour le moment je compte partir Woofer en GB à partir du 20 Sept 2010 (env. 3 ou 4 mois...
Voudrais partir en Angleterre au mois d'octobre pour une période indéterminé j'ai quelque appréhension car je ne parle pas très bien anglais et je ne connais personne sur place je part sans organisme il faudra donc que je trouve un job pour pouvoir me...