Lactee · 14 août 2010 à 22:59 · 3 participants · 1 650 affichages
J ai bien besoin de quelques avis pour eclairer un peu notre projet mon mari passe le concours du crpe en guadeloupe fin septembre, et comme il n a pas encore eu de poste pour la rentree prochaine, nous allons visiblement prendre le risque de partir nous...
Jeliaa · 24 décembre 2008 à 10:12 · 5 participants · 1 450 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, donc peut etre que mon message fera doublon. voila, je cherche à faire des affaires au moyen orient et en asie (inde, thailand et chine) je suis deja allé à dubai acheter des affaires et les revendre à paris, ça à bien marché...
Shyra · 9 août 2010 à 0:13 · 3 participants · 1 499 affichages
Je voudrais aller m'installer au Maroc afin d'y développer des mobiliers urbains. J'aimerai savoir si vous pourriez m'indiquer quelques villes où il pourrait être interessant pour moi d'y résider et developper mes idées. Je souhaiterai également me faire...
Je suis actuellement élève de terminale S (j'ai donc 17 ans) et je souhaiterai partir à San Francisco l'année prochaine pour un an environ. Sur place je souhaiterai apprendre l'anglais pour, une fois de retour en France, devenir stewart. Cependant je...
LNsaez · 17 août 2010 à 22:16 · 3 participants · 2 286 affichages
Je souhaite partir dans les mois à venir m'installer en norvege, plus precisement à stavanger, pour me rapprocher de mon amoureux qui a trouvé du travail là bas. malheureusement on ne roule pas sur l'or et je ne peux pas me permettre de rester sans...
Ayant l'opportunité de partir au kazakhstan et plus précisemment à Astana pour 2 ou 3 ans, je recherche toutes sortes d'infos sur ce pays et cette ville. En priorité, quelles sont les possibilités de scolarisation pour mes deux enfants de 3 et 7 ans...
Aureia · 16 août 2010 à 19:47 · 4 participants · 1 606 affichages
Je projette l'été prochain de faire un voyage d'étude au Québec, pour étudier toute la culture du sirop d'érable (cabanes à sucre...) (où les trouve -t-on, dans quelle partie du Québec, ainsi que les liens (potentiels), de part l'histoire, cette culture...
Ganza · 17 juillet 2010 à 22:52 · 6 participants · 1 320 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Ma compagne et moi même désirons nous installer au Quebec quelques temps pour y vivre et y travailler, et, pour ne pas y'a aller à l'aveuglette, nous avons décidé d'y partir en "vacances de repérage"...
Isma773 · 24 juillet 2010 à 2:26 · 3 participants · 3 483 affichages
J' aimerais passer quelque mois en australie, pour cela il me faut travailler (budget tres serrer) le probleme c' est que j' ais 31 ans et donc plus la possibilité de demander le working pensez vous que travailler au black c'est possible??a savoir que...
Kimberly23 · 17 juillet 2010 à 22:45 · 2 participants · 1 835 affichages
J'aimerais avoir de l'information au sujet de la otra banda en R.D Je ne connais pas cette endrois et j'aimerais savoir s'il serait intéressant d'y habiter quelques mois? Des spécialités, les habitants, la playa, est-ce sécuritaire? etc Tout ce que vous...
Maintenant qu el pb du billet d'avion est plus ou moins résolu, je me demande désormais comment je vais me loger à mon arrivée à montréal au mois de juillet. Connaissez-vous des apparts, studios tout équipés et PAS TRES CHERS pour avoir un petit toit...
Lebordelais · 11 février 2008 à 17:30 · 16 participants · 29 197 affichages
Je vais d'ici un mois ou deux venir m installer en nouvelle caledonie et je commence à prospecter dans le but de trouver un emploi ds le tourisme (ou autre) je suis titulaire d 'un master marketing tourisme (bac 4) bilingue avec l anglais je peux travailler...
Chili78 · 17 août 2010 à 19:52 · 3 participants · 3 196 affichages
Je viens de me faire renvoyer du sol americain je dois donc obtenir un non immigrant visa j ai bien rempli tous les doc du site, la photo, les fonds mais je bloque sur la preuve de mon intention de quitter les USA comment faire en effet mon contrat s'arrettait...
IBen · 9 août 2010 à 15:04 · 2 participants · 1 640 affichages
Je me renseigne pour une amie de nationalité marocaine qui souhaite vivre en Tunisie. Elle peut s'y rendre sans visa. J'ai lu diverses infos sur divers forums, dont beaucoup sont contradictoires et assez anciennes, raison pour laquelle je poste afin d'avoir...
Whitetemple · 17 août 2010 à 1:28 · 2 participants · 1 551 affichages
Quels sont les pays d'Amérique du Sud où le coût de la vie est le moins cher? Quel visa peut me permettre d'y vivre à vie et comment faire pour l'avoir? Quel est le coût? Combien coûte une location dans les pays les moins chers? Pour investir, est-ce...
Mésaméla · 7 août 2008 à 18:57 · 12 participants · 12 765 affichages
Je vais tenter de faire court...Je suis une infirmière de 27 ans. Je vis et travaille actuellement au Québec. Je quitterai le Québec en mai 2009 pur travailler au CHUV (Lausanne, Suisse) pour une année. (pour commencer!). Voici donc...J'ai besoin d'informations...
Lemougou · 12 août 2010 à 14:04 · 4 participants · 5 232 affichages
Faites un travail vraiment sympa en ce qui concerne l'information. bien j'ai 26 ans et je suis en processus d'immigration (pour obtenir la residence permanente) j'ai une formation initiale en physique/chimie (licence equivalent du bac quebecois). le fait...
Je souhaiterais avoir des témoignages de familles ayant fait l'expérience du woofing, notamment en Angleterre ou Ecosse, dans un premier temps. Je sais que pour la pratique de l'anglais il serait préférable de m'y rendre seule mais je n'ai pas la possibilité...
Lili129543 · 16 août 2010 à 15:53 · 2 participants · 3 503 affichages
J'ai eu rdv lundi 9 aout à l'ambassade des USA de Paris pour obtenir un visa étudiant. Mon visa m'a été accordé et la dame m'a dit que je le recevrai d'ici une semaine. Mercredi j'ai reçu mon enveloppe chronopost avec mon passeport mais il n'y avait rien...
Pinklady64 · 10 mai 2010 à 20:48 · 4 participants · 4 894 affichages
Mon mari et moi allons nous installer en Nouvelle Calédonie l'année prochaine. Je suis titulaire du CAP petite enfance, je voudrais savoir si ce diplôme est reconnu en Nouvelle Calédonie? Merci pour vos réponses...
Je suis aide soigante, j ai 29 ans et voilà maintenant quelques années que je voyage tout en travailant, aujourd hui j aimerais poser mes bagages à Nouméa! Je doit arriver début octobre, si je me plait en nouvelle calédonie (mais je pense que ca me plaira...!!!)...
Sharpiie · 31 janvier 2008 à 0:59 · 7 participants · 3 331 affichages
Mes connaissances en matière de voyages sont très peu étendues. J'habite au Québec, et j'ai rarement sortir de mon pays natal. L'année prochaine, si je ne suis pas acceptée dans mon programme, j'ai l'intention de partir avec une amie et d'aller vivre...
Koubalita · 11 septembre 2008 à 22:49 · 21 participants · 8 154 affichages
Je lance un peu une bouteille à la mer, en effet voilà le moment de venir voir ce beau pays, nous devrions arriver début octobre et malgré beaucoup de recherches (sites, agences etc..) nous ne trouvons pas de location meublée ou semi-meublée dans notre...
Asahi · 8 mai 2008 à 13:47 · 11 participants · 8 001 affichages
Le mois prochain je commence à travailler à Nouméa. J'aurai mon appartement (je sais pas encoe où, mais c'est ça l'aventure). J'ai mis du temps à me décider pour accepter le poste, en grande partie à la lecture de tous les messages qui parlent du coût...
Hola je souhaite retourner au chili, a iquique...pour y vivre et y travailler si vous avez des conseils a me donner pour la recherche de boulot la bas, ou si vous avez des idées, tout ca serait le bienvenu j ai un master 2 en histoire et un master 2 en...
Kermanue · 23 juillet 2010 à 22:16 · 2 participants · 1 874 affichages
Mon copain vient de se faire offrir un post-doc à Singapour. J'ai déjà vécue en Nouvelle-Calédonie et au Québec et suis donc habituée à m'installer dans un nouveau pays. Toutefois je ne sais que penser. J'ai lu plusieurs avis sur le forum mais plusieurs...
étudiante en géographie, je pars au mois de septembre faire ma dernière année de licence en erasmus à Portsmouth. mon gros souci du moment: trouver une colocation avec d'autres étudiants étrangers dans la même situation que moi. le problème c'est comment...
Nous habitons Montréal depuis 4 ans et d'ici 2 ans nous aurons la double nationalité. Nous voudrions partir 1 an à Vancouver (2012) pour y travailler et perfectionner notre anglais, nous avons 2 enfants de 1 et 3 ans. Je suis intervenante sociale et mon...
Désolé d'avance si les questions ont déjà été posé mais j'ai plusieurs questions dont je n'ai pas trouvé encore de réponse sur.. Voila, je me présente j'ai 26 ans, je suis actuellement et depuis 3ans en cdi dans une agence de communication. Je suis infographiste...