Jai deja voyager pas mal et presentement je morganise pour aller dici le debut de lete ou la fin de lete quelque part tout pres de la floride, miami, ou ailleur si sa adonne afin daller travailler sur les yatchs particulier...comme deckhand ou stew...jai...
Naemelyis · 22 août 2010 à 20:28 · 2 participants · 1 188 affichages
J'ai intention de tenté aventure de m'installé au Canada (Qébec), je travaille comme cuisinier et je pense ne pas avoir trop de mal à trouvée du travaille la bas surtout la barrière de la langue au Qébec est quasiment inèxistente. Je vais certainement...
Mira1 · 17 août 2010 à 15:59 · 2 participants · 2 242 affichages
Je suis un professeur en début de carrière et je souhaiterais venir m'installer à la Réunion. Je suis née à la Réunion mais je n'y ai presque pas vécu, mes parents ont quitté l'île, il me reste quand même de la famille là-bas, je me demandais alors s'il...
Vic09 · 10 novembre 2007 à 15:02 · 21 participants · 15 085 affichages
Voici un intelligent article paru dans la Tribune de Genève de ce jour. A méditer avant de franchir la frontière amis français. Le mythe de l’eldorado suisse serait-il en train de s’effriter? Si les frontaliers sont encore légion dans le canton, une nouvelle...
Slamz · 16 mai 2010 à 23:20 · 3 participants · 2 602 affichages
Sollicite votre aide car j'aimerais partir durant 7 mois travailler à l'étranger. Je suis étudiante en commerce et j'ai envie de faire un break. On m'a parler de st barth ou de la république dominicaine. J'aimerais travailler sur une plage privée ou dans...
Cocoanilla · 13 janvier 2009 à 17:17 · 5 participants · 7 820 affichages
Recherche quiconque me donnera des tuyaux sur mon istallation a mohammedia par rapport a l ecole francaise primaire les endroits ou il est fait bon vivre a mohammedia les demarches a faire pour eventuelement un visa de sejour pour une annee la distance...
Rapturecaf · 17 août 2010 à 12:22 · 2 participants · 1 442 affichages
Dans 1 an je vais poursuivre mes études aux Etats Unis (à LA) seulement je me suis renseigné, les prix de logements tournent entre 450 et 550. Je me demandais si aller dans une famille d'accueil pendant 1 ou 2 ans me reviendrait moins cher et plus enrichissant...
Soleilardent · 20 août 2010 à 23:43 · 2 participants · 2 068 affichages
J'ai 38 ans et je viens de commencer une formation comme agent de voyages dans la ville de Québec (où j'habite), je dois faire un stage du 11 au 31 janvier 2011 et j'aimerais vraiment faire un stage à l'étranger. N'importe quoi touchant au domaine touristique...
Je pars en Working Holiday en Australie ce 2 janvier 2008. Je voudrais commencer par 1 mois de cours d’anglais à Sydney, puis voyager, trouver des petits boulots... J’aimerais savoir quelle école choisir? Lesquelles offrent un bon rapport qualité-prix...
Jewelz · 21 août 2010 à 23:30 · 4 participants · 1 337 affichages
Aujourd'hui je suis revenu d'un voyage aux Etats-Unis de 5 mois, ce n'était pas la premières fois que je voyageai dans ce pays (la 5ème exactement, et il mon avis ne change pas, mon choix est fait, je voudrais habiter là bas! Mais voila cela me semble...
Je m'appelle Emilie, je vis a Chennai depuis 2 semaines. Je travaille a Aminjikarai. Cette ville est fantastique, mais ce n'est pas facile, surtout quand on est une femme de discuter avec les collegues indiens autour d'un verre (meme un jus de fruit frais!!)...
Africainblan · 30 juin 2008 à 12:36 · 37 participants · 16 912 affichages
Depuis que participe a ce forum je retrouve beaucoup de question sur l'emploi le logement le mode de vie sur Douala ou Yaounde. Je me suis intéresser aux européens qui sont sur place et qui sont venu par hasard soit rencontré leur dulciné soit venir vivre...
Ansongo · 16 novembre 2008 à 15:31 · 7 participants · 3 887 affichages
Je suis Mickael, de retour sur voyage forum et surtout de retour de ma 12 éme fois des philippines. Je post ici car j'aurais besoin d'aide, je connais pas mal les philippines et le fait de quitter ce pays et toujours un dechirement de plus que je suis...
Kelkundebien · 13 août 2010 à 13:42 · 10 participants · 2 288 affichages
Titulaire d'un master 1 en droit public et n'ayant jamais connu d'expérience à l'étranger, je me fixe quelques jours pour "tout mettre de côté" pendant une année. La raison: Oppressé par un système universitaire dans lequel je peine à trouver ma place...
Sama19 · 18 août 2010 à 17:39 · 4 participants · 1 949 affichages
J'aimerais vivre en France, plus précisément à Nantes. Je me suis déjà renseigné mais j'hésite lequel est mieux entre demander une "demande d'exportation" de 3mois ou directement aller à Nantes et logé chez des amis le temps de trouver un travail? Merci...
Je m'appelle Etienne, j'ai 23 ans, je viens d'arriver à Lima dans le quartier Miraflores. Je suis au Pérou pour effectuer un stage dans le cadre de mes études du 8/07/2010 au 20/11/2010. J'aimerai savoir s'il y a des associations qui existent pour que...
Je suis nouvelle dans le forum et je souhaite avoir des informations!! J'ai 17 ans et je m'apprete à faire ma rentrée en Terminale L...j'ai un but qui est celui de construire ma vie future en Angleterre!! Pour la ville, je pense choisir Brighton...cependant...
Varginie · 3 juillet 2010 à 0:15 · 4 participants · 1 856 affichages
J'envisage la possibilité de partir pour vivre à l'étranger pendant une période de 6 mois (en espérant que mon patron accepte, pour se faire, je dois me créer un plan "béton"!) Alors voilà, je reviens tout juste d'un voyage d'un mois aux Philippines avec...
Noette10 · 20 août 2010 à 2:39 · 2 participants · 2 596 affichages
Je m'appelle Noémie, je souhaite effectuer un séjour linguistique au Canada ou aux Etats Unis afin de progresser en anglais. J'ai un faible niveau dans cette langue, je souhaiterais donc l'améliorer. J'ai un petit budget mais une réelle motivation. Y'a-t-il...
Ouveillan · 15 mai 2010 à 16:55 · 3 participants · 2 731 affichages
J'ai 47ans je suis fonctionnaire au voies navigables de france. Mon épouse à 45ans est coiffeuse à domicile.Nous avons un enfant de 10 ans. je posséde tous les permis a b c d e et suis polivalent. Nous souhaiterions nous instaler à la reunion, trouver...
Camorani · 5 novembre 2008 à 17:13 · 4 participants · 10 435 affichages
Je suis tunisien agé de 26 ans et je compte faire une formation de pilote en ligne.Aprés plusieurs recherches j ai trouvé la "State Flight Academy of Ukraaine" a Kirovograd (www.sfau.org et www.sfaou.com) Le probleme est que malgré les mails et faxes...
Spaceflower · 10 août 2010 à 14:10 · 14 participants · 5 324 affichages
Je voudrais me former dans les langues étrangères afin de changer de métier. J'étais secrétaire médicale pendant 3 ans, ce métier ne m'intéressant plus, j'ai décidé de changer de spécialité en devenant secrétaire trilingue. Problème: je ne maitrise pas...
Julien44 · 20 avril 2009 à 18:27 · 9 participants · 9 462 affichages
Voila je pars 7 mois au Kenya pour travailler. Je serais loger par mon entreprise et le repas du midi est pris aussi en charge mais je voulais savoir 200 euros, soit environ 20 000 shilling je crois, suffisent par mois pour vivre correctement à Nairobi...
Je suis en pleine préparation pour un départ à Santa Monica en Janvier 2011 ou je vais au community college pour réaliser un "intensive english program" durant 6 mois. Je pars avec 3 amis et on aimerait trouver une coloc à 4 pas trop loins de Santa Monica...
Varginie · 19 août 2010 à 17:31 · 2 participants · 1 972 affichages
Alors voilà, j'ai très envie de quitter, l'an prochain, pour une durée de 6 mois à 1 an en Europe. Évidemment, je ne suis pas riche et n'aurai donc pas le luxe de ne pas avoir à travailler! Alors voilà j'hésite entre l'angleterre, l'irelande et l'écosse...
Muhammad38 · 9 août 2010 à 14:00 · 2 participants · 2 091 affichages
Pose cette nouvelle discution car moi et ma femme vivant actuellement a grenoble on aimerais partir vivre au pakistan le plus vite possible par apport a notre din (religion) et pouvoir etudier le din (religion) labas et ses un pays que nous aimont vrement...
Muhammad38 · 14 août 2010 à 10:35 · 2 participants · 5 126 affichages
Voila moi et ma femme nous aimeron partir s'installer au pakistan (ont ses tous ce qui ce passe innondation, guerre etc) sa nous pose aucun probleme ont aimerait savoir comment prosseder: - economiser combien - combien coute un aller en avion le moin...
Je suis nouveau sur ce forum, et depuis quelques temps je cherche des réponses à mes questions (d'ou l'ouverture de cette discussion). J'ai obtenu mon Baccalauréat en fillière ES cette année sans mention avec deux ans d'avance, je me suis inscrit dans...
Je suis brésilienne, de Florianopolis, e je souhaite retourner vivre près de ma famille et dans ma ville avec mon mari français et mon bébé. Mon mari est très enthousiaste mais de mon coté, je me pose plein de questions! Est-ce que parmi vous il y aurait...