Arkantos · 18 juillet 2009 à 23:28 · 2 participants · 1 664 affichages
Je cherche des informations sur la vie a l'archipel Juan Fernandez et plus précisement a l'ile Robinson Crusoe. est-il possible de s'éxiler labas et vivre une vie simple tout en trouvant un petit emploi assurant une survie minimum pour quelqu'un qui cherche...
Kantinus · 12 novembre 2009 à 16:41 · 5 participants · 2 083 affichages
Je suis etudiant en licence pro Tourisme et je viens de trouver un stage de 3 mois et demi au Chilie, a Santiago. J'aurai besoin de savoir un peu le budget qu'il me serai necessaire pour vivre labas!! Je me suis renseigné un peu mais je n'ais pas beaucoup...
Dmu83 · 22 octobre 2009 à 8:58 · 6 participants · 3 026 affichages
J'ai trouvé une opportunité d'aller travailler en Libye pendant quelques temps... Qui connait Iswa Conseil? Est ce fiable? D'avance merci pour votre aide Diane
Ouiaen · 1 septembre 2009 à 10:31 · 2 participants · 1 435 affichages
Cela fait un an que j'en ai marre de mon travail, j'ai besoin de tout changer dans ma vie... la solution je pense l'avoir trouver... partir en australie, pour apprendre l'anglais (que je ne parle pas très très bien). mon rêve: y acheter un vélo, et partir...
J'ai 21 ans et un peu d'argent de coté. Avec mon meilleur ami nous voudrions ouvrir un restaurant l'année prochaine à Bangkok, ville ou j'ai travaillé l'an dernier dans un restaurant francais. L'an prochain je voudrais travailler quelque mois dans un...
Asian · 25 novembre 2009 à 23:02 · 1 participant · 853 affichages
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté ici! Je ne sais pas trop si le topic a sa place ici, enfin, je n 'ai pas trouvé mieux. Je suis désormais en 1ere année d'école de commerce, et je commence à me renseigner pour mon stage de fin d'année. J'ai...