Arkantos · 18 juillet 2009 à 23:28 · 2 participants · 1 664 affichages
Je cherche des informations sur la vie a l'archipel Juan Fernandez et plus précisement a l'ile Robinson Crusoe. est-il possible de s'éxiler labas et vivre une vie simple tout en trouvant un petit emploi assurant une survie minimum pour quelqu'un qui cherche...
Kantinus · 12 novembre 2009 à 16:41 · 5 participants · 2 083 affichages
Je suis etudiant en licence pro Tourisme et je viens de trouver un stage de 3 mois et demi au Chilie, a Santiago. J'aurai besoin de savoir un peu le budget qu'il me serai necessaire pour vivre labas!! Je me suis renseigné un peu mais je n'ais pas beaucoup...
Dmu83 · 22 octobre 2009 à 8:58 · 6 participants · 3 026 affichages
J'ai trouvé une opportunité d'aller travailler en Libye pendant quelques temps... Qui connait Iswa Conseil? Est ce fiable? D'avance merci pour votre aide Diane
Ouiaen · 1 septembre 2009 à 10:31 · 2 participants · 1 435 affichages
Cela fait un an que j'en ai marre de mon travail, j'ai besoin de tout changer dans ma vie... la solution je pense l'avoir trouver... partir en australie, pour apprendre l'anglais (que je ne parle pas très très bien). mon rêve: y acheter un vélo, et partir...
J'ai 21 ans et un peu d'argent de coté. Avec mon meilleur ami nous voudrions ouvrir un restaurant l'année prochaine à Bangkok, ville ou j'ai travaillé l'an dernier dans un restaurant francais. L'an prochain je voudrais travailler quelque mois dans un...
Asian · 25 novembre 2009 à 23:02 · 1 participant · 853 affichages
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté ici! Je ne sais pas trop si le topic a sa place ici, enfin, je n 'ai pas trouvé mieux. Je suis désormais en 1ere année d'école de commerce, et je commence à me renseigner pour mon stage de fin d'année. J'ai...
Moi et ma femme sommes tout deux infirmiers à l'assistance publique de paris et aimerions s'installer avec notre bébé au plus vite sur une île type nouvelle calédonie, tahiti, st martin etc, nous recherchons des personnes pouvant nous donner un maximum...
Coralietoti · 8 novembre 2009 à 18:55 · 5 participants · 4 113 affichages
Mon mari et moi-même désirons créer des chambres d'hôtes à cuba (ville indifférente) et donc nous installer définitivement à cuba. Nous avons estimé à deux ans, le temps de réalisation de notre projet.. Pouvez-vous nous indiquer les démarches administratives...
Johnnypourri · 27 novembre 2009 à 10:55 · 2 participants · 4 198 affichages
Voila comme indiqué dans le titre je devrai débarquer sur l'archipel au mois de Janvier pour une durée de un an, dans le cadre d'un VCAT. Du coup je suis en pleine préparation, et pas mal de questions tant au niveau pratique que de la vie sur l'île commencent...
Mario017 · 23 novembre 2009 à 14:08 · 4 participants · 1 372 affichages
Je souhaiterais partir aux États Unis sur une période supérieur à 3 mois. Afin d'améliorer mon niveau d'anglais. J'ai vu qu'il fallait un visa B2. Quels sont les conditions d'obtention? De plus est-ce que le fait de travailler durant cette période serait...
Khadija52 · 29 novembre 2009 à 15:02 · 2 participants · 1 694 affichages
Suis auxiliaire de puericulture et je voudrai m'installer a la reunion je recherche pour cela un poste en creche pourriez vous m'orienté et m'aidé dans ce domaine merci par avance
Suis un homme de 33 ans, et je vis maintenant en Bolivie depuis 2 ans, plus précisement a La Paz, je serai intéressé à rencontrer une femme, qui viendrait ici à La Paz, pour s'installer ou pour y vivre ou passer quelques mois, je dispose également d'un...
Cora40 · 17 décembre 2005 à 20:39 · 3 participants · 12 243 affichages
Je pars 6 mois étudier à San Juan, Porto Rico. Je voudrais savoir quel est le coût de la vie par rapport à la France, au niveau de la nourriture, la vie culturelle, les activités (plongée, etc)... je serai logée à l'université donc pas de souci pour le...
Pinkstudent · 29 juin 2009 à 12:47 · 9 participants · 4 681 affichages
Je recherche deux etudiants qui seraient interesses par un stage au centre de Dublin pour une duree de 2 a 5 mois. Le stage se passe dans une agence de recrutement internationale, il est vraiment interessant et complet et l'ambiance est plutot bonne...
Nous sommes 2 cubains et nous avons envoyé une demande d'immigration au Québec y a 6 mois. En fait on a déjà reçu la convocation à l'entrevue de sélection du Québec qui aura lieu le mois prochain. Nous voulons nous installer à Montréal mais nous avons...
Je pars en janvier (et pour 6 mois) a Mar del Plata, si certains d entre vous connaissent un peu la ville je prendrais toutes les infos avec plaisir...au niveau qualite de vie, travail (dans la restauration), prix des loyers (appt 2 chambres)... Muchas...
MJU · 18 novembre 2009 à 10:54 · 6 participants · 2 193 affichages
Ça fait plusieurs jours que j'ai découvert ce site et que je lis les différents topics... En lisant j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions, mais pas toutes Je vous explique... J'aimerais donc partir pour moins d'un an aux States, et en regardant...
Charlyse · 24 novembre 2009 à 18:26 · 5 participants · 1 640 affichages
Voila, j arrive en mars a Perth, et je voudrai savoir si qql peu me renseigner sur la possibilité de travailler ds des fermes dans les environs (entre Perth et Darwin).Pour du woofing exactement.Je sais qu il existe un livre répertoriant les adresses...
Journaliste, je réalise pour le magazine Envoyé Spécial sur France 2 un reportage sur le massage et je souhaite filmer des Français qui suivent ou vont suivre très prochainement des cours de massage au Wat Po à Bangkok. Si cela est votre cas pourriez-vous...
Frenchlife · 25 novembre 2009 à 12:43 · 5 participants · 3 574 affichages
J'ai eu une proposition pour un vie en Tunisie, j'aurais voulu savoir s'il y en a un ou une qui peut me renseigner sur la vie d'un vie en Tunisie. Le salaire n'est il pas trop bas pour un départ à l'etranger?? Merci à tous Amicalement
Awenn · 29 novembre 2009 à 16:21 · 2 participants · 2 842 affichages
Voilà j'ai fait des recherches sur Internet et sur ce forum mais rien ne m'a aidé, ou peu. J'aimerais travailler à l'étranger cet été, donc durant deux mois. La rémunération du travail ne m'importe pas. J'aimerais savoir si vous connaissez des organismes...
Breizhdream · 27 novembre 2009 à 14:16 · 5 participants · 11 385 affichages
Actuellement titulaire d un DUT de mecanique et d une licence professionelle en achats industriels, je souhaite passer un moment de ma vie en Thailande, et, devenir professeur de francais. bien evidemment, je me pose plein de questions. je peux me faire...
Sergelb · 11 août 2006 à 17:02 · 10 participants · 15 359 affichages
Alors voici, je drvrais normalement m'installer au quebec fin 2007, début 2008 avec ma famille. 2a et 2e. je suis chef de cuisine et ma femme travaille dans le domaine bancaire, je connais plus ou moins le salaire d'un chef de cuisine au quebec. il ya...
Jeraud · 6 septembre 2009 à 15:55 · 7 participants · 5 206 affichages
J'aurais la possibilite de venir vivre sur le caillou d'ici peu. j'aurais plusieurs questions: je ne voudrais pas vivre sur noumea, je pensais a paita ou dumbea. j'aimerais avoir l'avis de famille car je viendrais en famille (2 plus un bout de chou).je...
TonyP9 · 6 juin 2007 à 22:14 · 6 participants · 8 006 affichages
Je suis nouveau sur les forums de VoyageForum.com, et je poste mon premier message ici! Suite à une discussion avec un ami, c'est ce dernier qui m'a redirigé vers vos forums... Ma situation est un peu compliqué... En fait, je suis actuellement en France...
Amethystium · 11 novembre 2009 à 22:24 · 2 participants · 2 141 affichages
Je vais partir en Australie l'année prochaine et j'aimerais bien trouver du travail avec les chevaux, que ce soit en centre équestre ou comme jillaroo, ou si ça existe, trouver quelque chose chez les "nouveaux maîtres" s'il y en a en Australie, pour pouvoir...
Lonya · 30 mai 2009 à 23:23 · 3 participants · 3 569 affichages
Je pars en stage 9 mois en Géorgie, à Satchkhere pour être précise (pour situer, 60 km de Kutaisi, 160km de Tbilissi). Il me semble que c'est la région d'Iméréthie. Je vais être dans un centre de formation "montagne", et donner des cours de français à...
J'aimerais savoir s'il est possible de partir aux Etats Unis avec un visa de tourisme, de faire la chasse aux jobs sur place et de faire les démarches administratives une fois qu'on a trouvé le job? si la réponse est non, pensez vous qu'il est possible...
Jejeremz · 23 mars 2009 à 11:53 · 9 participants · 3 414 affichages
Me revoilà pour de nouvelles questions... Cela fait maintenant un an que je prépare mon arrivée sur le caillou, nous sommes à 5 mois du départ (mi-Aout), et v'là ti pas que la question du logement est maintenant arrivée... Pour mémoire nous sommes deux...
Héloise54 · 7 novembre 2009 à 10:03 · 2 participants · 2 842 affichages
Je cherche des adresses d'hôpitaux à Madagascar, je suis étudiante en Médecine et je voudrais partir faire en stage validant pour mes études en été. Merci d'avance