Floorie · 15 février 2009 à 16:31 · 4 participants · 2 972 affichages
Je suis étudiante en archéologie et très attirée par l'inde. Je pars un an à partir de septembre 2009 là-bas et j'aimerais savoir s'il est possible de fouiller sur des sites archéologiques sur place et quelles sont les démarches à suivre. Merci d'avance...
Je suis admise pour la session d'automne 2009 à l'Udem. Je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi! Pour le moment, j'en suis à la demande de CAQ (très peur d'avoir un refus!). J'espère pouvoir avoir quelques contacts pour nous soutenir...
Comme l'indique le titre, je part avec EF pour un séjour linguistique a NY, et la rentrée est dc le 11 janvier! Alors, d'autres partants avec EF a cette date? A bientot
Decouvoyage · 2 décembre 2009 à 13:34 · 3 participants · 1 097 affichages
Je suis en terminale et je souhaiterais aller à l'étranger l'année prochaine pour parfaire mon niveau en anglais espagnol et italien avant de commencer mes études en france l'ideal pour moi serait d'effectuer 3 séjours de 4 mois chacun en italie espagne...
Pongolo · 14 janvier 2007 à 10:26 · 9 participants · 28 099 affichages
J'aimerais savoir quel est le niveau de vie en Algérie pour un expat., un max. d'infos serait les bienvenues (niveau de vie, logement, vie sociale, intégration, relations avec les Algériens...). D'avance merci.
Gens de la terre!dés que possible j'y retourne ou je vais voir ailleurs.l'homme a toujours voulu savoir ce qui y avait derriere la montagne...j'en fait parti. j'en ai donné le gout a mes enfants.et justement c'est pour mon 3ieme garçon que je suis sur...
Bobolito · 31 juillet 2009 à 18:40 · 8 participants · 4 600 affichages
Mon pacsé et moi, nous souhaitons partir nous installer à Mayotte. Mon compagnon est informaticien, et il se demande s'il est possible ou non, facile ou non de trouver un emploi d'informaticien dans l'île. D'autre part, si vous avez des contacts, ça serait...
Makis · 29 novembre 2009 à 18:34 · 3 participants · 3 187 affichages
Je suis un Professionnel en Environnement / Agriculture au Québec, Canada. J'en suis qu'a mes premiers pas dans ma recherche d'emploi au Brésil. J'ai déjà communiqué avec les ambassades, chambres de commerces et d'autres recherches sur Internet. J'aimerais...
Charlie693 · 28 novembre 2009 à 16:31 · 4 participants · 3 657 affichages
J'envisage de partir en australie fin 2010.Est ce qu'il y aurai des gens qui pourrai me conseiller pour un bon départ. Formalité, societe qui aide les gens à partir pour y travailler ect... Merci pour ceux qui me répondent. à bientot charlie mon msn/...
Nouvellement inscrit sur ce site, je me régale à le parcourir en long et en large depuis quelques mois... vos témoignages et expériences sont passionnantes! Une dilemme s'impose à moi aujourd'hui: On me propose une place d'informaticien à Hochiminh ville...
Jackman18 · 22 novembre 2009 à 23:16 · 2 participants · 1 734 affichages
J'ai vu la liste des fermes au guatemala et je voulais savoir les avis des gens qui ont fait le wwoof au guatemala, ou? c'etait comment? il y avait quoi comme projets? si non moi et un pote cherche du travail volountaire/benevole a faire ici dans le nouvelle...
Catamarca · 8 octobre 2009 à 1:01 · 3 participants · 1 683 affichages
Voilà ma grande question: comment faites-vous pour votre couverture sociale..? ça m'intéresse surtout pour ceux qui ne travaillent pas, et donc ne sont pas couverts par leur boulot...: un système de sécu privé? à quel prix?? Jusqu'à présent je n'en...
Ericouuu · 24 juillet 2009 à 19:25 · 10 participants · 6 428 affichages
Je souhaite avoir quelques renseignements concernant un voyage que je dois faire au Mexique. J'espère que l'un des membres du forum a déjà eu une expérience similaire à la mienne afin de m'aiguiller de façon certaine. J'ai acheté un billet d'avion pour...
Isabe · 6 avril 2005 à 2:49 · 6 participants · 7 673 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible pour une québecoise de devenir G.O? J'ai vraiment le goût (si c'est possible) de vivre cette expérience. J'aimerais aller soit au mexique ou en république. Je ne sais pas si quelqu'un a des informations pour moi ou...
Tout d'abord, je tiens à féliciter ce site pour son exhaustivité en permettant à chaque internaute de pouvoir préparer son voyage dans les meilleurs conditions. Je vous sollicite car j'envisage de partir travailler au Royaume-Uni, particulièrement en...
Juliennice · 21 octobre 2009 à 14:17 · 11 participants · 4 814 affichages
Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans, et j'ai décidé de tout plaquer en metro, et de tenter ma chance en new ka! Je compte partir en novembre. Seulement voilà, je suis très retissent à partir sans être sûre de ne pas trouver un job là bas. Dans mon cas je...
Hobbylus · 1 décembre 2009 à 16:44 · 4 participants · 1 651 affichages
Je suis algérienne et je désire immigrer au canada avec mon fiancé, mais je ne sais pas encore quelles sont les régions où se trouve un secteur pétrolier, car à ce sujet mon fiancé est un opérateur de matériel de diagraphie, alors ont cherche à connaitre...
Aurelie243 · 10 janvier 2009 à 16:10 · 4 participants · 3 290 affichages
Voudrais travailler en suisse ayant une experience de 5ans dans le domaine d'auxiliaire de vie (veilleur de nuit pour personnes handicapés et en retraite), je souhaiterai y exercé ma profession et travailler en suisse pouvais vous me renseigné stpl merci...
Dooglas · 30 novembre 2009 à 21:58 · 2 participants · 1 095 affichages
Je demande quelques informations svp j'ai une carte de résidence pour les membres de famille EU valable 5 ans..je ne suis pas europeen mais ma femme elle est..alors je demande est ce que j'ai le droit de travailler en france!! suis-je dispensé de l'autorisation...
Choochy · 30 novembre 2009 à 20:04 · 2 participants · 1 341 affichages
Je vous présente brievement ma situation. Je suis élève en terminale ST2S. L'an dernier j'ai passé une année d'éetude en Virginie aux usa grâce au visa J-1. Après mes epreuves du bac (que j'espère réussir) je souhaite repartir aux etats unis pour une...
Mahmoudi · 28 novembre 2009 à 12:40 · 2 participants · 776 affichages
Une saison à la montagne te branche? Recherche une jeune fille au pair, disponible à Partir de maintenant et jusqu' à fin Avril début Mai 2010. La fille doit avoir le permis de conduire obligatoirement, permis internationnal Le poste est nourris, logé...
Ecoscientist · 28 janvier 2009 à 17:23 · 5 participants · 5 427 affichages
J'ai été pris comme stagiaire en Haiti et je voudrais des informations sur la vie là bas. (Qu'on s 'entende bien je ne suis pas interessé par les arguments à but disuasif que j'ai déja pu lire) Notamment j'aimerais savoir: Le prix des logements, le coûts...
Kuyaseb · 29 novembre 2009 à 22:39 · 4 participants · 3 652 affichages
Je suis marié à une philippine depuis un an et nous vivons ensemble en Belgique depuis quelques mois. Nous pensons désormais à déménager et vivre dans le pays de ma bien aimée définitivement. Est t-il facile d ouvrir un bar/ restaurant et de pouvoir vivre...
Je pars au mois de septembre 2009 à Vancouver pour apprendre l'anglais. Mon objectif est de rester environ 6 mois pour visiter l'ouest canadien, faire du bénévolat et aussi travailler pour les Olympiques de Vancouver 2010. Est-ce que quelqu'un sait où...
Océaaane · 30 novembre 2009 à 16:39 · 2 participants · 3 670 affichages
Je pars dans un mois vivre et travailler (volontaire de solidarité internationale) à Bamako. Mon salaire sera versé sur mon compte français, en euros. Je cherche donc la meilleure solution pour tirer de l'argent sur place à moindre frais. Savez-vous si...
Magalie44 · 12 septembre 2006 à 11:15 · 3 participants · 779 affichages
Je rentre d un grand voyage entre l australie puis la thailande et de retour en france c est un peu la deprime. j ai 29 ans est j aimerais avoir un proges a long terme. C est a dire monter quelques chose au soleil ou je me sent bien. Sachant qu en france...
Je suis sur le point de partir habiter un an à l'étranger ainsi que d'y étudier. J'ai jusque la sélectionner deux destinations après de dur reflexion mais la je peu plus choisir car mes deux destinations sont trop bien. Le premiere est en Corée comme...
Je vous ai déjà contacté pour un voyage à New York mais là je vous sollicite car j'aii un rêve depuis un moment et le seul obstacle est l'argent nécessaire comme pour beaucoup de personnes... Mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait la Boston Academy...
Marco1763 · 13 novembre 2004 à 14:01 · 15 participants · 7 888 affichages
J ai comme projet de partir étudier le Chinois en Chine, plus particulièrement à Shanghai, dans une université, j ai pas encore choisi en fait Bref, Y a t il des gens ki ont le meme projet que moi?? Si oui, ca serait cool de partager nos idées Merci d'avance...