Sannae1 · 7 octobre 2009 à 19:31 · 2 participants · 2 487 affichages
Qui habitez les USA que me conseillez vous l achat d une maison ou la location sachant que je ne vais pas etre sur place souvent est ce que je peux louer le bien facilement en le laissant a une agence et trouver un pied a terre lorsque je me rends au...
Griffon974 · 18 mai 2008 à 15:53 · 5 participants · 4 981 affichages
Après le récit de son trek dans l'Himalaya, découvrez l'interview d'Anne-Sophie Gillard, qui a passé un an et demi au Népal "J’ai été embauchée par l’Alliance française de Katmandou comme professeur de FLE (Français Langue Etrangère).Je donnais des cours...
Je suis actuellement étudiante en Master 2 de Science Politique en région parisienne. Ma formation étant à orientation professionnelle, je dois effectuer un stage d'une durée minimum de 3 mois (mais j'aimerais faire plus). J'aimerais pouvoir intégrer...
Michelmaceio · 5 octobre 2009 à 15:37 · 2 participants · 2 108 affichages
Je m adresse principalement aux gens vivant la bas, es ce possible pour un français de louer et gerer une guest house au panama, ttes infos bienvenues slts michel
Lau56 · 1 octobre 2009 à 23:18 · 6 participants · 12 478 affichages
Je recherche un job dans un pays anglophone. La conjoncture etant mauvaise un peu partout, certains pays comme l'Irlande ne sont plus aussi porteurs qu'il y a 5 ans. Je me demande donc quels sont les pays ANGLOPHONES ou il y a le plus de chance de trouver...
Mecalo · 25 septembre 2009 à 17:32 · 3 participants · 3 456 affichages
Mon épouse part travailler sur Dakar fin septembre, je la rejoint en octobre, et je suis à la recherche d'un emploi. Mes compétences: mécanique automobile, bateau, hydraulique et pneumatique, électricité automobile, climatisation. Je conduit voiture...
Algeriecheri · 7 octobre 2009 à 9:21 · 3 participants · 1 927 affichages
Voila voila: j'ai toujours voulu découvrir le Maghreb depuis toute petite. Sa ne s'explique pas...attirée malgré moi... Je suis allée au Maroc l'an passé et j'ai adoré. Cette année, je me suis décidé pour l'Algérie. Les avis autour de moi étaient partagés..."...
Caillance · 15 mai 2009 à 15:34 · 21 participants · 10 043 affichages
Tout d'abord bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum:):):) Voila actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai été contacté par la société ORYX BENIN S.A situé à Cotonou... cette société m'a contacté en trouvant mon CV sur un site de recherche d'emploi...
J espère que vous me serrez d une grande aide. Je vous explique la situation en espérant que celle ci soit claire. Mon copain qui est américain est arrivé à Londres le 26 août. je l ai rejoins là bas où nous avons passé 10 jours chez sa soeur qui oui...
Hloly · 5 octobre 2009 à 22:01 · 2 participants · 1 665 affichages
Je suis inscrite en master tourisme et je dois trouver un stage de trois mois minimum dans mon domaine. Je souhaiterais le faire au ghana pour améliorer mon anglais. j'aimerais bien le faire dans une structure comme un office de tourisme ou un tour opérateur...
Je suis en master 2 en langues étrangères appliquées et commerce international, je voudrais trouver un stage à Vancouver ou Toronto. Quelle ville me conseillez vous? Comment dois je effectuer ma recherche?? Y-a t'il beaucoup de stage disponible pour les...
Benmokhtar · 28 juin 2009 à 0:01 · 7 participants · 15 153 affichages
Tous, Merci pour tous les renseignements concernant la préparation d'un déménagement du Québec vers l'Algérie pour un retour définitif. Toutes les informations sont les bienvenues: - procédures administratives, - achat de voiture (exemple: que faudra-t-il...
Nicknancy · 20 août 2009 à 13:32 · 6 participants · 7 301 affichages
J'ai parcouru la quasi totalité des discussions sur le sujet "travailler en Suisse", etc...mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma recherche: J'habite la Lorraine. Mon épouse travaille et avons notre résidence principale (donc fiscale) là-bas. J'ai trouvé...
Je voudrais savoir, je doit bientot partir au Canada a Montreal, chez un ami, je voudrais faire ma vie la bas, je c est que j ai droit a 3mois en tant que touriste, et pends cette periode je chercherais un patron, et si jamais je trouve un patron, ca...
Evaetmichel · 3 octobre 2009 à 23:21 · 4 participants · 3 895 affichages
Jeune couple résidants en France et Belgique, nous recherchons un endroit où s'expatrier pour vivre dans un lieu où le climat est plus clément, la qualité de vie autre (coût moins élevé) et les activités extérieures possibles. Nous hésitons entre le Costa-Rica...
Sandmich · 30 août 2009 à 21:14 · 5 participants · 4 133 affichages
Je déménage avec mon conjoint et mon fils de 4 mois suite à une mutation dans la fonction publique territoriale. Le départ est prévu mi octobre. Je n'arrive pas à me décider sur la compagnie de container pour l'envoie de nos affaires personnelles. Auriez...
Kine200 · 19 juin 2009 à 14:08 · 9 participants · 4 683 affichages
Voila mon ami et moi auriont une proposition de travail a athenes. Nous ne connaissons pas la Grece, et nous aimerions savoir si le cout de la vie est le meme qu'en france, et si il y aurait des petites villes autour d athenes pour se loger. voila j aimerais...
Kenjin · 30 septembre 2009 à 2:00 · 3 participants · 6 529 affichages
Je suis un peu largué par tout ce que je trouve sur Internet, et en général les sujets abordés sont "comment rejoindre son ami (e) aux USA". Je sollicite alors vos connaissances pour avoir des infos sur le principe inverse! Je souhaiterais donc faire...
Missynoemie · 13 septembre 2009 à 21:54 · 4 participants · 4 553 affichages
Mon nom est Noémie j'ai 16 ans et bientot 17. Je désire améliorer mon anglais en travaillant avec les chevaux cet été. Je doit me trouver un travail pour me ramasser de l'argent et je crois que combiner travail et passion est une bonne solution. Je vais...
Mamilauri · 3 octobre 2009 à 1:14 · 2 participants · 1 895 affichages
Ce que je recherche: en décembre, plage, tranquilité, perfectionnement espagol. Une semaine seulement. Panama ou Costa Rica? Y-a t-il des hôtels qui offrent des cours aux touristes?
Bence · 28 septembre 2009 à 11:35 · 7 participants · 1 940 affichages
Nous envisageons d'aller nous installer au Québec en mai 2010. Ma femme termine en France, une formation en menuiserie et souhaiterai soit poursuivre une formation complémentaire dans les métiers du bois, soit trouver un stage ou un emploi dans cette...
Valérie012 · 11 septembre 2008 à 1:16 · 2 participants · 6 376 affichages
Je m'appelle Valérie, je suis une canadienne de 25 ans. Je viens de terminer ma licence en enseignement du primaire à l'Université d'Ottawa. J'ai 5 ans d'expérience en suppléance et je suis présentement au Pérou avec uen ONG. Mon objectif pour l, année...
Antoetdelph · 5 juin 2008 à 17:24 · 8 participants · 6 164 affichages
Nous sommes un jeune couple de français souhaitant aller travailler au Maroc. Nous recherchons chacun un poste dans le secteur de l'hôtellerie/... Si quelqu'un a des contacts, des opportunités ou même des offres, n'hésitez pas a nous contacter. Merci...
Zaboubelle · 28 septembre 2009 à 11:25 · 6 participants · 3 041 affichages
Je pars (seule) le 3 novembre pour 6 mois en Australie. Avec mon WHV en poche, je compte bien rentabiliser mon voyage. En principe, je resterai à Sydney 2 mois. Ensuite, je compte visiter la Nouvelle-Zélande (3 semaines) et revenir en Australie et parcourir...
A tous j aimerai savoir comment sont les sud africains pour ceux qui sont deja alles dans ce pays car je doit m y rendre dans 2 mois pour un stage mais certaines personnes disent que c est un peuple brutal et que le raciste y est tjrs, mais aussi qu ils...
Aerandir · 8 juillet 2005 à 18:28 · 10 participants · 15 745 affichages
Voilà mon premier post sur ce forum et j'aimerais en profiter pour demander si quelques personnes peuvent m'aider. Je suis tombé amoureux voilà quelques mois d'une fille super en France et je me creuse la cervelle depuis près de 4 mois pour trouver un...
Marcetflo · 7 juillet 2009 à 5:23 · 8 participants · 5 871 affichages
Je suis a la recherche d’informations sur la vie a Casablanca: - quelle est la qualite de vie locale, par exemple, quels sont les horaires de travail dans le prive, combien de semaines de vacances sont attribuees aux travailleurs etrangers etc... - quel...
Nous aimerions partir vivre aux baléares au moment de notre retraite. Est ce que nous continuerons à beneficier de la CPAM? Quelles sont les démarches à effectuer? merci de votre réponse