Sannae1 · 7 octobre 2009 à 19:31 · 2 participants · 2 487 affichages
Qui habitez les USA que me conseillez vous l achat d une maison ou la location sachant que je ne vais pas etre sur place souvent est ce que je peux louer le bien facilement en le laissant a une agence et trouver un pied a terre lorsque je me rends au...
Griffon974 · 18 mai 2008 à 15:53 · 5 participants · 4 981 affichages
Après le récit de son trek dans l'Himalaya, découvrez l'interview d'Anne-Sophie Gillard, qui a passé un an et demi au Népal "J’ai été embauchée par l’Alliance française de Katmandou comme professeur de FLE (Français Langue Etrangère).Je donnais des cours...
Je suis actuellement étudiante en Master 2 de Science Politique en région parisienne. Ma formation étant à orientation professionnelle, je dois effectuer un stage d'une durée minimum de 3 mois (mais j'aimerais faire plus). J'aimerais pouvoir intégrer...
Michelmaceio · 5 octobre 2009 à 15:37 · 2 participants · 2 108 affichages
Je m adresse principalement aux gens vivant la bas, es ce possible pour un français de louer et gerer une guest house au panama, ttes infos bienvenues slts michel
Lau56 · 1 octobre 2009 à 23:18 · 6 participants · 12 478 affichages
Je recherche un job dans un pays anglophone. La conjoncture etant mauvaise un peu partout, certains pays comme l'Irlande ne sont plus aussi porteurs qu'il y a 5 ans. Je me demande donc quels sont les pays ANGLOPHONES ou il y a le plus de chance de trouver...
Mecalo · 25 septembre 2009 à 17:32 · 3 participants · 3 456 affichages
Mon épouse part travailler sur Dakar fin septembre, je la rejoint en octobre, et je suis à la recherche d'un emploi. Mes compétences: mécanique automobile, bateau, hydraulique et pneumatique, électricité automobile, climatisation. Je conduit voiture...
Algeriecheri · 7 octobre 2009 à 9:21 · 3 participants · 1 927 affichages