Périclès · 21 juin 2009 à 20:15 · 4 participants · 2 684 affichages
Je suis un étudiant belge de dernière année de régendat. Et j’aimerai, partir vivre quelques années en Espagne et plus si affinité lol. Je suis en train d’apprendre l’Espagnol donc je ne sais pas encore très bon pour me faire comprendre ou comprendre...
Nanyd86 · 1 octobre 2009 à 17:27 · 2 participants · 3 952 affichages
Je vais aller vivre en Arabie Saoudite dans quelques mois. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment ça se passe pour le demenagement des affaires, je ne prend pas de meubles avec moi, mais juste 2 cartons et une valise (autre que celle que...
Luludu13 · 20 mai 2008 à 20:48 · 19 participants · 10 389 affichages
Je sais que c est un sujet vu et revu mais personne n a pu repondre a ma question? j ai 38 ans heureux en france mais je suis bien decider a partir vivre en thaillande ca fait 6 ans que j y reflechie et aujourd hui c est le moment! je me suis apercu que...
Recherche un Entrepreneur-Couvreu... Québécois qui travaille en Alberta 21 jours là-bas et 10 jours ici. Je suis un couvreur-compagnon de 22 ans d'expérience (marteau-gun) dans la pose de bardeaux d'asphalte. Connaissez-vous un site ou numéro de téléphone...
HappyChica · 22 mai 2009 à 10:07 · 5 participants · 5 904 affichages
Je suis une étudiante de 20 ans et je pars en Septembre vivre un an en Equateur. Je vais travailler dans la province de Guayas avec une ONG. Je vais certainement être amenée à pas mal bouger dans la Province entre Tamarindo (dans le canton Santa Lucia)...
BzzzzZzzt · 18 août 2009 à 14:50 · 4 participants · 5 377 affichages
Hola! Voilà, je veux aller vivre en Amérique Latine. Je pensais aller dabord en Equateur, en tant que Volontaire, mais du coup, comment faire pour avoir un visas de longue date? Je pense ensuite monter une petite entreprise de massage, un spa peut-être...
Tous le monde!! Voila Je m'apelle Emmanuelle, j'ai 21 ans et en janvier 2010 je souhaite partir à londres pour y travailler et y rester de 4 à 6 mois (voir plus)! J'aurais besoin de beaucoups d'informations pour un séjour comme celui ci! Deplus j'aimerais...
MrMonkey · 25 septembre 2009 à 15:21 · 3 participants · 2 964 affichages
Je vais effectuer un stage de 5 mois et demi à istanbul à partir du mois d'avril prochain et j'aimerai savoir si je vais avoir besoin d'un visa ^^ J'ai essayé de téléphoner à l'ambassade de Turquie la plus proche de ma ville mais impossible de joindre...
Guuraa · 10 octobre 2009 à 12:53 · 2 participants · 1 376 affichages
Je suis un infirmier d"etat africain qui desire immiger au quebec por y travailler. Quelle est la situation du marché de travail actuellement surtout dans le domaine des soins infirmiers. Je compte sur vous qui êtes dans ce domaine.
Irondelibre · 10 octobre 2009 à 18:10 · 2 participants · 10 139 affichages
Faut pour pouvoir immigrer en australie pour un Canadien? quelles sont les responsabilités d'un australien? est-ce qu'ils ont a faire du service militaire?autre chose a savoir avant de vouloir devenir canadienne et australienne?est-ce possible et accepter...
Audrey22VF · 10 octobre 2009 à 13:33 · 2 participants · 2 597 affichages
Ma question paraît peut-être idiote... après tout il n'y a pas de question idiote... je compte recommencer mes études en septembre 2010 au Québec, sans doute montréal... entre temps, j'aurai voulu passer du temps dans le pays, histoire de commencer à...
Croqui · 8 octobre 2009 à 16:10 · 2 participants · 4 120 affichages
Je comptais partir en NC dans le but d'i faire ma vie et d'avoir le droit a un nouveau depart.J'ai un billet pour le 15 de ce mois, le reve prend forme...Cependant un enorme probleme se presente a moi etant donné que je possede seulement une carte de...
Je suis actuellement étudiante en 3ème année de médecine. je souhaiterais faire un stage de 3mois (mi septembre a mi décembre) en inde du nord (je serais alors en D2, 4ème année de médecine). Je n'ai pas de préférence dans les villes. Pour mon stage je...
Fingerup · 9 octobre 2009 à 19:32 · 2 participants · 4 383 affichages
Je viens de m'installer à Montréal en tant que touriste. J'ai donc 3 mois pour trouver un travail. Je vous sollicite car je souhaiterai connaitre exactement la procédure, pour l'employeur et pour moi, pour obtenir un visa de travailleur une fois une promesse...
J ai fais 2008 a nouméa je suis revenu en métropole mais je compte bien repartir, le cailloux ça manque!!! un ami travaillant justement ds la chaudronnerie est bien tenter pour découvrir le pays et donc on se demande comment se passe la chaudronnerie...
Amandine54 · 27 septembre 2009 à 22:55 · 4 participants · 3 459 affichages
Je viens d'être diplômée sage femme depuis mi septembre je souhaite voyager et bosser en meme temps, alors je me suis dit pourquoi pas les dom tom car ça reste français... je voulais avoir des info sur les dom tom, si quelqu'un a entendu qu'on n'y cherchait...
Nous habitons a istanbul et cherchons une gentille garde-enfants de la langue maternelle française pour s’occuper de nos enfants (2 et 4 ans). Nous avons du mal a trouver qn. Qui peut m'aider et/ou connait un site d'internet adapte pour deposer notre...
Je suis actuellement a Miami en sejour pour deux semaines. Je suis infirmiere en france mais j envisage de venir passer du temps ici, a Miami histoire de voir aure chose. Je sais qu il m est impossible d exercer mon metier ici car trop de licenses a obtenir...
Voilà, je voudrais savoir si c'est faisable / déconseillé / un puits sans fond de rester 2-3 mois en californie (de mi-décembre à fin février), sac au dos, en trouvant des petits jobs (je parle pas du visa mais plutôt du marché de l'emploi) et des chambres...
Hervedurand · 7 octobre 2009 à 17:03 · 5 participants · 2 227 affichages
Suis au quebec depuis mai, pour un duree de 2 ans, je suis originaire des alpes francaises. un petit village qui s appelle la Grave paradis du ski freeride et de l alpinisme. Mon objectif est bien sur d aller dans l ouest pour y vivre quelques temps...
WolfyMtl · 15 janvier 2007 à 18:52 · 10 participants · 7 783 affichages
J'habite au Québec et depuis plusieurs année, ma copine et moi allons dans la région de Punta Cana pour les vacances hivernal. Nous aimons beaucoup cette région. C'est pourquoi nous faisons des projet pour passer un 5 ou 6 mois, (de janvier à mai) dans...
Fredgrecos · 31 août 2009 à 11:46 · 5 participants · 3 277 affichages
D'origine grec, je souhaiterai pouvoir m'installer en grèce et trouver un emploi la bas...cela fait deja quelque temps que je planche dessus et c'est pas évident sachant que mon grec est très limité. je n'ai pas de préférence concernant le lieu mais c'est...
Viviv · 3 octobre 2009 à 22:46 · 3 participants · 2 475 affichages
Je serai à Darwin mi janvier 2010, et j'ai le projet de filer vers la Nouvelle Calédonie, l'idéal serait de faire une traversée à la voile, ou en bateau moteur. Je peux également partir de Cairns, ou d'autre part sur la côte est australienne. J'ai déjà...
Je suis actuellement en charge du recrutement pour l’hôtel Bora Bora Nui Resort & Spa, www.starwoodhotels.c... faisant partie du groupe STARWOOD et nous cherchons à compléter notre jeune et dynamique équipe de travail pour notre Spa. Muni (e) d'un diplôme...
Nanouzb · 1 octobre 2008 à 16:44 · 19 participants · 11 579 affichages
Je suis etudiante en droit. Mais ma place n'est pas en France, je my sens mal à l'aise. Mon rêve est de tout plaquer et m'installer au Senegal, monter quelque chose ds le tourisme équitable. Je suis totalement partagée entre le fait de realiser mon rêve...
Je sais que ce sujet a était traité plusieurs fois mais voila, l'année prochaine je souhaite partir en Australie y étudier l'anglais l'organisme me proposant ce sejour linguistique me propose c'est 3 villes, le soucis est que je ne sais laquelle choisir:...
Sossa69 · 9 juillet 2009 à 21:19 · 7 participants · 4 770 affichages
J'ai besoin de vos conseils ; en effet, je vis actuellement en métropole (sur Lyon) et je souhaite venir m'installer sur la belle ile de la Réunion. Pas de soucis pour l'hébergement, je rejoins une amie qui m'offre son toit. Mon soucis concerne l'emploi!!...
Après avoir passé 3 mois a Ouagadougou avec mon mari en mission.. Je m'interroge sur le fait de rester ici ou suivre mon mari?? Par contre ici je ne sait pas quoi faire malgré toutes mes démarches je n'ai rien trouver!! Nous avons une Grande maison d'ailleurs...
Brunobé · 5 octobre 2009 à 14:00 · 2 participants · 1 330 affichages
Je suis touriste français a Bamako, je loue depuis qq temps un logement en ville. Les pratiques du propriétaire me semble plus que douteuse. Qq1 pourrait me renseignez sur les droits et obligations des locataire a bamako. merci
Tamara04 · 5 octobre 2009 à 0:21 · 2 participants · 2 666 affichages
Je voudrais partir en Australie pour au moins 1 an pour visiter et travailler. J'ai 36 ans, donc pas de visa WH possible. Apparement, le seul visa que je pourrais prendre si je veux travailler, serait un "state sponsored PR visa" ou' l'etat de NSW me...