Cybotron · 12 octobre 2009 à 11:03 · 4 participants · 1 360 affichages
J'ai un visa B non immigrant qui arrive a sa fin et j'ai besoin de rester encore un peu moins de 60 jours avant d'avoir de nouveau un visa B et permis de travail. On parle beaucoup du "Visa run" mais selon les sources, le visa donne quand on passe la...
Vanessatr · 4 juin 2009 à 11:47 · 5 participants · 9 614 affichages
J'aimerais recevoir des informations pratiques sur la vie a Lubumbashi (j'y ai grandit, mais je n'y suis pas retournée depuis les annees 80:écoles primaires et secondaires: y a t-il toujours une école belge? Y-a t-il une école enseignant en Anglais? quelles...
Mirctoom · 12 octobre 2009 à 17:28 · 4 participants · 2 012 affichages
Comme beaucoup de Français, ma copine et moi partons au Royaume-Uni pour diverses raisons (Améliorer l'anglais, trouver un travail...). Nous avons une auberge pour une dizaine de jours du côté de Kensington. Notre but premier est donc de trouver une colocation...
Me sentant fortement attiré par ce pays et continent, j'aimerais pourvoir y travailler et trouver un logement. J'aimerais connaitre les modalités administratives pour etre apte a exercer un emploi la bas. J'aimerais aussi avoir une idée de la situation...
Suzannel · 24 mai 2008 à 16:27 · 15 participants · 7 280 affichages
Depuis qqs mois je remarque plusieurs questions sur le forum de personnes désirant s'installer ou acheter une propriété en RD. Ce qui m'intrigue c'est le nombre de ces personnes qui semblent vouloir faire ce saut après avoir passés qq semaines de vacances...
LeKik · 13 octobre 2009 à 16:02 · 2 participants · 1 114 affichages
Je suis professeur stagière en lettres histoire-géo. Nous devons faire nos demandes d'académie pour la rentrée scolaire prochaine, d'ici quelques semaines. Je me pose beaucoup de questions à ce sujet. J'aimerai tenter l'outre-mer mais j'ose pas. Il me...
Vaness93 · 11 décembre 2006 à 17:47 · 10 participants · 9 723 affichages
Folle de ce pays magnifique depuis plus de 6 ans j'ai de plus en plus envie de m'installer la bas plutot du coté d'antalya. je suis titulaire d'un bac sms avec 1 année de deug anglais et une formation de secrétaire médicale mais je voudrais bosser dans...
Mon mari a accepté un poste à Johannesburg et jusqu'à présent j'en étais ravie...sauf que la réaction des gens et les émissions TV qui ne parlent que de l'insécurité, de vols et toutes sortes de violences...me refrennent dans mon enthousiasme. Je sais...
Aeli · 15 janvier 2006 à 13:41 · 14 participants · 12 406 affichages
J'ai vécu pendant plusieurs années en Afrique, en France et au Québec...j'ai décidé de plonger une 4 ième racine au Costa Rica... Je cherche un style de vie et non la fortune. Qui que vous soyez et si animé d'aussi bonnes intentions que celles qui m'habitent...
Je travaille à Londres depuis septembre pour une agence de placement dans les hotels et restaurants. Je suis payé 5.52 £/heure. J'entends tout et son contraire concernant les congès payés. Quelqu'un connait il la loi en la matière? Ai je droit à des vacances...
Sistasita · 12 octobre 2009 à 8:48 · 3 participants · 623 affichages
Je cherche a faire un programme de pvt et je vois que le dossier est assez simple mais je voulais savoir sur quoi ils se basent pour selectionner les jeunes qui veulent partir. Si quelqu'un connait la reponse se serait cool de me la donner, merci.
Mims85 · 5 août 2009 à 15:39 · 6 participants · 4 046 affichages
Je m'appelle Jérémy, j'ai 24 ans et j'habite du côté de la Vendée en métropole. Je suis actuellement agent immobilier depuis un peu plus d'un an et j'ai envi de changement pour différentes raisons... J'ai toujours eu pour rêve de partir vivre à l'étranger...
Nous sommes 3 étudiantes infimiéres et dans le cadre de notre stage optionnel de novembre à décembre, nous aimerions aller à Pondichéry (pour la langue française), on nous a parlé de la clinic Nallam mais nous n'arrivons pas à trouver son mail.. Sinon...
Kloe24 · 25 novembre 2007 à 21:39 · 4 participants · 4 864 affichages
Je suis podologue en France et je souhaiterai exercer ma profession au Maroc. Toutefois j'ai plusieurs interrogations à savoir si c'est une profession reconnue au maroc car en effet en consultant l'annuaire du Maroc il y 'a peu de podologues voir pas...
Jonjon47 · 12 octobre 2009 à 9:46 · 2 participants · 1 234 affichages
Je suis actuellement a Bangkok! Et j'aimerais partir en Australie vers le mois de decembre. J'ai commence la procedure de demande de visa. Je me suis arrete juste avant le paiement car j'aimerais juste avoir quelques infos: Une fois que j'ai soumis ma...
Ktran1 · 7 janvier 2006 à 23:21 · 6 participants · 46 625 affichages
Je souhaite m'installer en Thailande pour y travailler et je souhaitais connaitre le salaire moyen pour y vivre correctement. Je travaille actuellement dans la finance de marché dans une grande banque. merci d'avance
Valentine971 · 12 septembre 2009 à 16:51 · 4 participants · 19 285 affichages
Nous souhaitons partir vivre à Montréal au Québec. Mon mari est medecin urgentiste. Quelqu'un pourrait il nous renseigner sur les conditions de travail, les remunérations, vaut il mieux travailler dans le privé ou le public? En 2010 seront actives les...
Choucarde · 6 novembre 2008 à 13:43 · 4 participants · 4 851 affichages
A ceux qui y habitent, j'aurais aimé savoir quelle est la situation à Kinshasa ces temps ci (compte tenu de la situation par ailleurs dans les Kivu)? Merci.
Emilie64 · 2 octobre 2009 à 18:31 · 2 participants · 1 476 affichages
nous sommes une classe de BTS ANABIOTECH (analyse biotechnologiques agricoles), à Hasparren (dans le pays basque, prés de Bayonne) et nous avons un projet de partir au Guatemala en groupe de 25. le but de ce voyage est la crétion d'un petit laboratoire...
Belgalou · 29 septembre 2009 à 19:17 · 2 participants · 1 618 affichages
Je suis originaire de Guadeloupe mais ne connaissant pas ma famille de ce coté, j'ai décidé de m'y installer afin de connaitre l'ile d'ou je viens, et en espérant rencontrer des membres de ma famille. Je pense y aller vers mi-novembre mais j'ai un peu...
Je suis un français, qui effectue un échange d'une année au brésil dans le cadre de mes études. Je suis déjà à Sao Paulo. Je suis très content d'être là. Les personnes que j'ai pu rencontrer sont très agréables. Je suis pour l'instant chez des amis d'amis...
Je viens d'arriver a Sao Paulo il y a une semaine. Bien que de m'etre renseigner sur tout ce que j ai pu avant de venir, je m appercois que le manque d'informations est enorme!Je compte donc sur vous pour m'eclairer. J'ai rencontre mon copain qui est...
Dans les mois avenirs, j'ai pour projet de partir pour l'angleterre afin d'y exercer ce que bon me semble mauvais chez moi a savoir la langue... Par le biais de ce forum j'espere trouver un certain nombre d'informations (association, adresse, les...
J'ai une proposition de travail pour aller à Istanbul pendant au moins 1 an. Je ne suis jamais allé en Turquie. Avant de m'y installer je vais aller faire un "repérage" pour sentir l'atmosphère de la ville, et voir si çà me conviendrait. J'aimerais savoir...
FanouZ · 7 janvier 2009 à 15:52 · 2 participants · 3 148 affichages
Je suis actuellement étudiante en infographie en Belgique. Je suis en deuxième et donc obtiendrais mon diplôme à la fin de l'année prochaine. J'ai vu, il y a peu, un reportage sur la Nouvelle-Calédonie qui devient une destination pour les jeunes diplômés...
Coeurbleu · 27 août 2009 à 18:51 · 3 participants · 2 892 affichages
J'ai eu dernièrement un visa UK type General student pour une durée d'une année jusqu'au ici toute est bon, mais j'ai remarqué que dans mon visa il existe une observation et voici ce qui été écrit: no recourse to public fuonds.Work/Busine in Tier 4 Rules.Police...
Schawna · 4 octobre 2009 à 12:56 · 13 participants · 6 704 affichages
Eh oui 3 mois déjà! ce qui est positif d'abord: - mes cours d'anglais se passe super bien, - un bon service de transports avec rarement des soucis, je dis bien rarement car il y a quelque jours une ligne de métro a été interrompue pour problème technique...
LiLie083 · 10 septembre 2009 à 17:20 · 10 participants · 3 383 affichages
Je me suis rendue ce matin par curiosité sur le site "usafis organization" qui propose donc de participer à la lotterie afin de gagner la fameuse carte verte. Bien entendu on nous demande de payer... Aprés seulement une visite sur le site et donc j'ai...
Fillepacific · 4 février 2009 à 1:33 · 7 participants · 5 753 affichages
Je suis estheticienne a domicile sur la magnifique ile de bora bora. je cherche une estheticienne motivee et dynamique capable de reprendre mon affaire. Si vous avez envie de changer de vie;et de parit vivre au bout du monde sur une ile paradisiaque tout...