Je cherche un emploi autant que chef de projet junior ou cordinateur informatique et même un chef d'equipe de déploiement à grand echel; actualement j'occupe le poste de chef d'equipe de dépoiement chez plusieurs gros client en france. je parle courament...
Je suis un très jeune diplômé (22ans) en communication, relations publiques, événementiel, et tout ca... Ma seule experience a l'étrangé furent mes études dans la ville (très chère) d'Edinburgh. Aujourd'hui je me vois proposé un poste de Directeur de...
Mimine84 · 29 septembre 2009 à 12:17 · 3 participants · 1 895 affichages
Alors voila, je vous explique mon histoire: je suis à la recherche d'un emploi donc j'ai mis mon CV sur le net, après quelques jours, j'ai été contacté par la Société MI- TRINIDAD OU MI-SWACO situé à Trinidad (caraîbes), cette société m'a envoyé une lettre...
Je souhaite partir vivre aux states avec ma fille de 13 ans; savez vous sous quelle condition on peut obtenir une bourse pour le lycée français? Je suis seule avec ma fille, j'ai la double nationalité et ma soeur vit à S.F depuis 25 ans. Merci pour vos...
Je m'appelle Sophie et je suis actuellement en BTS CI (Commerce International). Grâce à mes études, j'ai la possibilité (et même l'obligation XD) d'effectuer un stage professionnel à l'étranger pour une durée minimum de 8 semaines. Je suis très intéressée...
Benenuts · 27 octobre 2008 à 7:31 · 4 participants · 3 488 affichages
Beaucoup sont attires par l'Australie et ont envi de venir tenter une expérience. C'est ce que j'ai moi même fait. Après un stage de 6 mois j'ai trouve un emploi et pour le moment ça roule ;-) Alors j'ai décide de donner un petit coup de pouce a tout...
Grenache · 17 juillet 2009 à 19:01 · 3 participants · 2 619 affichages
Nous sommes deux amies qui partons pour l'amerique du sud 6mois environ (argentine, chili, pérou, bresil, bolivie) au mois de Novembre 2009 et je ne sais pas trop comment faire pour le woofing! J'ai entendu parler du système qui paraît bien sympathique...
Breton64 · 28 septembre 2009 à 16:58 · 3 participants · 2 196 affichages
J ai passé 4 mois en 2008 en Thailande, en pensant que j allais y vivre!!Je suis retraité! Et donc, pensant y vivre j avais pour cette annee la, mis mon foyer fiscal en Thailande.Je vais donc regler mes impots en France, mais ils me demandent un avis...
Je souhaite m'installer a Sydney pour 3mois a compter de janvier, avec pour but d'améliorer mon anglais et d'obtenir un bon score a L'IELTS afin de poursuivre mes études dans un IAE ; je recherche donc l'école de langue la plus "performante"... EUROCENTRES...
Frank195 · 28 septembre 2009 à 21:10 · 5 participants · 2 385 affichages
J'aimrais bien savoir comment je peut m'installer pour long term au Thailande? D'avoir un job chez les français peut-etre? Pouvez-vouz me dire est-ce que c'est possible?
Erosops · 4 août 2007 à 12:02 · 3 participants · 6 953 affichages
Alors voila j'ai fait mes recherches pour faire les vendanges en Suisse, aps pas mal de recherche, j'ai réussi à trouver!! Malheureusement le seul domaine qui peut m'héberger fait les vendanges seulement 6 jours!! Sinon j'ai eu d'autres annonces, non...
Maximou · 22 septembre 2009 à 15:54 · 2 participants · 1 201 affichages
Je pars en Australie dans quelques mois et j'aimerais savoir si il existe un organisme qui donne des cours d'anglais gratuitement sur place. J'ai entendu dire que cela existait au Canada par exemple. Avez vous déjà eu vent d'un tel organisme? Merci d'avance...
Johat69 · 28 septembre 2009 à 13:44 · 2 participants · 2 003 affichages
J'ai 26 ans et je suis actuellement technicien en electronique dans la maintenance (audio pro et musique) = BAC+2, je vis en couple et j'ai deux enfants (des jumeaux = une fille et un garçon = nés le 10 juillet 2009 = encore bébés!!!). Je réside sur la...
OvinceO · 28 septembre 2009 à 21:20 · 2 participants · 3 611 affichages
Je m appelle Vincent j ai 22 ans j ai une license en commerce internationnal et je travail depuis 8 mois en Republique Tcheque a Brno, apres 6 mois en temps que charge clientele marches francophone je viens de changer d entreprise et je suis coordinateur...
Mariaeva89 · 28 septembre 2009 à 21:19 · 2 participants · 1 653 affichages
Je suis présentement en train de déprimer car je ne trouve rien d'intéressant... Bref, je vous explique mon histoire afin que quelqu'un puisse m'aider! L'été dernier, je suis partie 1 mois à Playa del Carmen, Mexico étudier l'espagnol dans une école de...
20525 · 11 mai 2009 à 19:38 · 10 participants · 12 881 affichages
Je voudrais partir cette été à Malte en séjour linguistique mais j'hésite encore entre AIA séjours linguistiques et Travel&language. Pourriez-vous me conseiller? Merci
Il est possible que je parte à partir du 1er mars 2010 pour 18 mois à NY (pour travailler), et le visa que j'aurais serait un visa diplomatique A-2 (négociable peut-être en A-1, si ça change quelque chose). Avant d'accepter, j'ai besoin de savoir la réponse...
Mimine84 · 22 septembre 2009 à 10:32 · 4 participants · 8 979 affichages
Je suis une algérienne âgée de 25 ans, je souhaiterai m'informer quant aux démarches à suivre pour immigrer au Qatar ou aux Emirats Arabes Unis, sachant que je parle arabe, français et anglais, je suis titulaire d'une maitrise (Bac+4) et que j'ai une...
Arya · 9 septembre 2009 à 16:53 · 4 participants · 4 022 affichages
Après quelques années de réflexions, ça y est, je pense que nous sommes prêts pour aller s'installer au Laos, du moins on le pense et on verra bien une fois sur place... On va se lancer dans l'exploitation d'un hotel à Vientiane, je souhaiterai avoir...
Je souhaite partir 3 mois en Allemagne afin de me perfectionner en allemand. J'hésite entre Berlin et Münich. Je suis déjà allée 3-4 jours à Berlin et j'avais trouvé la ville assez sympa mais sans +. Est-ce différent à Münich? Sinon, quelle autre ville...
SaMC · 26 septembre 2009 à 13:48 · 3 participants · 1 699 affichages
Je pars avec une amie cette saison d'hiver 09/10 à mont tremblant pour y travailler. Il me semble vu les recherches que j'ai faite que le visa vacances travail et celui qui nous conviendrait mais sur le site officiel de l'ambassade du canada est écrit...
Chachourion · 24 septembre 2009 à 20:52 · 3 participants · 7 267 affichages
Voila je suis dans le domaine équestre, et j'aimerai partir travailler là bas. Où puis-je trouver un site, organisme... de petites annonces dans le domaine équin? La vie est-elle agréable là bas? Quel est le climat (températures...?)? N'est-ce pas trop...
Moytsa · 17 juillet 2009 à 14:24 · 8 participants · 3 807 affichages
Chers voyageurs expatriés, bonjour! Je suis partie 3 mois au Pérou et j'y ai rencontré mon compagnon. Je souhaiterais le faire venir en France 2 mois et pour çà apparement je dois: 1) lui envoyer une attestation d'hebergement/ invitation - -> quelle...
J'ai actuellement terminé mes études de psycho a bruxelles, j'aimerais consacrer cette années à la pratique de la psychologie ou en tout cas à la prise en charge d'autres problématique en dehors de mon pays. en premier lieu j'aimerais effectuer un stage...
Vagabond · 11 août 2009 à 14:11 · 19 participants · 14 315 affichages
Je voudrais savoir si il est possible, comme en france, de racheter un fond de commerce par exemple une guest house qui serai tenue deja par un etranger mais dont les murs appartiendraient a un Thai a qui on verserait ensuite un loyer. Si c'est le cas...
Roxijuan · 4 septembre 2009 à 12:08 · 11 participants · 4 466 affichages
Nous sommes installés en NC depuis maintenant 6 mois et projetons de rentrer en métropole pour diverses raisons (professionelles, financières, etc...). Nous souhaiterions échanger avec tous ceux et celles qui sont venus et repartis, mais aussi ceux qui...
Sici · 5 septembre 2006 à 19:14 · 5 participants · 6 293 affichages
JE VIS ACTUELLEMENT EN GUADELOUPE VERS MI NOVEMBRE JE SOUHAITERAIS PARTIR EN GUYANE. JE SUIS INFIRMIERE ET J'AURAI VOULU DES INFOS SUR LES POSTES A POURVOIR DANS LES DIFFERENTS HOPITAUX ET DISPENSAIRES ET SUR VOS IMPRESSIONS DE LA VIE GUYANAISE. DE PLUS...
Matt21 · 18 septembre 2009 à 19:33 · 2 participants · 3 561 affichages
Je viens de finir mes études en informatique, et je souhaiterai faire un Stage au Québec. J'ai regardé sur différent site de recherche d'emploi international, mais connaitriez vous des sites interne au Québec, ou international, qui pourrai m'aider dans...
Silician0 · 17 août 2009 à 22:35 · 6 participants · 2 688 affichages
J'espère m'adresser aux bonnes personnes qui sauront m'aider et me conseiller. Voilas j'ai décider pour mon avenir professionnel de partir et d'apprendre l'anglais de le parler couramment, et je veus m'immerger totalement dans la culture, me fondre dans...