Laura021 · 19 juillet 2009 à 12:22 · 3 participants · 2 727 affichages
Etudiante française, j'ai trouvé un stage de deux mois, non-payé, en Afrique du sud. Ai-je besoin d'un visa? Je sais que le ressortissents français peuvent séjourner en Afrique du sud sans visa pendant trois mois. Vu que mon stage n'ai pas payé et ne...
Gotsiridzé · 2 mai 2008 à 18:09 · 5 participants · 3 094 affichages
Jaimerais faire du bénévolat avec lorganisme woofing, au Népal. Ya til quelqu'un qui ait déja fait ca et qui pourai me dira comment etai son expérience?? Merci!
Evaetmichel · 4 octobre 2009 à 23:34 · 2 participants · 2 011 affichages
Possibilité d'ivestissements à Belize? Jeune couple désireux d'acheter (budget ne dépassant pas les 120 000 Doll ou 100000 eur) Des idées? Des expat??? Envie d'infos sur Belize... BESOS
Fantasia445 · 9 septembre 2009 à 20:01 · 5 participants · 1 978 affichages
Je suis étudiante en dernière année de tourisme en Belgique, et je dois effectuer un stage non rémunéré de trois mois en janvier 2010 et ce jusqu'à avril. J'aimerais effectuer ce stage dans un hôtel en Egypte dans lequel je pourrai etre logée et nourrie...
Bali74 · 30 septembre 2009 à 10:41 · 2 participants · 4 829 affichages
Voila mon reve c'est réaliser je suis partie vivre en Algérie:) Cela fait 1 mois que je suis ici, pour l'instant tous va bien Hmd! Je voudrais savoir est ce que quelqu'un savait si mon Bac technologique sa donnait quoi comme possibilité ici. Je suis aller...
Nous souhaitons nous installer à Cap St Jaques (VUNG TAU) en 2011. Ayant une fille aujourd'hui agée de 2 ans 1/2, je souhaite connaitre si quelqu'un connait les écoles internationales du côté de VUNG TAU (HO CHI MIN VILLE étant à 120 km, donc trop loin)...
Stef7862 · 14 septembre 2009 à 14:34 · 7 participants · 3 847 affichages
Je recherche activement un emploi sur le continent Nord Americain. Ne sachant plus vers quel organisme m'orienter, je me suis inscrit sur ce Forum. Peut-être un potentiel employeur pourrait voir ce message et, soit m'orienter vers un contact ou vers un...
Sadikati · 24 septembre 2009 à 11:32 · 2 participants · 1 736 affichages
"future " proche installée au Maroc avec mes grands enfants, j'aimerai rencontrer des marocaines et marocains de mon âge, 58 ans, pour mon installation sociale et pour m'aider dans mes différentes démarches...aussi pour créer des relations amicales sur...
Je suis actuellement à la recherche d'un poste dans la restauration de préference dans le sud de l'angleterre. J'ai déjà quelques pistes pour Cambridge si certaines personnes ont des infos sur cette ville ou des suggestions à me faire je vous attends...
Chriscomari · 23 janvier 2009 à 9:52 · 21 participants · 12 273 affichages
J'ai déjà mis plusieurs messages sur ce forum sans avoir de réponses alors je pense que j'ai fait une mauvaise manip!! voilà mon époux est muté a mayotte cet ete et nous le suivons en famille pour une durée de deux à trois ans. j'ai deux filles une de...
Palodav · 21 septembre 2009 à 12:38 · 2 participants · 9 819 affichages
Ma copine et moi venons de finir nos études et nous cherchons un travail pour quelques mois en Suisse avant de partir voyager au printemps 2010. Nous sommes fan de ski donc l'idéal pour nous serrez de trouver un emploi dans une station de ski, en Suisse...
Marinette974 · 25 septembre 2009 à 15:30 · 4 participants · 2 748 affichages
J'ai 29 ans et J'envisage de postuler pour une mutation aux Philippines, à Manille, je suis très tentée par cette aventure même si je ne connais pas encore le pays. Quelques questions cependant me retiennent un peu, si vous pouviez m'aider à y voir plus...
SpiritGold · 20 avril 2009 à 1:42 · 3 participants · 3 270 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site, un ranch pour faire de l'immersion en travaillant dans un ranch. C'est-à-dire d'habiter avec une famille anglophone habitant sur un ranch et en travaillant avec les chevaux pendant 1-2-3 semaines. Merci...
Cheril82 · 22 décembre 2008 à 20:53 · 3 participants · 6 496 affichages
Je suis actuellement au canada et j'envisage un petit trip pour les etats-unis et etant donne que je suis une grande passionnee d'equitation je me suis dit que ca pourrait etre chouette de faire un stage dans un ranch ou autre pour pouvoir m'ameliorer...
Voila je part avec deux amis le 17 novembre prochain au canada, direction montréal pour 15 jours et aprés on s'envole pour vancouver pour chercher une station de ski ou faire notre saison. nous avons l'intension d'y resté au moin 5 mois!!! donc si vous...
Sandra123456 · 3 octobre 2009 à 22:26 · 3 participants · 1 551 affichages
Pour une algerienne qui veut vivre au maroc pour poursuivre ses etudes et avoir sa carte de residence quelle demarche a suivre svp il me reste 20 jours pour retourner a algerie et moi je veux rester au maroc sachant que c est ma 2eme entrée au maroc et...
Voila je pars en corse cet été et j'aimerai bcq m'y installé pour ces paysages, sa beauté! croyez vous qu'il est difficile de trouver du boulot la bas et de s'y installé?? j'aimerai m'installer dans un coin paisible assez loin de la ville pour etre a...
Arlem · 3 avril 2007 à 11:50 · 13 participants · 63 090 affichages
Je me prenomme arnaud, j'ai rencontré en France une roumaine. On se plait tous les deux, énormément même. J'aimerai evidement pouvoir quitter mon taf (déjà mis en accord avec mon boss qui me laisse jusqu'a fin juin) et en trouver un en roumanie qui me...
Siann · 21 septembre 2009 à 14:00 · 3 participants · 1 888 affichages
Voyageurs de tous pays et tous horizons, Ayant pour projet un pvt au canada pour 2010 je me demandais quels types de jobs peut on trouver hors grosses villes. Le truc c'est que j'aimerais bien aller dans le nord (Baie james, hudson...) et pouvoir y rester...
Etvous · 1 octobre 2009 à 14:43 · 3 participants · 1 665 affichages
J'aimerais savoir si je fais une erreur en emportant avec moi tous mes appareils électriques fonctionnant en 220 volts (lave-linge, lave-vaisselle, frigidaire, ventilateurs, etc...). Il semble que le CR accepte ce voltage. Est-ce vrai partout dans le...
FayaSoldia · 11 août 2009 à 17:39 · 7 participants · 5 980 affichages
Je cherche à quitter la métropole, afin de m'installer en Guadeloupe ou en Martinique, cela ne peut se faire que si je trouve un emploi sur place, si parmi vous se trouve quelqu'un qui a une piste pour moi n'hésitez pas, je suis prêt à faire presque tout...
Genevieve30 · 20 mars 2009 à 21:08 · 10 participants · 9 227 affichages
J'aimerais avoir du "Feed back" de gens qui sont déménagés au Costa Rica et ceux qui projetent d'y aller. J'aimerais beaucoup faire le grand saut mais j'ai quelques réticences... puisque c'est une idée un peu folle. J'ai un ami du Costa Rica qui demeure...
Je souhaite découvrir la Sicile et j'aimerais y partir en septembre pour 1 ou 2 mois. J'aimerais me renseigner sur les divers travaux saisonniers à faire sur place (récolte des olives, oranges...) ou sur possibilités de travail sur place.
Tatayoyo82 · 5 juin 2009 à 21:40 · 6 participants · 4 387 affichages
Je vais partir vivre à Lima en début d'année prochaine pour retrouver mon copain, et je m'angoisse rien qu'à lire les discussions... Je travaille actuellement pour une chaine hotelière en tant qu'assistante commerciale, et j'ai une formation en tourisme...
WZA0 · 3 octobre 2009 à 14:34 · 2 participants · 1 769 affichages
Je vais être diplomé d'une école d'ingé en 2010. Aujourd'hui je souhaiterai m'inscrire à la DV Lottery 2011: que dois-je mettre dans le champs "Dernier diplome obtenu"? Merci pour vos réponses.
Kamy976 · 3 octobre 2009 à 12:30 · 2 participants · 2 836 affichages
Me présente j'ai 15 ans et j'aimerais partir un an en High School aus USA. Le problèmes: c'est vraiment cher!! J'aimerais savoir si vous connaissiez des organismes pas très cher. J'ai entendu parler du Rotary mais sa pose problèmes (travaux chez nous...
Je suis un jeune tunisien de 30 ans célibataire, je suis un technicien supérieur en électromécanique. J’ai eu mon visa cette année et je désire partir au Québec en janvier 2010, j’ai choisi comme ville la ville de Québec. J’ai besoin de votre conseille...
Artictik · 24 août 2009 à 18:24 · 3 participants · 2 805 affichages
Je vous explique: revenu du canada en novembre 2008 a la fin d un visa travail vacance. j ai travailler dans une agence de placement, et en tant que planteur d arbres. j ai bosser au moin 8 mois sur les 12 mois du visa. je rentre donc en france et oublie...
Je pars m'installer à istanbul fin mars 2007. Mes amis cherchent une colocation pour moi sur place. Je cherche du travail sur le net. Si je trouve un post avant de partir ce serait rassurant (au moins avoir des RDV pour des entretiens) sinon je chercherai...