Laura021 · 19 juillet 2009 à 12:22 · 3 participants · 2 727 affichages
Etudiante française, j'ai trouvé un stage de deux mois, non-payé, en Afrique du sud. Ai-je besoin d'un visa? Je sais que le ressortissents français peuvent séjourner en Afrique du sud sans visa pendant trois mois. Vu que mon stage n'ai pas payé et ne...
Gotsiridzé · 2 mai 2008 à 18:09 · 5 participants · 3 094 affichages
Jaimerais faire du bénévolat avec lorganisme woofing, au Népal. Ya til quelqu'un qui ait déja fait ca et qui pourai me dira comment etai son expérience?? Merci!
Evaetmichel · 4 octobre 2009 à 23:34 · 2 participants · 2 011 affichages
Possibilité d'ivestissements à Belize? Jeune couple désireux d'acheter (budget ne dépassant pas les 120 000 Doll ou 100000 eur) Des idées? Des expat??? Envie d'infos sur Belize... BESOS
Fantasia445 · 9 septembre 2009 à 20:01 · 5 participants · 1 978 affichages
Je suis étudiante en dernière année de tourisme en Belgique, et je dois effectuer un stage non rémunéré de trois mois en janvier 2010 et ce jusqu'à avril. J'aimerais effectuer ce stage dans un hôtel en Egypte dans lequel je pourrai etre logée et nourrie...
Bali74 · 30 septembre 2009 à 10:41 · 2 participants · 4 829 affichages
Voila mon reve c'est réaliser je suis partie vivre en Algérie:) Cela fait 1 mois que je suis ici, pour l'instant tous va bien Hmd! Je voudrais savoir est ce que quelqu'un savait si mon Bac technologique sa donnait quoi comme possibilité ici. Je suis aller...
Nous souhaitons nous installer à Cap St Jaques (VUNG TAU) en 2011. Ayant une fille aujourd'hui agée de 2 ans 1/2, je souhaite connaitre si quelqu'un connait les écoles internationales du côté de VUNG TAU (HO CHI MIN VILLE étant à 120 km, donc trop loin)...
Stef7862 · 14 septembre 2009 à 14:34 · 7 participants · 3 847 affichages