Bundes · 8 juin 2009 à 16:43 · 3 participants · 1 755 affichages
Dans le cadre de mes études (4eme année d'école d'ingénieur agroalimentaire), je dois effectuer un stage de 4 mois minimum à l'étranger. Après de nombreuses recherches, notament en Australie, aux USA et en Nouvelle Zélande, j'ai décider de choisir cette...
Nous sommes un jeune couple (26 et 30 ans), notre fils a 1 an. Nous habitons une ville agréable. Nous proposons une chambre et une salle de bain indépendante en échange de la garde de notre fils après ou avant la crèche, une dizaine de jours par mois...
Rafaelines · 22 février 2009 à 15:39 · 10 participants · 4 584 affichages
Nous allons partir an RD pour rechercher un business à monter ou à reprendre, nou sommes une famille avec 2 enfants de 2 & 5 ans qu'il faudra scolariser dans une école francaise... quels sont à votre avis les endroits les plus recommandés pour mener à...
TIM34 · 6 décembre 2007 à 14:05 · 9 participants · 6 725 affichages
Je pars fin janvier pour la Martinique afin d' y travailler, j' ai donc besoin de vos lumières pour preparer au mieux mon voyage dans un premier temps. Pouvez-vous me dire si j' ai besoin d' un billet aller-retour pour venir sur l' île car sur certains...
Kalilo68 · 21 novembre 2008 à 21:41 · 8 participants · 7 227 affichages
Je suis un enseignant de Français en Tunisie depuis 14 ans et je veux immigrer au Québec.J'ai consulté le site officiel du ministére canadien de l'immigration et dans ma situation et selon l'evaluation en ligne, on m'a informé que j'ai une chance pour...
Osakate · 27 septembre 2009 à 17:12 · 2 participants · 1 632 affichages
Suis une passionnée de la vie à Hanoi, j'aimerai y paser plusieurs mois par an mais je suppose qu'il faut une autorisation en plus du visa? (en visa le plus c'est 6mois), Comment faire pour obtenir un compte bancaire, sachant que les banques fraçaises...
Miew · 26 septembre 2009 à 22:03 · 4 participants · 974 affichages
Je souhaite partir en angleterre l'été prochain pour quelques mois, pour y travailler je me demandais si, durant ce voyage il serait possible de voyager, de visiter d'autres pays européen tant qu'a être sur le continent. est ce que je serais oubligée...
Drech · 24 septembre 2009 à 11:27 · 9 participants · 2 717 affichages
Je vie depuis 2 ans en thailande avec mon copain (thai) et nous voulons nous marier mais tout ce que nous entendons a ce sujet nous laisse perplexe sur les demarches a entreprendre. toutes les info a ce sujet concernent un homme voulant epouser une thai...
Je suis étudiante en pharmacie 3ème année à Bruxelles, et j'aimerais renouveler mon expérience de l'Afrique et particulièrement le Burkina Faso, au mois de septembre 2009 et durant environ 1 mois. Et pour cette raison je cherche à obtenir un stage en...
Rgh · 16 juillet 2009 à 12:57 · 7 participants · 4 984 affichages
J’envisage de me mettre sérieusement à l’anglais par le principe de l’immersion linguistique aux États-Unis avec cours intensifs. Je pense y effectuer un séjour de 15 jours/3 semaines avec « EF Corporate Language Training », centre de formation linguistique...
StyleG972 · 23 juin 2009 à 19:46 · 2 participants · 3 270 affichages
J'ai le projet de partir à Newcastle pour perfectionner mon anglais. Toutefois, une question se pose: le logement et le job Si quelqu'un aurait des tuyaux pour m'aider (organisme, plan ou même le récit de leur histoire...) Merci pour vos réponses
Voila je vais etre embauché dans un etablissement a tanger pour le mois d'octobre, malgré mon esprit aventureux, et le fait que le Maroc est un pays qui me plait beaucoup, je dois avouer que je me pose pas mal de questions, surtout au niveau du cout de...
Nanaleith · 6 septembre 2009 à 17:14 · 3 participants · 2 445 affichages
J ai travaillé comme aide soignante dans differents pays pendant qqs annees et en ce moments comme educatrice pour jeunes handicapés physiques et mentaux depuis pres de deux ans je n ai aucune qualification dans ces deux domaines juste de l experience...
Benat64 · 28 juillet 2009 à 20:24 · 2 participants · 2 655 affichages
Je souhaite en tant que Président du Comité national Français de kourach (kurash), la lutte traditionnelle ouzbek, faire un voyage d'étude sur cette lutte en Ouzbékistan. Je suis en relation avec la fédération internationale, IKA, mais mes contacts sont...
Magalie44 · 13 octobre 2006 à 1:46 · 9 participants · 2 008 affichages
Depuis 1 mois que je suis rentrée en France, apres un long voyage je ne retrouve pas très bien ma place. Je cherche qu' a repartir mais je pense aussi m installer quelque part AU SOLEIL. Ou? Je ne sais pas encore... J aimerais investir dans un petit buisness...
Gegeleblond · 23 septembre 2009 à 18:26 · 2 participants · 2 423 affichages
Je suis censé partir début janvier 2010 pour faire une thèse aux Etats-Unis pour une durée de 3 ans (= 36 mois). Apparemment je dois faire un VISA J1. Cependant je lis sur certains forum que le J1 n’est valable au maximum que 18 mois... Le J1 est-il alors...
Moustafa1 · 14 mars 2008 à 13:02 · 24 participants · 30 242 affichages
Je viens d'apprendre que j'allais exercer à Mayotte à la rentrée prochaine (Je suis prof).J'aimerais obtenir des informations (installation, logement, vie locole)... cordialement
Ou plutôt bonsoir. Je m'appelle Marvin et j'ai 15 ans. J'aimerais plus que tout passer une année e nAustralie afin de parfaire mon anglais. Mais je ne trouve pas de lycée, merci de me renseigner ^^ Je cherche un lycée internationale à proximité de Sydney...
Rochoa · 16 mai 2009 à 16:14 · 6 participants · 7 193 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le niveau d'education que les cubains recoivent ici au canada. Je sais que le titre de licenciado vous donne droit 'a un bacc. Mais le nivel medio por exemple en contabilidad ou economia il est equivalent de quoi...
CynEm · 24 septembre 2009 à 16:11 · 1 participant · 1 636 affichages
Je prépare actuellement mon voyage pour une année de congé sans solde (je suis présentement au Canada, mon pays natal). Je désire prendre un Visa Vacances Travail. Alors voilà: j'aimerais visiter la Nouvelle-Zélande ET l'australie. J'hésite beaucoup entre...
Jm1 · 26 septembre 2009 à 14:10 · 2 participants · 3 110 affichages
Je lis le forum depuis pas mal de temps, et aujourd'hui j'ai eu envi de poster. Je suis un jeune homme de 17 ans, j'habite dans le sud ouest.J'ai eu mon BEP en juin dernier et n'ayant eu aucune place cette année dans la formation que je chercher, je dois...
Alain44320 · 22 mars 2008 à 19:39 · 7 participants · 9 044 affichages
J'ai connu le Cameroun il y a 20 ans, et j'y retourne régulièrement depuis 4 ans. J'adore ce pays. Je connais surtout la partie Nord (Maroua) où j'ai quelques amis. Je projette de créer une entreprise de construction plutôt dans le nord du pays. J'ai...
J'habite à Londres depuis le 13 septembre et je ne l'ai quittée que deux semaines. Je suis étudiante donc j'ai des cours à la fac avec des anglophones, et je suis dans une équipe de sport avec une écrasante majorité d'Anglais. Jusqu'aux vacances de Noël...
J aimerai partir à Londres avec une copine mais nous ne parlons pas l anglais juste quelques notions, j aimerai avoir l avis des personnes qui sont là bas des infos pour le travail comme notre niveau n'est fluent peut etre travailler dans des hotels comme...
Tarrabasse · 3 février 2009 à 17:14 · 3 participants · 5 075 affichages
Je suis étudiant en master 1 d'aménagement et d'urbanisme et j'envisage de faire mon stage de master 2 d'une durée de 6 mois à l'étranger. J'ai pensé à la Nouvelle Zélande et à l'Australie Je voudrais savoir si il était facile de trouver un stage dans...
Je suis infirmière et j'envisage d'aller travailler à tahiti pour quelques mois a partir du début d'année 2010, j'ai quelques questions: est ce que je peux trouver rapidement un logement type meublé proche des cliniques et hopitaux que je peux garder...
Mattneedhelp · 30 avril 2009 à 12:26 · 3 participants · 3 453 affichages
Je viens ici car j'ai besoin d'aide: je recherche un visa pour partir travailler au USA j'explique: ma copine est américaine on est ensemble depuis 2ans suite à un erasmus j'ai un employeur qui est prêt a m'engager aux usa pour l'été. il y a til un visa...
Jenny2008 · 5 janvier 2009 à 10:42 · 10 participants · 4 241 affichages
Reviens de thailande ou j'ai passer avec mon fiancé des vacances magnifique une question comment faire pour ne pas revenir en france comment cela se passe pour les expat.
On me propose un travail a Téhéran pour un contrat de 5ans et un salaire mensuel de 2500 dollars US. je suis un père de famille résident actuellement à Tunis. j'ai une fille en 3ème année de langue française dans une faculté à Tunis et j'aimerai savoir...
Marieramona · 25 septembre 2006 à 15:35 · 2 participants · 5 352 affichages
Je suis étudiante en 5eme annee à l'école d'architecture de Versailles et je souhaite effectuer un stage de six mois au japon. Je souhaite collecter le maximum d'infos qui pourra m'aider dans mes démarches. merci d'avance. Marie ramona