Qui pourait me renseigner, pour mon neveu serveur diplomé de l ecole Hotelliere Trilingue FR, Esp, Anglais le tout courant IL souhaiterait bosser sur San Fransico histoire de voir du pays Est ce qu il y a du boulot pour ce genre de Job? Est ce payé correctement...
Julienge · 26 janvier 2009 à 12:35 · 4 participants · 10 459 affichages
Je voudrais savoir quel est le cout de la ville en russie, principalement st petersbourg, moscou, ekaterinbourg ou meme d'autres villes. je voudrais partir une année apprendre la langue. Si vous pourriez me donner des infos sur le prix du logement, de...
Stouf57 · 24 juillet 2009 à 20:10 · 4 participants · 4 334 affichages
Peut etre un peu pathétyque comme titre.. mais c'est comme ca que je l'imagine mon rêve... jvous explique!) Dans quelques années, Apres avoir passé mes etudes et des diplomes en rapport avec le milieu du sport (je souhaite devenir coach sportif/prof de...
Fsl · 21 avril 2006 à 10:33 · 8 participants · 8 733 affichages
Y a quelqu'un qui a demenagé ou vit en Uruguay (Punta del este plus particulièrement) et qui pourrait me donner des infos/conseils sur la vie en général et la possibilité d'y acheter une maison Merci d'avance, Cordialement! FSL
Je pars étudier à Birmingham à la rentrée et je voulais savoir pour ceux qui y sont déjà allés quels sont vos endroits préférés, les quartiers les plus sympas, ceux à éviter...etc. Et quelqu'un pourrait il me dire pourquoi il n'y a pas de guide touristique...
Quizas16 · 10 juillet 2009 à 14:45 · 7 participants · 2 406 affichages
Je suis une maman de jumeaux de 2 ans et mon mari pourrait avoir un travail à Tahiti.La bas je n'aurais pas encore de travail, est-ce que vous pensez que ce voyage en vaut la peine? Est-ce que nous prenons un gros risque à partir alors que moi je serais...
Roman88 · 27 octobre 2008 à 22:46 · 7 participants · 9 368 affichages
Ami (e)s VF'istes Bonjour... Je vous explique mon cas: Je pars pour Malte début Décembre pour environ un an voulant vraiment améliorer mon anglais... étant convaincu que cela me sera utile pour plus tard. J'ai 20ans et ait décidé de partir seul sans organisme...
Tout d'abord bonjour à tous, Je me présente, Je m'appelle William, j'ai 17ans et suis étudiant en terminale Scientifique en France dans la région centre. Avec ma copine, nous vivons dans le même but, partir au mois d'août prochain à Montréal et poursuivre...
M'appelle david, je vit a toulouse actuellement et souhaiterai partir a londres d'ici quelques mois, en fait je me renseigne actuellement sur cette ville, le fondement de ma question sur ce site serait de trouver une personne qui pourrait me decrire un...
Liliaro · 12 avril 2007 à 0:37 · 12 participants · 13 383 affichages
Je suis contente de venir agrandir ce forum, j'espere que vous m'accepterez bien parmi vous.J'aurais bien voulu vous demander quelques renseignements concernant mes études.je suis tunisienne en Roumanie et je fais des études de pharmacie, je suis en deuxième...
Mon amie et moi arrivons à Antananarivo fin mars et nous y restons 6 mois. Nous avons lu beaucoup de choses sur ce forum mais il nous manque encore "le principal": le logement! Nous recherchons un appartement meublé ou une chambre (chez l'habitant) dans...
Je pars m'installer au Maroc et plus precisement à agadir avec ma petite famille en septembre.Je connais bien le marché de l'immobilier (neuf et occasion) ainsi que les prix des terrains...Cependant j'aurais aimer connaitre le prix d'une construction...
Emel93 · 17 février 2009 à 2:30 · 8 participants · 6 381 affichages
J'ai postulé sur l'ANPE à un poste d'animatrice en club de vacances en république dominicaine, le salaire est de 650 dollars et je suis nourrit, logé, blanchit, je suis prise, mais je voudrais avoir quelques renseignements également savoir si pour le...
Laurieg · 12 mai 2009 à 9:05 · 7 participants · 2 697 affichages
Je souhaite partir en Australie l'année prochaine pour apprendre l'anglais, je voudrais savoir si selon vous il vaut mieux passer tout le temps du sejour (4mois environ) dans une école ou si par exemple un mois suffisait et le reste du temps trouver un...
J’ai 22 ans et je travaille depuis 3 ans en France je m’ennuie fortemment. Depuis quelques semaines je pense très sérieusement à partir à Londres, la ville m’attire, j’aime beaucoup la langue même si je la parle moyennement bien. Mon projet à long terme...
Dcarole · 19 mars 2008 à 1:43 · 9 participants · 17 192 affichages
Je suis actuellement sur Toronto depuis 2 semaines et demi mais je nai pas trouvé d'emploi pour le moment... je me demande si finnalement je n'aurai pas mieux fait de prendre une autre ville un petit peu moin peuplé et le fait que je doute sur le: es...
Sanremo06 · 6 avril 2009 à 19:24 · 3 participants · 3 035 affichages
Mon amoureux et moi ainsi qu'un couple d'amis souhaitons partir nous installer en Guadeloupe. L'autre couple travaille dans la restauration tandis que mon ami bosse dans la dépollution et le traitement d'eau mais il est pret à faire n'importe quoi. Il...
Mon épouse étant mutée cet été à Nouméa, nous nous posons pas mal de questions...et notamment par rapport au lieu de notre habitation. Son travail se trouve à Ducos (ZI), et pour y être allés au mois d'avril dernier, nous nous sommes vite rendus compte...des...
Bukitworld · 4 juillet 2009 à 9:26 · 2 participants · 2 510 affichages
J'attends un virement (ma paye) qui est censé avoir été fait le 30 juin 2009 d'une entreprise indonésienne sur mon compte français Crédit agricole. Nous sommes le 4 juillet et je n'ai toujours rien vu sur mon compte et je commence à m'inquiéter. Je n'ai...
Nous sommes 2 français à partir à Casablanca pour aout prochain. Mon copain a eu un poste de prof dans un lycée privé près de Casa. On a appris la nouvelle dans la semaine, on est ravis!! mais on aimerait avoir qq renseignements pour nous guider dans...
Je vous explique, avec un ami, on compte partir d'ici un an grand max en inde, afin d'y vivre pendant au moins six mois, voire un an... ou plus. On aimerait trouver un projet ou un travail, mais sans passer par les grosses ONG occidentales. L'idéal...
Defor · 6 juillet 2009 à 23:27 · 3 participants · 6 061 affichages
Je suis français vivant près de Paris. Mon école (Vatel Paris) m'offre l'opportunité l'an prochain de partir à l'étranger faire un ou deux semestres académiques à l'étranger dans une des autres écoles Vatel dans le monde. Mon choix c'est porté sur Vatel...
Voila je vais à Bogota à partir du mois de février, à l’université del rosario pour un échange ; Voila, j’aimerai avoir plusieurs renseignements: - comment trouver un logement à Bogota? Y-a-t-il des sites internet pour chercher, ou des journaux? quels...
Litka · 16 juillet 2009 à 12:17 · 2 participants · 2 473 affichages
Je suis infirmière et j'ai postulé pour un poste saisonnier au Club Med et je dois passer mon entretien dans une dizaine de jours. Mais voila, je viens tout juste de rentrer d'Afrique d'une mission humanitaire, où on n'est pas forcément confronté au "beau...
Madamecolomb · 22 juillet 2009 à 14:10 · 6 participants · 4 403 affichages
Ma fille a été acceptée, directement, sans passer par un organisme, par un lycée Américain et elle a également une famille d'accueil qui remplit les formalités de son côté. Je n'ai pas encore les documents demandés par le lycée; Mais j'ai beaucoup d'informations...
Je suis algérienne de 31 ans, je travaille dans le tourisme, j'ai l'intention de bpartir prochainement à Dubai. je souhaite entrer en contact avec les personnes intéressées par la meme destination et le meme secteur pour plus d'information. Merci de me...
Journaliste1 · 23 juillet 2009 à 17:25 · 2 participants · 871 affichages
Dans le cadre de reportages diffusés sur France O, je recherche des personnes seules, en couple ou en famille qui ont décidé de changer de vie personnel comme professionnel mais surtout qui sont en train de la faire ACTUELLEMENT. Par exemple: changer...
Feedete · 28 mars 2008 à 14:52 · 5 participants · 5 737 affichages
Mon ami revient de Singapour, il est parti voir 3 amis (dont un couple marié) ils sont déjà installés depuis 1 an 1/2 et ont monté un restaurant (restauration rapide --> tartine, quiche, salade) le bilan de leur 1 ère année est très bon!! ils ont vraiment...
Malterecru · 6 janvier 2009 à 16:01 · 2 participants · 896 affichages
Le stagiaire sera en charge de recruter des sites web dans des domaines d'activités précis dans l'optique de diffuser des campagnes publicitaires. Il devra également réaliser le suivi des campagnes et veiller à la satisfaction des sites éditeurs qu'il...