Mimie38300 · 29 mai 2009 à 18:02 · 5 participants · 6 588 affichages
Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide. Mon reve depuis toujours est d'aller aux états unis! Je me suis renseigner pour pouvoir partir 1 an dans un pays afin d'y apprendre la langue en travaillant et visitant en meme temps. Et je suis tomber...
Boujour. A la fin de nos études, mon ami et moi-même souhaiterions voyager pour appendre l'anglais et l'espagnol. Nous commencerions par un pays anglophone et finirions par un pays espanique. Etant très attirée par l'Andalousie j'aurais aimé savoir s'il...
Pecoisne · 19 janvier 2008 à 12:18 · 9 participants · 21 859 affichages
Ola ola todos, Apres quelques recherches sur google, VF et autres sites, je n'ai trouvé aucune discussion qui réponde exactement à mes demandes. Alors je vais tout formuler ici! Je viens de passer un an à bosser aux USA, et avant de rentrer en université...
Lilpop · 1 juin 2009 à 17:55 · 1 participant · 2 474 affichages
Je suis un étudiant Français et si tout se passe bien je serai à l'université de Webber à Babson Park (entre Orlando et Tampa en Floride) fin Août 2009, pour au moins 1 an. J'ai mon RDV à l'ambassade des USA à Paris très bientôt pour obtenir un VISA F...
J'aimerais bien aller faire un séjour linguistique en Irlande cet automne. À ce qu'on dit les Irlandais sont extrêment accueillant et surtout on y boit de la bonne bière. Je serais hébergée en famille et l'organisme qui me semble le plus intéressant est...
Chocolat2901 · 2 juin 2009 à 12:22 · 3 participants · 2 975 affichages
Voila apres des recherche sur internet, j'ai trouver un apartement correct a Miami pour mon voyage cette été, la personne ma envoyé un mail + un contract. Malheureusment je parle pas tres bien anglais et j'ai pas comprit si elle souhaite l'argent + le...
Freeskii · 4 juin 2009 à 0:18 · 2 participants · 2 411 affichages
Je voulais savoir dans quelle région c'était le plus payant pour la cueillette de fruits dans l'Ouest Canadien. Et aussi si c'est possible d'en faire de Septembre à Décembre. Merci.
Callys · 4 juin 2009 à 14:58 · 3 participants · 5 298 affichages
J'ai 21 ans, je suis passionnée par la nouvelle caledonie depuis toute petite... j'ai un BEP de secretariat et un diplôme superieure de photographie, je souhaiterais partir en nouvelle caledonie pour y reprendre mes ètudes dans le secretariat médicale...
Dina23 · 14 mai 2009 à 10:20 · 3 participants · 2 062 affichages
Apres avoir obtenu mon visa non immigrant B pour un emploi en contrat local (societe internationale secteur informatique) en thailande, je suis maintenant en attente de mon permis de travail. je pensais en avoir termine avec les papiers, mais la societe...
Marie503 · 28 mars 2009 à 19:09 · 2 participants · 1 674 affichages
comme beaucoup de gens, jaimerais partir travailler dans l'ouest cet été!! J'ai vu que le mois de juillet était le mois parfait pour les cerises. J'ai l'intention de partir fin juin début juillet avec mon petit frère, pour revenir mi aout. J'aimerais...
Flekumat · 29 mai 2009 à 9:30 · 4 participants · 4 658 affichages
Je vis en Nouvelle Calédonie depuis 2 ans et je suis en location. Ayant trouvé un emploi intéressant en métropole je dois partir avant la fin théorique de mon bail (en pratique 2 mois avant la fin de l'année en cours). Etant donné qu'il n'y a pas de loi...
Ggmailliet · 8 janvier 2009 à 9:12 · 8 participants · 4 456 affichages
J'ai le projet de vivre définitivement en Thailande en qualité de retraité. Afin de clarifier tout ce que j'ai lu à ce sujet dans ce forum, j'aimerai que l'on me précise: Le type de Visa qui est nécessaire. Le montant exact de la somme à déposer dans...
Sylv1d · 5 juin 2009 à 12:14 · 2 participants · 3 111 affichages
Je voulais avoir quelques renseignements sur les emplois dans les aéroports en australie et en nouvelle-zelande (sydney, melbourne, wellington, auckland...) je viens de finir une formation d'agent d'escale-billestite et je vais effecuter unstage de 2...
Pierre075 · 1 juin 2009 à 1:10 · 2 participants · 4 029 affichages
J'envisage sérieusement de prendre le "Working Holiday Visa", j'ai 23 ans et suffisamment d'économies pour me payer ce périple! Néanmoins j'ai vu qu'il était possible sur place de suivre des cours d'anglais, et d'être accompagné pour les premières démarches...
Jaspaire · 14 août 2008 à 11:46 · 6 participants · 17 796 affichages
Je pars mi-octobre a Port Gentil au Gabon, mes enfants me rejoignent apres les vacances de noel j'aurai voulu avoir toutes les informations utiles sur les ecoles primaire de Pog. Merci a tous de votre aide
Je cherche à glanner des infos sur la ville de White Rock près de Vancouver. J'ai fait une recherche mais je n'ai quasiment rien trouvé. Je voudrais y partir fin aout 2009 pour y travailler pendant 1 an envirion. Si jamais vous y êtes passés, que vous...
Alors voilà: je résume ma situation: j'ai eu un bac français l'année dernière. je suis allée pour étudier au canada et je n'ai pas aimé. jy suis restée un an. là je pense aller faire mes études en californie, plus précisément à los angeles. je pense faire...
J'ai pour projet de partir vivre au Canada, à Vancouver plus précisemment. Je suis trilingue (français, anglais et espagnol) et je viens d'obtenir mon Master en marketing et communication. Je ne recherche pas un emploi qualifié pour l'instant, plustôt...
J'aurai aime savoir quel etait le cout de la vie a Mascat? (logement, nourriture, transport...) Est-ce que 1700 euros net par mois suffissent pour vivre correctement? Avec ce salaire, peut-on faire des economies?
Rockets36 · 3 avril 2009 à 0:56 · 4 participants · 9 235 affichages
Voilà je voulais simplement savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la manière d'obtenir un SSN sachant que je voudrais faire mes études aux Etats-Unis et donc ne pas travailler (ou des petits jobs sur le campus)? Si je vous demande cela c'est pour...
Eliseb9 · 1 juin 2009 à 17:07 · 3 participants · 1 827 affichages
Je cherche et recherche et donc utilise le biais du forum en petit plus pour partir au Mali en aout 2009. Je sais que je m'y prend bien tard mais ca fait déjà qqs temps que je cherche à droite et à gauche sachant que j'ai de maigre finance et que je suis...
Marie2702 · 26 mai 2009 à 13:35 · 3 participants · 5 310 affichages
Avec mon mari et nos 2 enfants en bas age nous aimerions partir vivre en Australie, mais nous ne savons pas trop par ou commencer avec les demarche. Nous aimerions trouver un agence qui puisse nous aider mais sur internet je ne trouve que des agence pour...
Edouardp1 · 29 mai 2009 à 11:59 · 6 participants · 2 582 affichages
Je souhaite m'installer à Noumea environ vers Septembre et j'ai quelques questions qui me pose problème... Tout d'abord, j'ai un Americanstaff (le plus souvent assimilé a un pitbull pour ceux qui ne connaissent pas...), et comme tout maitre qui se respect...
En projet de s'installer à Papeete d'ici quelques mois, nous sommes un couple d'infirmier dont un libéral.Nous sommes avides de tous renseignements, astuces et/ou sites internet pour préparer cette installation. Nous avons un bébé de 9 mois actuellement...
Zohra123 · 25 février 2009 à 16:31 · 2 participants · 7 320 affichages
Je vais partir à riyadh avec mon marie qui va travailler je veut bien savoir le cout de la vie en arabie saoudite, avoir une idee d'un budget mensuel, J'aimerais egalement avoir qq renseignements sur la vie quotidienne a Riyad. Merci pour ttes vos reponses...
Je souhaiterais travailler comme concierge dans un grand hôtel à Bora Bora, et j'aimerais savoir quelles sont les tâches accomplies par les concierges à cet endroit. J'ai une expérience de concierge de grand hôtel à Paris, et j'ai les connaissances sur...
Mon ami vient d'avoir une proposition pour un job (finance) a Hon Kong. Notre depart depend de moi. J'ai un nouveau job depuis 3 mois que je devrai quitter. Je travaille dans l'art contemporain. Je me pose plusieurs questions: Est-ce que Hong Kong est...
Je viens d'avoir des resultats de concours et je suis prise sur perpignan...je ne connais pas du tous cette ville et n'y ait jamais était...je voulais donc savoir si il y a des quartiers mieux que les autres...Mon lieu d'etude est dans le quartier clodion...donc...
Je voudrais partir en novembre soit à Bristol ou à Dublin! D'abord, je souhaite commencer par le biais de cours durant 1mois / 1mois 1/2 par l'organisme E.S.L. dans le cadre d'un séjour linguistique. Après j'aimerais rester quelques mois pour travailler...