Je dois partir au pair cet été a San Francisco dans une famille que je connais (chez la soeur de ma cousine par alliance). Cela s'est confirmé tres recemment et je dois partir debut juillet et rester jusqu'a mi aout. Je ne pense pas prendre de visa et...
Shantala · 2 juin 2009 à 17:12 · 3 participants · 1 299 affichages
Je souhaite demander un pvt pour 2010: projet année sabbatique 2010-2011 au québec Mais très honnêtement pour réaliser ce projet, je dois faire les démarches de demande de congé sabbatique auprès de mon employeur. Dois-je faire ma demande de congé sabbatique...
Risso83 · 22 mai 2009 à 21:14 · 2 participants · 1 126 affichages
Mais j'aimerais plutôt travailler. Car en me renseignant j'ai remarqué que les séjours linguistiques étudiants organisés en partenariat avec des écoles étaient parfois infructueux (beaucoup de français qui ont tendance à rester entre eux) et surtout prix...
M'appelle laetitia j'ai 25 ans et j'aimerais beaucoup partir a londres apres l'été, vers septembre-octobre. en ce moment j'ai un travail en france donc je ne peux pas partir tout de suite. je cherche un travail dans la restauration soit restau ou hotel...
Feeblonde · 2 mai 2009 à 21:09 · 12 participants · 5 942 affichages
Je suis dans une situation délicate et j aimerai connaitre vos expériences et avis. J ai 28 ans, divorcée et un petit garçon de 5 ans. J ai comme projet de m'installer au Bénin d'ici la fin de l'année avec mon chéri (béninois que j ai connu à cotonou)...
Fantasya · 3 juin 2009 à 16:26 · 2 participants · 1 163 affichages
Jai 28 ans\s je suis actuellement sur l'ile de skye, ecosse ou je travaille dans une guesthouse, le staff est composee de 4 personnes qui ne s'adressent jamais la parole, pas evident pour perfectionner son anglais, jai 8 ans d'experience en chambre, lingerie...
N2009 · 3 juin 2009 à 7:33 · 2 participants · 2 789 affichages
Je suis constament a la recherche de nouveau "chalenge" et je me demandais si cetait possible de setablir a cuba pour quelques mois et travailler, pour y apprendre l'espagnole.
Couleleau · 26 avril 2009 à 21:37 · 2 participants · 3 438 affichages
Institutrice primaire de formation, je souhaiterai travailler au burundi. Au-delà de l'enseignement, je travaille dans l'animation en musique et théâtre. L'agriculture m'intéresse. Je souhaiterais venir vivre au burundi. Je souhaiterais donc savoir si...
Flore2009 · 29 mai 2009 à 21:46 · 10 participants · 2 917 affichages
Nous envisageons de partir au maroc, mon mari et moi. Moi en tant qu'instit et mon mari, informaticien pourrait garder son travail: il travaille à domicile avec Internet. Quelqu'un a t'il une expérience dans ce domaine? Combien est-ce que les abos, type...
Yaaacine · 2 juin 2009 à 22:48 · 2 participants · 8 991 affichages
BonSOiiiir^^ Je Suiiis Un Etudiant Marocaiin,, Qui souhaite poursuivre ses Etudes Superieur en Belgique,, A l'aide D'une inscription provisoire dans une année préparatoire a liege,, Je voudrai juste m'informer sur le garant si Il réside En belgique et...
Je viens de travaillé 4 mois dans un hotel près d 'Exeter. Actuellement de retour en France je vais repartir en Angleterre à Bristol pour retrouver un boulot car je veux encore progresser en anglais. Je suis diplomé en Licence Qualité Contrôle Métrologie...
Lachancer · 12 novembre 2008 à 4:45 · 7 participants · 3 292 affichages
Nous sommes deux étudiants du Québec et on a l'intenssion de lacher nos étude pour la prochaine session d'hiver histoire de faire un petit trip dans l'ouest. On a trouvé plusieurs information de demande de travail en été dans les champs en colombie et...
Je souhaite aller en angleterre pour y travailler et augmenté mon niveau d'anglais. Je suis acutellement en Bts comptablité alors je sais pas si je pourrai travaillé en tant que comptable las bas. Alors j'aimerai bien savoir les jobs que les nouveaux...
Damfreg · 13 mai 2009 à 9:33 · 7 participants · 5 651 affichages
J'aimerais avoir l'avis de personnes vivant ou ayant vécu à la Réunion car j'ai une proposition d'emploi sur cette île. Je voudrais connaitre le climat, le coût de la vie, la culture, si l'éloignement de la métropole s'oublie vite ou au contraire est...
ChristianC64 · 27 mai 2009 à 18:26 · 3 participants · 2 960 affichages
J'ai déjà vu le soleil près de l'équateur à plusieurs reprises, dans les Caraibes...mais je suis sidéré par mon voyage en Thaïlande... J'aimerais savoir parmi les Canadiens s'il y a des Québecois qui y sont établis...je vise la Thaïlande pour m'y établir...si...
J'ai 25 ans, je termine bientôt mes études dans le marketing et la communication (licence) et je souhaite partir au mois d'octobre en Floride ou à New York pour quelques mois et travailler dans ce secteur d'activité! Simplement je galère pas mal...bien...
Snowprincess · 12 janvier 2008 à 15:27 · 6 participants · 7 308 affichages
Au programme, cairns, brisbane, sydney, melbourne, adelaide, alice springs, darwin, perth... 1°/ On souhaiterai bosser dans la cueillette des fruits, et dans des fermes. 2°/ En France, je suis sauveteur sur les plages (bnssa) est-il possible de travailler...
Loic81 · 26 juillet 2008 à 13:25 · 7 participants · 4 915 affichages
Nous avons le projet de s'installer au Pérou; nous cherchons des avis sur les endroits où nous pourrions faire un gîte ou des lodges! Des endroits insolites... Qui se prêtent au trekking. Voilà si vous avez des bons plans, nous sommes preneur de vos idées...
Lunadeb · 2 juin 2009 à 18:38 · 2 participants · 4 873 affichages
En surfant sur ce forum aujourd'hui, j'ai découvert le concept de wwoofing. Ca m'intéresse beaucoup, notamment pour la Grande Bretagne. J'aurais aimé avoir des témoignages de wwoofers, si ça s'est bien passé, si vous avez eu l'occasion de pratiquer la...
Reve · 5 août 2008 à 12:41 · 10 participants · 8 988 affichages
J'ai un projet de créer une association d'échange franco-tunisienne et je voulais connaitre les démarches à suivre pour créer cette association en Tunisie. A qui dois je m'adresser? Merci d'avance
Périclès · 13 septembre 2008 à 16:38 · 3 participants · 2 360 affichages
J’aimerai (l’année prochaine ou dans 2 ou 3 ans) partir en Inde pour une durée d’un an. Pour que ce séjour soit utile, j’aimerai pouvoir exercer mon métier (càd professeur en histoire géographie (en Belgique). Bien entendu enseigner l’histoire et la géographie...
Alicefab · 27 février 2009 à 17:20 · 3 participants · 4 460 affichages
Pars à Pointe Noire cet été et mon conjoint cherche un travail là bas pour pouvoir me suivre. Il est ingénieur d'étude en informatique avec 4 ans d'experience (2ans en tant que développeur et 2 ans en tant que chef de projet), connaissez vous des boites...
Icietlabas · 2 juin 2009 à 12:16 · 2 participants · 5 451 affichages
Aprés plusieurs séjours touristiques je suis en train d'entreprendre des démarches pour trouver un emploi au togo. Mais je n'arrive pas à trouver les informations nécessaires pour l'obtention du visa ou permis de travail. Est-ce un visa affaire qu'il...
Annechlore · 3 mai 2009 à 15:14 · 2 participants · 1 632 affichages
Pour faire son visa en tant que J-1 exchange student, il faut donner son passeport. Mais j'aimerais savoir combien de temps ils gardent le passeport. Merci.
CathC81 · 18 janvier 2009 à 11:29 · 5 participants · 6 643 affichages
Savez vous combien de temps on a le droit de travailler pour un même employeur dans une même ville avec le visa working Holiday... Je souhaiterais travailler à Montréal pour une durée d'un an environ... Je me souviens que lorsque je suis partie en Australie...
Audaesc · 28 octobre 2008 à 1:18 · 4 participants · 23 808 affichages
Voilà nous sommes 2 jeunes femmes de 25 ans jeunes diplômée (BAC +2 & BAC+5) prêtes à tout plaquer (enfin juste un travail) en Bretagne pour partir travailler dès 2009 dans les îles marquises et plus précisément vers Muku Hiva... Je suis moi meme manager...
ClaritaCheSi · 28 mai 2009 à 10:30 · 4 participants · 3 451 affichages
Je souhaite partir pour Septembre 2010 m'installer au Quebec afin d'y passer une maitrise de graphisme. Jusque là tout va bien puisque mon actuel école est en relation avec une école de Quebec. Mon problème est que mon conjoint est étudiant en médecine...