Roulesoleil · 22 mai 2009 à 16:37 · 2 participants · 2 066 affichages
Je quitte pour l'équateur en Août et je compte m'y installer entre 6 mois et 1 an. Est-ce qu'il est difficile de trouver un emploi comme enseignant de l'anglais langue seconde. De plus, les visas sembles un peu plus compliqués qu'ils y a quelques années...
Lamj · 11 mai 2009 à 22:07 · 3 participants · 6 153 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a été dans la même situation que la mienne... Voila: Nous avons une RC avec notre maison en Métropole, et nous arrivons à Nouméa (pour y vivre en Août). Notre assureur (Maîf) ne pourra plus nous assurer à partir...
Rollin · 17 mai 2009 à 19:21 · 3 participants · 5 477 affichages
Je suis un jeune étudiant vivant au Québec, et j'aimerais partir en Bulgarie quelques temps pour des raisons personnelles, mais avant tout, il faut que je vous donne un petit "background". Donc, je complète actuellement ma 4ème année de secondaire, et...
Angelkitty · 25 avril 2009 à 0:08 · 3 participants · 1 087 affichages
J'avais posté le meme sujet hier, mais il est introuvable aujourd'hui donc je recommence... (si il a été supprimé pour X ou Y raisons, si on pouvait m'expliquer pourquoi... merci) Je recherche des expatriés afin qu'ils puissent répondre a un petit questionnaire...
Sydney365 · 29 mai 2009 à 22:46 · 2 participants · 1 209 affichages
Voila j pars en australie avec un whv dans le but de voir du pays je pense donc pas mal bouger en faisant du fruit picking par ci par la pour financer un peu si possible le voyage Perth est mon point de depart et j me pose la question de l'achat ou non...
Miss15 · 14 mai 2009 à 22:10 · 4 participants · 5 000 affichages
Decider de partir en nouvelle caledonie en aout prochain avec une amie pour 4 mois environ es ke il serait possible que quelqu'un de bienveillant nous aide pour nous loger?collocation eventuel???car l'auberge nous prendra pas 4 mois. Mais aussi sera til...
D'après les propos tenus sur ce forum, j'en déduis que les affectations du corps enseignant se font par le biais du ministère français pour les structures françaises. Cependant, un internaute fait mention de nombreuses écoles privées de plus ou moins...
Farang61 · 29 mai 2009 à 17:23 · 5 participants · 1 724 affichages
Je répertorie actuellement les lieux possibles pour scolariser mes enfants de 7 et 5 ans en Thailande, avec double culture. J'ai trouvé pour l'instant: le lycée international de BKK une AF à Pattaya (cours)une AF à Chang Mai (cours)une école confessionnelle...
Rep101 · 18 mai 2009 à 15:10 · 2 participants · 1 884 affichages
Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine touristique. Je suis présentement aux études pour les 2 prochaines années mais j'aimerais me trouver un emploi comme représentant à destination ou comme agent de voyage. Je n'est pas beaucoup de repères...
Methodman132 · 31 mai 2009 à 15:46 · 4 participants · 1 198 affichages
j'ai 20 ans un B.E.P électronique en poche et la je passe mon bac stg communication fin juin. je suis très motivé pour partir dans un pays anglophone pendant 1 an pour apprendre l'anglais et devenir un homme. j'en ai marre de Marseille et d'un tas...
Didine2A · 31 mai 2009 à 11:01 · 2 participants · 1 163 affichages
Je suis actuellement salariée, mon contrat se termine à la fin du mois d'octobre et je vais partir en tant qu'au pair aux Etats Unis. Ca fera 9 mois que je travaille. Pensez vous qu'il y ai une possibilité pour que je fasse mon dossier aux assedics avant...
CaroletDavid · 28 mai 2009 à 22:30 · 3 participants · 4 732 affichages
Je suis maître auxiliaire dans l'enseignement privé depuis 4 ans en Guyane. Cet été, je rejoins mon époux, muté en Nouvelle Calédonie. J'ai toujours pensé que seules les personnes ayant exercé une activité professionnelle en Nouvelle Calédonie percevaient...
Thierry29dz · 7 mai 2007 à 17:48 · 10 participants · 4 398 affichages
Est ce qu'il y aurai quelqu'un pour me conseiller les démarches spécifiques pour s'installer (dans tout les sens du termes) en république dominicaine merci!!!
Padington · 16 mai 2009 à 22:04 · 2 participants · 1 068 affichages
Je souhaite partir un mois au pair cet été en Italie, Irlande ou Angleterre, et je cherche une agence de placement aupair fiable, mais aussi pas chère... Pourriez vous me donner des adresses s'il vous plait? Je suis déjà partie au pair en Espagne, et...
Amazonianguy · 25 mai 2009 à 16:11 · 5 participants · 1 795 affichages
J'ai 31 ans, j'habite tout près de Paris, et je travaille actuellement dans le secteur des Assurances à Paris depuis 10 ans... J'ai pas mal voyagé, mais le seul pays dans lequel je me suis senti "chez moi" c'est la République Dominicaine, à chaque retour...
Cram · 25 octobre 2002 à 0:49 · 3 participants · 3 049 affichages
Voila, je cherche à travailler bénévolement (s'il le faut) dans un pays du Magrheb (la Tunisie me semble l'idéal) dans un domaine particulier, celui du patrimoine archéologique. Et c'est ainsi que débutent les soucis. Pas moyen de trouver la moindre info...
Naninette38 · 26 mai 2009 à 11:01 · 7 participants · 12 169 affichages
Mon ami et moi même, souhaitons partir vivre et travailler aux US. Comme chacun le sait, il nous faut un job avant tout, c'est pourquoi je me permet de venir demander si quelqu'un ne pourrai pas nous aider... Mon ami est pâtissier, et donc si quelqu'un...
Valdesiles · 24 mai 2009 à 18:26 · 7 participants · 4 002 affichages
j'aimerai avoir des renseignements précis pour enseigner au Canada peut importe la ville ou province. Je suis déjà prof des écoles depuis 4 ans; j'aimerai m'y installer pour la rentrée 2010. Merci de me répondre
Yvesrichard · 24 juin 2006 à 15:50 · 12 participants · 31 351 affichages
Peut être avez vous vécu cette expérience et nous serions interessé par vos précieux conseils. C'est la mode, mais de retour du maroc nous nous sommes décidé a acheter une maison dans la région de marakech pour notre retraite. C'est l'aventure dans un...
Ateela31 · 27 mai 2009 à 14:12 · 3 participants · 1 834 affichages
J'ai un soucis que je trouve énorme: ma petite amie a du partir au canada depuis peu, elle a un statut de résident permanent. je suis avec elle depuis un an et deux mois déjà et j'aimerai savoir quoi faire pour la rejoindre... merci d'avance pour vos...
Melie27 · 24 mars 2009 à 16:58 · 4 participants · 2 316 affichages
Nous sommes 6 étudiants infirmiers de Mayenne (53) en France et nous avons un stage en santé publique international de 1 mois qui nous est proposé. Notre projet serait de faire ce stage au Sénégal. Nous recherchons une association qui pourrait organiser...
Je suis franco-marocain, marié avec une française et j'ai deux filles (une de 5 ans et l'autre de 2 ans). Nous avons le projet de nous installer au Maroc, plus précisément dans la région de Marrakech. Je suis actuellement plombier, je souhaiterais donc...
Médecin · 20 août 2006 à 15:29 · 3 participants · 18 014 affichages
Je suis algérien agé de 30 ans, titulaire d'un diplôme algérien de médecin généraliste, mon ambition actuelle est de trouver un emploi en tant que médecin aux émirats arabe unis ou les pays voisins. Je réside actuellement en France ou je fais des gardes...
Axxxe69 · 30 mars 2009 à 13:01 · 3 participants · 2 115 affichages
Je suis actuellement en train de peaufiner mon dépard pour le Canada, à Montréal et j'arriverais le 14 Avril, enfin après moulte temps et de papier administratif j'ai reçut mon autorisation pour le Visa vacances et travail. Donc je me tourne ver vous...
Bien le bonjour d'Australie! Ca fait maintenant 10 mois que je suis sur le continent austral, et je viens de finir trois mois dans les fraises (cueillette) dans un petit coin du Queensland, un peu plus haut que Brisbane...il est temps que je bouge, mais...
Garykneip · 19 juin 2008 à 18:52 · 6 participants · 4 605 affichages
J'aimerais partir en nouvelle Caledonie a la fin de l'année 2008. Je voulais savoir si trouver du travail dans le secteur horeca est facile. Quels sont les demarches a faire avant de partir. Je vis en belgique et travaille en tant que chocolatier. Mais...
Je me présente, je m'appelle Bertrand, je suis de Montpellier, j'ai 19 ans et je vais passer mon bac cette année. Pour l'année prochaine je projette de partir à Londres pour travailler, et trouver évidemment un logement. Je voulais savoir s'il existe...
Chijou · 21 mai 2009 à 17:52 · 9 participants · 3 887 affichages
Voila j'ai 19 ans et je viens de finir le lycée, et je voudrais travaille et m'installe a l'étrange (dans 1 ans environ), mais dans des pays ou des îles qui parle français ou anglais (mais je ne vaut pas les états unis), mais je ne sais quel procedur...
Je vais peut-être partir en tant qu'assistante de français en Angleterre au mois d'octobre et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'être logée dans un foyer étudiant là-bas. Je fais actuellement mes études à Paris et je suis logée dans ce type de...
Ptitcoeur225 · 24 mai 2009 à 14:57 · 8 participants · 3 356 affichages
Voilà mes parents envisageraient p-e d'aller s'installer entunisie quand ils seront a la retraite, c'est à dire dans 2 à 3 ans je voulais savoir les choses à faire, comment faut -il procéder? les visas longue durée etc... formalités administratives etc...