Roulesoleil · 22 mai 2009 à 16:37 · 2 participants · 2 066 affichages
Je quitte pour l'équateur en Août et je compte m'y installer entre 6 mois et 1 an. Est-ce qu'il est difficile de trouver un emploi comme enseignant de l'anglais langue seconde. De plus, les visas sembles un peu plus compliqués qu'ils y a quelques années...
Lamj · 11 mai 2009 à 22:07 · 3 participants · 6 153 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a été dans la même situation que la mienne... Voila: Nous avons une RC avec notre maison en Métropole, et nous arrivons à Nouméa (pour y vivre en Août). Notre assureur (Maîf) ne pourra plus nous assurer à partir...
Rollin · 17 mai 2009 à 19:21 · 3 participants · 5 477 affichages
Je suis un jeune étudiant vivant au Québec, et j'aimerais partir en Bulgarie quelques temps pour des raisons personnelles, mais avant tout, il faut que je vous donne un petit "background". Donc, je complète actuellement ma 4ème année de secondaire, et...
Angelkitty · 25 avril 2009 à 0:08 · 3 participants · 1 087 affichages
J'avais posté le meme sujet hier, mais il est introuvable aujourd'hui donc je recommence... (si il a été supprimé pour X ou Y raisons, si on pouvait m'expliquer pourquoi... merci) Je recherche des expatriés afin qu'ils puissent répondre a un petit questionnaire...
Sydney365 · 29 mai 2009 à 22:46 · 2 participants · 1 209 affichages
Voila j pars en australie avec un whv dans le but de voir du pays je pense donc pas mal bouger en faisant du fruit picking par ci par la pour financer un peu si possible le voyage Perth est mon point de depart et j me pose la question de l'achat ou non...
Miss15 · 14 mai 2009 à 22:10 · 4 participants · 5 000 affichages
Decider de partir en nouvelle caledonie en aout prochain avec une amie pour 4 mois environ es ke il serait possible que quelqu'un de bienveillant nous aide pour nous loger?collocation eventuel???car l'auberge nous prendra pas 4 mois. Mais aussi sera til...