Farang61 · 27 mai 2009 à 10:28 · 7 participants · 6 559 affichages
A toutes fins utiles... Nous avons déjà évoqué cette question récemment, donc j'ai contacté mon CDI. Par convention entre la Thailande et la France, le prélèvement à la source s'effectue (Je parle uniquement de pension en France) jusqu' à 20%, et est...
Je me rends en Thaïlande fin avril début mai et je passe bien sûr par Bangkok. Je souhaiterais y prendre des cours de cuisine Thaï étant donné que j'aime bien cuisiner et que j'adore la gastronomie du pays. Je souhaiterais un cours où l'on est actif (càd...
Elojou · 24 mai 2009 à 8:54 · 3 participants · 21 897 affichages
J'ai fait ma demande online pour le working holiday visa pour un départ en Australie en janvier 2010 et comme numéro de passeport, j'ai donné celui sur la page de couverture intérieure, composé de 10 caractères (le n° passeport + dernier chiffre en retrait)...
Je vais bientot m'envoler destination Mexico city pour aller vivre là-bas au moins un an en compagnie de mon cher et tendre. Seulement voilà je ne parle pas un mot d'espagnol et j'aimerais trouver une formation sur l'année qui me permette de progresser...
Laurieb · 27 mai 2009 à 18:01 · 7 participants · 4 111 affichages
Je découvre ce site par hasard, dans mes recherches sur le net... Peut être pourrez vous m'aidez. Je suis en pleine réflexion en ce moment (voir même un peu perdu!) J'ai 22 ans et un petit garçon de 10mois, je travaille dans l'immobilier depuis plus de...
Choupie86 · 24 octobre 2008 à 16:14 · 13 participants · 17 289 affichages
Voila j'envisage de partir m'installer au mexique quelques moi histoire d'apprendre la langue. J'aimerais mettre de l'argent de côté histoire de ne pas me prendre la tête pour trouver un travail la bas. Donc voila, à votre avis, de combien aurai-je besoin...
Je suis une etudiante de 23 ans qui aprt pendant 4 mois a Madagascar pour bosser a l'hopital et je suis a la recherche d'un logement. J'aurai aimer loger chez l'habitant, ce qui d'apres certain parait faisable, mais comment dois je m'y prendre? Vaut il...
Je suis étudiant, et cet été j'ai décidé avec un ami de partir améliorer mon anglais du côté de l'écosse, à Edimbourg Malheureusement, j'ai un budget un peu serré, c'est pour ça que je fais appel à l'aide de gens plus expérimentés de ce pays ^^ Donc je...
J'ai lu dans une ancienne discussion sur ce forum qu'il y a des petites annonces pour des cours d'anglais dans "Te Hindu". N'étant pas sur place, y aurait-il quelqu'un habitant Pondy qui pourrait me confirmer ça? Et si oui, pouvez vous me dire a quel...
Oryxtt · 11 novembre 2007 à 21:58 · 5 participants · 7 368 affichages
Je vit en Belgique mais je travaille a Luxembourg depuis 2 ans. J'envisage venir m'y installer afin d'arrêter de faire la navette entre Bastogne et le Grand Duché. J'avoue que je ne connais pas trés bien la ville (mes trois heures quotidiennes de trajet...
Depuis mon divorce, j'ai décidé de m'installer dans la belle province que j'adore... Ma fille y demeure depuis plusieurs années et me parainne en tant que rapprochement de famille. Hélas il me faut encore attendre un peu plus d'une année pour l'aboutissement...
Doudoutun · 3 octobre 2006 à 22:18 · 6 participants · 21 837 affichages
Merci, peut ne repondre: Ne de Pere et de Mere Francais, né en Tunisie ainsi que de grand parents Né en TUNISIE Je suis Né egalement en TUNISIE, ou j'ai vecu environ 14 Ans. Ma question Qu'elle sont les Démarche ou formalité a suivre pour aquerire la...
Kirby · 6 mars 2009 à 20:46 · 3 participants · 3 006 affichages
J'ai 28 ans, venant de suisse et je fais appel à tout mes contacts pour trouver dans les mois à venir un job fixe aupres d'un musher pro. Amoureuse de la nature je suis tres travailleuse je n'ai pas peur du froid et ai de l'experience avec les animaux...
Ptichounette · 19 mai 2009 à 17:38 · 6 participants · 2 932 affichages
Je me pose la question de déménager vers mayotte ou aux alentours. J'ai une formation en chimie et génie chimique/génie des procédés. Est ce que qqu est au courant de la présence d'industries chimiques dans le coin? Ou bien y a t il du travail en tant...
Leyton · 1 mai 2008 à 15:17 · 13 participants · 6 609 affichages
Nous sommes 2 potes qui vivont sur Londres depuis 5 mois et nous souhaitons changer d'air, surtout de climat, on veut donc continuer notre apprentissage de la langue Anglaise mais cette fois ci avec le soleil. Nous recherchons donc un emploi (si vous...
Nous sommes 3 étudiantes en orthophonie à Lille. Nous commençons à peine des recherches pour effectuer des stages auprès d'orthophoniestes. Nous avons beaucoup de questions: Est-ce qu'il existe des structures comme en métropole type SESSAD, centre de...
je veux partir aux états unis mais on ne peux pas partir librement à moins d'avoir beaucoup d'argent!! ce qui n'est pas mon cas, c'est pour cela que je cherche à partir par le biais d'un travail tel que faire les vendanges, car je n'ai pas les diplômes...
J'ai recu une formation de secouriste au croissant/croix rouge international, je voudrais savoir si c'est suffisant pour devenir ambulancier a Montreal, dans un hopital privee ou public? sinon y'a t'il un diplome/formation necessaire pour ce poste en...
BobMao · 28 mai 2009 à 4:33 · 2 participants · 1 216 affichages
Dès le mois de novembre 2009, je serai en Asie du Sud-Est. J'ai l'intention d'enseigner la langue anglaise ou française dans cette région. Y a t-il quelqu'un qui peut me conseiller sur des endroits où je pourrais trouver un emploi en vue d'enseigner l'une...
Mattsilver · 27 mai 2009 à 20:03 · 8 participants · 6 439 affichages
Je voudrais partir vivre en amerique du nord, je pars a pied. Je ne sais pas quoi emporter avec moi. Je suis en train de faire le vide chez moi pour partir. Je me debarasse de tout le superfux de notre vie de con-sommateurs! Je cherche sur les forums...
Je suis étudiante, et l'été prochain je souhaiterai partir faire du woofing un mois voir plus aux états-unis, plus spécifiquement dans le nevada, le colorado, ou l'arizona, je n'ai pas de préférence ; mon choix dépendra des fermes qui pouront m'accueillir...
Moi et mon copain avons 20 ans et désirons partir, du mois de Septembre à environ Décembre, habiter au Mexique, plus précisément à Playa Del Carmen. Cela fais plusieurs semaines que je recherche de l'information sur cette ville et nous avons décider de...
Je prévois partir en Floride pour le mois de Septembre, le temps que je ramasse assez d'argent. Mon but est d'apprendre l'anglais, travailler et peut-être même faire du bénévolat. Je suis plus attirée vers le sud de la Floride. Je prévois y rester une...
IndiaNico · 26 décembre 2007 à 15:13 · 6 participants · 5 967 affichages
Voilà j'ai besoin de vous. Je vais effectuer un stage de 6 mois à New Delhi et je rencontre des petits problèmes administratifs concernant le visa. Est-ce quelqu'un d'entre vous a été dans la même situation? Je m'adresse à toi, toi qui etais ds la meme...
Aurel074 · 5 mai 2009 à 0:17 · 4 participants · 1 919 affichages
Avec une amie nous aimerions partir en irlande ou en espagne (ou les 2) pendant plusieurs mois selon les possibilités de travail et de logement, on aimerait savoir comment il faut s'y prendre pour pas qu'on galère trop, dans quelles villes c'est plus...
CecETmatt · 27 mai 2009 à 15:59 · 3 participants · 6 926 affichages
Je suis affecté à partir du 1er Septembre 2009 à Tunis pour deux ans. Je souhaiterai venir avec ma voiture qui a + de 3 ans et qui est immatriculée en France. A votre avis, sera t-il possible de l'immatriculer en Tunisie? Pouvez vous me dire quelle sera...
Ce message est principalement destiné à ceux qui ont déjà vécu à londres en y travaillant: avec la quantité d'etrangers vivant à londres, revient on reellement bilingue? là ba je pense travailler ds la restauration (faute d'autres idées) et parait il...
ElineRolland · 22 avril 2008 à 14:57 · 5 participants · 3 441 affichages
Je viens d'arriver au Cameroun pour un stage de 6 mois à Ebolowa. Je voudrai trouver une colocation ou une chambre chez l'habitant, plus sympa que l'hôtel! Si vous avez des connaissances, des plans je suis preneuse. Je serai sur Ebolowa d'ici le 3 mai...
Yaelle01 · 27 mai 2009 à 14:24 · 2 participants · 2 364 affichages
Mon frere dont le travail le fait bouger sans cesse entre les quatre continents aimerait bien installer sa femme et ses enfants en espagne ou un autre pays d europe...je sais pas ce qu on exige comme minimum et conditions pour postuler la résidence...si...