Je m'appel Yoan et suite à un licenciement économique Février 09, je souhaiterais partir dès septembre pour un Minimum de 4 semaines à 4 mois à LONDRES dans le but de me perfectionner en Anglais "A ce jour indispensable pour un new Job".J'ai un niveau...
Sissisissi · 22 mai 2009 à 16:56 · 4 participants · 1 627 affichages
On va venir habiter le québec dans klkes mois, on a un bébé de 14 mois svp vous pouvez me dire a peu près le prix et est ce ke ca se paye par semaine ou par mois merci
Je m'excuse de la multitude de ce genre de postes! Mais j'ai besoin d'une réponse personnalisée! Bonjours, je m'appelle Bertrand, j'ai 18 ans et je souhaite partir travailler le plus tôt possible en Angleterre ou autre pour parfaire mon anglais! Je voudrais...
Je suis une etudiante en ecole de commerce, et j'ai eu la chance de trouver un stage de trois mois à Barcelone à compté du 31 mai!! J'en rêvai et sa se concrétise enfin!! Et comme je fait tout en last minute (comme dab' sans stress c pas marrant lol)...
Me présente, je m'appelle Ange et j'ai 22 ans. Je voyage depuis 1 ans et demi en tant que saisonnier un peut partout, mais j'en n'ai marre d'être si peut enrichi de la langue de nos amis Anglais, qui est une necessité pour le voyage... Donc pour cela...
Driks · 17 mai 2009 à 14:59 · 3 participants · 4 110 affichages
Amis voyageurs bonjour! Je suis étudiant à Poitiers et je pars à Lomé au Togo du 30 mai au 6 Septembre 2009. Je vais effectuer un stage dans une clinique à Lomé et je serai rémunéré. J'essaie actuellement d'effectuer les différentes démarches pour obtenir...
Laprivoisier · 16 novembre 2008 à 14:15 · 3 participants · 12 944 affichages
Slt à vous, moi c'est guy et je suis etudiant en comptabilté et finance à l'université de Douala au Cameroun, j'ai fais la demande de visa pour l'Ukraine ou je compte bien y poursuivre mes etudes, mais le problème qui se pose est que j'y suis jamais partir...
J'ai ma copine qui part à Perth de la mi-octobre jusqu'à début janvier en stage dans une école primaire, en rapport avec sa formation. Le petit soucis, c'est qu'elle ne sait pas où se loger pendant cette période. J'aimerai donc savoir si des organismes...
Hola je suis à la recherche d'une colocation ou d'un pti appart sur Barcelone. nous somme en couple et devons arriver mi juin pour nous installer làbas... n'hésitez pas à me contacter merci hasta pronto
Je demeure a montreal et j aimerais aller apprendre l anglais a vancouver avec mon neveu et ma soeur..nous aimerions partir environ 6 mois (maximum).nous devrons travailler la bas!j aimerais savoir si qq un a deja vecu ce genre d experience, en combien...
Crissi · 7 avril 2009 à 22:18 · 5 participants · 3 122 affichages
Voila je suis école de commerce et à partir de juin, voire juillet, je devrais faire un stage de 6 mois. Je fais tout pour aller en Colombie, c'est un pays que je rêve de découvrir! Malheureusement toutes mes recherches n'aboutissent à rien. Il n'y a...
Bubbles · 23 mai 2009 à 18:03 · 2 participants · 1 363 affichages
Depuis quelques temps, j ai le projet d aller au vietnam pour travailler dans l immobilier, je cherche donc ici quelques renseignements qui pourraient m etre utile dans mes demarches, si quelqu un a des tuyaux sur des sites, des contacts ou autres c est...
Mamanelise · 20 mars 2009 à 22:15 · 7 participants · 4 078 affichages
Maman d'un petit gars de 3 ans, j'aimerais avoir des renseignements sur un éventuel départ pour le Congo Brazzaville pour nous 2. Nous irions y rejoindre l'homme de ma vie qui est originaire de la bas...Mais je me pose des tas de questions concernant...
GoldMawie · 24 mai 2009 à 22:40 · 4 participants · 2 668 affichages
Je voudrais, pas tout de suite bien sûr mais dans quelques années déménager dans un autre pay. J'aurais besoin d'aide pour trouver des places interressantes: J'ai besoin qu'il y ai: De la forêt, de préférence humide. Des plages. Et pas trop de touristes...
Aurore038 · 24 mai 2009 à 10:54 · 4 participants · 3 932 affichages
Je voudrais aller travailler 6 semaines pour une famille américaine entre fin juin et début août. Ils me donneront un peu d'argent de poche + logement/nourriture (pas de garde d'enfants, juste du ménage + du boulot dans leur ranch). Je sais que pour travailler...
J'espère trouver de l'aide parmis vous. voilà nous avons un projet mon ami et moi de partir vivre à vancouver mais nous ne connaissons personne pour nous guider dans notre aventure. mon ami partira en octobre pour une premiere approche. si quelqu'un a...
Gibbs · 29 septembre 2008 à 19:37 · 2 participants · 4 513 affichages
Je suis actuellement sans emploi (j'ai perdu le mien il n'y a pas longtemps) et je me suis dis que ce serai bien si je partais pour les USA afin d'apprendre l'anglais tout en travaillant. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfant ainsi que derrière...
Sistasita · 19 mai 2009 à 3:12 · 7 participants · 4 044 affichages
Je voudrais jouer à la loterie Green Card mais je voudrais avoir quelques renseignements dans un premir temps. * Je voudrais savoir si certaines personnes sur ce forum, ou des amis à vous, ont déjà joué à la loterie Green Card et surtout qui a déjà gagné...
Je pars, dès la rentrée prochaine, étudier un an à l'université de Concordia à Montréal. Je suis en train de préparer mon départ, et je me pose aujourd'hui plusieurs questions: Je pars de fin août à fin mai, mais je ne sais pas précisement mes dates de...
Je suis à la recherche d 'une école pour apprendre l'espagnol à Mexico city, car je désire patir pour une année ou voir plus. Merci de m'apporter votre aide.
Jilipollo · 24 mai 2009 à 16:20 · 2 participants · 1 452 affichages
J'arrive sur Sydney le 08 juillet et je vais chercher directement du travail en arrivant (vers mi-juillet). Quelqu'un aurait-il une idée d'un coin, ou une récolte à cibler concernant le fruit picking aux NSW en juillet? Il n'y rien sur le calendrier suivant:...
Jérômeetva · 12 janvier 2009 à 21:29 · 15 participants · 4 745 affichages
Nous sommes un couple avec 2 garçons de 9 et 6 ans et nous serions desireux de decouvrir madagascar.je vous detaille un peu l'origine du projet pour que vous puissiez me repondre le plus efficacement possible. mon mari est restaurateur:en gros, il monte...
Projetentête · 21 mai 2009 à 15:03 · 18 participants · 3 965 affichages
Voila je suis un ado, mais a pour projet d'allé m'y installer plus tard, j'aimerais avoir de la part de touts les gens comme moi qui aime se pays...de l'aide... Même sans allé a l'école jusqu'a 25 ans par exemple avec une formation boulanger a partir...
Farang61 · 24 mai 2009 à 14:23 · 5 participants · 2 219 affichages
Qui auait adhéré à une complémentaire santé famille (en plus de le CFE)? Les premières simulations faites sur divers sites m'indiquent un tarif d' environ 200 euros par mois. De meilleurs plans? Merci.
Mis a part le loyer combien environ pour la bouffe 1 adulte 2 enfant 2ans et 4 ans pour bien manger noramlement pas de luxe mais sans manquer de rien pour se deplacer combien croyer vous jai besoin
Fa60 · 14 mai 2009 à 15:45 · 4 participants · 10 860 affichages
Bon je lance ce message comme une bouteille à la mer en esperant obtenir un peu d'aide... Avec une amie, nous aimerions trouver un job pour cet été de 1, 2 ou 3 mois en Irlande ou Ecosse. Garde d'enfant, cueillette, ménage... nous ne sommes pas difficiles...
Ilscribano · 23 mai 2009 à 19:49 · 3 participants · 1 640 affichages
Voila je suis depuis quelques mois au mexique, assez loi de ma patrie, la france, mais pas trop envie d'y retourner, plutot envie de tenter l'experience Quebequoise on dit que les gens y sont tres agreables, chaleureux, enthousiastes a l'idée de rencontrer...
Val100 · 3 mai 2009 à 4:27 · 8 participants · 4 732 affichages
Je suis en train de négocier un emploi sur Pointe à pitre. Je vais partir m'installer seule avec mon enfant pour septembre. Je ne sais pas où m'installer. J'aimerai me loger pas trop loin de pointe à pitre (à cause des bouchons) mais dans 1 endroit un...
Loufran · 22 mai 2009 à 19:18 · 5 participants · 2 848 affichages
Je souhaiterai aller vivre au Japon de façon définitive. Est-ce possible? Si oui, comment, à part me marier avec une japonaise? Merci (J'ai 27 ans et un BAC+5 mais ne souhaite pas vraiment travailler... Je suis néanmoins prêt à apprendre la langue).