Lo4nes · 2 janvier 2004 à 20:36 · 13 participants · 5 840 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignments sur la vie en république dominicaine, plus précisemment par des personnes qui y vivent actuellement ou qui en sont revenu
Lilouc · 12 mai 2009 à 17:20 · 4 participants · 1 921 affichages
En ce moment je vis à l'étranger mais je vais bientôt rentrer en France et mes parents ont décidé de partir habiter en Nouvelle Calédonie. Je suis tentée de partir avec eux mais j'aimerais avoir des avis sur l'université de Nouvelle Calédonie et plus...
LiLkTy · 19 avril 2009 à 16:50 · 3 participants · 2 470 affichages
Je souhaite partir aux Etats Unis au mois de juin, et ce pour une période de 8 mois (un bon petit break). Je compte rester chez une amie à New York, et peut être faire un tour à Boston et au Canada où j'ai de la famille. Je sais qu'il me faudra donc demander...
Jheideiger33 · 10 janvier 2009 à 13:37 · 2 participants · 2 711 affichages
Je suis développeur informatique su Bordeaux en ce moment à la recherche d'un emploi. Je suis très motivé pour partir. Mais mes connaissances de cette contrée sont très limitées. Pouvez vous m'en dire plus. En ce qui me concerne, j'ai un BTS informatique...
Liloune1412 · 26 février 2009 à 21:49 · 3 participants · 2 677 affichages
Cet été je pars en immersion totale aux USA avec l'organisme Calvin thomas. Est-ce que quelqu'un serait parti avec cet organisme? J'attend vos experiences!! Merci
Je dois effectuer pendant 3 semaine en octobre, un sejour linguistique à Toronto au Canada. quelqu'un pourrait-il me donner des billes pour l'hébergement pas cher en centre ville ou aux alentours? quel est le coût de la vie à toronto? merci d'avance
Shmuel · 14 novembre 2007 à 22:40 · 10 participants · 5 883 affichages
Ce message s'adresse plus particulièrement aux résidents européens qui vivent dans l'un de ces deux pays. Nous envisageons éventuellement d'aller vivre là-bas, mais nous interrogeons sur la vie au quotidien. Si nous aimons bien sûr découvrir d'autres...
Nous cherchons un garde meuble en Crete afin d y deposer quelques affaires perso en dehors des periodes pendant lesquelles nous loueront un logement au mois.Merci de nous indiquer des adresses
Barry2 · 17 mai 2009 à 11:54 · 3 participants · 2 970 affichages
Je suis actuellement en séjour en turquie, j'ai reçu une offre de travail depuis l'italie et etant marocain puis-je formuler ma demande de visa long séjour auprés du consulat italian en turquie? Merci pr vos réponse
Madagou · 17 mai 2009 à 23:31 · 2 participants · 1 536 affichages
J'ai récemment lu sur internet que l'union civile (une sorte de PACS en fait = www.justice.gouv.qc... était possible au Québec. En avez-vous entendu parlé? Il était également écrit que les personnes ne doivent pas obligatoirement être résidants du Québec...
Sharp37 · 20 mai 2009 à 13:19 · 4 participants · 2 922 affichages
Je susi nouveau sur le site. Je me marie bientôt avec la plus belle de toutes les Khmères... Mais les procédures sont galères. Enfin... J'ai 28 ans, et je cherche des infos pour m'installer au Cambodge, location-achat immobilier, possibilités d'emploi...
Captainonish · 22 mai 2009 à 16:32 · 2 participants · 2 634 affichages
Nous sommes un groupe Francais supposé faire quelques dates aux Etats Unis ainsi qu'au Canada au mois de Juin, mais le problème est que nous n'avons pas de visa. Selon-vous, est-ce risqué de jouer? Que risque t'on rééllement, mis à part être renvoyé en...
Nouvelle sur ce site formidable, j´aurais besoin d´avis objectifs sur une question bien précise! Voilà: après 2 ans de procédure, nous avons enfin obtenu le "permanent residence visa" le 14 novembre 2005. Nous avons décidé de nous installer à Townsville...
Je suis un ptit nouveau sur le forum et jsuis ravie de ttes les infos que j'y trouve! Je prévois de partir en NZ fin d'hiver prochain, et pour ce faire, il faut que je gagne l'argent nécessaire! Mais j'aimerais bien y allier la découverte d'autres pays...
AurelienDM · 22 mai 2009 à 4:56 · 2 participants · 2 121 affichages
Avant toute chose j espere que vous allez bien et que vous serez aussi en mesure de me repondre a mes questions! Je vous explique mon cas: jai applique pour un permit de travail en nouvelle zelande, qui a ete refuse il y 2 jours. Je dois donc partir au...
Pedrito24 · 21 mai 2009 à 20:00 · 2 participants · 3 291 affichages
Voilà, je suis enseignant de tennis, et je voulais savoir si vous connaissiez des postes d'enseigants à l'étranger ou sur les îles? car j'aimerai connaitre les différentes formes de pédagogies. je voudrais partir éventuellement a chaque vacances scolaires...
Freezbee · 30 mars 2009 à 4:27 · 3 participants · 2 944 affichages
Je me cherche un emploi dans l'ouest canadien qui paye bien, pour pouvoir payer mes etudes preferablement logé/nourri et payé au noir (si possible). si vous avez des infos, svp faites moi en part jsuis partant et pret a partir là! jvous rmerci et jvais...
Chrisulian · 27 avril 2009 à 18:42 · 6 participants · 3 013 affichages
Ma petite femme et moi prévoyons de nous installer sur ce petit coin de paradis, d'ici 1 à 2 ans. J'ai trouvé des indications sur le cout de la vie (environ 1.5 fois la Métropole minimum). Mais nous sommes inquiet de ne pas trouver d'emploi et n'avons...
Gui07 · 19 mars 2007 à 16:30 · 7 participants · 5 385 affichages
Je souhaiterais savoir s'il etais possible de partir aux USA afin de créer une entreprise? Si oui quelles seraient les formalités pour disposer de ce droit a création? Je suppose que c'est encore different q'un visa de travail? Je recherche des informations...
Harmow · 21 mai 2009 à 22:04 · 2 participants · 2 504 affichages
J'ai l'intention de demander un visa F1 très prochainement. Je suis actuellement mineur et je le serai toujours après mon départ aux USA. Ma question est la suivant: Est-t'il nécessaire d'être accompagné par un de mes responsable légal lors de mon entretien...
Lauent26 · 19 mai 2009 à 14:44 · 3 participants · 1 980 affichages
Je dois partir au US dans le cadre de mon stage pour affaires. J'ai un doute sur le type de visa. Je suis en stage dans une entreprise française et apparemment le J1 est pour un stage effectué au sein d'une entreprise américaine. Le B1 serait-il plus...
Louimartsgob · 21 mai 2009 à 15:56 · 1 participant · 799 affichages
J'ai comme projet de partir en Australie de Decembre à Juillet ou Aout. Je viens de terminer mon Bachelor en Angleterre, j'ai adoré cette année mais reste déçu de mon niveau d'anglais et du climat anglais. Je souhaiterai commencer par 1 ou 2 mois à l'école...
D'ici peu, je m'en vais travailler à valencia, ville que je ne connais pas du tout. Qu'en pensent ceux qui ont été là- bas, les expatriés, de cette ville? est-ce une ville à la barcelone très touristique et cosmopolite? y a t'il une population anglaise...
Mathieulyon · 29 avril 2009 à 11:44 · 9 participants · 5 534 affichages
Apres une experience en france dans la restauration et ma femme etant cambodgienne... je souhaiterais m installer avec ma famille au cambodge et ouvrir un restaurant o un hotel... je suis vraiement interresse et ouvert a tous conseil d expatries ou de...
Je travaille actuellement au quebec avec un permis vacances-travail je compte bouger dans les rocheuses pour bosser dans une station de ski. je pense aller en colombie britannique, on m a dit que c est sur le versant ouest des rocheuses qu il y a le plus...
Ronnyleandro · 14 mai 2009 à 12:54 · 4 participants · 3 840 affichages
Je voudrais m'installer définitivement en Argentine. J'aimerais acheter un terrain pour y cultiver et me dédier à l'agriculture comme style de vie. Est ce que quelqu'un a deja fait cela?Combien coute un terrain? Quels sont les sites que vous me recommendez...
Tieboo · 6 janvier 2009 à 20:23 · 3 participants · 5 275 affichages
Je voudrais savoir quel est le saleire moyen d un commercial employé par une entreprise francaise en Thailande. Paer commercial je comprend une personne qui serait chargée de trouver des fournisseurs et s'occuper ds envois en export. Si quelqu'un peut...
Smile73 · 18 mai 2009 à 10:37 · 5 participants · 3 642 affichages
Je vais bientôt partir avec un ami pour un WHV (working holidays visa) en Australie et j'aurais une petite question à vous poser... Voilà, en surfant sur le net, j'ai vu que pour travailler dans tous les cafés, pubs, restaurants en Australie, il fallait...
Je suis en train de négocier une boulot au Gabon. J’ai vraiment envie d’ y aller, mais il faudrait évidemment trouver une maison etc. pour moi-même et ma famille. Je comprends que Libreville est très chère. Afin de pouvoir négocier mon salaire il sera...
Froenir · 11 février 2009 à 12:34 · 7 participants · 3 093 affichages
Comme beucoup d europeen decu de tout ce qui ce passe ici je compte partir et m installer ailleur personnelment je vise le cameroun, j aimerais m y instaler mais comme tout le monde j ai ce besoin de travailler ou de crée mon affaire apres avoir survoler...