Lo4nes · 2 janvier 2004 à 20:36 · 13 participants · 5 840 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignments sur la vie en république dominicaine, plus précisemment par des personnes qui y vivent actuellement ou qui en sont revenu
Lilouc · 12 mai 2009 à 17:20 · 4 participants · 1 921 affichages
En ce moment je vis à l'étranger mais je vais bientôt rentrer en France et mes parents ont décidé de partir habiter en Nouvelle Calédonie. Je suis tentée de partir avec eux mais j'aimerais avoir des avis sur l'université de Nouvelle Calédonie et plus...
LiLkTy · 19 avril 2009 à 16:50 · 3 participants · 2 470 affichages
Je souhaite partir aux Etats Unis au mois de juin, et ce pour une période de 8 mois (un bon petit break). Je compte rester chez une amie à New York, et peut être faire un tour à Boston et au Canada où j'ai de la famille. Je sais qu'il me faudra donc demander...
Jheideiger33 · 10 janvier 2009 à 13:37 · 2 participants · 2 711 affichages
Je suis développeur informatique su Bordeaux en ce moment à la recherche d'un emploi. Je suis très motivé pour partir. Mais mes connaissances de cette contrée sont très limitées. Pouvez vous m'en dire plus. En ce qui me concerne, j'ai un BTS informatique...
Liloune1412 · 26 février 2009 à 21:49 · 3 participants · 2 677 affichages
Cet été je pars en immersion totale aux USA avec l'organisme Calvin thomas. Est-ce que quelqu'un serait parti avec cet organisme? J'attend vos experiences!! Merci
Je dois effectuer pendant 3 semaine en octobre, un sejour linguistique à Toronto au Canada. quelqu'un pourrait-il me donner des billes pour l'hébergement pas cher en centre ville ou aux alentours? quel est le coût de la vie à toronto? merci d'avance
Shmuel · 14 novembre 2007 à 22:40 · 10 participants · 5 883 affichages