Freddylindou · 30 avril 2009 à 0:15 · 4 participants · 3 839 affichages
Suis un francais d'origine camerounaise j'ai 15 ans et j'habite a lille en france et l'année prochaine je vais entré dans une seconde hoteliere et en juillet/aout 2010 je dois faire un stage de 2 mois dans un hotel, je voudrais savoir si cette idée est...
Boheme24 · 19 mai 2009 à 23:25 · 2 participants · 2 243 affichages
Bon faute davoir les informations du consulat a montreal. on a appele a ottawa.. et il disait qu on devait fournir la preuve de confirmation de residente en leur montrant une photocopie de la carte de resident permanent.. le truc c qu' on la pas recu...
Tidiora · 18 mai 2009 à 22:30 · 3 participants · 13 379 affichages
J'ai prévu d'aller passer trois mois d'études de langue à New York en juillet et j'ai rendez vous la semaine prochaine à l'ambassade (ou au consulat). C'est la première fois que j'y vais et j'ai longtemps consulté la liste des documents à apporter et...
Eloha · 14 mai 2009 à 20:14 · 2 participants · 4 372 affichages
Voilà je suis actuellement en terminale et je souhaiterais partir au moins 6 mois l'année prochaine, à l'étranger. Je me débrouille à peu près en espagnol, un peu moins en anglais. Je n'ai aucune expérience profesionnel sauf en usine. J'ai vu qu'il y...
Je pars avec deux amies à Sydney pour 6 mois (d'octobre 2009 à avril 2010) dans le cadre du programme "visa vacances/travail". Nous souhaitons, comme beaucoup je pense, trouver un hébergement près d'une plage. ;) Malheureusement nous ne connaissons pas...
Royka42 · 19 mai 2009 à 3:25 · 2 participants · 1 369 affichages
Je serai au Venezuela vers le 10 juin jusqu au 10 aout environ 2009 Je recherche du travail dans les zones touristiques ex. ile margarita ou autre, dans n importe quelle activite, par ex. nettoyer des bateaux ou faire la cuisine pour des touristes...
Rolkaaa · 26 avril 2009 à 16:23 · 2 participants · 1 106 affichages
J'ai 17 ans, je suis 1ère économique et je cherche à perfectionner mon anglais. Il me sembler qu'etre jeune fille au pair dans un pays anglophone serait une très bonne solution. En effet, je souhaite tout particulièrement m'imerger dans la culture du...
Scarlettago · 13 avril 2008 à 23:07 · 8 participants · 8 391 affichages
Je viens de finir mes études dans l'hôtellerie restauration et je souhaiterai partir quelques mois au Chili pour améliorer mon espagnol. J'aimerai savoir s'il est facile de trouver du travail sur place et s'il est possible d'obtenir un permis de travail...
Kientz · 2 janvier 2007 à 16:52 · 9 participants · 15 343 affichages
Je voudrais savoir comment s'y prendre pour faire prof au Canada ou au Québec. Alors, ce serait soit pour enseigner le français dans la région anglophone ou bien enseigner l'anglais au Québec. Quel diplôme faut-il? Merci d'avance.
Dans une semaine c'est le départ. le saut dans ma petite aventure J'ai 28a, je quitte la france pour aller vivre qq tps au maroc. S'il y a des des personnes déjà sur place ou alors des personnes qui en sont encore à réfléchir comme moi il y a qq mois...
Maya0606 · 10 mai 2009 à 19:16 · 2 participants · 1 386 affichages
J e m appelle karine, j ai 33 ans, je suis mariée et j ai 2 enfants Louane 2.5 ans et Mahe 6 mois, je suis infirmiere depuis 2005 et je souhaite dialoguer avec des familles ayant un projet de vie dans les DOM TOM pour partager des renseignements en vue...
Je pars d'ici peu pour plusieurs mois direction Cork! Mon but est de trouver un emploi là-bas dans l'hôtellerie ou la restauration afin de me construire une expérience intéressante et améliorer mon anglais. Je recherche actuellement un logement et vu...
Je suis en dernière année à l'école d'infirmière et je souhaiterais aller bosser à Nouméa en décembre. Quelqu'un aurait t'il des renseignements concernant les hopitaux, les agences d'intérim (s'il y en a!), et sur quelques bons tuyaux concernant le métier...
Eki2009 · 19 mai 2009 à 2:16 · 3 participants · 3 936 affichages
Ma copine habite au Vénézuela. Elle fait des études de musicologie à l'université dans son pays, elle est en même temps professeur de musique dans un établissement privé (maternelle / école). Nous nous sommes rencontrés il y'a près d'un an, sur internet...
Je m'en vais passer l'hiver dans le Yukon cette année (novembre ou décembre, je sais pas trop).Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des adresses, des sites web? J'aurais besoin de pas mal de conseils là-dessus, aussi bien sur le job et le logement...
Karinnn · 12 mars 2009 à 5:37 · 3 participants · 2 088 affichages
Hola! Mon copain et moi aimerions suivre des cours de langue dans un autre pays. Nous avons pensé à l'Argentine. Le problème est que lui étant bilingue désire apprendre l'espagnol et moi j'aimerais perfectionner mon anglais écrit de niveau intermédiaire...
MissIsa · 27 avril 2008 à 14:14 · 4 participants · 7 469 affichages
Je m'appele Isabelle et je part vivre au Nicaragua dans 6 semaines et ce pour un an et plus si j'aime. Je me demandais s'il y a des étrangers ici qu'il l'ont fait. Avez-vous trouver du travail? Dans quel coin vous êtes-vous installer? Connaissez-vous...
Ayant l'opportunité grâce a mon travail de partir bosser a Casablanca je me demande un peu la vie qui va m'y attendre. D'abord une question bête: Dans ma tête maroc = 0 alcool et 0 charcuterie... hors en bon auvergnat je pense que cela va me manquer...
Anaisdounia · 19 mai 2009 à 7:31 · 2 participants · 1 515 affichages
Je suis française, il est marocain et nous voudrions aller travailler quelques années en australie, avec des visas longue durée. Hassan étant marocain, pourra-t-il revenir en france sans problème par la suite? est-ce qu'un visa français en cours de validité...
Voici ma question existentielle du jour Les expats se font ils à la nourriture thaï En effet, je n'arrive pas à manger thaïe plus que cela et mange donc régulièrement des plats différents de ma chère et tendre Je me demande donc comment je pourrais faire...
J'ai lu nombre de posts sur ce forum qui m'ont deja bien éclairé et a vrai dire pas mal découragé dans mon projet que je vous expose: Je souhaite apres mes études (BTS vente) partir a l'etranger pendant 1 an pour devenir bilingue. J'ai choisi Los Angeles...
Delivrance · 13 mai 2009 à 20:37 · 4 participants · 5 370 affichages
Après avoir été fouillé sur tous les post, je ne trouve pas de réponse à ma question, alors qqu'un peut il me renseigner? J'ai entendu par ci/par là, que l'on recherchait des ouvriers QUALIFIé en AUSTRALIE, mais je ne sais pas où au juste!! Donc, SI qqu'un...
Moooa · 15 mai 2009 à 15:52 · 9 participants · 6 282 affichages
Je suis à la recherche de quelques infos: je souhaite m'installer au Maroc dès la rentrée scolaire 2009, mais auparavant, je dois obtenir les papiers nécessaires afin de pourvoir vivre de façon permanente là-bas, et ce pour une durée de deux ans environ...
Numidiaa · 21 mars 2009 à 16:18 · 8 participants · 2 620 affichages
Je suis actuellement en France et je souhaiterai partir vivre à Agadir ville d'origine de mes parents, j'essaie de trouver un poste comme teleconseillere ou assistante commerciale mais trop peu d'annonces pour Agadir, je ne sais pas comment m'y prendre...
Lunaceleste · 8 mai 2009 à 17:50 · 12 participants · 2 668 affichages
Je suis une jeune femme célibataire de 35 ans, d'origine française et je viens d'Espagne (pays où je réside depuis 15 ans)...et à présent je débarque au Maroc en désirant y rester. J'ai besoin de conseil pour savoir comment procéder pour trouver du travail...
Ariane76 · 19 avril 2009 à 16:33 · 4 participants · 3 798 affichages
Famille franco-italienne recherche JF au pair du 28/06 au 18/07/09 pour garder bb de 4 mois. Piscine + plage à proximité, Barcelone à 1/2h de metro. JF de préférence avec une experience préalable dans la garde d´enfants en bas age. Permis de conduire...
Alexiane · 10 juillet 2005 à 17:26 · 17 participants · 32 212 affichages
Je suis à la recherche d'information concernant le travaille comme représentant à destination. Les critères de sélection, comment faire et surtout comment c'est!!!! Si tu as des infos merci de m'écrire Ciao Alexiane
Rbs · 16 mai 2009 à 18:48 · 5 participants · 8 734 affichages
Le mariage avec mon amie indonésienne est prévu le 16 Août, à Banyumas, dans le centre de Java. Avant de la faire venir en France, il y a quelques démarches n'est-ce pas (traduction de l'acte entre autres). Elle va devois se procurer un visa long séjour...
Kyle13 · 16 mai 2009 à 14:27 · 5 participants · 3 224 affichages
Après pas mal de recherche, je ne parviens pas a trouver de réponse concrète sur les prix des VISA Je ne sais pas si les prix diffère en fonction du type de VISA donc voici les VISA et leurs premières fonctions qui m'interesse. VISA de travail pour maximum...