Pausecafe · 19 janvier 2009 à 21:18 · 7 participants · 7 801 affichages
Alors voilà je compte partir (peut être) en high school pendant 1 an au États Unis. Mais je ne sais pas qu'elle organisme prendre!!! Et si possible avec le prix le plus correct possible =S Alors voilà si vous avez une idée ou un conseil!!! je suis...
Voila j'ai bientot 15 ans et je voudrais partir cet été un trimestre en high school à Sydney avec hebergement en famille bénévole, auriez vous des conseils sur vos expériences, organismes etc... Merci beaucoup.
Irondelibre · 4 mai 2009 à 20:27 · 3 participants · 2 866 affichages
Comment ca fonctionne pour etre admis et trouver de l emploi?est-ce que le tourisme est un bon secteur pour travailler?dans les loisirs? comment ca fonctionne les catégorie, la hiérarchie des emplois et des gens au japon? est-ce que ca existe encore cette...
Farang61 · 9 mai 2009 à 10:39 · 4 participants · 1 049 affichages
Je ne lance pas un nouveau sujet, mais je viens de répondre de la même manière à divers posts de candidats à l'expat (ça concernait la Thaïlande, mais c'est idem pour les autres destinations). Vous en faites ce que vous voulez, bien entendu. C'est ce...
LenkaVenus · 24 août 2008 à 11:13 · 4 participants · 3 758 affichages
Nous avons, mon mari et moi même comme objectif une installation sur Bangalore dès le 01 Mars 2009 pour une durée minimale de 2 ans, et nous nous posons encore de nombreuses questions. En effet, mon mari à 25 ans, est Ingénieur Informatique employé en...
Edb · 9 janvier 2006 à 22:10 · 15 participants · 113 673 affichages
J'imagine parfois aller travailler au Luxembourg: les salaires sont censés être plus hauts (ou au moins les impôts beaucoup plus bas qu'ailleurs!) et la vie d'une petite ville probablement très tranquille. Mais voilà en fait, je ne connais que pour y...
Slalom · 11 mai 2009 à 21:11 · 2 participants · 2 790 affichages
Je vais partir en échange académique en septembre à Taiwan: à Kaoshiung exactement. Je recherche les informations sur le visa à prendre, les démarches à entreprendre. Je pars 5 mois. Quelles sont les démarches, s'il vous plait? Je vais commencer des démarches...
Suis une jeune français d'origine algérienne, j'ai 16ans, je suis actuellement en seconde général dans un lycée public de lyon, je souhaiterais pouvoir étudier à alger dans un lycée français ou si possible dans un lycée international afin d'obtenir un...
Toujours interessante comme ville pour y partir au mois de novembre prochain pour un an travailler et améliorer son anglais? j'entend beaucoup de chose à la télé, licenciement en masse en particulier les étranger (dont les Français) je voudrais trouver...
Lionalgerien · 19 avril 2009 à 13:34 · 6 participants · 3 686 affichages
Je suis un algérien qui vie en belgique marier avec une belge nous désirons s'installer définitivement en algérie incha allah exactemant dans la ville d'alger le seul probléme ses que j'ai une fille la elle est a l'école je doit le chercher un école et...
Ski972 · 2 août 2006 à 8:10 · 2 participants · 4 027 affichages
J'arrive prochainement en Nouvelle-Calédonie, et je voudrais savoir si facile de trouver du travail dans la Fonction Publique Territoriale (Ville de Nouméa ou Dumbéa..., Province Sud, etc). Ceux travaillant dans ce domaine pourront surement me répondre...
Chanphara · 10 mai 2009 à 18:18 · 2 participants · 3 585 affichages
Ma femme canadienne, étudiante, attend un bébé. Je suis moi-même étudiant. quelle démarche entreprendre pour obtenir un permis de séjour permanent? S'il vous plait, si vous avez une réponse, renseignez-moi; le temps presse. Merci d'avance. Chanphara
Mkdi · 19 avril 2009 à 15:38 · 4 participants · 3 326 affichages
J'ai 21 ans, je serai detenteur d'un Bachelor Degree en Computer Electronics et Telecommunication des l'annee prochaine. Ma situation actuelle est que j'ai l'intention d'aller vivre en Republique Democratique du Congo dans un an ou deux. La région est...
Julien44 · 9 avril 2009 à 0:57 · 4 participants · 2 880 affichages
Voila je suis étudiant français et je vais travailler 7 mois au Kenya au sein d'une entreprise qui va me procurer un permis de travail. Je voulais savoir si celui-ci donne des avantages particuliés, est-on reconnu comme résident ou non et obtenir des...
Le pétrole en Alberta, ça fait longtemps que j'y pense, mais à chaque fois que je veux me renseigner, pas moyen de trouver qqch de significatif. On me dit toujours d'aller voir sur les lieux. J'imagine qu'il doit bien y avoir quelqu'un de mieux renseigner...
Hoollywood · 10 mai 2009 à 19:05 · 2 participants · 2 783 affichages
J'ai 14 ans, 15 an septembre je souhaite partir aux States de juin 2010 a juin 2011 je sais que mon année scolaire là-bas ne sera pas prise en compte en France mais comme je n'ai jamais redoublé cela m'importe peu. je préfere perdre une année et m'enrichir...
Lelieurtom · 22 avril 2009 à 17:00 · 7 participants · 3 041 affichages
en bref, j ai fait mes etude en hotellerie restauration, a la fin de mes etudes je suis parti vivre en Australie plusieurs mois puis un an a Bruxelles...Suite a ces deux experiences j ai vraiment pris gout au voyage et ne compte pas m arreter la...j...
Mariaj · 7 mai 2009 à 22:58 · 4 participants · 2 329 affichages
Je desirerais effectuer un echange culturel au quebec, je suis commerciale en gms et je soufaiterais bosser dans le même secteur, c'est pas vraiment facile pour trouver, il faut bien chercher, est ce que les employeurs canadiens sont vraiment interessés...
J'ai une licence d'arts plastique, et souhaiterais trouver un stage dans le domaine de l'art, du théatre, du graphisme, de l'evenementiel en Argentine, dès janvier 2009. j'aimerai ne pas avoir a passer par les sites payants ; pensez-vous qu'il est possible...
Staic0nme · 4 mai 2009 à 12:49 · 4 participants · 6 018 affichages
J'ai 15 ans et mes parents m'ont apprit il n'y a pas longtemps que mon père a eu une proposition de travail à l'île de la Réunion. Ils n'ont pas encore prit leur décision et attendent de savoir mon avis. J'aimerais avoir l'avis d'autres métropolitain...
Je souhaiterai savoir si il est possible de retourner travailler dans le canton de genève après en être parti depuis presque 2ans? A l époque j ai pu retirer mon LPP. De plus mon permis de travail G est toujours valable. (10/10/2009) A ce jour, j ai signé...
Panatoo · 8 mai 2009 à 1:23 · 5 participants · 5 230 affichages
Est-ce que vous connaissez un endroit en Europe (espagne, portugal, Italie, Croatie...) ou ailleurs dans le monde, comme la cote d'azur avec moins de monde qui cumule ces 3 gros avantages en meme temps: montagne + mer + soleil + hiver doux dans un rayon...
Bouboum · 9 avril 2009 à 11:17 · 7 participants · 9 191 affichages
Je vie en Ile de France et j'ai décider de partir vivre en Jamaïque d'ici 6mois pour:Apprendre l'anglaisbien vivre dans cette nature Créer une entreprise (succursale) La durée de mon séjour serait minimum de 1 ans sur place puis 3 à 6 mois par ans avec...
Lima23 · 10 mai 2009 à 13:10 · 2 participants · 1 395 affichages
Une auberge au Québec m'engage cet été en qualité de volontaire (travail non rémunéré en échange de la gratuité du logement ainsi que de la nourriture) mais je me demande si un VISA m'est indispensable... bien que je n'y reste que un mois et que je ne...
Wawie · 20 février 2009 à 20:16 · 5 participants · 3 563 affichages
Pouvez-vous me faire part de vos expériences d'expatrier pour travailler au Mali, à Bamako plus précisemment? J'ai un diplôme dans le social, un Bac+2. Je recherche pas forcément dans le social, mais j'aimerai avoir un salaire d'expatrier plutôt que local...
Misticat · 8 mai 2009 à 1:47 · 3 participants · 1 839 affichages
Je suis etudiante en medecine accepte en stage a belgique a l hopital reine fabiola (chu brugman), je suis accompagnee dun groupe dune dizaine environ.Nous cherchons a trouver des logements aux environs de l hopital ou a un distance raisonnable, avec...
Lelik · 4 mai 2009 à 15:58 · 2 participants · 2 400 affichages
En lisant ce forum j'ai vu qu'on peut y recueillir des informations assez precieuses, alors peut etre moi aussi, je vais trouver les reponses a mes questions. Je suis actuellement au Canada (Quebec) avec un permis de travail ouvert attache au celui de...
FitFit · 7 mai 2009 à 20:00 · 4 participants · 3 615 affichages
Je viens vous demander de m'aider. Dites-moi si vous connaissez un service dénommé IRIC (Immigration et Recrutement Internationale au Canada) qui est chargé de recruter des jeunes presque dans tous les domaines d'activités pour travailler au Canada et...
Zakietayub · 7 mai 2009 à 13:30 · 8 participants · 8 136 affichages
J'aurais une question. Voilà je suis française mariée a un marocain je souhaiterais m'installer définitifement au maroc je voulais savoir que faut t'il comme papier pour une demande de carte de séjour en tant épouse d'un marocain. SVP aide moi!!!! merci...
BikingCat · 8 mai 2009 à 14:24 · 3 participants · 3 109 affichages
Termine mon BAC en enseignement de langue seconde. Je désire partir rejoindre un ami Canadien au Colorado pour soit cet été ou septembre. J'aimerais savoir si c'est possible de partir pour les États unis sans avoir été engagé auparavant. Quitte à changer...