Je suis Tania, originaire de Tahiti, habitant à paris depuis quatre ans et soyons claire, j'ai envie de me barrer. Je voudrais aller en Espagne, à Barcelone précisément et je cherche une collocation là bas à partir du mois de juin enfin plus ou moins...
Panedoco2 · 26 avril 2009 à 19:12 · 2 participants · 4 491 affichages
J'aimerais partir en séjour linguistique aux Etats-Unis peut-être avec la formule chez le professeur (one to one). Cette formule me semble bien pour améliorer rapidement son Anglais, cependant elle reste très chère. J'aimerais être sûr que ça vaut vraiement...
Aive · 13 février 2009 à 19:12 · 3 participants · 5 043 affichages
Je participe à l'ouverture d 'une école canandienne au Maroc, a Rabat, et j'aimerais trouver une un un canadien qui aimerait venir me remplacer pour l'année prochaine, année scolaire 2009-2010. C'est une maternelle Maple Bear, programme de Vancouver faisant...
Mon mari et moi partons l'ete prochain nous installer a dakar. Pouvez vous dans un premier temps nous coneiller 1 ou 2 livres pour apprehender un peu lepays et qqes sites internet. Par ailleurs, tous les conseils seront les bienvenus. C'est une grande...
Chui en ecole de commerce et je veu bouger cet été pour bosser un peu a letranger et les duex destinations me bottent bien... ou ce serai le plu facile de trouver des taf interessant selon vous?? lequel vaut plus la peine? et bien sur si vous avez des...
Stefetseb11 · 19 janvier 2009 à 22:10 · 7 participants · 22 381 affichages
Je suis militaire, marié avec 2 enfants (3 et 6 ans). On me propose un séjour de 3 ans à Abu-Dhabi aux Emirats-Arabes pour cet été. Y aurait-il quelqu'un qui peut me conseiller sur la vie quotidienne (Logement, Scolarité des Enfants, le coût de la vie...
Teasamui · 27 avril 2009 à 11:57 · 2 participants · 2 294 affichages
J'ai quitté la reunion il y a 15 ans et je voudrai revenir y vivre ; en 15 ans l'ile à surement changé, comme partout d'ailleurs, et je voudrai avoir les avis de personnes qui après une longue absence y sont retournés. Le chômage il y en a je sais, mais...
J'ai le projet de partir vivre à los angelès avec ma famille. j'ai un projet commercial et j'aimerai avoir quelques conseils. je suis une barge des animaux et en possède beaucoup. comment puis je faire pour les emmener sans soucis. merci à tous
Rebeucop · 29 novembre 2008 à 17:18 · 6 participants · 19 379 affichages
Slt, futur habitant suisse j'aimerai savoir pour louer un appart en suisse il faut quoi comme document ; preciser moi tout les documents a fournir merci
Breizhtn · 28 mars 2009 à 11:41 · 9 participants · 3 196 affichages
Je Vais l'année prochaine (ou 2 ans) créer mon entreprise (idée déja finaliser (reste plus quelques details a finaliser) in the US. Je voudrais savoir le coup de recrutement d'un français (le faire venir au US) qualifié ou alors est il better de former...
Avec mon mari on souhaite créer notre société à agadir au Maroc. Comment la vie est là-bas?? Je me pose beaucoup de question!!! Mon mari connait mais moi je n'y suis jamais allée. Et les écoles elles sont bien? j'ai 1 fils de 15 ans. Merci de votre aide...
Marlena · 5 mai 2009 à 21:31 · 5 participants · 4 204 affichages
Est-ce facile de se trouver un emploi en Italie?? Je ne compte pas faire ma vie la-bas mais seulement quelques mois... J'ai 24 ans donc l'age légal pour travailler mais avec la crise économique qui fait rage...je ne sais pas à quoi m'attendre!!! Peu importe...
Ninmah · 9 mai 2009 à 0:14 · 9 participants · 3 897 affichages
J'ai chercher un peux mais j'ai rien trouver a se sujet la. Voila mon idée et de partir avec 2500 - 3000 euro en Thailande, et de trouver des petit boulots a gauche a droite de bouger tout le temp, de visiter le pays, rester 1-2 semaine dans certain coins...
OliToulouse · 7 mai 2009 à 0:28 · 3 participants · 6 184 affichages
Jeune couple de 20 ans étudiant en Commerce à toulouse, nous cherchons une famille au Royaume-Uni acceptant de nous loger contre tous services (ménage, baby-sitting, jardinage, aide à la personne...). Nous souheterions rester entre 6 et 12mois afin d'apprendre...
Naoumy50 · 13 février 2009 à 13:00 · 3 participants · 1 768 affichages
En fait je suis une étudiante Tunisienne en architecture,,, et normalement je vais faire un stage durant juillet aout et jusqu'à mi septembre dans la faculté de Manipal,, j'attends la confirmation,, je n'ai aucune idee sur le niveau de vie,, le climat,,...
Davidmarjo57 · 13 mai 2009 à 10:46 · 2 participants · 2 948 affichages
Voilà, on a proposé à mon mari et moi un poste au Paraguay pour 10 mois. On est un peu perdus quant aux démarches à faire, en France et au Paraguay. (visas, assurance maladie, résiliations d'abonnement ici...). Ma question est vague, mais j'aimerais des...
Pieralex · 16 avril 2009 à 9:35 · 6 participants · 3 392 affichages
J'ai une question un peu stupide mais qui me parait tout de meme interessante à poser: Je pars en WHV pour brisbane (australie) en septembre 2009 et je voulais savoir si il fallait preférer une valise à un sac pour voyager? (je sais pas comment ca se...
Caraou · 19 juillet 2008 à 12:11 · 3 participants · 2 461 affichages
Je vous explique ma situation: je suis francaise, et avec des partenaires indiens nous avons créé une société de services à Chennai. Je dois les rejoindre au plus tot et m'installer là bas avec mon mari, il me faut donc obtenir le fameux E VISA. Mon statut...
Toujours sur mon projet de m'installer 1 an au canada avec ma copine pour découvrir le pays et améliorer l'anglais! J'ai mis à l'écart Quebec ou encore Montréal trop francophone pour vraiment faire des progres... Que pensez vous de Vancouver ou Toronto...
Ashalka · 23 avril 2007 à 1:09 · 5 participants · 3 961 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum mais j'aurais besoin d'un petit coup de main si quelqu'un sait m'aider:) J'aimerais obtenir un visa vacance travail pour aller en france mais j'aurais quelques questions!! Deja j'ai ma lettre de la régie d'assurance maladie...
Davidetisa · 4 mai 2009 à 16:10 · 2 participants · 2 111 affichages
A Paris depuis 12 ans, nous cherchons à changer d'air. Ainsi, je suis muté en Martinique à compter du 1er septembre 2009. Pourriez-vous me donner des "tuyaux" sur les meubles à ne pas emmener et ceux que l'on peut emmener? Je vais sûrement travailler...
Enpassant · 10 mai 2009 à 17:23 · 3 participants · 1 631 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de souscrire à une assurance maladie et accident au près du compagnie thai, et ceci pour une "courte durée" de 5 mois. Je pense que cela pourrait être moins cher que les compagnies internationales classiques... j'aimerais...
Inmyheart · 10 mai 2009 à 13:16 · 4 participants · 2 035 affichages
J'ai 17 ans, et en ce moment je suis en bac professionnel secrétariat, j'envisageais de faire gardien de la paix mais je veux surtout partir définitivement aux USA plus précisément en Caroline Du Nord, mais je voudrais savoir quel métier je pourrais faire...
William58 · 12 mai 2009 à 15:30 · 2 participants · 1 716 affichages
M apple william e suis actuellement au aupair en espagne a begur jusqu a fin de l ete je recherche un aupair fille ou garcon pour me remplacer je suis ds une region tres charmante bord de mer tres dynamiques la famille est terrible la petite a 3ans en...
Hedyan · 15 décembre 2005 à 16:59 · 16 participants · 33 719 affichages
J'ai trouvé un emploi d'infirmière en Martinique. Il est prévu que j'y aille en avril ou mai 2006, mon mari et nos 2 enfants me rejoindront fin juin. Pourriez-vous me renseigner sur: l'endroit où vivre avec 2 enfants de 6 et 3 ans (proche d'écoles etc...)...
Je dois m'installer à Agadir pour quelques mois, je voudrais savoir pour des raisons de santé (respiratoires) si cette ville est très polluée, et si il y a d'autres formes de pollution. Merci pour vos réponses avisées. Jean, écologiquement votre
Je cherche un quartier sympa pour m'installer à Bangkok dans quelque mois. Mon idée première était de nous installer (nous sommes 4, enfants de - et 10 ans) près de l'Ecole française, mais en cherchant les appartements à louer dans ce quartier je ne trouve...
Daphne42 · 26 mars 2007 à 16:08 · 6 participants · 12 549 affichages
Nous quittons la métropole pour nous installer au Gosier avec nos 3 enfants (8 ans, 5 ans, 18 mois). Je recherche des informations sur le gosier: description des quartiers: y a t il des quartiers à éviter des secteurs plus sympas que d'autres... conseils...
Matx2 · 22 juillet 2008 à 23:10 · 3 participants · 3 048 affichages
J'ai 16 ans, je suis actuellement au USA et je m'y plais beaucoup. Je vais rentrer en premiere S mais j'aimerais beaucoup partir 1 an en high school. Le probleme est que pour cette annee ca risque d'etre trop tard (ou peut etre pas?) et qu'apres ca, faire...