Combien de personnes avant moi auront posé la même question. La réponse dépend bien entendu du train de vie de chacun mais pour celles et ceux qui vivent à Rio: à combien estimeriez-vous le budget moyen pour une petite famille composée d'un bébé de 8...
Mon message peu original va surement se noyer dans la masse des requètes de même type, mais je vais malgré tout tenter de poser deux ou trois questions. Tout d'abord, voila mon projet: j'ai 21 ans et un Deug d'Histoire en poche (peut-être ma Licence...
Ludmilla333 · 7 mai 2009 à 21:21 · 3 participants · 2 017 affichages
Alors voilà, j'ai commencé à constituer un dossier pour partir comme fille au pair en Irlande pour les trois mois d'été (de juin a aout voire septembre) sauf que je n'ai toujours pas pu l'envoyer car je recevrai mon extrait de casier judiciaire seulement...
Poka tous le monde! Voilà, je pars le 13 à Saint-Pétersbourg, pour y étudier le russe, avant de partir pour 6 mopis de stage (pas encore trouver, plutôt dans domaines médecines traditionnelles, ethnologie...russie ou mongolie..des idées???) Comment sont...
Poodlewhite · 8 janvier 2008 à 21:29 · 4 participants · 1 431 affichages
J'ai 20 ans et je recherche un travail au Panama dans le domaine de l'économie, l'administration, le tourisme... J'ai le baccalauréat section économie et droit, je parle le français qui est ma langue maternelle et l'anglais. Je souhaiterais apprendre...
On me propose un poste d'enseignante en contrat local dans une ecole conventionnee AEFE a Thies. Le salaire propose est de 700 000 FCFA. Mes questions en vrac dans un premier temps sont les suivantes: est ce que ce salaire suffi pour vivre a 2? Pouvez...
J'intègre une licence l'année prochaine et après cette année je souhaite partir 1 an à Londres afin d'apprendre l'Anglais. Mon départ n'est pas pour demain mais je préfere prendre le plus d'infos possible, le plus tôt possible. j'aimerai trouver un organisme...
Nous allons surement partir courant 2009 au maroc pour au moins 2 ans (mutation professionnelle) j ai 3 enfants dont un ado de 13 ans. J ai vu qu il y a un lycee francais, est ce que quelqu un a des infos et des impressions generales. Mon petit dernier...
FanNnn · 29 avril 2009 à 22:59 · 3 participants · 2 048 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit où faire mon stage de 15 semaines en automne à Bamako. Je dois pour ceci avoir accès à une personne qui pourra m'encadrer durant ce temps afin de me donner des conseils et faire mes évaluations. Ce stage aidera comme...
Je cherche des conseils pour une expatriation en famille: quelle est la meilleure ville entre Thies et Saint-Louis pour un salaire presque identique (environ 750000 cfa)? Merci de vos réponses.
Uxam · 6 mai 2009 à 10:54 · 3 participants · 1 398 affichages
Est-ce que vous pensez que faire une école de langue de quelques mois et passer l'examen IELTS en Australie peut m'aider à obtenir un visa "skilled independant"?
Fletcher1967 · 7 mai 2009 à 15:45 · 3 participants · 5 739 affichages
Je cherche des informations concernant tout types de petits boulots possibles a trouver aux états unis pour de courte durée, travaux durs et mal payés, ou il s'agit plus d'expérience qu'autre chose: les vendanges ou récoltes de fruits. Quelqu'un pourrait-il...
Je vais aller travailler pendant 6-7 mois à Antsirabe... Que me proposer vous comme hébergement? Pas trop cher... Car je suis étudiante... est-ce possible de trouver quelque chose chez les habitants? à quel prix? Est-ce sur pour une demoiselle de 23...
Nous venons d'arriver sur cork en fourgon aménagé et nous aurions aimé quelques conseils. Etant donné notre anglais très basic et leur accent nous aimerions trouver des petits jobs qui ne nécéssite pas un anglais courant, afin de se familiariser avec...
Titoux7 · 6 mai 2009 à 17:41 · 2 participants · 1 435 affichages
Je suis fonctionnaire titulaire (Je suis aux impôts), ca fait cinq ans que je suis en Ile De France et je vais demander une nouvelle affectation, mon souhait serait d'être dans les DOM-TOM. Lequel ou lesquels me conseillerez vous pour quelqu'un de seul...
Je suis un français marié à une philippines, nous nous sommes rencontrés au Japon ou j'ai habité pendant 8 mois et ou nous nous sommes mariés. Nous vivons maintenant en France depuis 1 an, j'espérai trouver une solution pour retourner vivre au Japon mais...
Bien le bonjour aux éclaireurs du Forum, De retour vers la France et l'ayant quitté depuis quelques années, je recherche des informations qui puissent me faire progresser dans mes recherches et dans mes démarches. Je désire m'installer à Marseille parce...
Az06 · 7 mai 2009 à 19:12 · 2 participants · 3 041 affichages
Je passe mon bac ES en Juin prochain, j'aurais voulu savoir s'il est envisageable de partir un an ou quelques mois aux USA ou au Canada, y trouver un 'job', afin de perfectionner mon Anglais tout en étant rémuneré (rémuneration qui servirait à payer le...
Mon sujet est surement un peu bénin, mais je serais très intéressé par un séjour prolongé a Londres (entre 3 et 6 mois) Je voudrais donc un contact pour avoir des informations sur un éventuel organisme pour m'aider a partir en sécurité. (emploi et logement...
Je suis étudiante en communication et à la fin de mes études j'aimerais partir pour 6 mois à Londres. Et ce pour parfair mon anglais bien sur. Mais je me pose encore beaucoup de question. C'est pour cela que j'aimerais avoir des avis de personnes qui...
J'ai l'intention d'organiser un voyage prochainement. Mon plan numéro 1 était de partir en Angleterre tarvailler en hotelerie labas pendant une période de 6 mois, cependant mon compagnon de voyage voulais absolument partir explorer l'europe ou encore...
Cindo · 6 mai 2009 à 4:43 · 2 participants · 6 646 affichages
Je suis nouvellement inscrite à ce forum, donc ne suis pas encore tout à fait familière... J'espère trouver réponses à quelques questions cependant! Je vous explique brièvement ma situation: Je suis citoyenne canadienne et j'ai rencontré mon copain, un...
Irondelibre · 4 mai 2009 à 21:21 · 3 participants · 2 014 affichages
Comment apprendre l'artisanat traditionel a l'étranger? si on se fais des contats locaux ils peuvent peut-être nous donner des conseils ou nous le montrer si eux-mêmes ils en font, mais si on ne parle pas leur langue, est-ce que ce sera pas un problème...
Nouvel arrivant dans cette superbe ville, on l'espère pour quelques années.. Je me demande dans quel quartier vivre... Pour le moment, nous sommes dans Darling Harbour, superbe, mais un peu trop bruyant à notre goût (rue, voisins, musique à fond le WE...)...
Kamildhondt · 3 mai 2009 à 23:51 · 7 participants · 7 835 affichages
J'ai un ami marocain qui est venu en Europe avec sa famille grâce à un visa touriste. Une fois le visa expiré, il était en France et il est resté sur place (donc sans papier, illégal et tout le toutim). Maintenant il souhaiterait retourner dans son pays...
Zaza84 · 31 juillet 2005 à 21:24 · 4 participants · 3 561 affichages
Je viens d'obtenir mon diplome de Bts Tourisme.J'ai déja effectué un voyage au quebec et j'en garde un MERVEILLEUX souvenir. Je compte repartir à Montréal pour 1an voir plus au mois d'avril 05 et en compagnie d'une amie. Je voudrais avoir quelques renseignements...
Jai 17 ans et jaimerais aller continuer mes etudes sois en france ou bien en californie.Je nai asbolument aucune idee comment organiser mon voyage, me renseigner surles écoles et tout.Je desire voyager pour vivre de nouvelles experiences et aussi, pour...
Philjeny · 1 mai 2009 à 9:38 · 4 participants · 2 595 affichages
Nous sommes une petite famille de 3, moi, ma femme et notre fille, nous voulons quitter la France, car nous ne voulons pas que notre fille grandisse dans ce pays ou il y a que des gens stresses, mechans, qui ne pense qua eux et ou il y a trop de dificulte...
Manoushe · 5 août 2008 à 23:25 · 4 participants · 13 436 affichages
Je sais que le gouvernement Canadien offre une aide aux gens qui veulent aller faire une immersion anglais. Pouvez-vous m'aider a savoir quel est ce programme? Merci et a bientôt