Mallarie · 16 juillet 2008 à 4:47 · 3 participants · 5 784 affichages
Je travaille dans le milieu de l'informatique depuis plus de 10 ans, et j'aimerais beaucoup aller travailler en Australie avec ma conjointe, ce message est le premier pas vers cette aventure. Je voudrais savoir par ou commencer, Je suis Canadien, est-ce...
Je veux passer un mois durant l'été en alberta et je suis à la recherche d'un emploi ainsi qu'un hébergement pas tellement cher. Je vais être dans l'ouest du début juillet au début août. Je sais que je fais ma recherche tôt mais je veux avoir des pistes...
Milouzine · 4 mai 2009 à 21:14 · 3 participants · 3 528 affichages
Je vais m'expatrier au Sénégal car on m'a proposé de travailler en école privée à programme français. Par contre, il n'y aurait pas de contrat de travail, ce qui me fait un peu peur. J'aimerais savoir si ça change fondamentalement quelque chose an matière...
Jalilos011 · 4 mai 2009 à 17:27 · 2 participants · 1 988 affichages
Je suis du maroc et j'aimerai faire une formation d'infirmier en italie apres avoir obtenu un diblome de cnnessance en langue italienne dilivre par l'institut culturelle d'italie et je veu des information s'ils vous plais et merci
Partant pour Dublin début septembre je suis à la recherche d'un toit. Je vous demande donc de l'aide pour avoir des renseignements sur deux points: premièrement, quelles auberges de jeunesse choisir, lesquelles me conseillez / déconseillez vous?, car...
FitFit · 1 mai 2009 à 18:03 · 2 participants · 968 affichages
Je viens à vous pour vous demander si vous pouvez m'aider à trouver un emploi au CANADA, afin d'y immigrer sans trop de difficultés. Je suis titulaire d'un BTS en Marketing. Le CANADA c'est un pays que j'aime beaucoup. Merci de m'aider
Guim5924 · 18 avril 2009 à 6:00 · 4 participants · 1 940 affichages