Mallarie · 16 juillet 2008 à 4:47 · 3 participants · 5 784 affichages
Je travaille dans le milieu de l'informatique depuis plus de 10 ans, et j'aimerais beaucoup aller travailler en Australie avec ma conjointe, ce message est le premier pas vers cette aventure. Je voudrais savoir par ou commencer, Je suis Canadien, est-ce...
Je veux passer un mois durant l'été en alberta et je suis à la recherche d'un emploi ainsi qu'un hébergement pas tellement cher. Je vais être dans l'ouest du début juillet au début août. Je sais que je fais ma recherche tôt mais je veux avoir des pistes...
Milouzine · 4 mai 2009 à 21:14 · 3 participants · 3 528 affichages
Je vais m'expatrier au Sénégal car on m'a proposé de travailler en école privée à programme français. Par contre, il n'y aurait pas de contrat de travail, ce qui me fait un peu peur. J'aimerais savoir si ça change fondamentalement quelque chose an matière...
Jalilos011 · 4 mai 2009 à 17:27 · 2 participants · 1 988 affichages
Je suis du maroc et j'aimerai faire une formation d'infirmier en italie apres avoir obtenu un diblome de cnnessance en langue italienne dilivre par l'institut culturelle d'italie et je veu des information s'ils vous plais et merci
Partant pour Dublin début septembre je suis à la recherche d'un toit. Je vous demande donc de l'aide pour avoir des renseignements sur deux points: premièrement, quelles auberges de jeunesse choisir, lesquelles me conseillez / déconseillez vous?, car...
FitFit · 1 mai 2009 à 18:03 · 2 participants · 968 affichages
Je viens à vous pour vous demander si vous pouvez m'aider à trouver un emploi au CANADA, afin d'y immigrer sans trop de difficultés. Je suis titulaire d'un BTS en Marketing. Le CANADA c'est un pays que j'aime beaucoup. Merci de m'aider
Guim5924 · 18 avril 2009 à 6:00 · 4 participants · 1 940 affichages
J arrive en Nouvelle-Caledonie (depuis la Nouvelle-Zelande) au debut du mois d Octobre 09. Objectif: trouver un poste de remplacant ou d assistant en pharmacie, dans la region de Noumea, ou ailleurs... (mais aussi decouvrir l ile et ses habitants bien...
Bzhbaroudeur · 2 mai 2009 à 17:21 · 3 participants · 5 754 affichages
Faut-il vraiment une somme importante pour partir en NZ car nous avons lu qu'il fallait 2100€ en poche sur le net et dans un livre sur la Nz (bien sur!) 1000$ nz/mois Légalement, combien faut-il avoir (sachant que l'on part 1AN avec un VVT)? car il parait...
Bobolo · 1 mai 2009 à 17:23 · 4 participants · 2 292 affichages
Je souhaite m'installer à Montréal et y travailler comme infirmière avec ma petite famille. Quelles sont les procédures à suivre. J'ai l'intention d'y aller courant juin pour y passer des entrevues avec des hôpitaux de Montréal. Si quelqu'un peut me renseigner...
Je travaille dans l'hôtellerie-restaur... comme manager et je suis actuellement en contact avec un employeur français (Simply Paris) basée à Wellington ; je voudrais avoir des opinions sur l'offre proposée étant un salaire brut de $2900 sans le logement...
Chienmawon · 4 mai 2009 à 22:15 · 2 participants · 3 908 affichages
Je relance cette discussion, pour 2 raisons: les derniers messages concernant la vie quotidienne à Kaboul commencent à dater, et les conditions de vie changent rapidement (en se dégradant à la lecture des médias...), et surtout que je postule pour un...
Rémi11 · 25 novembre 2008 à 12:22 · 3 participants · 1 592 affichages
Après 10 années passées en Guadeloupe ma petite famille et moi souhaitons nous installer à Tepic. Je pars en éclaireur et j'y serai le 27 Nov. Le problème c'est que j'étais en contact avec renémichel (directeur du centre culturel francemex à Tepic) mais...
Irondelibre · 4 mai 2009 à 22:09 · 2 participants · 5 178 affichages
A t il des endroits c est plus difficile de se trouver un emploi en loisirs et tourisme a l étranger? quels sont les métiers dans ces domaines les plus payants et ou? est-ce que obtenir un visa ou un permis et autre pour travailler a l étranger c'est...
Ann63 · 4 mai 2009 à 15:21 · 2 participants · 1 397 affichages
Je suis à la recherche de bons plans pour faire les gentianes cet été... si quelqu'un a déjà fait ce genre de picking, peut-il me raconter son aventure? voire même me donner des contacts...? merci!!!!!!! et bon été 2009!
Aurore0106 · 24 avril 2009 à 18:12 · 3 participants · 2 851 affichages
Je suis nouvelle sur ce site donc excusez moi si je ne fait pas tout comme il faut, je ne suis pas contre quelques conseils. Venont en aux faits. Je suis actuellement fonctionnaire de police à Paris et mon ami et moi aimerions venir travailler en Guyane...
Irondelibre · 13 juillet 2007 à 3:33 · 1 participant · 1 316 affichages
J aimerais travailler et me touver un logement par la lors de mes etudes en tourisme ds un college privee du qc, ou me conseilez vous de faire mon stage et pk?qui a fais des stages a l etranger?est ce qu il faut payer son voyage (pour les gens du qc qui...
Je souhaiterais partir quelques mois à San Francisco, en commençant par 1 mois de cours d'anglais sur place. www.langage.com/... Je voulais déjà savoir ce que vous pensez de cette organisme, si vous en connaissez d'autres, peut être mieux... Puis connaitre...
Aureliendu44 · 20 janvier 2007 à 23:36 · 3 participants · 970 affichages
Je suis actuellement en seconde et souhaiterais partir étudier un à l'étranger l'année prochaine. Je voulais savoir si lorsque je reviendrais je pourrais aller en terminale ou bien serais-je obligé d'aller en 1ere, c'est à dire me retrouver un an en retard...
Stef · 12 janvier 2009 à 13:25 · 4 participants · 4 168 affichages
Cela fait quelques années que je ne me suis plus connecté à VoyageForum (honte sur moi), et je constate avec plaisir que l'esprit n'a pas changé depuis le tout début Je poste un message pour la raison suivante: j'ai l'opportunité d'aller travailler à...
Dina23 · 24 avril 2009 à 10:18 · 9 participants · 4 127 affichages
J ai trouve un emploi a bangkok ou je suis actuellement, dans le secteur informatique applique au tourisme; je n ai pas encore les details de mon contrat, mais je me pose des questions d apres ce que j ai pu lire sur les forums: existe il un salaire "minimum"...
J' aimerais me renseigner sur le prix des logements en Irlande (à Dublin et dans les environs). Etant donné que mon copain recherche un travail dans l ingénierie, et moi pour apprendre l' anglais nous aimerions nous expatrier en Irlande ou au canada...
Je recherche la liste des fournitures scolaires 4e et 5e de l'ecole Francaise de tunis PMF mais aussi des avis sur l'ecole, conseil... dois je les acheter en fr ou bien c la meme chose niveau prix a tunis? merci
Bobetpine · 23 décembre 2007 à 16:28 · 11 participants · 13 583 affichages
Est-il économiquement viable de penser acheter une petite villa/appartement/... pas trop loin de la plage en Rep Dom, dans une "gated community" (j'ignore comment les francophones appelent ça, une communauté clôturée?) et d'espérer le louer via une agence...
Niko7 · 28 avril 2009 à 23:42 · 6 participants · 5 475 affichages
Y-a-il quelqu'un qui connait les procédures pour déménager aux philippines??je vis présentement au Québec et je serais intéresser d'aller vivre pour une certaine période aux philippines. Est-il possible de devenir citoyen philippin, le double citoyenneté...
Aparna · 4 décembre 2008 à 18:29 · 4 participants · 2 506 affichages
Ma femme est indonésienne et je parle aussi couramment je vis depuis 10 ans en indonesie sur l ile de sabang mais des evenements locaux (jalousies) nous ont possé a souhaiter changer de lieu de vie... nous cherchons un NOUVEAU lieu sympa en indonesie...
MiguiLaBella · 1 mai 2009 à 15:25 · 3 participants · 1 475 affichages
Je suis nouvelle par ici!! Voici mon problème: tout d'abord j'habite en Guyane, je me prépare à passer un bac pro commerce, je suis née en France et suis d'origine dominicaine. Je souhaiterai faire des études de tourisme en République dominicaine!...
Bil23 · 7 septembre 2007 à 0:57 · 5 participants · 3 707 affichages
Slt je suis un jeune de 26 an j'ai postuler pour des etudes a la sorbonne abudhabi et jai ete accepter vu que ces etudes coute excessivement cher jai ausi penser a envoyer une demande de bourse malheuresement cette reponse a ete negatif mnt je voudrais...
Je vais m installer a Tanger en octobre 2008 je cherche contacts, connaissances tant au niveau professionnel que personnel... je suis ouvert a toutes propositions de business a realiser au Maroc...en particulier a Tanger avec tous les projets portuaires...