Je dois partir à Exeter en Angleterre fin Septembre afin d'y étudier pendant un an avec Erasmus. Je commence donc à me préparer à ce voyage et ma préoccupation première est le logement. J'aimerais donc demander à tous ceux qui auraient des renseignement...
Pat2085 · 15 mai 2009 à 9:04 · 2 participants · 2 275 affichages
Je mapelle patrick et je suis du canada. je suis presetement en australie depuis 1 mois. plus precisement a townsville dans le queensland. je cherche desesperement un travail depuis 3 semaines deja! je ne trouve rien! je me demandais si qqun avait des...
Kermit · 16 mai 2009 à 21:43 · 5 participants · 3 207 affichages
Je recherche les temoignages de personnes ayant travaillé au Canada avec uniquement un visa tourisme. Je cherche à savoir si les employeurs sont souples sur ce sujet;quels sont les jobs plus facilement accessibles dans ce cadre; les risques encourus...
Steve182 · 3 mai 2009 à 18:12 · 2 participants · 1 118 affichages
Je suis à la recherche d'un emploi en Floride ou en Californie, je suis cuisinier, après le Canada j'aimerai essayer les états unis. Je pense que c'est possible d'y trouver un emploi mais comment?? Quelqu'un aurait-il des plans?? Ou des sites via lesquels...
Bigoudgreek · 16 août 2008 à 19:25 · 11 participants · 10 038 affichages
Je souhaiterais partir travailler à l'étranger l'été prochain, je voulais partir en australie mais il me semble dur de rembourser en grande partie le prix du billet d'avion en bossant là bas... je remets donc ce voyageà plus tard.. cependant je n'abandonne...
Fv3535 · 8 mai 2009 à 14:30 · 3 participants · 2 127 affichages
J'envisage de partir pour 3 mois en Nouvelle-Zélande au début 2010. J'ai déjà pas mal parcouru le forum mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses précises à mes questions. Tout d'abord, le visa touristique de 3 mois est gratuit semble-t-il mais j'aimerais...
Elmex · 10 avril 2008 à 20:01 · 15 participants · 14 317 affichages
Je souhaiterai m'installer à Maurice. Senior à la retraite, je voudrai réaliser un vieux rève. "Tout plaquer en France" et vivre sous des cieux plus cléments. Quelques questions s'imposent. 1) Dois-je forcement déplacer mon foyer fiscal? Si oui, pourquoi...
Xav · 15 mai 2009 à 0:29 · 6 participants · 25 202 affichages
Je suis français et vit en France. Je suis conducteur routier PL et j'ai une première expérience dans les livraisons de fioul et carburants et j'ai mon permis SPL ainsi que les habilitations à transporter certaines matières dangereuses. Est-il possible...
Macchupi · 8 mai 2009 à 21:09 · 7 participants · 6 043 affichages
Mon nom est Sophie et j'ai lu avec beaucoup d'attention vos échanges de courriels avec une personne désireuse de vivre à Koh Samui. Moi et mon mari sommes tombés follement amoureux de cet île et sur une année, nous y sommes allés deux fois. Nous aimerions...
Jacarma · 16 mai 2009 à 23:34 · 2 participants · 1 599 affichages
Je souhaiterais partir 1an aux Usa pour parcourir ce vaste pays. Seulement pour pouvoir financer ce voyage il me faudra une fois là bas trouver des petits boulots pour pouvoir continuer à avancer! Enfin voilà si quelqu'un avait des conseils ou des remarques...
Lesetuves · 28 avril 2009 à 15:47 · 2 participants · 830 affichages
Suis aux arts decos de geneve en 2eme annee de bijouterie, et je cherche a savoir si il est possible de finir mon CFC en espagne? En effet j'adorai m'inscrire pour 2009-2010 mais je ne parle pas la langue. merci
Stephrp · 1 mai 2009 à 21:18 · 2 participants · 1 597 affichages
Je voudrais partir travailler en Espagne pour environ 7 mois au mois d'octobre. Est-ce que vous savez si c'est très difficile de se trouver un emploi à cette période-ci de l'année? Je parle francais, anglais et un peu espagnol et je part surtout pour...
Ymen · 3 décembre 2007 à 15:12 · 5 participants · 4 985 affichages
J'ai gagné la greencard américaine et j'espère immigré au Etats unis d'ici la mie août 2008. je voudrais savoir: Comment se passe l'interview à l'ambassade; Une fois aux Etats unis, quelles sont les opportunités qui s'offrions à moi; Doit on d'abord passé...
Je travaille sur un bateau de croisiere dans la mediteranee, les europeens ne savent pas cest quoi un tip et jen ai marre de travailler pour 2$ de lheure a 10h par jour 7 jours semaine. Je veux aller travailler a dubai (est ce une bonne idee? leconomie/les...
Reini · 20 octobre 2008 à 6:37 · 6 participants · 6 262 affichages
Je viens du Québec et me demande s'il est aisé de trouver un emploi dans le domaine de l'hôtellerie ou de la restauration pour une canadienne à Dubai. Je parle couramment français et anglais ainsi qu'une quantité suffisante d'allemand et de russe. Si...
Je suis tunisien et j' ai un diplome de professeur d' art je souhaite travailler a dubai.. qu est ce je fait et c' est qoi les démarche que je fait...merci mes ami (e)s..
Je suis belge, et je voudrais partir travailler a Marrakech, dans une officine (pharmacie), ou pour une société belge, ou française.. j'ai dix ans d'expérience, en pharmacie. (préparations magistrales, commande, conseils) Je compte prendre des cours d'arabe...
Punkaontas · 24 janvier 2007 à 23:20 · 11 participants · 10 261 affichages
Numele meu este magali, j ai 25 ans et je suis étudiante. Je pars à Bucarest au mois de fevrier et j aimerai bien discuter avec des personnes qui sont déja la-bas ou des roumains. N'hézitez pas à me contacter surtout, ou sur le forum ou direct sur mon...
Voilà, je voulais savoir s'il serait possible de rajouter une rubrique qui donnerait la possibilité de proposer son aide au maman qui s'expatrie en Irlande? En gros, je serais prête à m'occuper de leurs enfants en tant que nounou ici en Irlande et plus...
Dazdouz · 16 décembre 2008 à 21:39 · 4 participants · 1 808 affichages
Jai voyager lete dernier avec une amie en tunisie et on a fait pas mal le tour du pays du moins la plus par de ces villes principales du nord au sud... j'ai vraiment adorer mon experience et je me suis énormement attachée au pays et aux gens du pays...
Je suis étudiante et j'aurais la possiblité de passer de passer 9 mois en Erasmus à Halle, situé en Saxe-Anhalt, à 40 km de Leipzig. Avez-vous des informations sur cette ville et sa qualité de vie? J'ai lu que le taux de chômage y est l'un des plus élevés...
Jejeremz · 6 mai 2009 à 10:50 · 2 participants · 2 267 affichages
Comme dab j'ai une nouvelle question...hihihihi... Je fais appel aux personnes connaissant le systeme éducatif en nouvelle calédonie... j'aimerais savoir si les collèges ou lycées (public ou privés) embauche parfois des personnes venant du privés...je...
Boujour à toutes et à tous, je suis étudiant en école d'ingénieur à ANGERS et dois effectuer un stage de 3 mois à l'étranger. Il se trouve que je vais effectuer celui-ci à l'EMI (Ecole Mohammedia d'Ingénieur) à RABAT au Maroc de mi-Mai à mi-Août. Nous...
Poloko · 14 mai 2009 à 16:02 · 3 participants · 1 877 affichages
Nous allons nous rendre un coté de puerto plata début juin et, nous cherchons des conseils pour ne pas tomber dans les attrape touristes et pour prospecter pour une éventuel expatriation. Merci d' avance
Fanaustralia · 28 avril 2009 à 19:15 · 2 participants · 3 356 affichages
J'ai 18 ans et en septembre 2009, j'ai pour projet de partir pendant un an en australie. Je suis à la recherche de gens qui pourraient m'éclairer pour savoir ce qu'il faut choisir comme assurance pour une année en australie et pour savoir s'il faut garder...
Iforgotzemay · 3 mai 2009 à 15:00 · 2 participants · 1 460 affichages
Je suis nouveau sur ce forum je m'appelle Jérémy et j'ai 19 ans!! Ma petite amie et moi souhaiterions partir en Australie en septembre ou octobre 2010 jusque là rien de transcendant!!! J'aurais terminé mon BTS Tourisme en mai/juin 2010 donc au moment...
Bobolili · 28 avril 2009 à 19:55 · 6 participants · 5 625 affichages
Quel fatras pour obtenir des infos fiables merci par avance à tous ceux, celles qui pourront me guider par leur experience Plus de 50 ans -citoyen français -voyageur non rassasie -sur le territoire français 4à5 mois par an -asphyxie par le fisc Le visa...
Pachelbel · 26 avril 2009 à 9:39 · 3 participants · 5 138 affichages
Je connais seulement l'Asie en général pour avoir voyagé partout -assez vite-, la Thaïlande pour y vivre depuis plusieurs années, un peu le Laos et le Cambodge car ils sont mes voisins. J'aimerais des témoignages d'expats installés au Laos ou au Cambodge...
Liaettom · 20 août 2008 à 15:22 · 3 participants · 9 934 affichages
Mon ami à trouvé un emploie en expat en ANGOLA. C'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous afin d'avoir des renseignements sur ce pays. Les bons et mauvais cotés. Les avantages et inconvéniants. Si il y a des femmes d'expat merci de me dire ce...